Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens oui pourquoi pas KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 1365124802 coco plait à kiara et inversement KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol : Cool, on se fait un rp quand tu veux, par contre à savoir que je suis malade depuis lundi donc si tu veux que je commence notre rp faudra attendre un petit peu que j'aille mieux parce que les débuts de rp ce n'est pas mon fort KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens je peux attendre t'en fais pas KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 1365124802 rétablis toi avant tout KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 3997999705 et je te rajoute vite beauté :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens parfait hanwii merci KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens

    Waw ce choix d'avatars KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 1946740601 J'aimerai un lien KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 1946740601 Alors elle a le même prénom que la mère de Liam, on pourrait peut-être jouer dessus ? Je pense à un truc drôle. Liam est un coureur de jupon alors il aurait couché avec Kiara ( à toi de voir les circonstances qui l'ont mener à cet erreur si elle couche pas facilement avec un gars, peut-être qu'elle venait de se faire larguer, que c'était la saint valentin, son chien est mort, elle était saoule, ce que tu veux :*7: ) . Bref ils sont en train de faire l'amour et Liam veut gémir son prénom ( qu'il connait pas encore ) et là il lui dit Kiara. Il essaye mais ce prénom lui rappelant forcément sa mère ça lui coupe tout :*7: Rsultat elle est retombé et ils ont jamais fini :*7: :*7:

    PS : ils font les même études, vétérinaire et il fait partit du club de Théatre. Sinon mon DC ( Elfy ) a grandit en Australie si ça t'intéresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson : Han j'adore l'idée KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 1881463262 Maintenant connaissant Kiara, je pense qu'elle aurait ri en apprenant le pourquoi du comment. Elle n'aurait certainement pas mal pris la chose. Donc suite à ça, on peut dire qu'ils auraient pu devenir amis tous les deux non ? A part si Liam aurait été trop gêné de ne pas être allé jusqu'au bout et aurait préféré fuir dans la foulée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens non j'veux pas qu'elle sache ce qui lui a coupé tout ses moyens c'est plus drôle KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 3997999705 Et je les voyait clairement pas amis mais plus essayer de remettre Kiara dans son lit pour lui prouver que c'était un " accident " parce que son égo de mâle viril en a pris un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson : Ah oui je vois KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 1881463262

    Ben dans ce cas Liam va pas mal ramer alors KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens c'est pas grave :*7: :*7:

    Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum