Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydonde esta osean? (gabaska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    donde esta osean? (gabaska)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais doucement à glisser dans le cauchemar que je craignais vivre. Osean m'avait quitté et je ne m'y attendais pas à celle-ci. Malgré les tensions des derniers jours, je pensais que tout cela n'allait être qu'une passade et que tout irait pour le mieux ensuite. Perdu. Osean s'était barré et quand je voyais ma petite Lilou, mon cœur se briser un peu plus. Je voyais en elle les traits physiques et caractériels de son père et je me voyais, petite, abandonnée par mon propre père. Lilou semblait vivre le même destin que le mien et plus j'avançais, plus j'avais peur de devenir comme ma propre mère et de devenir infernal avec ma fille. Je faisais de mon mieux pour me répéter les mots de Wade, que tout allait bien se passer, que j'étais une bonne mère. En vain. Lilou se trouvait chez son oncle et ma compagnie en ce jour était une bière, de la musique -pas trop forte- et des cartons par-dessus la tête. Il était hors de question que je reste dans cet appartement. Je n'avais ni l'envie, ni les moyens. Aussi doulopureux que cela puisse être, je commençais par les affaires d'Osean que j'allais déposer chez son père. La seule chose que j'avais accepté de garder, c'était son chat. Je disais bien la seule, car si je n'avais pas encore eu le courage d'enlever la bague de fiançailles, son étui posé sur les éléments de la cuisine l'attendait pour terminer sa route dans les cartons. Ça faisait mal putain. Mes mains vinrent se poser quelques secondes sur mon visage pour essayer de me calmer, de calmer mes tremblements quand quelqu'un toqua à la porte. Je sursautais presque. C'était idiot. Ça pouvait être ma famille ou un ami. Ça pouvait être lui et rien que d'y penser, mon cœur se serrait. J'ouvrais et je tombais nez à nez avec un homme inconnu. Je fronçais doucement les sourcils, perturbée de voir la ressemblance troublante. Il n'était qu'une pâle copie. Il n'était pas celui que j'attendais depuis quelques jours déjà. « Je peux vous aider ? » demandais-je en le regardant toujours autant perturbée. « La musique dérange ? » C'était peut-être un voisin après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    donde esta osean?
    feat. Alaska & Gabano
    La chasse aux indices avait commencé tôt ce matin. J'en avais encore la gueule de bois quand j'y pense, ça m'apprendra à déconner la veille. Bref, deux mecs sur trois d'attrapé, il me manquait le grand blond, mon pseudo jumeau comme disait son pote. Bref, il était malin et discret l'animal, j'ai donc mis quelques jours avant d'avoir une adresse. Je pense qu'il n'y est plus vu qu'il a disparu mais ça ne coute rien d'essayer après tout. C'est en montant les escaliers de cet immeuble miteux que je regardais mon téléphone l'oreille attentive. Il y a foule là dedans c'est horrible. Une grimace en passant devant une porte, ça pu la bouffe asiatique jusqu'ici c'est dégueulasse. Bref, suivit d'un homme de main du big boss, je monte jusqu'à l'étage indiqué, arrivant devant une porte. Je me penche légèrement et entends que ça bouge là dedans. Il y a de la musique. Étrange pour un mec qui se cache. Diego commençait à mettre la main à sa veste mais d'un geste et d'un non de la tête, je lui indiquais de ne rien faire, sonnant à la porte en réajustant ma veste tout en me redressant. Et là surprise! C'est une femme qui m'ouvre, l'air un peu surprise de tomber sur moi. J'inspire un grand coup d'un léger sourire en coin "Bonjour." alors qu'elle me demande « Je peux vous aider ? », une légère moue et un léger levé d'épaules et je répondais "C'est possible oui." alors qu'elle demande « La musique dérange ? » une nouvelle moue et je fronce les sourcils en me tournant vers Diego et je secoue légèrement la tête d'un "Non pas tellement, je recherche cette blondasse d'Osean Cobain, j'ai ouïe dire qu'il vit ici." commençons par le début, ça se trouve elle sait tout, ça se trouve elle me cache quelque chose, ça se trouve elle ne sait rien, on va creuser doucement. Je suis passé maitre dans l'art de déceler les menteurs.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bonjour » Je ne connaissais pas cet homme. En plus de ça, il n'était pas seul. J'étais déstabilisée par sa ressemblance troublante avec Osean. Ça me faisait mal. Mais en même temps, il ne lui ressemblait en rien. Il faisait plus classe certes, mais à écouter ses propos et à voir sa façon de se tenir, il puait le mépris. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je connaissais mes voisins depuis le temps et il ne me disait rien. « C'est possible oui ». Je fronçais les sourcils, l’interrogeant sur le volume de la musique qui émanait de mon appartement. C'était ça le problème ? « Non pas tellement, je recherche cette blondasse d'Osean Cobain, j'ai ouïe dire qu'il vit ici. » En une phrase, je sentais tout s'effondrer. Wade m'avait affirmé qu'Osean lui avait dit que ça n'avait rien à voir avec moi. Notre rupture ne ressemblait en rien à une rupture habituelle et Sacha avait bien insisté pour me demander s'il avait des problèmes. J'avais l'impression d'assimiler le puzzle, mais en même temps, je n'en avais pas envie. J'en voulais terriblement à Cobain de m'avoir fait ça, de nous avoir abandonné et semblerait-il, de laisser planer de l'insécurité. Par instinct, je refermais doucement la porte comme pour me protéger, laissant simplement un espace plus petit. « Il est parti, il a quitté Boston définitivement pour Seattle » affirmais-je en le regardant fixement. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient au juste ? En fait, à voir le molosse qui se tenait à côté du mec, j'voulais pas savoir. « Ce connard n'est plus là. Je n'ai plus rien à voir avec lui. » Un semblant de panique ou bien, une tentative d'intimidation... Au vu de mon physique, je doutais fort que cela allait fonctionner. Alors pour appuyer le truc, je leur claquais la porte aux nez et je m'empressais de mettre la chaîne de sécurité. Il me voulait quoi au juste ce pauvre type ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    donde esta osean?
    feat. Alaska & Gabano
    C'est quoi cette façon qu'elle a de me regarder..? Elle a vu un fantôme ou quoi? La drogue c'est mal m'voyez. Fin bref, pas de temps à perdre. Je lui demande alors si Osean vit bien ici. Étrangement? Elle change de tête, commençant à refermer la porte d'un regard inquiet et pour moi ça sonne comme une bonne réponse. Au moins, elle sait de qui on parle et bien plus visiblement. Elle me fixe pour répondre « Il est parti, il a quitté Boston définitivement pour Seattle », j'arquais un sourcil "Seattle tu dis? Et ça fait combien de temps au juste?" sortant mon téléphone pour envoyer un sms à un collègue. Elle ajoutait fâché « Ce connard n'est plus là. Je n'ai plus rien à voir avec lui. » mais paniqué aussi vu que dans la foulée elle me claquait la porte au nez. Un léger mouvement de recule avec la tête et d'une grimace je regardais Diego "C'est fâcheux ça, va falloir qu'on insiste un peu." me retournant vers la porte pour frapper à nouveau plus sèchement "J'aimerais qu'on en discute si tu le veux bien. C'est important." on va y aller en douceur, si elle insiste, on insistera à notre tour hein, là j'essaie de rester soft. J'veux être sûr qu'elle ne nous cache rien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Seattle tu dis? Et ça fait combien de temps au juste? » Osean était intelligent non ? J'osais espérer que Seattle n'était pas la bonne destination, qu'il avait menti. Mais d'un autre côté, qu'est-ce que ça changerait de sauver son cul à Cobain ? Après tout, il venait de me larguer et dans l'immédiat, c'était moi qui me retrouvais avec des mecs louches à ma porte. Cela vous arrivez souvent de toquer à la porte des gens pour demander si un mec était là en l'insultant ? Ça ressemblait à un règlement de comptes. J'étais craintive pour le coup. Je refermais doucement la porte pour ne pas les laisser entrevoir l’intérieur. C'était mon intimité, ça ne les regardait pas. Je n'avais pas envie de répondre d'avantage à leurs questions. Après tout, je l'avais dis : Osean n'est plus ici. Alors quoi ? Fallait que je refile ses affaires aussi ? Insulter Cobain, c'était autant un réconfort de pouvoir me défouler de la sorte, qu'une protection. Je voulais simplement leur donner l'illusion que je m'en fichais. À moi et à eux. Il n'est plus là putain, combien de temps on allait devoir me le faire répéter ? Je claquais finalement là porte pour mettre la petite chaîne de sécurité. Je fais quoi maintenant ? Je passais pour une conne, c'était certain. J'entendais bavarder, puis frapper. « J'aimerais qu'on en discute si tu le veux bien. C'est important. » Je restais silencieuse avant de finalement laisser tomber ma tête en arrière. Je fais quoi au juste ? J'ouvrais à nouveau. Avec un œil mauvais. « Il est parti il y a deux jours pour Seattle. Il est parti sans rien me dire. Je n'ai aucune autre information, en témoigne mon agacement. Maintenant que vous êtes renseignés, j'aimerais avoir la paix. » Et bim, je refermais aussi sec en laissant la chaîne de sécurité. Les gens allaient me rendre folle, je vous assure. J'voulais tellement qu'on me foute la paix bordel. J'étais seule désormais. Il n'y avait plus rien à voir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    donde esta osean?
    feat. Alaska & Gabano
    Zen Wolf, surtout? Reste zeeeeen. Tu vas pas t'enflammer, pas tout de suite. Attends encore un peu. Ouais voilà ce que je me répète en boucle depuis qu'elle a refermé cette porte. J'inspire donc un grand coup, relançant le débat dans l'espoir qu'elle nous ouvre de son plein gré. Coopère ma petite, c'est tout ce que j'espère pour toi. Un instant de silence, un regard vers Diego lorsque j'entends des bruits de pas et un hoché de tête léger accompagné d'une moue pour dire que c'était bon lorsque je l'entendais déverrouiller la porte pour nous dire mauvaise « Il est parti il y a deux jours pour Seattle. Il est parti sans rien me dire. Je n'ai aucune autre information, en témoigne mon agacement. Maintenant que vous êtes renseignés, j'aimerais avoir la paix. », je la regardais fixement à travers mes lunettes de soleil, m'apprêtant à répondre lorsqu'elle me claquait à nouveau la porte au nez. Je serrais donc la mâchoire, la pression commençant à me monter "Pourquoi Diego? Pourquoi est-ce qu'ils m'obligent toujours à en arriver là?" avant de m'écarter pour qu'il éclate la porte de son 1m95, un bélier ça sert toujours. Un coup, deux coups et bim, le verrou lâchait alors qu'il entrait le premier, posant sa main sur son arme sous sa veste mais sans la sortir. J'entrais à mon tour, pseudo refermant ce qu'il restait de la porte derrière moi en retirant mes lunettes de soleil inspirant un grand coup pour me calmer et retrouver mon air serein "Voilà, j'ai été patient et courtois et regarde le résultat, maintenant t'as plus de porte. Donc on va reprendre depuis le début." m'approchant d'elle alors que Diego se tenait prêt derrière. "T'es qui pour lui exactement?" regardant autour "Tu fais tes cartons? Tu vas quelque part?" ouais réponds simplement aux questions et ça se passera bien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup sec, je lui avais claqué la porte au nez pour la seconde fois. Sérieusement, ils allaient pas me faire chier longtemps les cocos. En même temps, quand je voyais les types, j'avais pas non plus envie de les chatouiller. Entre celui qui parlait et qui se la pétait avec ses lunettes de soleil et puis l'autre là, il était trop grand pour passer la porte... Non, franchement, je n'avais rien trouvé de mieux que de montrer mon agacement vis à vis d'Osean pour tenter de faire comprendre que j’avais plus rien à voir avec lui. Sauf que. Sauf que... le mec était entrain de donner des grands coups dans la porte. Un, deux et voilà qu'elle s'ouvrait à grand coup. Je poussais un hurlement de surprise en reculant, les fixant avec des gros yeux. Ces deux types étaient des malades, des gros tarés. Ils venaient de défoncer ma porte putain. Je ne coopérais peut-être pas, mais là, on ne jouait pas dans la même cours déjà. La surprise se voyait sur mon visage, l'incompréhension aussi. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, je reculais venant à me retrouver contre les éléments de la cuisine. Sois forte Alaska. Défend ton territoire, peu importe ce qu'il arrivera. Un regard mauvaise, je fronçais les sourcils. J'étais peut-être chétive, mais ça n'empêchait pas que je ne comptais pas céder à la peur. Puis, j'avais la meilleure des armes, j'étais maman et là, il venait d'entrer dans ce qui restait mon cocon à ma fille et moi. « Voilà, j'ai été patient et courtois et regarde le résultat, maintenant t'as plus de porte. Donc on va reprendre depuis le début. » Vraiment ? C'est qui ce type ? « T'es qui pour lui exactement? » - « Son passé » que je répondais au tac au tac. En gros, je ne suis plus rien. « Tu fais tes cartons? Tu vas quelque part? » - « D'après toi ducon ? » que je demandais avec un sourire insolent. Question con, réponse con. Puis, il allait me faire quoi ? Me frapper ? Je pouvais endurer, j'avais grandi avec ça. Me tuer ? Je le mettais au défi, la mort n'a jamais voulu de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    donde esta osean?
    feat. Alaska & Gabano
    Bah voilà, à chaque fois ça fini comme ça, ou presque et sérieusement ça commence à me saouler, aussi divertissant que ça puisse être par moment. Regardant un peu l'appart', je prenais un chewing gum dans la poche de ma veste après avoir retiré mes lunettes pour mieux y voir dans cette grotte. Elle a poussé un cri mais je pense qu'on a encore du temps avant de s'attirer des ennuies. C'est qu'une porte après tout, j'ai ma fausse plaque pour les voisins, je pense que ça passera. Au fur et à mesure que je me rapprochais d'elle, elle reculait vers sa cuisine et tout en mâchant, j'ouvrais un tiroir puis deux, trouvant un grand couteau de cuisine que je sortais pour le regarder avant de le ranger alors qu'elle me répondait mauvaise comme une teigne « Son passé », fronçant les sourcils je répliquais "Quoi c'est toi qui a été maligne et l'as quitté ou c'est lui qui t'a lâché?" abandonné derrière comme un lâche ouais, ou alors pour la sauver de nous? Cette blagounette. Il espérait quoi au juste? Si je veux je l'embarque et on aura quand même une tête à couper alors bon, j'prends pas trop de risque en ne le trouvant pas ici. Les cartons me dérangent en tout cas, soit elle s'apprête à le rejoindre et fais genre, soit elle quitte leur petit nid douillet « D'après toi ducon ? » je souriais amusé par sa réponse avant de lever le doigt d'un "T'as du caractère faut l'admettre, t'as déjà ça pour toi." commençant à faire le tour du comptoir en cherchant quelques détails pour ensuite marcher vers le salon "Alors quoi tu retourne chez maman?" avant de faire un geste de la main l'air de dire on s'en fou "Arf et puis merde, j'veux seulement savoir si t'es au courant de ce qu'il a fait et de la raison qui m'amène ici? Et avant que t'ouvre la bouche je tiens à te conseiller d'être honnête... Ça nous facilitera la tâche à tous les deux j'te jure." ouais et on perdra moins de temps à tourner autour du pot. Et je me pose tranquille sur le canapé, écartant les bras sur le dossier en la regardant d'un levé de sourcils.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quoi c'est toi qui a été maligne et l'a quitté ou c'est lui qui t'a lâché? » - « Qu'est-ce que ça change ? » Le résultat était le même après tout. Certainement plus douloureux dans un sens que dans l'autre. Autant vous dire que je n'avais aucune envie de parler à ce sujet. J'en reviens pas quoi. C'est quoi toutes ces merdes qui me tombent dessus d'un coup ? Entre Osean qui se barre et les deux blaireaux qui arrivaient, je perdais clairement au change. J'étais la malheureuse de l'histoire, clairement. J'avais la trouille, je l'admettais, mais ma défense voulait que je n'allais pas le montrer. Oh ça non. Puis, l’adrénaline et l'insolence allaient faire le reste. Qu'ils réduisent en miette cet endroit par contre, j'allais pas aimer. Déjà parce que ça restait mon lieu de vie et qu'ils étaient en train de le violer et ensuite, parce que j'aurais aimé toucher à nouveau ma caution avant de trouver un autre appartement, c'est mort à ce que je vois de ce qui reste de ma porte d'entrée. Franchement, je devais être pâle et tremblante, mais j'étais aussi très en colère et dans ces moments, j'pouvais devenir une furie et faire n'importe quoi. J'en viendrais pas au bout de ses hommes, mais je résisterais à eux. « T'as du caractère faut l'admettre, t'as déjà ça pour toi. » Je restais silencieuse et surtout, je le suivais du regard sans bouger. Il passait de la cuisine au salon, jouant avec un couteau ou regardant dans mes affaires. Je détestais ça. Je détestais tout ce qui m'arrivait ces derniers temps. « Alors quoi tu retourne chez maman? » Je ne disais toujours rien. S'il savait. Maman est bien pire que ce petit merdeux. « Arf et puis merde, j'veux seulement savoir si t'es au courant de ce qu'il a fait et de la raison qui m'amène ici? Et avant que t'ouvre la bouche je tiens à te conseiller d'être honnête... Ça nous facilitera la tâche à tous les deux j'te jure. » - « Si j'étais au courant, il ne se serait pas barré tout seul, non ? » Quel trou du cul. Un amateur. Il faisait son beau, mais aucun sens de l'observation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    donde esta osean?
    feat. Alaska & Gabano
    Ouais je joue les curieux car certains détails ne trompent pas. Elle fait place nette, ça sent donc le départ et faut pas que je rate une miette de cette occasion pour avoir les infos que je veux. Alors je joue, je parle, je demande les questions d'à côté. J'en viendrais aux réelles un peu plus tard, une fois que j'aurais creusé un peu l'animal car autant le dire mais celle ci, elle est plutôt sauvage, il sait choisir ses femmes. Ouais, j'ai vu l'alliance à son doigt alors si c'est pas encore fait ça ne devrait pas tarder. Enfin en théorie. D'où ma suspicion qu'il soit possible qu'ils est prévu un petit truc tous les deux. Faux abandon, se rejoindre aux Bahamas, j'connais le truc. Alors je creuse et mauvaise, elle répond par une question « Qu'est-ce que ça change ? », une légère moue, j'haussais les épaules d'un "Ça peut changer beaucoup de choses." oui pour moi surtout. Savoir si elle va me servir ou pas par exemple. Après cela elle restait silencieuse face à mes autres questions, du moins, jusqu'à ce que je m'installe sur son canapé pour lui demander si elle savait pourquoi j'étais là. Presque aussitôt elle répond encore sur la défensive « Si j'étais au courant, il ne se serait pas barré tout seul, non ? » je souriais en coin avant de pencher la tête en arrière "Justement, la question se pose car je connais la chanson et crois moi quand je te dis que j'ai déjà vu tous les scénarii possibles et imaginables." me relevant pour marcher vers elle "Qui me dit que vous avez pas arrangé votre petit coup hein? Qu'il a pas fait le mec qui se barre sans toi pour revenir te chercher une fois la tempête passé? Qui me dit que t'es pas de mèche, que tu me fais pas ton petit numéro juste pour qu'on s'en aille sans reste? Qu'est ce qui me prouve que tu me dis la vérité quand je te demande si tu sais ce qu'il a fait?" me rapprochant toujours plus pour plonger on regard sérieux dans le sien."Alors réponds moi, t'es honnête avec moi oui ou non?" et après seulement j'déciderais si j'te laisse tranquille, ici, morte ou vivante.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum