Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykissing time (waska) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    kissing time (waska)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade faisait le coq, il faisait toujours ça de toute façon. Il le faisait en blaguant bien sûr, il jouait avec la réputation qu'on lui filait et en même temps, je supposais que ça l'arrangeait bien sa réputation de tombeur, parce qu'en vrai, ça faisait que les filles s’intéressaient à lui davantage. Et quand il était comme ça, je prenais un malin plaisir à venir le titiller. De toute façon, c'était naturel chez moi que de faire chier mon monde. Alors quand il me disait qu'il était un "bon coup", aussitôt je faisais une petite moue pour le contredire. « "Traditionnel" ? » qu'il reprenait en surjouant la surprise. Je riais juste en voyant sa tête, continuant de fumer ma cigarette. « Ok, on recommence dès que j'ai fini ma clope. Tu vas voir si j'suis traditionnel » J'haussais les sourcils en riant toujours. Et vous savez quoi ? J'avais rien envie de le laisser avec son "traditionnel", ça allait le faire cogiter un peu. D'ailleurs, Lilou se mettait à chouiner au même moment. « Sauvée par le gong » que je disais en le regardant d'un air provocateur, laissant sous entendre que je n'étais même pas intéressée pour le refaire. « T'en fais pas va, c'était bien ! » que je disais en m'éloignant après avoir écrasé le mégot dans le cendrier. D'ailleurs, ce n'était pas encore pire de dire "c'était bien" ? En tout cas, c'était le biberon de trois heures du matin, alors je le laissais sur le balcon pour aller chercher ma fille et lui donner ce qu'elle voulait.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum