Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Music is the strongest form of magic + Azael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (FB) Music is the strongest form of magic + Azael
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Azael
    L'audition pour laquelle j'étudiais allait avoir lieu bientôt. Ça faisait des heures et des heures que je passais sur le script afin de me mettre dans la peau du personnage principal, pour apprendre chacune de ses répliques. À un tel point que j'en rêvais parfois la nuit. Plus que quelques jours et je passerais sur les planches du Sanders Theather pour passer mon audition. Quelques heures plus tard, je saurais si j'ai le rôle ou non. J'espérais vraiment l'avoir. Je le voulais.
    Bref, rêvant déjà de monter sur scène, mes pas m'avait mené jusqu'au théâtre où je finis par entendre une mélodie, une chanson jouée au piano. Levant les yeux vers la scène, je vis une jeune fille assise devant l'instrument, ses doigts balayant les touches comme si elle pouvait le faire les yeux fermés. Je m'approcha doucement et m'installa sur le premier banc à l'avant pour entendre la chanson jusqu'à la fin. Une fois cela fait, je l'applaudit gentiment avant de monter sur la scène. "Wow! C'était vraiment magnifique. Tu joues depuis longtemps?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Jolène
    Il y a des moments où je ne voulais pas rester dans la chambre Cabot, ne pas rester avec quiconque. Et me perdre dans le seul instrument que je connaissais, c'était le pied. C'était le moins que l'on puisse dire. J'avais finalement rejoint la salle de théâtre. J'avais emprunté le piano et m'était mis à la musique. Mes doigts glissaient sur le piano, laissait échapper les notes de musique que je voulais entraînante, remonter le moral autant qu'elles le pouvaient. Si elles me faisaient me sentir bien. Alors c'était aussi probable pour les autres, hein ?
    Le piano, ça ne faisait qu'une petite année que je m'y étais mis et certain morceau me semblait bien plus simple que d'autres. J'avais appris avec un professeur et je devais me remettre aux cours maintenant que j'avais changé de pays.
    Mes mains s'immobilisent leurs des dernières notes et déjà, j'entendis un bruit. Des applaudissements venant de quelqu'un que je n'avais pas vu. Je me retournais, plutôt surprise de voir apparaître une blonde de nulle part. "Wow! C'était vraiment magnifique. Tu joues depuis longtemps?" Mon sourire s'agrandit. Se voir attribuer des compliments, ça faisait toujours plaisir. Je réfléchissais néanmoins.

    - Une petite année, si je ne me trompe pas. Tu es gentille, merci beaucoup. Tu voulais peut-être la place ? J'avoue que je n'ai pas regarder si la salle était prise ou quoi que ce soit...

    Je ne m'étais simplement pas renseigné. Je n'avais vu personne et c'était suffisant comme autorisation pour moi. Je frotte alors lentement ma nuque, faisant bouger quelques mèches de ma tignasse blonde.

    - Je m'appelle Azael, et toi ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Azael
    En entrant dans le théâtre, je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un. La plupart des étudiants retournaient dans leur chambre, leur logement ou encore, sortaient après la fin des cours. Il était donc rare de trouver quelqu'un qui restait à l'université une fois les cours terminés. Applaudissant devant sa performance au piano, j'avais fini par monter sur la scène avec elle pour la féliciter de vive voix. "T'as appris rapidement." dis-je alors qu'elle m'avouait avoir commencé il y a un an environ. Elle avait dû s'y mettre sérieusement pour arriver à ce talent en si peu de temps. "Oh, non, j'avais pas réservé, rien. J'avais juste envie de passer, d'être sur scène un peu." Me plonger dans l'ambiance pour la journée de l'audition qui arrivait à grand pas. Autant j'étais excitée et confiante par rapport à cette audition, autant j'étais terrorisée. Je voulais vraiment le rôle principal chez les filles. Le personnage me parlait, comme si elle me comprenait. Ça pouvait être difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'avait pas la passion. Mais ce n'était pas mon cas. "Moi, c'est Jolene." me présentai-je à la demoiselle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Jolène
    Je reposais les yeux sur la petite blonde. Rapidement. Pas vraiment, je me suis concentré sur peu de partition pour avoir les mêmes touches à poussés encore et encore. Alors, je connaissais certaines mélodies plus que d'autres. Mais ça me faisait plus que plaisir, c'était le moins que l'on puisse dire. "Oh, non, j'avais pas réservé, rien. J'avais juste envie de passer, d'être sur scène un peu." J'avais fini par m'excuser. J'avais peur qu'elle ait réservé et que je sois légèrement en infraction ici. Mais apparemment, ce n'était pas le cas du tout.

    - Oh, tu as besoin de la scène alors ? Je peux te laisser, sans problème. Tu voudrais t’entraîner pour quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.

    Après tout, on ne se connaissait pas et elle pourrait m'envoyer chier si vraiment elle le voulait. J'étais curieuse de nature alors lui demander ce genre de chose, c'était tout à fait normal. Jolène alors. Je n'avais jamais entendu un prénom de ce type. Je souris doucement.

    - C'est jolie. Enchanté de te connaître.

    Dis-je avec un sourire. J'entendais encore mon accent et j'avais l'impression de venir d'une autre planète. Je fermais simplement le cache des touches du piano puis me retourner directement vers Jolene.

    - Tu es en quel année ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Azael
    Alors que je pensais simplement m'installer sur la scène, les pieds pendant dans le vide pour lire encore une fois le script qui nous avait été remis par le professeur, je me trouvais plutôt face à une jeune fille prénommée Azael qui jouait magnifiquement bien du piano. Elle semblait avoir peur de prendre la scène alors que quelqu'un d'autre avait pu la réserver. Ce qui n'était finalement pas le cas. "Non, non, t'en fais pas. J'aime jute venir m'asseoir pour réviser mon texte." dis-je en montrant la pile de feuilles que j'avais dans les mains. Une sacré grosse pile d'ailleurs. Du texte, il y en avait. Mais ce n'était pas ça qui me faisait peur. J'aimais bien être sur scène simplement pour lire question de visualiser ce que j'aurais à faire le jour de l'audition ou encore au moment où il y aurait la représentation. "Enchantée aussi." dis-je simplement. "Je commence ma deuxième année." confirmai-je avant d'ajouter: "Toi, tu dois être nouvelle. Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu ici." Et j'avais une bonne mémoire des visages.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Jolène
    Réviser son texte. Oh, elle devait faire partie du club de théâtre auquel appartenait la scène. Mais j'étais curieuse de son texte à présent. Je changeais de position sur le tabouret, m'installant en tailleur pour être face à elle et pouvoir l'écouter avec plus de concentration.

    - Quel texte tu étudies ? Où tu joues, peut-être ?

    Elle commençait sa deuxième année alors. Elle était donc plus âgé que moi si j'en croyais ça. Mon sourire se dessine sur mon visage. Oui, j'étais nouvelle et pas très repérable puisque je me laissais dans l'invisible la plupart du temps.

    - Oui, j'étais à Oxford avant, à Londres. Et je suis en première année en Journalisme. Je suis arrivé début septembre, donc ça fait quelques temps.


    Quelques semaines, pas plus. Mais je me sentais déjà bien moins stressé. Les cours, couloirs étaient déjà bien moins effrayant pour moi. Ca me faisait du bien puisque je n'avais plus peur de marcher au milieu des élèves. J'avais déjà acquis une petite bande d'amie et ça, c'était super.

    - Tu fais partie du club de théâtre ?



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Azael
    Autant s'asseoir plus confortablement maintenant qu'on avait entamé une conversation. J'allais tout de même pas rester planter debout devant elle comme un piquet. J'attrapa donc une chaise qui se trouvait pas très loin au fond de la scène et l'amena plus près du piano où était installée Azael. "Oh, c'est une pièce pas très connu. À vrai dire, même moi, je ne la connaissais pas. Ça s'intitule Par delà les étoiles." Je ne la connaissais pas mais depuis que je l'avais lu, j'étais complètement dingue de l'histoire. C'était tellement une belle histoire. "Je l'étudie pour mon audition qui est à la fin de la semaine." J'étais assez anxieuse d'ailleurs par rapport à cet audition. L'an dernier, j'avais pas osé me lancer pour un rôle principal puisque j'étais en première année mais cette année, je voulais tenter ma chance. "Oh, la chance. J'adore Londres. J'y suis allée quelques fois mais jamais bien longtemps." J'avais eu la chance de faire beaucoup de voyages que ce soit avec ma famille ou avec des voyages humanitaires. "Non, pas le club de théâtre. C'est ma matière principale."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Jolène
    Une pièce pas très connu. J'aimais beaucoup  l'écriture mais il faut avouer que je ne connaissais pas toute les pièces de théâtre. Il y en avait tellement. Par delà les étoiles. J'avoue qu'un titre pareil était plus qu'intriguant et si elle devait l'étudier, c'est qu'il y avait forcément un but précis derrière tout ça.

    - Ah oui ? Et de quoi est-ce que ça parle, dit moi ?

    J'avais toujours été curieuse et par moment, c'était un peu compliqué. Certaines personnes préféraient m'envoyer balader. Mais Jolène m'avait l'air plus que sympathique et j'étais contente de voir que nous nous entendions bien. Dès le début. La fin de la semaine ? J'écarquillais un peu les yeux. C'était vraiment restreint comme temps. Je ne savais pas depuis quand elle l'avait mais tout de même.

    - Tu tentes donc un rôle pour cette pièce ? Est-ce qu'elle est ancienne ? Je sais que plus la pièce est ancienne, plus les mots sont difficiles à assimiler.

    Quand Jolène me parla de mon pays natale, je souris de façon nostalgique. J'adore Londres. C'est ma ville de naissance, j'avais grandit là-bas et l'Amérique me paraissait bien fade par moment. Bien sûr, il s'agissait là de quelques chose que je gardais pour moi. Ce n'était pas des choses à dire.

    - Vraiment ? J'y ai toujours vécu. Alors, le dépaysement et le mal de pays me viennent en pleine tête depuis quelques temps.

    Le théâtre était donc sa matière principale ? Elle faisait peut-être partie des personnes qui voudrait devenir actrice ou travailler dans ce domaine. Mais je me disais que je pouvais peut-être l'aider. Je tendais la main pour pouvoir avoir une des feuilles.

    - Est-ce que je peux voir ? Je pourrais peut-être t'aider si tu veux ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Azael
    Venant de lui dire que la pièce n'était pas quelque chose de très connu, Azael me demanda de quoi elle parlait. "Une histoire d'amour. Assez classique en fait. Un gars et une fille de deux mondes complètements différents qui sont réunis grâce à leur passion pour les étoiles." Classique mais des plus romantiques tout de même. Et la grande romantique en moi ne pouvait que s'en réjouir. "Le rôle principal." dis-je avec un peu de fierté avant de poursuivre: "Je crois que c'est un ancien prof d'ici qui l'a écrit. Ça date de quelques années, j'imagine." J'avais pas vraiment pris attention à l'auteur ou encore au moment où la pièce avait été écrite. J'avais plutôt dévoré la pièce en entier,du début à la fin, en une seule soirée et depuis, je ne faisais que penser au fait que je voulais ce rôle. Lorsque la jeune fille me tendit la main, je lui remis le paquet de feuilles que j'avais dans les mains pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil. "Je ne dis pas non." répondis-je alors qu'elle me proposa son aide. On ne répétait jamais assez. Quoi qu'au point où j'en était rendu, je pouvais revoir la pièce en entier dans mes rêve tellement je la connaissais par coeur. "C'est normal au début. Si ça avait pas été de mes frères et mes soeurs, je serais complètement perdue depuis mon arrivée." Avec deux frères et trois soeurs qui fréquentaient Harvard avant moi, j'avais tout l'aide dont je pouvais rêver pour m'aider à m'y retrouver et aussi, à me sentir le plus possible chez moi. J'étais d'ailleurs bien contente de partager un loft avec Jake cette année.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MUSIC IS THE STRONGEST FORM OF MAGIC
    feat. Jolène
    La curiosité était un vilain défaut. Défait que j'arborais sans la moindre honte. Après tout, le journalisme dérivait d'une certaine curiosité sur environnement qui nous entourait. Il y avait tellement de chose à faire, à voir. Alors tout naturellement, j'avais demandé à Jolène de me parler de la pièce sur laquelle elle travaillait. Une histoire d'amour. Il est vrai que ça avait toujours été un sujet que les écrivains appréciaient. Et simplement parce que ce sujet touchait tout le monde. L'amour. C'était universel, que ce soit pour un homme, une femme. C'était la même chose. Le même sentiment de perdissions totale.

    - Wow. Tu dois être très douée. Je suis récente alors je n'ai aucune idée du professeur l'ayant écrit, malheureusement.

    Les feuilles en main, j'en parcourais un peu les lignes. Le but était de voir le style et j'étais contente si je pouvais l'aider avec ses lignes.
    Quand à Londres. En parler me rendaient nostalgique mais c'était une nouvelle expérience que je prenais à bras ouverts. Bon, je n'avais pas du tout le choix au final mais ça, personne n'a besoin de le savoir. Pas de détail sur mon arrivé ici.

    - Oh, j'ai de la chance, mon frère et mon demi-frère sont aussi ici. Je ne suis pas seule mais je ne peux pas être constamment avec eux.

    Je devais tout reprendre au début et même si j'avais quelques amis, inutile de dire que ce n'est pas pareil que de rester chez soit. Je pointe finalement le tas de feuille.

    - Quel endroit tu prépares le plus, dit moi ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum