Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Kiara Brooke Stevens
    There is no sweeter innocence than our gentle sin

    24 ans ½ + australienne + médecine vétérinaire + 7ème année + célibataire

    Née à Sydney en Australie, le 08 juillet 1993 Mon père est un grand avocat, quant à ma mère elle était chirurgien cardiaque Avant moi, mes parents ont essayé pendant des années d'avoir un enfant, sans succès. C'est grâce à une FIV que maman a fini par tomber enceinte Depuis toute petite je rêvais d'intégrer Harvard, tout comme mes parents l'avaient fait avant moi Six ans auparavant j'ai eu la grande surprise d'être acceptée dans l'université de mes rêves, mais maman étant tombée gravement malade, j'ai renoncé à ce rêve et j'ai intégré l'université de Sydney à la place, pour être auprès de ma mère Il y a quatre ans ma mère est décédée d'un cancer des poumons Après avoir quelque peu remonter la pente, j'ai postuler de nouveau pour Harvard et une fois de plus j'ai eu la surprise d'apprendre que j'étais acceptée dans cette grande université Ainsi y a deux mois, papa et moi sommes venus nous installer à Boston et il y a quelques semaines à peine j'ai fait mon entrée à Harvard Actuellement je suis en septième année de médecine vétérinaire et de théâtre J'aspire à devenir une vraie Cabot, tout comme maman l'avait été par le passé

    KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1f43eKIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1f43eKIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1f43e

    Je suis allergique aux fraises je n'aime que le chocolat noir j'adore les animaux et si je le pouvais je recueillerai tous les animaux abandonnés que je croise je ne suis encore jamais tombée amoureuse je ne vais jamais dormir sans avoir vérifié plusieurs fois que la porte d'entrée et les fenêtres de chez moi sont bien verrouillées quand j'ai du mal à dormir je me fait une tasse de lait chaud avec une cuillère de miel et je m'enroule dans un plaid qui autrefois appartenait à ma maman je suis une jeune femme franche et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis et tant pis si ça dérange je suis quelqu'un de très fidèle et très loyale, jamais je ne trahirai mes amis ou ma famille quand on ne me connaît pas, on pense de suite que je suis superficielle, mais en fait, ce n'est pas du tout le cas, même si je ne sors quasiment jamais de chez moi sans m'être bien habillée et m'être maquillée auparavant maladroite, gaffeuse et impulsive, je me retrouve souvent dans des situations rocambolesques mais heureusement la plupart du temps, je m'en sors sans trop de mal je ne supporte pas que l'on m'impose des choses. D'ailleurs quand c'est le cas, je fais tout l'inverse de ce que l'on me demande
    liens recherchés +
    (f) cousine - Native de Boston ou Cambridge - vingt-neuf ans maximum.
    (m) meilleur ami - Doit avoir entre 24 et 26 ans et avoir vécu en Australie une grande partie de sa vie.
    (f) nature du lien - description du lien.

    liens à ajouter + Pseudo + ...

    rps à prévoir + Pseudo + ...
    topics de groupe terminés ou abandonnés +

    titre du tg - with ndg ou pseudo(s) (terminé / abandonné). titre du tg - with ndg ou pseudo(s) (terminé / abandonné).
    titre du tg - with ndg ou pseudo(s) (terminé / abandonné).
    titre du tg - with ndg ou pseudo(s) (terminé / abandonné).

    fiche night sky. | crédits avatars : .liloo_59
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    liens féminins
    We could be making sparks

    prénom p. nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
    prénom p. nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liens masculins
    Hold back the river, let me look in your eyes

    prénom p. nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
    prénom p. nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rps en cours

    Toi ici ? Ça alors pour une surprise ! - Ft Côme Dubois.
    Une soirée en boîte = une nouvelle rencontre - Ft Sasha Smith.
    Attraction...animale - Ft Adam C. Rice.
    Sauvons les animaux - Ft Madison de Danemark. (roue du rp)

    TG CABOT : Le jeu de l'homme de rêve.
    Titre du rp - Ft Pseudo.


    Rps terminés

    Titre du rp - Ft Pseudo.

    Rps abandonnés ou oubliés

    Une rencontre surprenante - Ft Cléophée. (changement de personnage)
    Thank you for saving me ! - Ft Colin (suppression)
    Titre du rp - Ft Pseudo. (motif)

    Rps prévus

    Feat Aaron Miller.
    Feat Pseudo du ou des personnage(s).
    Feat Pseudo du ou des personnage(s).
    Feat Pseudo du ou des personnage(s).


    Récap du nombre de rps postés par semaine:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 2511619667

    NB : JE NE RÉFLÉCHIS PAS POUR TOUTES LES DEMANDES DE LIENS ET JE NE COMMENCE PAS TOUS LES RPS ;) MERCI D'Y METTRE UN PEU DU VOTRE ET DE VOTRE COMPRÉHENSION KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens un lien mademoiselle ? KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ! Blake ! KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1001568715 KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens JE VEEEUUUUUUUX hanwii KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 3850463188 KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol : Jamais je ne refuserai un lien à qui que ce soit KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 3997999705 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou peut-être que tu avais un petit début d'idée en tête en venant par ici ? Si non, ce n'est pas grave, on cherchera ensemble ou au pire on pourra toujours y aller au feeling lors d'un rp voir ce que ça donne :luv2:

    @Nausicaa R. Stephenson : KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 3997999705

    @Cléophée Wheeler : Non mais toi !!!! JAMAIS je ne te dirai non pour un lien KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1881463262 elles sont bizuts Cabot toutes les deux en plus, donc il y a moyen de se trouver un truc de malade encore KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 980580023 et pour une fois ce n'est pas moi la plus vieille :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiara B. Stevens Haaaaaaan ouais j'sais KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1881463262 :loukas: Ah oui ça tombe bien tiens KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 3997999705 Comme d'hab on a toujours des liens de malade de toute façon hanwii Mdrrr j'avoue KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 166564858 KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 1881463262 Du coup elles auraient pu se connaître à la Cabot et devenir très proches KIARA + Si tu n'as pas d'amis, prend une Kiara (v1) 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum