Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydonde esta osean? (gabaska) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    donde esta osean? (gabaska)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça peut changer beaucoup de choses. » Ouaip. Ça pouvait échanger l'équation d'un cœur brisé. Si c'était moi qui l'avais quitté, tout serait différent. Je serais la méchante de l'histoire. Je n'aurais jamais pu faire ça. En tout cas, si le molosse de bronchait pas, l'autre commençait à m'agacer. Il posait des questions. Il avait su trouver une adresse, rien d'autre. Mon alliance pouvait en dire beaucoup sur la relation que j'entretenais avec Osean. Mais j'étais certaine qu'il aurait pu trouver les réponses à ses questions en observant et en chercher. Il n'avait pas besoin de venir jusqu'à moi pour comprendre ce qu'il se passait. Quoi ? Je n'étais qu'une fille de mon temps, sans histoire malgré la vie terrible que je menais. Pourtant il était là. Il avait défoncé ma porte et il posait beaucoup de questions et semble avoir de la patience. Pourquoi ? Comment ? Où ? Je n'avais aucune réponse à donner. J'étais novice, ça se voyait. Alors soit il me trouvait très bonne menteuse et il avait un mauvais flaire, soit il avait beaucoup de temps à perdre. « Justement, la question se pose car je connais la chanson et crois moi quand je te dis que j'ai déjà vu tous les scénarii possibles et imaginables. » dit-il en marchant dans ma direction. « Qui me dit que vous avez pas arrangé votre petit coup hein? Qu'il a pas fait le mec qui se barre sans toi pour revenir te chercher une fois la tempête passé? Qui me dit que t'es pas de mèche, que tu me fais pas ton petit numéro juste pour qu'on s'en aille sans reste? Qu'est ce qui me prouve que tu me dis la vérité quand je te demande si tu sais ce qu'il a fait? » Je souriais en le regardant. Il allait devoir juger avec son instinct. « Alors réponds moi, t'es honnête avec moi oui ou non? » - « Je l'ai dit. Il est parti. Il a tout quitté pour partir à Seattle. Il n'a rien voulu dire, il n'a donné aucun détail, il est juste parti. Je suis seule et je quitte cet endroit trop grand pour moi. » J'haussais les épaules. C'tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    donde esta osean?
    feat. Alaska & Gabano
    Je sens qu'elle a peur, qu'elle est en colère mais étrangement? J'ai surtout l'impression que c'est après son mec ou son ex plutôt, vu ce que j'ai sous les yeux, qu'elle en a. Elle a la rage dans le regard... Elle a mal ça se sent. Ça c'est l'amour ma grande, tu comprendras pourquoi j'esquive à fond ce genre de merde. Ou pas. Le plus drôle c'est qu'elle semble penser que j'sais pas ce que je fais mais elle se trompe tellement. Je suis à l'aise ici, je sais où je vais et selon ce qu'elle va me répondre, elle saura où elle ira elle aussi très rapidement. Je lui pose donc son dilemme, m'approchant au plus près on regard rivé dans le sien alors quelle se met à sourire pour enfin me dire « Je l'ai dit. Il est parti. Il a tout quitté pour partir à Seattle. Il n'a rien voulu dire, il n'a donné aucun détail, il est juste parti. Je suis seule et je quitte cet endroit trop grand pour moi. » haussant les épaules en signature. Je reste à la fixer encore quelques secondes avant de me mordre la lèvre inférieur d'un petit sourire en coin "Seule? J'ai envie de dire, pas tout à fait." montrant les affaires pour bébé posé plus loin pour lui faire comprendre que j'avais capté sa fille. Puis j'inspirais un grand coup, sortant mon téléphone qui vibrait, lâchant un "Très bien." reculant pour dire à Diego "On s'en va." qui me regarde perplexe entrain de fouiller dans ma poche pour sortir trois billets de 500 dollars que je posais sur la commode de la demoiselle "Pour la porte et pour engager des transporteurs dignes de ce nom. Prends ça comme un petit dédommagement pour la gêne occasionnée." un petit regard et je repartais vers le couloir alors que Diego lançait un regard noir à cette fille, je faisais demi tour pour ajouter ma carte, avec mon numéro de téléphone sur les billets en la regardant de nouveau "Oh j'ai failli oublier. Au cas où il repointerait le bout de son nez, on sait jamais." finissant d'un sourire en coin et d'un clin d'oeil avant de remettre mes lunettes de soleil et de sortir. Diego me demande une fois dans l'escalier "On l'embarque pas?" je secoue la tête "Non." il grimace alors en ajoutant "Alors j'fais quoi je la flingue?" et secoue une nouvelle fois la tête en répondant à mon sms d'un nouveau "Non! Oublie là, elle ne sait rien." il fronce les sourcils, regardant en haut "T'es sûr de toi..?" avant qu'on ne sorte dehors et que j'ajoute "Certain, cette fille a été abandonné." il sourit en coin "C'est vraiment un enculé jusqu'au bout pour larguer sa nana comme ça." et je faisais une moue, attendant qu'on vienne nous récupérer "Non, il a fait ça par amour justement." avant de monter et claquer la portière en jetant un dernier regard vers la fenêtre de l'étage de la demoiselle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Seule? J'ai envie de dire, pas tout à fait. » Mon bouche s’entrouvrait en le regardant. J'avais envie de le gifler juste pour lui faire ravaler son sourire. Mais, autant ne pas montrer que ma fille est mon point faible, ma corde sensible. Je ne pouvais pas en dire plus à propos d'Osean pour la simple raison que je n'avais pas plus d'informations. Osean était parti et semblait l'avoir fait définitivement. Je n'en savais rien. Je n'allais pas pouvoir l'attendre, j'allais devoir passer à autre chose. J'étais seule désormais. « Très bien. On s'en va. » Même si j'avais fait ma grande avec mes répliques et mon sourire, j'étais soulagée d'entendre ça. Je me détendais d'ailleurs et mon cœur semblait battre à nouveau. Il attrapait son portable, mais pas seulement. « Pour la porte et pour engager des transporteurs dignes de ce nom. Prends ça comme un petit dédommagement pour la gêne occasionnée. » Je hochais la tête de haut en bas sans rien dire et il faisait quelques pas en arrière pour poser une carte sur les billets. « Oh j'ai failli oublier. Au cas où il repointerait le bout de son nez, on sait jamais. » Il croyait vraiment que je le balancement, Osean ? J'avais un cœur moi. Même blessé, il battait toujours. Dans tous les cas, une fois qu'ils partirent, je me rendais compte de la merde dans laquelle j'étais. Je me laissais glisser le long des meubles de cuisine jusqu'à me retrouver assise au sol. Une fois de plus, je me mettais à pleurer en silence. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Comment j'allais faire ? J'avais beau penser aux paroles de Wade, je n'arrivais pas à me persuader ce qu'il avait dit. Non, je n'étais pas une bonne mère. J'étais une jeune mère, seule et littéralement sans défense. Pour couronner le tout, j'avais juste envie de me noyer dans des litres d'alcool à m'en étouffer. C'est finalement dans un excès de colère que je me relevais pour enlever ma fichue bague de fiançailles afin de la remettre dans son écrin se trouvant dans la cuisine et balancer ce dernier dans un carton. C'était fini.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum