Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhouse-warming party დ SluZy & TaNeel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    house-warming party დ SluZy & TaNeel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate a emmené beaucoup, beaucoup -trop- de fleurs à Danneel et ça me fait tiquer. Je ne savais pas, qu'il pouvait être romantique comme ça. Mais bon après, c'est pas comme si on se connaissait parfaitement. D'ailleurs, je me demande s'ils sont ensemble... mais le baiser qu'ils s'échangent, vend un peu la mèche. Ils ne s'afficheraient pas publiquement comme ça s'ils n'étaient pas ensemble... Bref, ils s'approchent de nous et Danneel me complimente, me donne l'impression que le coeur de Sloan était inapprochable... Pourtant, je veux pas dire mais j'avais pas trop l'impression que c'était difficile en fait. J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, alors que c'est très loin d'être le cas et que j'en après un peu sur lui à tous les jours encore. Sloan confirme, je rougis un peu. Il se lève, clame qu'il a soif et qu'il veut boire. Après qu'ils se barrent dans la cuisine, je reste seule avec Tate. Je ne le regarde même pas, mon attention est perdue quelque part dans la pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout simplement impossible d'oublier le petit voyage dans les cuisines alors qu'on était ivre mort, c'était de la folie ce qu'on avait fait, je me souvenais de notre virée nocturne dans les cuisines, ok il y avait encore quelques trous de mémoires mais on avait tellement ris, c'est ce qui comptait le plus. Je riais: ''C'était trop mortel pendant le Summer Camp, le Laos n'a jamais eu d'aussi bonnes pizzas pour déjeuner.''. C'était risquer de trop en dire, il fallait être en notre compagnie pour comprendre. Je hochais la tête, lui et Suzy? J'avais bien hâte de voir leur truc allait durer combien de temps. Je souriais, le coup des fleurs étaient bien placer j'avoue: ''Merci, tu sais que j'aime faire les choses en grand quoi.''. Oui avec Danneel, il y avait rien d'officiel mais je voulais qu'elle sache que je l'appréciais. Ma main dans celle de Danneel, je suivais la scène du regard. Je me retrouvais en compagnie de Suzy que je connaissais bien sûr: ''Ca faisait un bail Underwood, est-ce que tu va me bouder comme ta chère cousine ou pas?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a soif ? Je remarque que Sloan ne fais plus de distinction entre lui et son couple, et je trouve ça mignon en réalité. Je lui souris, bien évidemment que j’avais prévus à boire, à vrais dire je m’étais faite livrer pas mal de choses un peu plus tôt dans la journée, histoire d’avoir de tout, et surtout de très bon crus. Il y en avait pour tous les gouts, vin, alcool fort, digestif et j’en passe. « Bien sûre que j’ai prévu Slo’ et je ne savais pas du tout quoi choisir, alors tu me connais, j’ai pris beaucoup trop de choses. » riais-je en en lui lançant un regard. Ouf mon sauveur, il avait réussi à soulever l’atmosphère un peu étrange qui s’était installé. Autant j’étais chez moi, autant Sloan savait qu’il était chez lui aussi, alors quand il précise qu’il fait comme chez lui je lui souris bêtement et je hoche un peu la tête « Bien évidemment que tu fais comme chez toi. » lui répondais-je. Mon regard se pose sur Suzy qui reste murais dans le silence, je me demande alors comment je pourrais réussir à la faire parler, mais finalement la solution de Sloan me semble pas mal, l’alcool ! Aussitôt demander par mon meilleur ami, je dépose un bisou sur la joue de Tate avant de partir vers la cuisine. « J’arrive. » Je sors des verres que je pose sur le plan de travail avant de prendre appuis sur ce dernier. Je plonge mon regard dans celui de mon petit Sloan adoré. « Visiblement ils se connaissent, tu sais où ils se sont connu ? » demandais-je discrètement en parlant de Suzy et Tate, tout de même un peu inquiète de voir à quel point le monde pouvait être petit. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder rapidement en direction du salon assez éloignez pour ne pas qu’ils nous entendent. Je grimace un peu, et bien quoi ? Suzy est une femme sublime, j’ai le droit d’être un peu jalouse. Et pas où je voulais sous-entendre comment, que Suzy soit dans la vie de mon meilleur ami ne me posais aucun problème bien au contraire, mais que elle et Tate se connaisse, je fis une petite moue de bébé en hochant légèrement la tête sur le côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum