Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWTON BUCKLEY ► cole sprouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Buckley ◇ Prénom : Newton ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 décembre 1995 à Manchester ◇ Nationalité : Britannique ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Modeste ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : Astronomie ◇ Études mineures : Astrophysique

    Code:
    Newton Buckley - 21 ans - Cinquième année - Etudiant en astronomie (M) et astrophysique (m) - job (facultatif)

    Newton Buckley
    feat Cole Sprouse

    Dunster
    Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Même si cela peut paraître si lointain, il y a des choses, des moments qu'on oublie jamais, parce qu'ils restent graver dans notre mémoire. Des souvenirs d'une enfance heureuse, ce genre de chose qui hantent vos pensées lorsque vous fermez vos yeux et qui a le pouvoir de vous rendre le sourire. Pour moi cela remonte à l'époque où nous vivions encore dans notre apparemment à Manchester. Mon père n'était pas souvent là, son travail d'astronaute l'obligeait à s'absenter lorsqu'il devait partir en mission dans l'espace pour la NASA. Même si ma mère ne l'avouait jamais et faisait tout ce qu'elle pouvait pour que j'oublie les absences de mon père à travers divers activités, je savais qu'elle était inquiète lorsque mon père partait en mission et qu'elle aurait préféré qu'il reste avec nous, mais ma mère n'aurait jamais osé lui demander de renoncer à son rêve. A chaque fois que mon père revenait de l'espace nous étions s'y heureux de se retrouver, La nuit tombé il avait hâte de nous raconter toutes ces aventures plus incroyables les une que les autres, la découverte de nouvelle planète, l'apparition de trou noir... Il racontait ces histoires avec une telle passion qu'on ne pouvait savoir s'il disait vrai ou s'il enjolivait la vérité, mais au fond je m'en moquais, je voulais y croire, je voulais vivre les mêmes choses. Pour moi mon père était un héros, le genre de héros auquel je voulais ressembler. Il a toujours été fasciné par l'espace, par la majesté de l'univers, mais plus encore il voulait prouver au monde l'existence d'êtres extraterrestres. Cela peut paraître vraiment dingue, mais il a toujours prétendu avoir aperçu un extraterrestre lors de sa première mission, et malgré toutes les moqueries de ses collègues astronautes, il était déterminé à le prouver en multipliant les missions les unes après les autres en ne cessant de me répéter qu'il reviendrait avec une preuve. Je savais qu'il disait la vérité, je l'ai toujours cru, mon père n'était pas un menteur.

    C'est de lui que je tiens mon intérêt pour la science, plus particulièrement astronomie, l'astrophysique et la physique même, tout ce qui touche à l'univers, à l'espace, mais aussi mon intérêt pour la science-fiction, me passionnant pour des films comme Star Wars, E.T., Alien, et des séries comme Star Trek, Doctor Who, Battlestar Galactica. Je me souviens quand j'étais enfant, je ne cessais de lui répéter que je voulais qu'il m’emmène avec lui pour qu'à mon tour je puisse voir l'espace. Le jour de mes 10 ans il m'a offert mon premier télescope pour que je puisse admirer les planètes de notre système solaire. C'est cette même année que mon père a été porté disparu dans l'espace, sa navette n'aurait jamais trouvé le chemin du retour. Quand on me la dit, je savais très bien ce que ça voulait dire, que mon père ne reviendrait jamais, qu'il était mort en mission. Tout ce qu'il me restait c'était le souvenir de ses histoires et son télescope. Peu de temps, les choses n'allaient pas en s'arrangeant, ma mère atteinte d'une maladie incurable, une tumeur du cerveau, a succombé à la maladie. Ses derniers mots restent gravés dans ma mémoire, elle me disait de rester fort, de rester fidèle à moi-même et de devenir quelqu'un dont elle et mon père puissent être fiers. L'année de mes 10 ans fut la pire de toute, en une année j'avais perdu les personnes les plus chers de mon cœur, mes parents. J'étais dévasté, je n'étais plus qu'un orphelin.

    Je n'avais plus de parents, plus de famille, plus personne à qui m'accrocher. Je fus directement envoyé à un orphelinat du Manchester où j'ai dû partager une chambre avec plusieurs garçons,
    tous avec une histoire et des objectifs différents. Moi mon objectif était de devenir un jour astronome pour pouvoir étudier l'espace, les planètes, l'univers même, mais surtout pour pouvoir continuer ce que mon père a commencé, prouver l'existence de forme de vie extraterrestre. Quand je suis entré au collège, je me suis surpris à avoir un don pour retenir tout ce que je lisais ou
    entendais. Tout cela je le devais à ma mémoire eidétique. Grace à elle je n'ai eu aucun mal à décrocher les notes maximales dans bon nombre de discipline et ainsi me hisser parmi les meilleurs élèves. J'étais surtout doué avec les mathématiques et les sciences, contrairement aux autres,
    elles demandaient beaucoup plus que de la mémoire, comme de la logique et de la déduction. J'ai toujours une préférence pour ces matières, étant fasciné par tout ce qui touche la science, mais surtout parce que je savais qu'elles seraient nécessaires pour pouvoir atteindre l'objectif que je m'étais fixé, rejoindre une prestigieuse pour pouvoir devenir astronome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 3850463188 NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 1946740601

    Bienvenue su ILH :caramelldansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement ^^ !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole. NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 4205929361
    Welcoooooome parmi nous. NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche NEWTON BUCKLEY ► cole sprouse 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum