Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykissing time (waska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    kissing time (waska)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en parle de ma vie qui part en vrille ? Entre le départ de mon fiancé, le mec qui le recherche qui m’approche en mode tranquille et mon meilleur ami qui me dit qu'il veut bien baiser pour m'aider à assouvir mes besoins... Je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement que Juliet et Lilou étaient là pour me remettre les pieds sur terre avec leurs mignonneries. J'adore mon rôle de maman et mon rôle de marraine, mais bordel, le meilleur moment, c'est quand tout s'arrêtait. Les filles dormaient, Wade était parti à la conquête de son plan cul et moi, je pouvais me laisser aller dans ce que je faisais de mieux, m'affaler dans le canapé à regarder des trucs à la con à la télé. Documentaire sur les poulpes à deux heures du matin. J'étais absolument fascinée par le truc, tellement que je n'entendais pas Wade rentrer à la maison. Je relevais tête et juste de le voir je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, retenant même un petit rire. « C'était comment ? » que je demandais avec curiosité. À vrai dire, je me demandais s'il allait aborder nos sms ou s'il allait faire genre de rien du tout. En même temps, c'était autant drôle que bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, tout c'était enchaîné à une vitesse hallucinante. J'avais envoyé un sms à Dana qui avait été.. plutôt réceptive dirons nous. Un arrangement avec Al pour qu'elle s'occupe de Juliet, et en sortant du boulot, j'tais direct allé retrouver mon plan pour la soirée. Et quelle nana quoi.. Cette fille, c'était une bombe, autant le dire. Et cette soirée, j'en avais besoin. Pour oublier. Pour évacuer toute cette peine que j'avais au fond de moi, même si j'essayais de rien montrer. Et même si j'avais passé une super soirée au fond.. j'étais toujours aussi mal. Deux heures du matin et je rentrais enfin, poussant la porte de l'appart doucement, le sourire aux lèvres à l'idée de retrouver ma meilleure amie. Après toutes les merdes qu'on s'était dit par sms plus tôt dans la soirée, autant dire que là, j'avais la connerie. Je la trouvais sur le canapé, emmitouflée dans son plaid. - Génial dis-je avec un sourire, haussant les sourcils comme un couillon. - T'es jalouse ? renchéris-je, venant m'asseoir à côté d'elle. Puis je tournais mon regard vers la télé. Buggant sur le programme. - T'es sérieusement en train de regarder un truc sur les poulpes ?! demandai-je, moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les poulpes sont fascinants et intelligents. Le pire, c'est que je ne m'endormais même pas devant, nop, j'avais les yeux grands ouverts et je regardais le programme de la chaîne animale comme si ça allait changer ma vie. J'avais même pas remarqué la présence de Wade pour tout vous dire. Il me regardait comme si j'étais une mamie dans mon plaid et toujours pas endormie. J'avais pas sommeil, c'est tout. Rien qu'en repensant aux sms échangés dans la journée, je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant et surtout, faire comme si de rien était, était encore plus amusant. « Génial. T'es jalouse ? » J'haussais les sourcils en le regardant, sérieusement ? « Chéri.. Je suis celle qui compte le plus à tes yeux, tu veux que je sois jalouse de qui ? » confiais-je en riant. C'était une blague, mais dans le fond c'est vrai que je le pensais un peu, non mais faut pas déconner non plus quoi. « Puis aujourd'hui, c'est ma journée, c'est moi la reine » Ouaip, on est le 27 septembre, c'est mon anniversaire et même pas il dit quelque chose. « T'es sérieusement en train de regarder un truc sur les poulpes ?! » - « Oui » affirmais-je en riant. « C'est soit ça, soit des trucs de cul à cette heure-ci, le porno toute seule c'est pas drôle... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Chéri.. Je suis celle qui compte le plus à tes yeux, tu veux que je sois jalouse de qui ? » Je riais à mon tour, amusé par son assurance et attendri aussi parce que ouais, je l'aimais trop cette fille. La complicité qui nous unissait était unique. Pas de chichi,
    pas de compliqué, juste une putain d'amitié quoi. « Puis aujourd'hui, c'est ma journée, c'est moi la reine » dit-elle en faisant sa diva, comme à chaque fois que c'était son anniversaire. Ouais, j'avais pas oublié quand même. De toute façon avec elle, c'était limite impossible d'oublier jcrois. - Ah bon ? Pourquoi ? Ya quoi aujourd'hui ? dis-je l'air railleur, esquivant d'un mouvement la tape qu'elle avait voulu me mettre sur la tête. - Je rigoooole c'est bon. Joyeux anniversaire ma chérie ! dis-je avec un grand sourire, la prenant dans ma bras pour lui faire un câlin. - Bienvenue chez les vieux lançai-je pour la taquiner. Ca y est, elle y était au quart de siècle. Puis je la relâchais, me tournant vers elle, la connerie sur mon visage. - Bon ! J'te le fais ce bisou ? Ca va être ton meilleur cadeau avoue dis-je en me passant la main dans les cheveux avec exagération, prenant une pause de beau gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas être jalouse comme j'étais déjà la numéro une de son cœur. Et ouais, j'étais comme ça moi et je n'avais pas peur de l'affirmer. Les autres ne m'arriveront pas à la cheville. Bon bien sûr, je disais cela en riant, c'était une blague. Le plus important, c'était de se dire que notre amitié était unique et que évidemment, il ne retrouvera pas une amitié comme la notre ailleurs. Mais là, j'étais trop occupée à faire ma diva, toujours en riant. Il était peut-être deux heures de matin, mais on était le 27 septembre tout de même. C'était mon anniversaire, c'était ma journée. « Ah bon ? Pourquoi ? Ya quoi aujourd'hui ? » Je lui lançais un regard noir en m’apprêtant à lui donner une tape sur l'arrière de la tête qu'il esquivait. « Chaque année, j'ai le droit à la même blague pourrie » confiais-je en faisant semblant d'être déçue. « Je rigoooole c'est bon. Joyeux anniversaire ma chérie ! » Un large sourire s'affichait sur mes lèvres et je venais aussitôt dans ses bras avec un grand « merciiii ». Ça me faisait bizarre en vrai. 25 ans quoi. Ma fille grandissait trop vite, mais moi aussi bordel. « Bienvenue chez les vieux » - « Dit le fossile » glissais-je en riant pour me moquer à mon tour. Il restait plus vieux que moi ahah. Puis le câlin se terminait avec un regard mi sérieux et mi joueur. Je me mordais la lèvre en le regardant avant de rire totalement en le voyant faire le guignol. « Bon ! J'te le fais ce bisou ? Ça va être ton meilleur cadeau avoue » - « Un cadeau qui a déjà été déballé » l'accusais-je en riant toujours. C'est vrai je passais après une autre nana. « T'vois, les piles sont déjà presque à plat, je suis passée de "je vais t'embrasser" à "je vais te faire un bisou"... Elle t'a usé ou c'est le fait de me voir devant des poulpes qui t'a freiné ? » lui demandais-je en le cherchant un peu, ne pouvant m'empêcher de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je lui faisais la même vanne chaque année, et chaque année ça me faisait rire comme un con ahah. Faut dire que Alaska mettait un tel point d'honneur à ce que je n'oublie pas son anniversaire que j'étais obligé de la vanner à ce sujet. Mais j'étais content d'être le premier à la lui souhaiterparce que voilà, je tenais à ma place de privilégié. Je tenais plus que tout à notre amitié, et en ce moment, on avait besoin l'un de l'autre plus que tout autre chose. Besoin de se marrer aussi, et je ne manquais pas de faire l'imbécile pour la faire rire. - Ah ouais, fossile carrément ? dis-je, faisant semblant d'être vexé. Puis je continuai de faire le con, ramenant le sujet à la conversation qu'on avait eue par sms. C'était elle qui m'avait défié après tout en disant que j'étais pas capable de lui donner envie de baiser juste avec un baiser. - Genre jsuis à plat, je suis jamais à plat moi ! m'exclamai-je faussement offusqué, bien qu'en réalité un peu piqué aussi. C'tait mon orgueil de mâle qui parlait là les gars. D'un mouvement je me rapprochais d'elle, la forçant à se redresser face à moi, ma main se posant sur son menton déclenchant son rire. - Si tu commences déjà à te marrer alors que j'ai pas commencé, ça va pas le faire dis-je en riant à mon tour. Non mai sérieux, elle était pas possible c'te fille. Puis je me raclais la gorge, ne parvenant plus à virer le sourire de mes lèvres maintenant. Puis au dernier moment je me relevais d'un coup. - Attends, je me suis pas brossé les dents dis-je en levant mon index, déclenchant à nouveau son rire. On allait pas y arriver jvous le dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouais, fossile carrément ? » Je riais en le regardant. Faut dire ce qui est, je ne suis plus si jeune, mais lui non plus. Puis, être parent, ça nous avait mi un sacré coup de vieux aussi. Bref, j'étais contente, j'avais le droit à un câlin pour mon anniversaire et Wade était officiellement la première personne à me souhaiter un joyeux anniversaire. Il faisait sa tête de vexé, mais je m'en fichais pas mal, je ne le croyais même pas. Acteur de pacotille. Et venait bien évidemment la discussion concernant nos sms enflammés. Allons-nous vraiment le faire ? Je ne préférais pas m'avancer. Wade était capable de tout et je ne sais pas, c'était bizarre mais aussi amusant. Le seul détail qui me disait moyen, c'est qu'il venait de se taper une nana quand même. « Genre jsuis à plat, je suis jamais à plat moi ! ». Je souriais et voilà qu'il tentait une approche, sa main sur mon menton. Je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire en le repoussant doucement. Non mais, jamais j'arriverais à être sérieuse. « Si tu commences déjà à te marrer alors que j'ai pas commencé, ça va pas le faire » - « Mais comment veux-tu que je reste sérieuse... » l'accusais-je en riant de plus belle. Vous avez vu sa tête ? Je passais ma main devant mon visage pour retrouver mon sérieux, mais Wade continuait à faire le pitre. « Attends, je me suis pas brossé les dents » Et il se levait d'un bon en s'éclipsant me faisant rire à nouveau. Imaginez comme je réagis sans qu'il ne me touche... Quand on va se mettre à poil ça risque d'être tordant. « J'espère que tu n'embrasses pas comme un poulpe... » lui confiais-je en riant alors qu'il revenait. « BON. Je suis sérieuse, c'bon. » m'exclamais-je en soufflant un coup. Je le laissais s'approcher et au dernier moment. « Je me suis pas lavée les dents moi par contre... ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais genre mais au fond, moi aussi ça m'faisait marrer cette situation. Tout était parti d'un délire mais en vrai, on était tellement complices elle et moi, et yavait tellement pas d'ambiguïté ou de romance ou quoi que ce soit entre nous deux que.. ouais, c'était un délire quoi. Pour le baiser, du moins, même si de mon côté, c'était presque un défi pour lui prouver que ouais, bien sûr que je pouvais lui donner envie de coucher avec moi juste en l'embrassant. J'avais confiance en mon pouvoir de séduction. Quant à une partie de jambes en l'air ? Un simple service rendu à une amie rouillée, voilà tout, ah ah. Je la voyais essayer de reprendre son sérieux, passant sa main sur son visage pour essayer d'avoir une poker face où j'en sais rien.. sauf que c'te fois, c'était moi qui faisait l'imbécile, me souvenant de sa requête, et déclenchant à nouveau son rire. Je filais donc à la salle de bain et me brossais les dents énergiquement. Puis je revenais dans la pièce sourire aux lèvres, tentant tout de même de reprendre mon sérieux, tout en levant les yeux au ciel en entendant sa remarque. - Non je n'embrasse pas comme un poulpe, même si ça t'aurait certainement fasciné dis-je railleur, m'asseyant à nouveau sur le canapé près d'elle. « BON. Je suis sérieuse, c'bon. » Halleluia. Je soufflai moi aussi, prenant mon inspiration. Je m'approchais d'elle, doucement, me rapprochant de ses lèvres.. « Je me suis pas lavée les dents moi par contre... » Mais non mais.. - On s'en fout dis-je cette fois, déterminé à lui montrer que jpouvais lui faire une putain de pelle. Je posais mes lèvres sur les siennes, et l'embrassais doucement, essayant d'ignorer le sourire que je sentais arriver chez elle, crispant sa bouche. Come on. Je l'embrassais une seconde fois, glissant ma main contre sa nuque, et enfin, elle se laissait aller. J'y allais lentement, sensuellement, faisant doucement monter la température. Mordillant légèrement sa lèvre, laissant nos souffles se confondre. Ouais ouais, je m'appliquais. Et au moment où nos langues se rencontraient, j'avoue que même moi, je commençai à être un peu émoustillé là. Petit à petit je me laissais prendre au truc, intensifiant le baiser, de plus en plus fougueux.. jusqu'à me détacher légèrement d'elle. - Alors ? demandai-je, un léger sourire sur les lèvres en voyant ses yeux fermés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était à mourir de rire. Embrasser Wade, erk. J'veux dire, mon meilleur ami était super bandant et ça, personne ne pourra lui retirer, mais, il était comme un frère... Il ne fallait surtout pas que je pense à ce mot maintenant. Je ne le considérais pas non plus de la même façon que je considérais Declan par exemple et pourtant, aucun des deux n'avait mon sang. Wade n'était pas véritablement comme un frère du coup, comme un meilleur ami fusionnel. Un jumeau amical. Même si du coup, je devais aussi bannir le mot jumeau. En gros, il y avait quand même quelque chose de sale dans ce que nous nous apprêtions à faire, disons 10% ? Finalement, avoir les poulpes à la télé, c'était aussi un bon moyen d’alléger le truc hein. Mais la situation était vraiment entre le bizarre et le fun. Rouler une pelle à Wade, dans le fond, pourquoi pas ? Je savais pertinemment que je n'allais pas développer de sentiments pour lui. Il était trop précieux à mes yeux pour ce genre de connerie. Coucher avec lui sans sentiments ? Finalement, il était peut-être le seul avec qui j'étais certaine à 100% qu'il n'y aura aucun malentendu. Bref. Cela n'enlevait en rien que j'étais morte de rire en le voyant faire le guignol. J'avais beaucoup de mal à me concentrer et l’atmosphère était bonne enfant. L'ancien mather s'absentait finalement pour aller se... laver les dents. En réalité, ça me faisait rire parce que j'avais l'impression qu'on faisait exprès de se faire miroiter, certainement notre façon à nous de nous faire désirer. « Non je n'embrasse pas comme un poulpe, même si ça t'aurait certainement fasciné » Je riais, toujours assise dans le canapé. Je le regardais revenir vers non sans une certaine appréhension. Comment il allait réussir à me garder sérieuse, quand même lui semblait avoir du mal ? Je soufflais un bon coup et voilà, j'étais prête, je ne riais plus. Je me retenais seulement. Je le laissais s'approcher, doucement et au dernier moment, je lui indiquais que j'avais omis de me brosser les dents. Détail important. « On s'en fout » Ou pas. Sérieusement, j'avais une forte envie de rire et de le repousser et je prenais clairement sur moi pour ne pas que ça arrive. Concentration. Je préférais fermer les yeux pour me concentrer plus facilement. Si le début était... tendu, ça allait mieux ensuite. Il était sérieux et du coup, j'arrivais à le devenir moi aussi. Je le détestais de s'en sortir aussi bien, certainement bien mieux que moi d'ailleurs, dans le domaine. Parce que, juste sentir ses doigts sur ma nuque et j'en avais la chair de poule. Je m'agrippais à son t-shirt, essayant de lui rendre le baiser du mieux que je le pouvais. C'est clair que d'un coup, le bizarre commençait à s'effacer, mais je savais très bien qu'à la seconde où il allait s'écarter, j'allais de nouveau avoir une forte envie de rire. Le baiser s'intensifiait et je me redressais même pour me rapprocher un peu plus, passant un bras autour sur ses épaules tandis que mon autre main avait quitté son t-shirt pour glisser dans ses cheveux. Sauf que... alors que ça semblait être de plus en plus intéressant, Wade s'arrêtait pour me demander : « Alors ? ». J'ouvrais les yeux rapidement et j'le lâchais pour croiser les bras en fronçant les sourcils. « Pourquoi tu as tout niqué làààààà ? » Bah oui, hein ? Peut-être que c'était le truc de base, genre on s'embrasse et on voit si on continue ? « J'étais super sérieuse en plus... » que je boudais. Et là, figurez-vous que j'avais de nouveau envie de rire. « Bon aller Chéri, enlève ton t-shirt » que je lui ordonnais. Le pire, c'est que je savais très bien qu'il était photoshoppé comme mec et moi, bah j'avais eu un bébé et j'avais une cicatrice sur le ventre à cause du coup de poignard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement en vrai, c'était plutôt pas mal d'embrasser sa meilleure amie. Et si au départ Alaska avait du mal à se laisser aller, une fois dans le truc, j'voyais bien qu'elle commençait à apprécier la chose. Elle s'agrippait légèrement à moi, sa main venant se perdre dans mes cheveux, me faisait légèrement frissonner alors que de mon côté, je commençai doucement à sentir mes sens s'éveiller. Puis je me détachais d'elle, un sourire amusé sur les lèvres, sachant pertinnemment que j'avais gagné. « Pourquoi tu as tout niqué làààààà ? » s'exclamai-t-elle la mine boudeuse, déclenchant mon rire. « J'étais super sérieuse en plus... » - J'ai vu ça dis-je, un sourire en coin sur les lèvres, ravi du petit effet que je lui avais fait, j'devais avouer. Puis fallait que ce baiser avait quand même un peu le goût du "j'y reviendrais bien" ah ah. « Bon aller Chéri, enlève ton t-shirt » dit-elle catégorique, ce qui me faisait sourire encore plus. - Oh ça, c'est pas fair play, tu sais que j'aime les filles cash dis-je toujours sur le ton de la plaisanterie même si pour le coup, c'tait vrai. Amusé, je retirais mon t-shirt dans un mouvement fluide, faisant une boule avec, avant de le lui lancer, jouant avec mes sourcils. - Satisfaite ? demandai-je, déclenchant à nouveau son rire. Je me rapprochais d'elle et l'embrassais une nouvelle fois, y allant directement plus franchement cette fois. Si elle pensait que j'étais pas cap, c'était mort jcrois. - Là t'es censée toucher mes abdos, ou un truc du genre tsais glissai-je contre sa bouche, ne pouvant m'empêcher de faire le couillon. Puis d'un mouvement lent, je la faisais s'allonger sur le canapé petit à petit sans cesser de l'embrasser, mon corps surplombant le sien. Doucement, je glissais ma main sous son débardeur, caressant ses hanches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum