Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline ›› exhale the bullshit - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Féline ›› exhale the bullshit
    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928

    Il me semble qu'il était question de pas à faire? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen O'Connell coucou Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928 je te félicite et te remercie d'avoir fait le premier Vic
    Du coup, on se fait un lien de la mort qui tue ? Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 1230098378 Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien ^^
    Et, on ne refuse pas les petits délires du flood qui se transforment en lien Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928

    Alors dis moi, avant de commencer à chercher des liens en tout genre, est-ce que tu rechercherais, à tout hasard, des liens, ou même des petites envies de trucs à jouer dans un coin de la tête ou autre? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen O'Connell j'avoue c'est encore meilleur en général Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928
    Alors oui, je serais intéressée par un lien de chat et de souris un peu ambigu, dans l'idée il serait client occasionnel du club où elle bosse (Féline est hôtesse de charme dans un bar branché), ils se plaisent mais elle lui résiste, faut déterminer un peu les détails ensemble mais ce serait un peu le genre de lien que je rechercherais Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 1365124802 si jamais tu es intéressé bien sûr ! Sinon on peut partir sur autre chose Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, l'idée me paraît plutôt sympathique à jouer ^^

    Seulement, quelques questions, c'est quel genre de bar? Juste dansant simple? Ou avec des trucs un peu plus osés genre strip tease et tout? Car, il est plutôt sobre sur le genre d'ambiance où il aime se rendre. Les délire stri-tease et autres dérive du monde de la nuit, ça le tente moyen ^^
    Après, si jamais c'est pas possible pour ça, on peut toujours trouver une autre base, mais garder le fond du lien ^^

    Après, faut voir aussi ce que tu envisages comme finalité au lien. Sans réfléchir au fait qu'ils deviennent super potes et tout, je préfère tout de même prévenir qu'Owen est moyennement chaud pour vraiment se mettre avec quelqu'un. C'est pas forcément pour pouvoir aller voir qui il veut hein, même si il profite, mais, sa dernière petite copine lui a mis à l'envers et, depuis, il est pas vraiment motivé à l'idée de retenter de construire quelque chose ^^

    Et pour le coup, enfin, je me demandais si tu avais une envie particulière de quand placer leur relation? Du genre ils se connaissent tout juste, pas encore, ou depuis quelques semaines déjà? ^^

    Voilà voilà, dans tous les cas, l'idée me plaît bien Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen O'Connell aloooors ce n'est pas du tout un club genre strip ou équivalent mais plus club classique dans lequel les hôtesses sont simplement en tenue sexy Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3997999705 du coup tu me diras mais je pense que ça pourrait coller tout de même, ou au pire, si vraiment Owen est réservé, on pourrait dire qu'il a été trainé "de force" par des potes pour initier leur rencontre ? Vic
    Quant au lien en lui-même, je l'imagine assez récent justement, Féline ayant subit une greffe du coeur et disparut des radars à cause de ça pendant quelques temps il y a trois mois Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928 Du coup on peut jouer soit la rencontre,soit le début du jeu dans l'idée Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3997999705 De son côté, elle ne croit pas franchement au couple et tout ça puis elle se considère comme une survivante, par conséquent elle est plus dans l'optique de s'amuser du moins pour le moment Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 4046487928 d'où ma proposition de jeu... donc pour le moment c'est ce que ce sera après j'aime bien laisser le RP me porter si jamais tout ce que je propose te convient Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais c'est tout parfait. Ouais, l'idée des potes qui le forcent un peu pour y aller la première fois ça le fait complètement. Du coup, il aurait bavé sur les jolis yeux de la miss et serait revenu pour la revoir et tenter quelque chose. Je pense pas que, entouré de ses potes, il aurait tenté quoi que ce soit donc ... Ça peut faire la situation en rp, seconde fois qu'ils se rencontrent, mais première fois qu'ils parlent vraiment, je pense, non? ^^

    Pour le reste c'est tout parfait aussi. Je susi plus à faire les choses au feeling en rp, mais je préfère tout de même prévenir dès le début, pour éviter tout soucis par la suite ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen O'Connell c'est parfait alors, gardons l'idée qu'il ait été traîné de force au club, c'est marrant en plus Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3997999705 Il n'y a pas de soucis pour jouer la "seconde rencontre" en rp, moi ça me va tout à fait, ça aurait amusé Féline de voir qu'il aurait été le seul à ne pas chercher à lui faire d'avance je pense Vic
    Moi aussi je suis plus feeling en rp donc t'en fais pas, là dessus on est sur la même longueur d'ondes Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3850463188 du coup, on lance ce petit rp, ça te tente ? Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah, tout est parfait :D
    Mais oui, pour le coup, il se serait contenté de l'observer béatement, quitte à passer pour un idiot complet Féline ›› exhale the bullshit - Page 19 3997999705

    Pour le reste c'est tout parfait et, le rp ça me va aussi ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum