Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline ›› exhale the bullshit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Féline ›› exhale the bullshit
    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Née à Londres en Angleterre ✻ père anglais, mère espagnole ✻ possède les deux nationalités ✻ son père est son mentor, ou du moins l'était jusqu'à ce qu'il ne soit viré de son job et ne se complaise dans le chômage ✻ hypermnésique ✻ n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie ✻ bordélique ✻ sa couleur préférée est le vert pomme ✻ bosse dur pour devenir avocate ✻ les injustices la rendent mauvaise ✻ jure comme un charretier ✻ parle anglais et espagnol couramment ✻ a une petite sœur de 12 ans, Serena, qui est son trésor et vit souvent avec elle ✻ rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ✻ grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ a une femelle husky d'un an & demi, Mashka, qu'elle aime plus que tout ✻ pauvre ✻ bosse comme hôtesse de charme dans un club branché pour payer ses factures ✻ adore dormir ✻ la photo, c'est sa passion ✻ est en cinquième année de Droit (M) et de Journalisme (m) ✻ cordon bleu, elle réinvente des recettes avec brio et adore la cuisine gastro ✻ romantique mais s'en cache ✻ violente quand on la titille trop ✻ jalouse ✻ butée comme on en fait peu ✻ a récemment disparu trois mois, suite à un grave accident de voiture où elle a failli mourir ✻ a perdu son coeur et été greffée suite à cet accident, et perd progressivement la vue à cause de ça ✻ peut partir en rando pendant plusieurs jours sans prévenir personne ✻ adore ses moments de liberté ✻ n'a jamais été en couple de sa vie ✻ la séduction, c'est pas son truc ✻ gentille, mais faut pas lui courir sur le haricot ✻ aime s'habiller de façon sexy ✻ rêverait de faire une fashion week mais n'a jamais eu les moyens ✻ très rancunière ✻ sa confiance est d'or... quand on la perd, c'est définitif ✻ ne supporte pas la trahison ✻ a un vieux pickup en guise de caisse, il ne paye pas de mine mais il roule et lui permet d'être libre ✻ habite une chambre à la Cabot House, n'ayant pas les moyens de se payer autre chose ✻ est trapéziste virtuose dans un cirque (en entraînement et en secret) ✻ très proche de sa mère, qu'elle a souvent sur skype ✻ hétéro ✻ fan de Disney mais s'en cache, c'est un peu une passion coupable ✻ tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    poussun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    poussdeux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pousstrois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous les z'amours Féline ›› exhale the bullshit 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ma beauté, quoique médiocre, n'a pas besoin du fard de vos louanges : la beauté s'estime et se prend sur le jugement des yeux, et non sur l'humiliant éloge de la langue intéressée à la vanter." Mais bon, vu qu'elle perd la vue, elle va pas voir grand chose Féline ›› exhale the bullshit 1779901633

    Fait comme si t'avais rien vu, comme si j'étais pas allé chercher une phrase sur google MDRRR

    Plus sérieusement, j'me disais que ça serait cool un lien entre Abel et Bambi, mais vu que t'as un nouveau perso, autant venir ici Féline ›› exhale the bullshit 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Féline ›› exhale the bullshit 1881463262 tu m'as vendu du rêve là Féline ›› exhale the bullshit 1230098378 Elle perd progressivement la vue, mais elle voit encore Féline ›› exhale the bullshit 152426858 Donc pour le moment elle peut voir Féline ›› exhale the bullshit 152426858 Classe d'être carrément allé sur Google et tout Féline ›› exhale the bullshit 387742012
    Dis-moua touuuuuuuuuut de quoi as-tu besoin avec sexy Abel ? Vic Féline ›› exhale the bullshit 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime les belles entrées, genre faut que ça sorte de l'ordinaire pour attirer l’œil tant qu'il peu être attiré Féline ›› exhale the bullshit 387742012 Bon j'arrête de faire des blagues sur la vue Féline ›› exhale the bullshit 1779901633

    Avec Abel, disons qu'à part des plans cul en fait, il a pas grand chose niveau lien, ils ont tous finit par disparaitre, du coup, j'aimerais quand même qu'il puisse avoir de "vrai" lien on va dire, genre quelque chose qui peu durer Féline ›› exhale the bullshit 2474380249 Du coup à voir si toi tu avais une idée en tête ou pas du tout et on cherche ensemble quelqu'un chose d'un peu fou ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Féline ›› exhale the bullshit 1881463262 Il lui en fera en RP Féline ›› exhale the bullshit 166564858 Moi je n'ai pas grand chose non plus mais je suis adepte des liens qui dure aussi, du coup je veux bien qu'on se trouve ZI lien de déglingo ensemble Féline ›› exhale the bullshit 1230098378 Abel est à Boston/Harvard depuis quand ? Féline ›› exhale the bullshit 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare Elle sera obligé d'en passer par là avec lui de toute façon Féline ›› exhale the bullshit 2474380249 Féline ›› exhale the bullshit 1779901633

    Parfait alors, sur ce point, on s'entend Féline ›› exhale the bullshit 387742012 Abel est à Harvard depuis trois ans, tu veux que je te parle un peu de lui ou pas besoin ? MDR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum