Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PARIS] SLUZY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [PARIS] SLUZY
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu te trouves lourd, moi, j'te trouve drôle. En fait, je peux honnêtement dire que ça fait du bien que quelqu'un s'intéresse à moi, comme tu le fais. Ça fait du bien de pouvoir aimer quelqu'un librement, que le sentiment soit retourné. Mais bon, je n'insiste pas. Je me dis que tu seras encore plus heureux d'avoir la surprise de toute manière, car crois-moi, elle va te faire plaisir et je ne pense pas que tu t'y attendes. Bref, je te propose d'aller manger car je commence à avoir un petit creux, tu sembles être ravis que je t'en parle puisque toi aussi t'as faim. Bien... Il faut trouver un resto typiquement français ! Rien d'américain hein, oublie le Macdo. je me met à rigoler puis tu t'approches de moi pour te coller comme un aimant. J'adore quand t'es comme ça, surtout quand tu m'embrasses dans le cou... Mais par contre, ça me donne envie de faire autre chose que manger, si tu vois ce que je veux dire. Ah bah si, en fait tu vois totalement. Je souris à ta petite idée et je te dis pour te taquiner : Ah c'était pas dans ma liste... Je rigole doucement avant d'ajouter : Mais je pense bien pouvoir y faire une petite place... Je ris encore avec toi et te caresse le dos. T'as raison... aller hop !

    Rapidement, on se rend jusqu'en bas de l'hôtel et on trouve la rue. N'étant pas dans notre pays, il faut faire à pied, en bus ou en métro. J'suis plutôt douée pour ça, puisque c'est comme ça que je me déplace perso à Boston. Bref, je sors la map de la ville que je traîne depuis notre départ de Boston, j'essaie de nous repérer. Euh bon... j'aurais dû faire les scouts... Parce que vous êtes encore juste devant l'hôtel et le vent te dit déjà que t'es perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine sortit de l'hôtel, Sloan alluma une clope pour se changer les idées et éviter de suivre les pulsions qui l'animait en ce moment même. Il avait envie d'elle tout le temps et devait se freiner. Quoique, depuis qu'ils étaient en couple, il osait nettement plus aller vers elle et la taquiner à ce sujet, Il l'a voyait moins comme une petite chose fragile. Quoiqu'il en soit, il savourait tranquillement sa clope pendant que la belle Suzy essayait d'analyser le plan. Il rigola en entendant son petit commentaire. « Ranges moi cette carte Suzy.. la meilleure façon de découvrir une ville c'est de s'y perdre et pour y avoir vécut deux ans, j'me souviens des arrondissements. » dit-il avec un mince sourire sur son visage. « Viens on va se trouver une bonne brasserie française mais pas ici, on est dans le 16ème là, t'as que des restos hors de prix. » Sloan lui attrapa la main et avança dans les rues de la ville. « Tu veux manger quelle genre de spécialité française ? Savoir où on va à peu près ? » Ouais ici il pouvait se balader main dans la main avec sa belle. C'était bien la première fois qu'il faisait une chose pareille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de me débrouiller de moi-même, sauf que le plan n'est pas très clair. Paris, c'est trop grand, vraiment trop différent de Boston. Je pensais arriver à me repérer assez vite, mais pas vraiment. Tu me dis que le meilleur moyen de découvrir une ville est de s'y perdre et... que t'y as vécu pendant deux ans. C'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, ça. Attends, quoi ? Je fronce les sourcils en te regardant, choquée d'apprendre ça que maintenant. Avoir su, je n'aurais pas perdu mon temps avec cette carte. Là, tu me sors un paquet d'autre infos et genre je suis à peine. À ta question, j'hausse les épaules. J'ai jamais réellement mangé français. Bon à part les crêpes, mais il faut bien essayer autre chose. Tu me tiens la main et je remarque tout de suite ce petit rapprochement et je souris. Tu peux choisir, mon coeur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'ils étaient en couple, Sloan restait quand même très secret sur son passé et sur lui. Il n'aimait pas en parler et ne le ferait pas de lui-même. Peut-être avait-il parlé trop vite sur ce coup-là. Prit au piège, Suzy lui demanda presque subtilement si c'était une blague. Il haussa les épaules, contraint de devoir se livrer. Non pas qu'il ne voulait pas le faire, disons plutôt que cette période de sa vie, il aurait tout simplement voulu l'oublier. « Ouais j'ai ... J'ai été envoyé deux ans à Paris quand j'avais 15 ans. Ma mère n'arrivait plus avec moi donc elle a dû prendre un deuxième boulot pour pouvoir me payer un centre de redressement ici .. » se contenta-t-il de dire. Sloan restait plutôt vague à ce propos. Changeant rapidement de sujet, il lui attrapa la main et se mit à marcher jusqu'au métro le plus proche. « Ouais ? Bon bah on va improviser alors. » dit-il avec un fin sourire aux lèvres. Ils arrivèrent à une bouche de métro et descendirent, se mèlant aveuglément à la foule. Sloan alla retirer deux pass navigo pour les quatre jours sur Paris et, ensemble, ils embarquèrent dans le métro. Le beau brun détestait le métro, être sous terre, dans un espace clos sans moyen de sorti, ce n'était pas terrible pour un bipolaire claustrophobe. Mais il allait faire un effort pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as vécu à Paris... et je ne l'apprends que maintenant. Ça fait pas si longtemps qu'on se connait, après tout. Mais plus que j'en apprends sur toi, plus que je m'attache - que ce soit des défauts ou des qualités. Tu hésites un peu avant de m'apprendre que t'as participé à un centre de redressement... je ne sais pas quoi dire. Oh... je comprends mieux l'hésitation en tout cas. Je te fais un petit sourire désolée, puis n'insiste pas sur le sujet. Tu me prends la main et retourme sur le vrai sujet : la bouffe. On se dirige ensemble vers le metro et durant tout le trajet, je me colle à toi. Ça pue, les gens sont bizarre, ils ont tous l'air malheureux aussi. Finalement, on débarque du metro et retourne sous le soleil. Il y a un resto juste au coin. On va là ? Je sais pas ce que c'est, mais ça sent bon jusqu'ici !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trajet en métro passa relativement vite. Sloan prit sur lui-même pour éviter tout débordement. Il ne voulait pas faire de crise de bipolarité ou même de claustrophobie devant d'autres personnes. Dans le métro, ils furent bloquer contre les portes mais cela ne semblait pas l'avoir traumatisé plus que ça, la présence de Suzy le canalisait beaucoup. Il se sentait serein et calme, chose qui ne lui était pas arrivé depuis tellement longtemps. Elle avait un véritable don sur lui. Les deux amants remontèrent sur la ville et avancèrent dans les rues de Paris. Ils passèrent devant une brasserie qui sentait vraiment bon de l'extérieur. « Ouais si tu veux. » dit-il en la laissant entrer en première. Visiblement, c'était une brasserie assez huppée puisqu'un serveur vint leur demander combien ils étaient. « Nous sommes deux. » répondit-il dans un français impeccable. En même temps, l'Eliot étudiait également le français en mineur à Harvard, il pouvait être bilingue. Une fois installés, il commanda une bouteille de vin rouge, un bon vin français ainsi que quelques amuses bouches pour se prendre un petit apéro. Sloan était un adepte de la gastronomie française. Lorsque le serveur revint avec la bouteille et les deux verres, il le remercia en français. « A quoi trinquons-nous cette fois-ci ? J'suis tenté de trinquer à toi Suzy, à tout ce que tu peux m'apporter au quotidien, à la fille ravissante et attirante que tu es, à ta façon de me rendre heureux et beaucoup plus calme ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si je veux", tu me dis, alors que je t'ai demandé si tu voulais aller à la petite brasserie qu'il y avait à quelques pas de nous. Ensemble, on s'approche donc du restaurant et je suis la première à y mettre les pieds. Ça sent bon, c'est différent que chez nous mais ça me plait. Le Laos t'avait fait peur avec sa bouffe étrange... au moins, la France a une cuisine qui se rapproche beaucoup plus de tes goûts. Nous sommes deux. Tu réponds à l'hôte du restaurant, dans un parfait français. Ou en tout cas, de mon point de vue, tu n'avais pas d'accent du tout... mais comme je suis Américaine, c'est pas facile à en juger. Je te fais un sourire, secrètement, je trouve ça trop sexy. L'homme nous dirige sagement jusqu'à notre table, où je m'y assois dans le silence. Tu nous prends du vin, des amuses-gueules. Le serveur n'a vraiment pas mis de temps à nous servir à boire. Lorsqu'il repart, tu lèves ton verre avec le plus beau de tes sourires. Ce que tu me dis, me fait rougir, me fait sourire. Mon cœur bat fort, bat vite, explose de joie. Je me mords la lèvre, brièvement. Sloan... Je prends une pause, réfléchis à mon choix de mots. Tu me rends heureuse aussi. Et surement plus que tu le penses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vin avait l'air très bon, il était pressé de le goûter. Après avoir porté son toast, il regarda Suzy avec intensité. Quand elle lui avoua qu'il la rendait heureuse, un fin sourire vint orner son visage. « J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. » dit-il avant de tendre son verre et de le faire cogner légèrement avec celui de sa belle brune. Calmement, il apporta le bord du verre à ses lèvres et vint goûter ce vin rouge qui était délicieux. Cette soirée, comme le reste du séjour, s'annonçait des plus parfaits. Le repas se déroula à merveille. Ils discutèrent de tout et de rien, du programme qu'ils allaient respecter ou pas d'ailleurs. Une fois le dessert englouti, il posa sa cuillère et s'adossa sur le dossier de sa chaise. « Putain, j'ai trop mangé. » lança-t-il en posant se deux mains sur son ventre. Ah s'il pouvait déboutonner son pantalon, il le ferait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que... ça donne l'impression d'être dans un rêve. Moi qui n'ai jamais eue de petit-ami, avant toi... Parce que sérieusement l'autre il n'est même pas à mentionner, tellement il a rien apporté à ma vie. Je pensais l'aimer, mais quand je vois comment je me comporte avec toi, je comprends que j'en étais vraiment loin. Moi aussi... Je trinque avec toi, en souriant. Le rouge de mes joues disparaît petit à petit, je m'adapte à l'ambiance romantique. Nos plats arrivent et on mange en discutant de tout et de rien. À la fin du repas, je dépose ma fourchette en soufflant. Pareil.. Putain je suis gourmande mais là, j'ai abusée. C'est vrai. Normalement, les gens qui me voient bouffer se demande comment je fais pour rester aussi petite et aussi fine. En réalité, je suis la première à me le demander. Je fini ma tasse de café et mange malgré moi la dernière bouchée de gâteau au fromage. Putain pourquoi j'ai fais ça, j'ai plus faim ! J'éclate de rire, un petit air dégoûtée sur le visage. Mais bon... les cheesecakes, ça ne se gaspille pas ! Je fais un tour à la salle de bain. Un petit sourire aux lèvres, je me lève pour quitter la table et je me rends jusqu'à la salle de bain. En réalité, je trouve la fenêtre et je monte pour en sortir. J'attéris en bas, près des conteneurs à poubelle. Je lui envoie un texto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'en pouvait plus, il avait mangé beaucoup plus que de raison. Le repas fut vraiment délicieux et si c'était à refaire, il reprendrait la même chose tant il s'était régalé. Rapidement, Suzy se leva pour le prévenir qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. « Ouais vas-y, Je t'attends. » répondit-il en la regardant s'éloigner de lui. Ses yeux se plissrent lorsqu'il arriva au niveau de ses fesses et un large sourire satisfait orna son visage. Cette bombasse était la sienne. Sloan se retrouva tout seul à table et en profita pour sortir son portable. Il répondit à un message de Jonathan et un snap de Danneel. Le snap fut a peine envoyé qu'il reçut un message de Suzy. Curieux, intrigué, il l'ouvrit instantanément et vint rigoler faiblement. Une légère montée d'adrénaline parcouru son corps, il adorait le danger, ça avait le don de l'exciter. Sans chercher à comprendre plus loin, Il se retourna et attrapa discrètement la première veste venue qu'il vint mettre sur sa chaise. Sloan rangea son portable dans sa poche et posa une clope sur le bord de ses lèvres. Il se leva de sa chaise et partit en direction de la sortie mais l'un des serveurs lui rappela qu'il n'avait pas payé. « Je ne suis pas parti, regardez ma veste est sur le dossier de ma chaise. Je vais juste fumer une clope... de toute façon ma femme est aux toilettes. » lança-t-il en français avant de sourire ironiquement au serveur et de prendre la porte. Une fois dehors, il rejoigna Suzy un peu plus loin en rigolant. « Eh monsieur, revenez ! » cria l'un des serveurs en s'approchant deux. « Merde cours ! » ordonna-t-il à sa belle en lui attrapent la main et en se mettant à courir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum