Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PARIS] SLUZY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    [PARIS] SLUZY
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    7h d'avion, ça épuise. Mais moi, j'ai encore de l'énergie. Mais c'est 7h d'avion vers le pays qui m'intrigue le plus au monde, 7h d'avion avant de réaliser un rêve de jeune fille. Ici, mes grands-parents ont vécu le début de leur grande histoire d'amour... Ici, il y a beaucoup de souvenirs de famille. On est enfin arrivé à l'hôtel, celui que j'avais choisi préalablement sur internet. J'ai pris le soin de réserver une suite dans le meilleur hôtel de Paris. Ça m'a coûté très cher et je vais sans doute regretter plus tard... Mais je voulais marquer le coup et ton argent m'intimide un peu. Même si tu n'es pas un Eliot de cœur, j'ai comme l'impression qu'il faut quand même que je prouve quelque chose - c'est bizarre. Je sais que c'est stupide, aussi. Enfin bref, une fois à la chambre, le bagagiste dépose nos valises sur le sol et nous souhaite de passer un bon séjour. Je te regarde avec un petit sourire, puis je fais le tour de la chambre en faisant de petits pas. Je voulais profiter, pas tout voir d'un coup. Il y a un balcon avec une vue splendide sur la tour Eiffel - exactement comme je l'avais demandé. Mon cœur s'emballe, j'ai les larmes aux yeux. Ah bordel, j'suis vraiment trop sensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Sloan avait invité Suzy à venir à Paris, c'était uniquement dans le but de remplir sa liste et de réaliser son rêve le plus cher. En aucun cas il ne serait revenu de lui-même, sans elle. Paris lui rappelait trop de souvenirs négatifs, deux ans de sa vie qu'il voudrait oublier mais qui, malgré tout, faisaient ce qu'il était devenu aujourd'hui. Le contexte n'était pas le même, il venait ici pour quelques jours seulement et dans un quartier beaucoup plus huppé que la dernière fois. On était tellement loin de son camp de redressement. Le seizième avant quand même beaucoup plus de classe. Une fois arrivé à l'hôtel, les deux amants montèrent jusqu'à leur suite. L'Eliot avait laissé Suzy payer la chambre, il avait sentit sa gène et ne voulait absolument pas la forcer à quoique ce soit. En voyant la belle brune se diriger vers le balcon, il s'approcha d'elle. « Je suppose que je n'ai pas besoin de te poser la question... » commença-t-il sur un air amusé. Il vint entrouvrir la porte fenêtre pour se glisser sur le balcon. « ... Tu es contente d'être là ? » Un fin sourire s'échappa de ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'emballe pour pas grand chose. Ce n'est que la chambre après tout, mais l'idée d'être à l'hôtel à Paris, ce n'était pas rien. J'observe la chambre, je profite pour regarder les moindres détails. Le balcon était parfait et donnait sur une vue magnifique. Tu t'approches de moi, sans doute amusé par mon attitude joviale. J'ai l'air d'une petite fille à Disney world et je m'en rends compte. Je suppose que je n'ai pas besoin de te poser la question... Je me retourne et te fait un grand sourire. Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant et je suis contente de vivre ça avec toi. ... Tu es contente d'être là ? Je me rapproche de toi, glisse mes bras autour de ta taille. T'avais pas besoin de me la poser, en effet... parce que la réponse est tellement évidente. Je te fais un autre sourire : Tu sais, je t'ai préparé une surprise aussi pour te remercier ? Mais c'est pas pour tout de suite, il faudra être patient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chambre était juste magnifique et la vue à couper le souffle. Sloan était bluffé de savoir qu'il allait passer quatre nuits ici. Tout était tellement parfait, toutes les conditions étaient réunies pour passer un séjour de rêve et clairement, il n'allait pas s'en priver. Se retrouver loin de tout était ce qu'il pouvait lui arriver de mieux. En plus, il était avec sa chérie, c'était tout simplement parfait. « Je voulais te l'entendre dire, je crois. » répondit-il, amusé. Lorsque Suzy vint se blottir dans ses bras, il vint l'enlacer avec tendresse. « Quoi ? Tu m'as réservé une surprise ? C'est quoi ? » demanda-t-il comme un gosse, impatient. « Tu sais que j'adore les surprises mais que je n'ai aucune patience ? » dit-il, le sourire jusqu'au oreilles. « J'peux avoir un petit indice ? » se risqua-t-il à demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais me l'entendre dire, t'as pas vraiment été servi, désolée. La vue était magnifique, elle était exactement tout ce don j'avais rêvée. Je te regarde avec une petite bouille d'ange, les yeux pétillants et surtout, remplis de joie. Tout ça, c'est grâce à toi tu sais ? Et je ne suis pas prête à l'oublier. Je t'ai d'ailleurs réservée une surprise... pas juste en guise de remerciement mais aussi un peu pour célébrer notre union. On a tellement passer de conclusion par SMS ou en appel, que j'ai un peu l'impression qu'on s'est privé de bonnes choses. Tu me demandes qu'est-ce que c'est ta surprise et je rigole tout de suite. Je vais pas te dire, crétin ! Je te fais une petite tape sur l'épaule, mais c'est gentil. Apparemment, tu adores les surprises et tu t'empresses de me l'apprendre. Le sourire sur tes lèvres est tout ce don j'avais besoin pour avoir encore plus hâte de te la montrer. Tu me demandes un indice et je fais mine de réfléchir. Ok... tu veux un indice ? Je m'approche de ton oreille, un peu comme si c'était un secret. Il n'y avait personne pour nous entendre mais je me trouvais drôle : On ne sera pas habillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan restait un mec très tactile, Il avait besoin de la toucher, c'était plus fort que lui. Les mains délicatement posées dans son dos, il l'approcha de lui, mine de rien. Et lorsque Suzy vint lui murmurer quelques mots à son oreille, un large sourire pervers apparu sur le coin de ses lèvres. Il gaussa les sourcils et ne pu s'empêcher de rigoler très légèrement. « J'aime bien ce genre de surprise. » murmura-t-il dans un besoin d'intimité. Sloan détacha une de ses mains pour la poser dans la nuque de la belle brune. « Et ... je l'aurais quand cette surprise ? » demanda-t-il, impatient. Il baissa encore un peu plus son visage et déposa un tendre baiser sur le bout de son nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vécu toute une vie en étant seule. Colin et moi avions eu une histoire qui n'a pas durer... En fait, c'était un flop total. Durant les quelques mois de notre relation, on passait à peine du temps ensemble et la chimie entre nous était très loin d'être celle qu'on a toi et moi. Je disais donc que j'ai vécu toute une vie seule, sans réellement ressentir le besoin de contact physique avec quelqu'un. Je n'ai jamais eue, avant toi, cet envie de coller, caresser, embrasser 24heures sur 24. C'est tellement fou, le bien que tu me fais, les papillons au ventre que tu me donnes. T'as hâte d'entendre mon indice et à l'entendre, tu souris. Je commence à savoir ce qui te plait et ton appétit charnel ne m'est pas passé sous les yeux. Tu poses ta main dans ma nuque, histoire qu'on se rapproche un peu plus. Je sais pas... surement ce soir... si t'es gentil. Je te fais un petit sourire malicieux. Ah, si je pouvais te faire languir, me faire désirer un peu... ce serait encore plus parfait. Un bisou sur mon nez et je crispe un peu dans un sourire. Mais ce serait peut-être trop facile, de te le donner trop tôt...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy avait ce regard coquin sur le bord des lèvres, ce regard qui le dévorait et le déshabillait. Sloan n'avait pas résisté à déposer un baiser sur son nez, attisant toujours un peu plus l'envie qu'il pouvait éprouver pour elle. Déjà dans l'avion, il avait lutté pour ne pas toucher, ce fut laborieux mais il arriva à faire abstraction du fantasme d'être dans un avion. L'Eliot lui demanda quand il aurait le droit d'avoir sa surprise et, en entendant la réponse de sa belle, il afficha une mine boudeuse. Un vrai gosse. « J'suis toujours gentil moi ... Ok, j'vais prendre mon mal en patience. » dit-il en levant les yeux au ciel. Sloan approcha son visage pour capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Tout en gardant cette proximité, il lui demanda  « En attendant, tu veux qu'on commence ton fameux programme ? Je ne l'ai même pas vu d'ailleurs. » légèrement déçu de ne pas pouvoir goûter tout de suite à sa surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vrai dire, j'ai déjà préparée ta surprise et je sais déjà quand je vais te la faire. Mais ça m'amusais de te donner autant envie, surtout que le seul indice que je t'ai donné c'était qu'on ne serait pas habillé. Bref, tu me dis que t'es toujours gentil mais que tu prendras ton mal en patience... J'avais envie de bouder un peu, déjà parce que t'es déjà gentil en effet, mais parce que moi j'aimais bien quand tu étais trop curieux ! Tant pis, il faudra que je sois patiente aussi, maintenant. Tu te rapproches de moi pour m'embrasser et je sens les papillons voler dans mon ventre. Au final, je pense que c'est plus difficile pour moi que pour toi, de garder cette surprise un secret. Lorsque tu me demandes si je veux commencer le programme, j'hoche la tête et me dirige vers ma valise pour dézipper la pochette avant. C'est là que je range la liste, tout comme ma bucketlist d'ailleurs. Alors... je sais pas toi, mais moi j'ai faim ! La bouffe dans l'avion était horrible... Mon visage s'illumine, juste parler de la bouffe me donne encore plus faim. Tu veux qu'on aille manger ? Puis après on verra pour traîner en ville !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne voulait pas insister pour ne passer pour le lourd de service, il devait être sage et faire preuve de patience s'il voulait sa surprise. Alors, comme un enfant, il allait être parfaitement calme et attendre la fin de journée pour y avoir droit. En espérant que sa belle ne le fasse pas languir jusqu'à demain soir. Une chose était sure, elle avait attisée sa curiosité et il comptait, quoiqu'il arrive, se rapprocher d'elle ce soir. Après tout, ils étaient à Paris et il était urgent que l'Eliot se crée de nouveaux souvenirs. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire, Suzy alla chercher sa liste dans sa valise et se mit à la consulter. « Ouais bonne idée, j'ai la dalle aussi. » dit-il, content qu'elle ait eu cette brillante idée. Sloan s'approcha de quelques pas et vint se coller à elle. Il l'enlaça et vint l'embrasser dans son cou. « Et après j'te fais l'amour. » murmura-t-il entre deux baisers avant de se reculer et de rigoler. « Bon allez, on y va là parce que c'est dangereux de rester dans cette chambre ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum