Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Music is the strongest form of magic + Azael - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (FB) Music is the strongest form of magic + Azael
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Azael
    Lorsqu'elle su que j'auditionnais pour le rôle principal de la pièce, Azaël s'exclama que je devais être douée. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je vint lui répondre: "J'ai grandi dans ce milieu-là alors je pratique depuis longtemps." J'avais pratiquement passé ma vie sur les plateaux de tournage, j'avais eu droit au cours de théâtre dès mon plus jeune âge également. J'avais même pu faire de la figuration ou avoir de petits rôles dans certaines productions de mon père. Rien d'extraordinaire mais quand même. "Mais ça ne veut pas dire que je vais avoir le rôle non plus. Je suis pas la seule qui le veut." Toutes celles qui étaient dans mon cours, ou presque, convoitaient ce rôle. On voulait toutes se faire connaître. J’acquiesce à son commentaire sur son frère et son demi-frère. "J'te comprend. J'ai deux frères et deux soeurs ici. L'an dernier, je les suivais presque partout." dis-je en rigolant.Ça devait être tellement agaçant pour eux de m'avoir toujours dans les alentours. Une chance qu'on était une famille soudée. Le monologue." répondis-je en me levant pour aller m'asseoir à ses côtés afin de lui montrer le gros paragraphes dont je parlais.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum