Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax Fitzgerald ► Justin Theroux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Max Fitzgerald ► Justin Theroux
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Fitzerald, un nom qui sonne allemand et pourtant tu n'as aucune origine qui provient de ce pays-là  ◇ Prénom : Max, un prénom plutôt simple à retenir, tes parents ne se sont pas vraiment cassé la tête.  ◇ Âge : Tu as eu trente-six ans en août dernier. ◇ Date et lieu de naissance : Tu es né le 31 août de l'année 1981 dans l'Ohio, plus précisément à Cleveland. ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Entièrement dévoué aux courbes féminines ◇ Statut amoureux : Marié à une jeune fille mais célibataire dans ton coeur.  ◇ Statut social : T'es plutôt dans la moyenne, tu ne te plains pas, tu gagnes plutôt bien ta vie. ◇ Études majeures : Aucune. ◇ Études mineures : Aucune. ◇ Groupe : Boston

    Code:
    Max Fitzgerald- trente-six ans - agent du FBI

    Max Fitzgerald
    feat Justin Theroux

    Boston

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    Non tu n'as pas étudié à Harvard, tu as vécu dans ta ville natale qu'est Cleveland mais tu as fait tes études dans la belle ville de New-York, une ville magnifique selon toi et qui offre beaucoup d'opportunité. Tu avais un poste là-bas mais tu as été muté ici, à Boston et tu es plutôt satisfait de l'endroit où tu as été envoyé.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Tu ne te trouvais pas au Chili lors du Spring Break de 2016. Déjà, parce que ton boulot ne te permet pas de prendre des vacances quand tu veux à la base, mais, surtout, parce tu t'étais paumé ce jour-là sur une plage de nudistes. Oui, c'était le zgeg à l'air, volant au vent, que tu contemplais une eau paradisiaque. Tu en as, malgré tout, quand même entendu parlé de ce tremblement, c'est passé dans les médias donc, forcément.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle polar light et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à madame Juliet  Max Fitzgerald ► Justin Theroux 2727399354 . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous Max Fitzgerald. J'utilise Justin Theroux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par polar light. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7730]►[/url] ► <span class="pris">Justin Theroux</span> ♦️ “ Max Fitzgerald ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    01. Tu as vu la lumière du jour pour la première fois le 31 ème jour du mois d'août de l'année 1981 dans la belle ville de Cleveland. Ta mère t'a mise au monde alors que tu étais issu d'une relation hors mariage, ton père allait souvent se taper des nanas à droite à gauche. Ta mère est décédée quelques temps plus tard, des années plus tard, suite à des complications, des problèmes de santé et ton père a décidé de te ramener dans sa famille. Tu avais cinq ans lorsqu'elle est morte.  Famille déjà composée d'un petit garçon âgé de 5 ans. Tu n'as pas vraiment été la bienvenue dans cette famille, non. Il fallait dire qu'un homme normalement marié, ramenant son fils issu d'une relation extraconjugale avec une autre femme n'allait pas forcément réjouir sa femme. Mais elle a accepté de lui pardonner ses tromperies et accepter que tu vives ici. Même si au début ça n'a pas été simple pour elle comme pour toi.

    ______________________

    02. Les années passaient et malgré que tu n'étais pas son vrai fils, cette mère t'a accepté, élevé comme son propre fils, d'ailleurs ça ne réjouissait pas son vrai fils. C'est lorsque tu as eu dix ans qu'une petite fille est arrivée chez vous. Elle aussi elle était comme toi ? Encore un enfant que ton père avait eu avec une autre femme ? Non, cette fois-ci ils voulaient une petite fille alors ils ont adopté une jolie petite fille. Une petite fille avec une longue chevelure blonde, ils l'avaient ramené alors qu'ils étaient parti en voyage durant un moment. Sans sourire, oui elle n'était pas très souriante.  Toi tu l'as rapidement adopté d'ailleurs tu t'entendais très bien avec elle, une vraie complicité s'était installé entre toi et elle. Ton autre frère c'était plus compliqué, il avait toujours eu du mal à t'accepter dans la famille. Plusieurs fois ton père et mère ont dû vous séparer parce que ça partait en cacahuètes.

    ______________________

    03. Bienvenue à Boston, une ville des Etats-Unis. Tu avais fait des études pour devenir agent fédéral, t'avais réussi à devenir ce que tu voulais être depuis gamin. Après avoir travaillé pendant quelques années ici, te voilà agent fédéral au FBI. Classe. Te voilà arrivé dans ta nouvelle demeure, dans une nouvelle ville, dont tu ne connaissais rien , ton père était franco-américain mais tu n'avais jamais été dans cette ville avant aujourd'hui. Une magnifique ville, bien plus grande que certaine, tu n'en doutais pas. Cette ville allait devenir ta ville, tu t'y plaisais déjà. Tu as toujours aimé vivre en ville, surtout dans les grandes villes, tu ne pouvais qu'être conquit ici. Tu es arrivé ici en 2010, lorsque tu avais passé le cap des vingt-neuf ans. Ta famille te manquait quand même parfois, surtout ta jeune soeur, c'est avec elle que tu parlais le plus, à elle que tu demandais surtout des nouvelles. « Nan sérieux Eve j'peux pas, promis j'essaierais de venir ou te faire venir. Tu adorerais Boston. Faut que j'te laisse, embrasse tout le monde pour moi, bye. » Tu n'aimais pas trop appeler mais ta soeur elle, tu avais un coup de fil à peu près tous les deux jours si ce n'est pas tous les jours. Tu lui manquais et elle aussi te manquait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Max Fitzgerald ► Justin Theroux 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Max Fitzgerald ► Justin Theroux 2593235929
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Max Fitzgerald ► Justin Theroux E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Max Fitzgerald ► Justin Theroux JUAInovq_o

    Max Fitzgerald ► Justin Theroux Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE Max Fitzgerald ► Justin Theroux 3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooome parmi nous. Max Fitzgerald ► Justin Theroux 152426858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum