Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhouse-warming party დ SluZy & TaNeel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    house-warming party დ SluZy & TaNeel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:37:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais longuement hésité, après tout on n’achète pas son premier logement au hasard sur un coup de tête. J’avais finalement opté pour un loft d’environ deux cent mètre carré habitable avec trois chambre, dont une en suite parentale. Pourquoi avoir pris aussi grand ? Tout simplement car je prévoyais en cas de colocation. J’avais réfléchi, une pendaison de crémaillère ne serait pas une si mauvaise idée. Je ne voulais pas faire une fête immense, non, je voyais les choses en bien plus simple. J’avais donc envoyé quelques sms à Sloan, et contacté Tate. Visiblement Sloan et Suzy allaient pouvoir venir et Tate aussi. Un large sourire se dessina sur mon visage. […] J’avais finalement mis toute la journée à préparer cette petite soirée entre ‘’couple’’ ? Qu’importe. Le loft était accueillant, la décoration y été élégante et chic, tout était mis en œuvre pour passer une bonne soirée. Habituellement j’aurais commandé au traiteur, mais pas cette fois. J’avais fait appel au service d’un chef cuisinier, non car avouons-le je ne savais pas du tout cuisiner autre choses que de la pâtisserie. J’avais le trac. J’avais enfilé un jean noir et un polo blanc signé Burberry. A mesure que l’heure approcher, je gagner en énergie, impatiente de pouvoir passé une bonne soirée simple entre amis, ou couple … A vous de voir. Je faisais les cent pas dans le loft, cherchant le moindre petit défaut qui pourrait être gênant, et heureusement je n’en trouverai pas.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:56:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sluzy & taneel

    Finalement, leur petite dispute avait servit à quelque chose, c'était en quelque sorte un mal pour un bien. Danneel avait pu prendre son envol et quitter, un peu précipitamment, la chambre d'hôtel de Sloan. Certes, les conditions n'étaient pas forcément très bonnes pour partir mais au moins, elle s'était bougé les fesses pour trouver quelque chose et rapidement. L'Eliot était content pour elle, il avait gardé confiance en elle et savait qu'elle rebondirait, peu importe les circonstances. La blondinette l'avait invité, lui et Suzy, à venir passer la soirée pour pendre la crémaillère. C'était une initiative qu'il appréciait énormément. D'ailleurs, il n'avait pas tardé à demander à sa Suzette qui accepta, avec grand plaisir. Ils étaient ensemble à présent et même si personne n'était au courant qu'ils formaient désormais un couple, ils allaient s'afficher ensemble devant Danneel et Tate. Tate, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son ancien bizuteur. Ouais Sloan était content de le revoir ce soir. Le bras délicatement posé autour du cou de Suzy, ils avancèrent jusqu'à l'immeuble où se trouvait le nouveau loft de sa meilleure amie. Ils entrèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers l'étage en question. Une fois devant la porte, il se tourna vers elle et vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « T'es belle ce soir. » murmura-t-il avant de lui faire un clin d'oeil et de la lâcher. Sloan avait du mal avec les démonstrations d'affection en public, il était assez réservé sur ce sujet, pour ne pas dire complètent bloqué. Quoiqu'il en soit, il tapa à la porte et, lorsque la blondinette vint leur ouvrir, il afficha un large sourire. « Bonsoir. » lança-t-il d'une voix enjoué. Il lui tendit également un petit cadeau. « On a été te chercher ça tout à l'heure avec Suzy, en espérant que ça te plaise. » dit-il tout fier de leur trouvaille. Sloan rigola faiblement. « J'en oubli les bonnes manières. Suzy j'te présente Danneel, ma meilleure amie. Danneel, Suzy ma ... copine. » La bombe était lancée, de toute façon, il ne pourra pas lui cacher bien longtemps. Juste que ça reste entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 22:38:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'avais été à la pendaison de crémaillère de Danneel. Hors de question que je manque cette occasion. Avec la jolie vice-présidente Lowell, on se voyait de temps en temps, passant du temps agréable avec l'un et l'autre, finissant dans le même lit, squattant chez l'un et l'autre mais j'étais trop content pour elle qu'elle se soit dénicher un loft à son image. Enfilant un jean noir, une chemise rayé et ma veste de cuir, j'aurais une petite surprise pour la princesse. Après avor suivi 3 camions de déménagement, je me garais devant l'immeuble ou elle habitait. C'était joli comme coin et pas très loin pour moi à faire en voiture, c'était parfait. Une bande de mecs sortait des camions avec chacun dans les mains, un bouquet de roses de toutes les couleurs possibles, il y en avait seulement une centaine. Souriant, je réglais la note et leur fit signe de me suivre. Je regardais à mon téléphone, me rappelant plus à quel étage elle se trouvait. 5 minutes plus tard, je cognais à la porte qui s'était refermé, une armée de mecs avec des fleurs attendait tout comme moi qu'on vient ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 22:58:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bruit ce fit entendre à la porte, c’était le grand moment, enfin. Je fonçais à la porte, traversant le Loft que je n’arrêter pas d’arpenter. Lorsque j’ouvre la porte je Sloan, j’étais tellement heureuse de le voir ici ce soir, qu’il est accepté de venir avec Suzy. Un large sourire aux lèvres, je les laisse entrer. « Bonsoir. » Finalement Sloan me tend un petit cadeau, je souris et rougis un peu. « Merci vous êtes adorables. » Je n’avais pas réellement le temps de dire ou faire quoi que ce soit que mon meilleur ami continua sur sa lancée. Tic tac Tic Tac BOUM ! Sa quoi ?! Copine ?! Je pose mon regard sur la demoiselle brune, l’air un peu ébahit par la nouvelle, mais très rapidement mon sourire revient étirer mes lèvres, et le silence qui n’avait pas duré très longtemps fut interrompu. « Enchantée Suzy. » Et oui je l’étais réellement, si cette jeune demoiselle avait réussi à percer la carapace de mon meilleur ami, alors j’étais très heureuse de la rencontrée, je fis un pas vers elle pour lui faire la bise, oui j’avais pris cette sale habitue depuis mon voyage en France, on ne m’en voudra pas trop, si ? Mon regard se pose sur Sloan « Dis donc petit cachotier tu ne m’avais pas tout dit. » lui disais-je en souriant, avant de venir lui faire la bise à son tour, tout en laissant un peu de retenue dans ma façon d’être. Je lance un petit regard sur l’ascenseur qui mène dans le couloir privatif, car oui mon loft ce situe au dernier étage de l’immeuble, et il est le seul sur cet étage. Je laisse un petit soupire s’échapper. « Tate ne devrais plus tarder. » Je refermais la porte après que nous soyons tous les trois entrée. Je les guide dans le salon et les invite à prendre place sur le canapé. Après avoir ouvert le cadeau de Sloan et Suzy je souris. « Merci vous deux, vous êtes top. » Finalement un bruit se fait entendre une nouvelle fois dans le Loft. Je pars ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:51:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Danneel ç'aurais été sympa d'attendre que je poste aussi mdr house-warming party დ  SluZy & TaNeel 927261665)

    Cette soirée t'es tombée un peu dessus par hasard. Tu étais loin de t'imaginer que Sloan était prêt à te présenter à ses amis maintenant... Enfin après tout, il ne t'a pas encore fait les présentations avec sa petite sœur. Sœur qui s'est mise devant toi à poil, d'ailleurs. Quel malaise. Le bras autour de ton épaule, Sloan te traîne jusqu'à la porte du loft de Danneel en racontant sa journée. Finalement arrivé, le beau brun se tourne vers toi et t'offre un simple bisou sur les lèvres, il te fait sourire. Le compliment qu'il te fait, élargit encore plus ton sourire. Tu es beau aussi, mais pas juste ce soir lui avoues-tu, en riant à voix basse. Ce n'était que de la taquinerie, tu comprenais tout à fait ce qu'il voulait dire. Lorsque la porte s'ouvre, tu te remets droite et sourit à la blonde qui vous ouvre. Sa tête te dit quelque chose, tu sais plus trop où tu l'as déjà vu. Sloan lui offre le cadeau, elle vous remercie et ton petit-ami démarre les présentations. Danneel, alors. Tu souris en hochant la tête un coup, silencieuse parce que tu attends qu'il te nomme à ton tour. Bam. Sa copine, direct. Enfin non pas direct, y'a eu un 2 secondes d'hésitation, d'adaptation peut-être. Tu rougis direct en te mordant la lèvre inférieure... c'est la première fois que tu l'entends à voix haute, surtout de lui. C'est la première fois qu'il te présente officiellement à quelqu'un de sa vie depuis que vous êtes un couple. Danneel semble aussi surprise que toi. Enchantée. Dis-tu, après t'être raclé la gorge. Elle te fait la bise et tu la laisse faire, même si tu trouves ça un peu bizarre... Toi, c'est les poignées de main ton truc, t'es moyen câline avec les inconnus mais bon même si c'est pas ton délire tu suis sans broncher ou montrer ton malaise. Vous entrez finalement dans le loft de la demoiselle... Plutôt spacieux, en fait, vachement spacieux. Elle fait comment pour se payer ça ? Ton appartement tout pourri à toi te coûte déjà autour de 2000$ et bientôt, tu devras faire recours à la prostitution pour arriver à t'le payer. Enfin bref. Vous vous installez sur le canapé où Danneel déballe son cadeau... Tu regardes Sloan, puis la porte lorsqu'un bruit de cognement s'émane d'elle. La propriétaire se lève pour aller répondre et toi, tu te tournes vers ton petit-ami, un peu paniquée : Elle a pas l'air contente qu'on soit ensemble, t'es sure que pour elle, vous êtes juste amis ? Murmure-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 1:31:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hâte de revoir ce petit visage si doux, si angélique que j'adorais voir. En tout cas, elle semblait avoir dénicher un coin assez sympa, elle semblait ne pas avoir des voisins chiants, du moins pour l'instant. J'avais frappé à la porte, attendait que la propriétaire des lieux vient ouvrir. Je n'eu pas à attendre longtemps, le visage de Danneel apparaissait à l'embrasure de la porte: ''Surprise ma belle.''. Je déposais un baiser sur ses lèvres et vit un signe de la main aux mecs de rentrer à l'intérieur de son loft avec les centaines de roses. ''Je n'arrivais pas à me décider sur une couleur en question alors j'ai pris tout ce qu'il y avait pour inaugurer ton nouveau chez-toi.''. Je rentrais à l'intérieur et vit Sloan et Suzy. Haaaa mais des visages familiers! Je commençais par Sloan: ''Bushnell ca fait un bail dis donc!''. Hop une petite accolade entre potos avant de voir Suzy Underwood. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, en espérant qu'elle était toujours plus sympa que sa cousine: ''Sloan avec Suzy? Oh je ne savais pas ! Tu va bien miss Underwood, ca fait un bail aussi dis donc.''. Je tournais la tête, le loft se remplissait à vue d'oeil de fleurs. Les mecs finissaient leur boulot et sortait du loft, un après les autres, comme si c'était les nains de Blanche-Neige.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 7:36:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sluzy & taneel

    Sloan avait particulièrement apprécié le petit moment de complicité un peu plus tôt dans la journée, lorsqu'il a été chercher le cadeau avec Suzy. Ce n'était rien de bien exceptionnel mais juste une petite déco qui allait certainement plaire à Danneel, ou pas d'ailleurs. Mais comme le dirait le proverbe, c'est l'intention qui compte. Après lui avoir donné le cadeau maladroitement emballé par ses soins, le jeune homme les présents l'une à l'autre. Il hésita légèrement sur la façon dont il devait présenter la petite Underwood et opta pour le mot copine. Bordel c'était bien la première fois qu'il disait ce genre de phrase. C'est ma copine. Sa meuf, sa petite amie, peu importe en fait. Ils étaient un couple à présent. Sloan Bushnell en couple officiel, c'était juste dingue à imaginer, lui qui était si réservé à ce sujet. « Non, je ne t'ai pas tout dit. » répondit-il, amusé. L'Eliot était très secret en ce qui concerne sa vie sentimentale, il était très difficile de lui soutirer des informations. Les deux amants entrèrent dans l'appartement qui était vraiment pas mal, elle avait bien choisi sur ce coup là. Profitant que Tate arrive, la belle Suzy vint lui demander si sa meilleure amie n'aurait pas un faible pour lui. Sloan troncs les sourcils, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. « Quoi ? Bien sûr que non ... elle est amoureuse de lui là. » lança-t-il en pointant Tate d'un signe de tête. Il l'avait dit discrètement, histoire de ne pas se faire cramer. Il s'approcha de l'oreille de la belle brune et vint lui murmurer ces quelques mots « je rêve où t'es un peu jalouse ? » avant de rigoler faiblement. Putain elle était trop mignonne, elle le faisait littéralement craquer. Sloan releva la tête lorsqu'il entendit la voix de son ancien vp. Un large sourire sur les lèvres et il s'avança vers lui afin d'échanger une poignée de mains et une accolade. « Murray ! J'avoue ça fait un bail ... la dernière fois qu'on s'est vu, c'était dans les cuisines de l'hôtel du Summer Camp en pleine nuit ... T'inquiète, personne n'est au courant pour Suzy et moi. » dit-il en éclatant de rire. Que de bons souvenirs ce Summer Camp. Personne ou plutôt peu de gens étaient au courant de sa petite relation avec Suzy. Aujourd'hui ce n'était plus un simple flirt mais bel et bien le début d'une histoire d'amour. En voyant tout ce monde juste pour des fleurs, l'Eliot haussa les sourcils, impressionné. « Bien joué vieux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 9:13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu resteras sans doute une éternelle timide. T'es rentrée dans ce grand loft en compagnie de Sloan et de Danneel, celle qui vous avait invité. Tu t’assois sur le canapé comme les autres, tu regardes la meilleure amie de ton mec déballer votre petit présent. Ce n'était pas grand chose, une petite décoration pour sa nouvelle maison si elle avait envie de l'afficher. Mais t'as du goût, t'as bien su choisir le cadre de photo... D'ailleurs, vous aviez eu l'idée de mettre la tête de loveur de Sloan, juste pour rire. Elle pourra bien mettre ce qu'elle veut dedans après. Bref, la blonde trotte jusqu'à la porte et tu en profites pour réagir auprès du beau brun. Quoi ? Bien sûr que non ... elle est amoureuse de lui là. Tu te retournes pour regarder Tate qui viens d'entrer. Oh. Putain. Pourquoi est-ce que tous les mecs que tu vois débarquer dernièrement se trouvent à être les exs de Lily ? Malaise. Tu te retournes de nouveau vers Sloan qui se moque un peu de toi. Je rêve où t'es un peu jalouse ? Tu fronces un peu les sourcils, puis hoche négativement la tête. Bon ok... la vérité, c'est que tu l'es un peu. C'est plus de la paranoïa qu'autre chose, on dirait qu'il a beaucoup de femmes dans sa vie le petit Bushnell... faudra t'y adapter. Bref, Tate et Danneel reviennent vers vous et tu regardes le petit échange entre eux. Encore une fois, muette comme un mime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 11:46:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j’ouvre la porte, et que je vois Tate avec une armée d’homme portant tous des roses, je rougis. Pour une surprise s’en étais une, et j’étais sous le charme. Le jeune homme déposa un baiser sur mes lèvres, baiser que je lui rendais. Il me confit qu’il n’avait pas réussi à faire un choix parmi les différente couleurs de rose disponible, et donc il en avait pris de chaque. Je remarque aussi que nos tenue son plus ou moins accordé. Je lui souris tendrement. « Merci mon beau, je les adore, elles sont magnifique. » Je lui dépose un second baiser sur ses lèvres. Je le laisse entré. J’observe par la suite le jeune couple interagir avec Tate, sauf que visiblement Suzy ne semble pas très à l’aise, elle ne parle pas, reste muette, je ne comprends pas pourquoi, mais je respecte son silence en imposant le mien aussi pendant que les hommes se parle. Je dépose le cadre photo que le jeune couple m’a offert sur le manteau de la cheminée décorative. Je vois qu’une photo de Sloan est à l’intérieur du cadre qui est très beau. Je souris, je trouve cette petite attention adorable, je suis fan. Je retourne au près des invités. Une fois le dernier nain de blanche-neige venait de franchir la porte, je referme cette dernière. Je souris aux paroles de mon meilleur ami. « Très impressionnant oui. » Je remarque rapidement que ma réaction n’avait pas été très adaptée lorsque Sloan nous avait présentée l’une à l’autre. Mon meilleur ami été une personne très importante à mes yeux. Je porte mon attention sur le couple de bruns. « Sloan, Suzy, je suis très heureuse pour vous. Je trouve sa formidable que tu ais réussi à t’ouvrir Slo’, et toi Suzy tu dois être une jeune femme extraordinaire pour que Sloan t’ouvre son cœur, sincèrement, je suis très contente pour vous. » Je souris affectueusement à la jeune femme, puis mon regard se pose sur mon meilleur ami, tout en lui offrant un sourire aussi. Je mets ma main dans c’elle de Tate était-ce par habitude ou simplement par envie de moi aussi vivre une belle histoire ? Aucune idée, mais quoi qu’il arrive mes sentiments envers Tate était réel et bien présent. On pouvait le voir dans mon regard. En réalité je ne savais pas trop où me mettre, j’avais dit ce que je penser à Sloan et Suzy sur leur couple, mais maintenant une sorte de gêne s’installait, je la dissimule derrière une sourire angélique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 7:37:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sluzy & taneel
    Suzy était trop mignonne. Sous son grondement, il avait perçut une petite once de jalousie, c'était attendrissant. Au moins elle, elle savait faire preuve de discrétion et ne lui faisait pas une crise de jalousie excessive devant tout le monde. Amusé, il la regarda avec un large sourire, plus sur que jamais de son choix. Cette fille avait tout pour plaire, elle avait tout pour le rendre meilleur. Sloan releva la tête en entendant sa meilleure amie dire son prénom et celui de sa belle. Oh, il ne s'attendait pas à ça. Comment mettre mal à l'aise tout le monde, merci Danneel. Il rigola légèrement. « Merci, c'est gentil Dan. J'confirme, c'est une fille extraordinaire. » s'amusa-t-il à répondre en lançant une grimace à Suzy. Finalement, il posa ses mains sur ses genoux et se leva du canapé. « Bon, c'est pas tout ça mais j'espère que t'as prévu à boire Dan, parce qu'on a soif. » lança-t-il bêtement. Ouais, maintenant il avait l'aspect du on. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança vers la cuisine et ouvrit le frigo. Il fit dépasser sa tête et lança un « j'fais comme chez moi hein » en faisant effectivement comme chez lui. Il sortit des bouteilles qu'il vint mettre sur la table basse. « Par contre, je ne sais pas où sont tes verres, lâche la main de Tate et vient m'aider. » rigola-t-il. Allez, un peu d'alcool allait détendre l'atmosphère à coup sur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum