Invité
est en ligne
Invité
L'Homme est un putain d'arnaqueur. Il ment, trompe, tue et parfois prétend le faire par amour. La race humaine se croit supérieure aux autres, se permettant de torturer quand elle le juge utile. Parfois elle le fait aussi juste par plaisir. Comme mon père. Lui qui n'a jamais voulu me considérer comme un égal, lui qui avait voulu me faire grandir trop vite, lui qui même des années après continuait de me contrôler. J'avais toujours fait genre de n'en avoir rien à foutre, préférant me concentrer sur l'argent qu'il me donnait en échange de son silence. Mais en marchant maintenant sous la pluie, en laissant les gouttes d'eau tremper mes cheveux, rouler sur ma peau et me rafraîchir les idées, je me rendais compte qu'il fallait que j'agisse. Mes pas résonnaient dans la nuit, la rue était déserte contrastant avec le chaos qu'il y avait dans mon esprit. Dans ma tête se répètaient les paroles de cette chanson de Woodkid. Cours, garçon, cours. Ce monde n'est pas fait pour toi. Ce monde n'était fait pour personne. A part peut-être ces connards de riche qui vivaient comme des chiens, dont le cœur était corrompu par le pouvoir de l'argent. Les pauvres, eux, mangaient leurs restes, quand ils voulaient bien leur donner. Pourtant je faisais partie de ce monde, j'y avançais petit à petit avec l'impression d'avoir un fusil sur la tempe. Une erreur et mon père appuierait sur la gâchette avec, en prime, un sourire froid aux lèvres. Mais, ce sourire, c'était maintenant moi qui l'avait tandis que mon regard s'arrêtait sur le nom de ce club. People's Republik. Devant, une femme aux cheveux plus sombres que la nuit et pourtant aux yeux plus clairs que la plus bleue des mers. « Tu m'attendais ? » Question stupide. Personne ne m'attendait jamais.
@Julian B. Davis
(Invité)