Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    girls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, tout le monde était parti pour voir un chippendale en chair et en os. Le blind test passerait à la trappe, Lisbeth le pressentait. Pourquoi était-elle réticente à entrer dans ce jeu ? Un seul mot (ou nom, pour être plus précis) : Clay. Bon sang, comme s’il se gênait pour se rendre au Nirvana ! Et ça ne faisait strictement rien à Lisbeth : après tout, il faisait ce qu’il voulait de ses soirées (même si le plus souvent, ils les passaient ensemble). La pointe de culpabilité s’estompa légèrement, surtout grâce aux effets de l’alcool sur son organisme, alors qu’elle picorait dans une assiette remplie de chips. Elle en mit la moitié par terre mais peu importe. La musique diffusait à présent dans toute la pièce à vivre et bientôt, elle rejoignit Alysse histoire de voir la photo du beau mâle (du moins, c’était l’idée reçue qu’elle se faisait du fameux chippendale).

    « Bon, vas-y, montre-nous le beau gosse. »

    La jeune femme se trouvait à genoux près du fauteuil de son amie, penchée sur son portable. Mais peut-être refuserait-elle de leur montrer l’image pour leur faire la surprise ou Dieu sait quelle excuse encore.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Septembre 2017
    " Girls just wanna have fun "
    Alaska, Lisbeth, Alysse & Clay ( de passage)

    La pointe de mon stylo n’a pas cessé dans un frénétique mouvement répétitif de frapper la pochette cartonnée d’un dossier, plongé dans une réflexion sans but ni fin… On ne les a pas tous arrêtés et les hommes de mains de Camilla referont parler d’eux, y compris William que je tente toujours de contacter vainement pour en connaitre les desseins. Sa sœur a semé les graines de la désolation et quoi de mieux qu’un petit présent pour nous faire oublier à tous deux, le temps d’une nuit, les séquelles marquantes de son passage dans nos existences. Je me suis donc arrêté, chemin faisant, dans une petite boutique aux vitrines censurées et aux couleurs pastelles, d’un rose bonbon sirupeux mélangé à un nuancier de noir qui me ramène inéluctablement au souvenir de l’encre qui la parsème. La vendeuse, très charmante d'ailleurs, a su me conseiller sur les divers objets avec lesquels nous pourrions oui ou non nous amuser... Certains proscrits d'emblée à la moue déconfite que j'ai tirée lorsqu'elle m'a confié qu'il me faudrait une certaine ouverture d'esprit pour les accepter...

    A la montée des marches cependant, c'est une notification qui me contraint à lâcher prise quelques secondes durant, les doigts s’extirpant avec hardiesse de l'anse pour juger de l'appareil qui vient de vibrer. Le texto n'est pas de la personne à laquelle je m'attendais et le soir bien mal choisi pour une telle prestation. J'ai dans l'esprit de divertir d'une bien agréable façon une toute autre jeune femme qu'Alaska et ses amies. Encore moins si Léo en fait partie et c'est une idée qui petit à petit fait son chemin et me pousse à refuser catégoriquement de tenir ce que je lui ai, un soir, promis. Première réponse envoyée et au bout de quelques secondes la seconde notification me force derechef à me figer. Putain mais c'est qu'elle y tient à son strip raté... Avec une bien étrange façon de raisonner, l'adresse de leur petite girly party est quémandée. J'irais plus tard, moi ou un autre du service, les embarquer pour tapage nocturne rien que pour couronner cette soirée et me marrer.

    Étrangement la porte de l'appartement n'est pas verrouillée, preuve en est que Lis est encore quelque peu troublée par les récents évènements. A peine poussée qu'il se dégage du couloir un fumé, une odeur aguichante de pizza réchauffée liée à quelques notes de jazz rétro que j'apprécie particulièrement. Elle aurait prévu un tête à tête de son cru sans m'en avertir préalablement? Les clefs à peine déposées sur la commode de l'entrée, les chaussures proprement éjectées, les yeux plongés sur ce que contient ce sac estampillé du Malin, mes pas s'enchainent sans prendre note des  deux silhouettes venues se joindre à la fête. " T'as pris les devants ", persuadé qu'elle m'attend dans une posture gorgée de sensuel censuré.
    MAY

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sérieux? » Je riais. Elle jouait les saintes, mais elle n'était pas la première à dire non. « Oui » que je répondais simplement. Clay s'était proposé, mais ne l'avait jamais fait. En même temps, il était ivre quand il m'en a parlé, ajoutez à ça le fait qu'il me déteste et pour couronner le tout, mon mariage était tombé à l'eau. « J'ai jamais vu un chipppendale! Montre sa tronche sur ton portable, steuplait! » Je ris toujours, elle est infernale. « Je n'ai pas de photo de lui... » que je disais. Même Lisbeth d'y était mise en se rapprochant. « Tu as de la chips partout... » que je disais en riant. Je ne savais même pas si Cooper avait Facebook ou ce genre de truc. « Pourquoi tu ne le rappelles pas? Il saura peut être te faire passer une bonne soirée. » Quoi ? Non, mais... « Parce que... Parce que c'est super bizarre » que je dis en riant. C'est pas un objet sexuel non plus. Mon dieu. Je buvais à nouveau et j'envoyais un sms à Clay en lui filant l'adresse de Lis. Sait-on jamais. Bon, j'avais pas de réponse et finalement, en buvant, je l'oubliais un peu. Clay n'allait pas le faire, il repoussait le truc dès que j'en parlais. Puis, une promesse imbibée d'alcool n'en était pas réellement une. Et pourtant, alors que je buvais, une voix masculine m'arrêta et me fit tourner la tête. « T'as pris les devants » Wtf. Malgré l'uniforme, il n'avait rien d'un chippendale, enfin... depuis quand tu enlèves tes chaussures pour te mettre à l'aise, avec ton petit sac de course à la main. « Le chippendale est arrivé » que je disais simplement en riant. Mon coco, si tu avais regardé l'adresse que je venais de t'envoyer, tu ne serais clairement pas là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je n'ai pas de photo de lui... " Les épaules marquèrent le désintérêt. L'enthousiasme d'un instant s'essouffla devant le retour du bon sens et de la logique. Si une strip teaseuse ressemblait à une demoiselle lambda, son homologue masculin refléterait la même banalité. Alaska, l'autre étant plus occupée à s'enfiler les chips, rappela l'étrangeté de la proposition du chippemdale mystère. Et pourquoi? L'échange charnel entre deux êtres favorisait la bonne humeur et l'équilibre mentale. Personne ne le nierait! Les techniques de drague variées et multiples qu'un certain maître en la matière lui avait expliqué trouvaient leur source dans une seule et même motivation: le sexe. Un mouvement de la main chassa la bizarrerie évoquée par la plus jeune.

    "C'est toujours hyper bizarre un mec, non?" Demanda Alysse en ramassa une chips ou deux au vol. Puis, la jetant dans sa bouche, elle poursuivit. "Si les voies du coeur sont bouchées, utilise ton cul. C'est ce que disait m..."

    Le son de la porte la stoppa net dans ses paroles. Une seule personne pouvait se permettre d'entrer de la sorte dans l'appartement. Un pincement de lèvres marqua l'agacement d'Alysse. Sa blague tombait à la flotte et pour une fois qu'une soirée off précédait une matinée quasi complète de repos, l'ombre du big boss planait sur sa tête. Inutile de lui dire bonjour, ils s'étaient déjà vu toute la journée. Il était plus que temps de rentrer. Un rire amusé recueillit la réflexion d'Alaska. Décidément, elle avait vraiment trop bu.

    "Celui là est réservé à Lis, Laska! Tu veux que je te dépose chez toi ou tu dors chez Declan?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as des chips partout. Mouais, pas faux. Une véritable cochonne. Les propos d’Alaska furent accueillis d’un simple haussement d’épaules : elle ferait le ménage demain. Et puis l’état dans lequel elle commençait à être l’empêchait d’accomplir une quelconque tâche ménagère. Agenouillée près du fauteuil, penchée sur le portable de son amie, elle fut bientôt rejointe par Alysse. Tiens donc, cette proposition de chippendale ne la laissait pas indifférente non plus. Elle haussa les sourcils avant de rire. Bon sang, autant obsédées que les mecs. Ah non, quand même, n’exagérons rien. Puis Alysse souleva un point intéressant avant de débuter une blague. Elle n’était pas encore terminée que Lisbeth riait : non mais où sortait-elle ce genre de blagues ? Et elle, pourquoi se marrait-elle à ce point ? La dernière fois qu’elle avait été dans cet état c’était… En fait, elle ne s’en rappelait pas. Peut-être parce que jamais elle n’a été ivre de sa vie, elle qui supporte si bien l’alcool en temps normal. Un truc clochait mais la petite voix était étouffée par le liquide alcoolisé mêlé à son sang. Contrairement aux deux autres, la jeune femme n’entendit pas la porte s’ouvrir (ou peut-être l’ignora-t-elle royalement). C’est quand elle vit le visage de ses deux amies se tourner qu’elle sentit la présence près d’elle. Son sang ne fit qu’un tour, la dessoulant presque d’un seul coup et, durant une fraction de seconde, son teint devint livide : un intru, chez elle, mais pourquoi n’avait-elle pas verrouillé correctement ? Le pire, c’est que pour une fois, elle n’avait rien pour se défendre hormis des bouteilles de bière vides et une bouteille de tequila plus qu’à moitié entamée. C’est quand elle entendit la voix du mystérieux étranger qu’elle se détendit et relâcha la pression. Apparemment, le chippendale en question était Clay. Finalement, elle se retourna et se retrouva face… A un véritable lieutenant de police. Ou plutôt à Clay vêtu comme tel. Lisbeth le détailla de la tête aux pieds, sentant petit à petit la douleur causée par sa position. Ses genoux morflaient (comme s’ils n’avaient pas assez vécu de positions inconfortables durant son séjour à Stockholm) mais elle resta dans la même position.

    « Et ben dis donc… T’as intérêt à remettre ton uniforme… »

    Ce qui est bien (ou pas) avec l’alcool c’est qu’il a le pouvoir d’annihiler tous les filtres qui vous interdiraient de dire telle ou telle chose. Le pire, c’est que Lisbeth en était consciente.

    « En fait, j’attendais qu’elle me montre la photo de son fameux… Strip-teaseur. Mais maintenant que je l’ai en face de moi… »

    Elle réussit Dieu sait comment à se remettre sur pieds et, amusée, elle lança :

    « D’ailleurs, je ne savais pas que tu lui avais proposé un strip-tease. J’espère au moins que tu m’aurais invitée. » Fit-elle, amusée.

    Mais ta gueule ! Son regard dévia ensuite sur le sac qu’il tenait, toujours en ignorant la petite voix qui pestait au fond d’elle.

    « Tiens, qu’est-ce que tu as apporté ? »

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Septembre 2017
    " Girls just wanna have fun "
    Alaska, Lisbeth, Alysse & Clay ( de passage)

    Mais une seconde voix au timbre étonné me soustrait un instant des jouets avec lesquels j'escomptais la faire chanter. « Le chippendale est arrivé » Celle-là, je la connais... Et quelques secondes me suffisent seulement pour faire l'amalgame entre sa précédente demande et sa présence au beau milieu de l'appartement. L'amie en question n'était donc pas Lockhart mais sans doute Lisbeth sans quoi aucune des deux autres ne se seraient invitées ici, j'imagine. Alysse quant à elle semble complètement pétée, à deux milles lieues de se qu'elle affiche d'habitude lorsqu'il est question d'aller bosser. Les deux pintades gloussent presque en cœur. "Celui là est réservé à Lis, Laska! " De quoi? Parce qu'un autre devait arriver? J'admets ne pas tout saisir du quiproquos bien que je tente d'en démêler les nœuds tout en contournant le petit groupe de filles. " Tu veux que je te dépose chez toi ou tu dors chez Declan?" Dis que je dérange, ça ira plus vite. Si j'avais su plus tôt que j'allais à ce point nuire à leur petite sauterie , je me serais pointé bien plus tard dans la nuit. " Un ménage à trois, ca n'se refuse pas.." Bougonné de mon coté de manière un tant soit peu audible, elle, Alaska et son frère dans le même lit.... Après tout, de nos jours on voit pire.

    Néanmoins l'une des trois ne semble pas mépriser ma présence et me fait même quelques éloges au passage, en particulier sur cette tenue que je ne porte que très rarement et toute de bleu marine uni.  Seul un tricot blanc sous ma chemise et les galons épinglés ici et là dépareillent de l'outremer qui se font aisément dans la nuit. « Et ben dis donc… T’as intérêt à remettre ton uniforme… » Le sous-entendu n'est pas difficile à comprendre. A bien y songer, c'est peut-être la première fois que Lisbeth me voit dans cet accoutrement et je n'avais même pas réfléchit aux conséquences de ce soudain changement dans nos habitudes. « En fait, j’attendais qu’elle me montre la photo de son fameux… Strip-teaseur. Mais maintenant que je l’ai en face de moi… » Avec une témérité certaine, elle se redresse et quitte ses deux consœurs pour me planter une remarque affligeante de sincérité.   « D’ailleurs, je ne savais pas que tu lui avais proposé un strip-tease. J’espère au moins que tu m’aurais invitée. » Un sourire pincé lui est rendu tandis que je soupèse nerveusement mes récentes acquisitions. " Bien sûr " que non. C'est à dire que quand j'avais proposé ce petit sacrifice de soi à Alaska, je ne pensais pas réellement en faire profiter mon entourage, ni en faire l'étalage.   « Tiens, qu’est-ce que tu as apporté ? » Question à éviter, surtout devant ce public de privilégiées. Certains gadgets dans ce sac pourrait en faire blêmir une, trop peu expérimentée en la chose. Quant à l'autre, mal baisée depuis un certain temps à ce que j'ai cru comprendre, elle pourrait s'en trouver frustrée au point de ne plus lui adresser la parole un moment. " Noel en avance. Mais un Noel pour grandes personnes...  "  Alysse visée du regard tandis que je souffle ces quelques mots à la principale concernée. Le paquet est précautionneusement déposé sur l'une des commodes contre laquelle ma main vient se poser, les yeux fuyants sur l'une et l'autre de ses invitées. " T'as pas le moral il parait. " C'était ce que sous-entendait le dernier texto que j'ai consulté.
    MAY

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est toujours hyper bizarre un mec, non? » Malheureusement, je ne comprenais rien à ce qu'essayait de me dire Alysse. L'alcool rendait mon cerveau hors service et j'étais dans l'incapacité de réfléchir ou même de remonter le fil de la conversation. Je plisse les yeux en la regardant toujours alors qu'elle se remet à parler et que Lisbeth dévore le paquet de chips. « Si les voies du cœur sont bouchées, utilise ton cul. C'est ce que disait m... » Je me mettais à rire avant de suivre son regard et trouver Clay dans la pièce. Alors déjà, wtf. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Ah oui, les sms. Oh, vraiment ? Est-ce qu'il est venu faire son petit numéro de strip-tease ? À voir sa tête et la façon dont il se comportait, il ressemblait plutôt à un mec qui rentrait chez lui après le boulot. Comme une personne ivre que j'étais, je faisais une petite blague par rapport à la discussion que je tenais avec les filles, mais aussi par rapport à Clay. C'était à lui de choisir où il voulait que la vérité soit. Parce qu'après tout, ce que je venais de dire pouvait rester une simple blague sur un timing malheureux. « Celui là est réservé à Lis, Laska! Tu veux que je te dépose chez toi ou tu dors chez Declan? » Pardon ? Réservé à Lis ? Et depuis quand on ne me dit rien à moi ? Pourquoi j'avais la fâcheuse impression d'avoir loupé un épisode. « Non, mais... Je suis bien là... Le canapé commence tout juste à prendre la forme de mon cul et on a pas encore fait notre blind test... » que je disais en grognant, fronçant les sourcils et repoussant Alysse doucement pour qu'elle s’assoie à nouveau dans son fauteuil. « Un ménage à trois, ca n'se refuse pas.. » - « C'est vrai... C'était le programme avec les filles, jusqu'à ce que tu te pointes » affirmais-je avec un grand sourire, préférant ne même pas penser à l'autre version, celle de Clay. En tout cas, je comptais pas bouger. Je buvais quelques gorgées de ma bouteille et je regardais les deux en train d'avoir quinze ans à nouveau. C'est mignon. « Noel en avance. Mais un Noel pour grandes personnes... » Je m'arrête aussitôt de boire et je les regarde encore, plissant des yeux. Est-ce qu'il a... ? Je repose la bouteille sur le canapé et je me penche, à bout de bras pour essayer d'attraper le plastique pendant qu'il parle avec Lis. Aussi discrète qu'un éléphant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mhr." Marmonna Alysse en roulant des yeux dans ses orbites pour se chercher une part de pizza quelque part et oublier l'objet de sa quête en quelques secondes lorsque Cooper évoqua le ménage à trois. Ca y est. Il la gonflait déjà, alourdissant l'humeur de la brunette. "Mais on peut pas dire que ça t'a réussi..." Compléta Alysse avec le même ton et la même attitude que Clay. Il avait tenté, lui, et il avait fait fuir la mère de son fils.

    Alysse passa son regard des uns aux autres.  Être la seule personne sobre dans la pièce représentait un challenge qu'elle avait l'habitude de relever avec l'excellence d'un aveugle au tir de fléchette. Les plus fins d'esprits, accoutumés à ramener leur science pour le bien commun, noteront que Clay possédait, lui aussi, la sobriété nécessaire à une élocution sans difficulté. Alysse rétorquerait que, lui, il ne comptait pas. Son fonctionnement cérébral  possédait des particularités telles qu'il se plaçait automatiquement au dessus de toute personne cherchant à lui la faire à l'envers ou à l'endroit. Autre particularité du lieutenant, il ne prêtait que peu d'importance au sens des choses qu'il prenait... dans tous les sens du terme, semblerait-il. Bref, tant de mots pour dire qu'il gardait en lui l'aptitude à réagir comme un ivrogne alors qu'il avait les idées claires, juste pour faire un peu plus chier le monde ou jouer... Enfin, les raisons des actions de Cooper restaient mystérieuses et Alysse préférait ne rien savoir, surtout depuis qu'il avait énoncé le contenu du sac en lui jetant un coup d'oeil. Ca, ça manquait à Alaska. Parce qu'elle tentait bien de jeter "un coup d'oeil" mais ce dernier restait logé dans sa tête, obligeant tout le corps à se pencher sans discrétion vers le dit sac. Et au milieu de tout ça, Lisbeth en rajoutait une dose.

    Un sourire tranquille répondit à l'annonce de Clay, trop content de ne pas être concerné. Il se donnait tant de mal pour rester en place depuis le début des hostilités. Entre le penchant pour la boisson d'Alaska, le récit de l'une puis de l'autre et cette manie qu'avait les gens de s'enivrer à chaque difficulté de la vie, il avait eu de quoi se tarir, lui qui ne s'alimentait plus que des réserves d'eau et de thé. Il avait eu assez de révélation en une soirée. Alors pourquoi l'arrivé de Clay lui semblait en apporter une nouvelle? Cooper fréquentait Lisbeth. Rien de nouveau sous les impulsions électriques d'un cerveau encore secoué. Mais tout de même. Son absence durant la même période que celle du voyage de Lis, l'impossibilité pour Alysse d'obtenir une porte ouverte dans l'appartement de Clay durant cette même période et maintenant ce récit étrange... Sans vouloir trop se précipiter dans une proximité et une facilité de réflexion, la brunette continuait à garder le silence. Tant qu'elle n'aurait pas réussi à digérer la nouvelle, elle peinerait à retirer la casquette de la détective. Mais qu'est-ce que Clay aurait fait d'autre? Aller chez sa mère pour qu'elle lui fasse un bon petit plat et le borde le soir venu? Certainement pas. Finalement, le regard s'orienta vers Lisbeth.

    "Je crois qu'on a passé le blind test, si." souffla Alysse. L'alcool avait beaucoup d'effet, rendre aveugle semblait en faire partie: aveugle aux sous entendu, aux évidences et finalement à la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, Clay ne savait pas trop ce qu’il faisait ici et semblait un peu perdu. Avait-il seulement lu le dernier texto d’Alaska ? Amusée, Lisbeth prononçait les premières paroles qui lui traversaient l’esprit sans prendre la peine de les analyser avant. Pour le moment, rien de trop grave si ce n’est quelques compliments qu’elle ne se serait peut-être pas permis en temps normal. Puis sa curiosité sans limite reprit le dessus. Le sac que le lieutenant tenait dans sa main l’intriguait au plus haut point. Alors qu’il répondait docilement à ses questions, elle ne put s’empêcher de lever les yeux à son « bien sûr ». Elle n’était pas dupe, même sous l’emprise de l’alcool. En tout cas, il ne devait pas être dans un état totalement sobre quand il avait fait cette proposition à Alaska. Le sac posé sur la commode, elle vit son amie se pencher pour l’attraper. « Noël en avance. Mais un Noël pour grandes personnes... » Ah merde… Elle avait manqué une occasion de se taire. Alors elle s’empara du sac défendu avant Laska, trop curieuse pour le coup.

    « Il a dit pour les grandes personnes… » Fit-elle, un brin moqueuse.

    Bon, si elle résumait bien la situation, Clay s’était attendu à trouver Lisbeth chez elle, seule… Et, encore une fois, ils n’auraient pas fait des choses très catholiques. Et ça ne serait pas pour maintenant puisque visiblement, Alaska ne voulait pas quitter le canapé. La jeune femme ne put s’empêcher de rire même si elle sentait que l’humeur était en train de tourner du côté d’Alysse. D’une certaine manière, elle la comprenait : elle devait se farcir son boss au boulot et maintenant durant son temps libre. Pas de quoi enchanter n’importe qui. Par contre, le fait qu’elle commence à envoyer des piques ne plaisait pas tellement à Lisbeth. Elle n’était pas contente, ok, elle comprenait, mais ce n’était pas une raison pour devenir méchante. Mais Alysse avait son caractère et Lisbeth commençait à la connaître. Puis la dernière remarque à son encontre lui glaça presque le sang. Mais son expression ne vacilla pas une seule seconde, trop habituée à rester impassible quand il le fallait.

    « Ah bon, déjà ? »

    Puis elle tourna les talons et se dirigea dans une pièce interdite aux visiteurs (sauf à un privilégié): sa chambre à coucher. Elle décida de ranger (ou dissimuler) le sac tant convoité dans le tiroir d’une des tables de nuit. En même temps, elle tenta de faire le vide dans son esprit : est-ce qu’Alysse soupçonnait quelque chose ? Putain, elle aurait dû fermer sa gueule ! Voilà une des raisons qui la poussait à rarement se confier. Et avoir des amis était un piège. Mais elle devait faire comme si de rien n’était, comme si elle n’avait pas compris l’allusion de la détective. Et puis de toute façon, il ne subsistait aucune preuve pouvant les incriminer. Après un bref soupir, la jeune femme sortit de sa chambre et ferma précautionneusement la porte de celle-ci. Toute trace d’alcool semblait avoir disparu de son organisme quand elle revint dans le séjour, le pas assuré.

    « Ah bon ? Pas le moral ? Je pète le feu, ça ne se voit pas ? »

    Oui, elle avait tardé à répondre et elle jeta un coup d’œil à Alaska. C’était aussi ça l’amitié, toujours s’inquiéter pour ses amis. Elle lui adressa un léger sourire avant de se diriger dans la cuisine.

    « Puisque nous avons un invité surprise, autant l’accueillir comme il se doit, non ? »

    Clay l’avait rejoint puisque, à l’exception d’Alysse, il semblait le seul à bien tenir sur ses jambes. Et comme Alaska semblait collée au canapé… Une fois qu’il fut près d’elle, elle se pencha près de lui pour que personne ne l’entende.

    « Tu n’as pas lu le dernier message d’Alaska, hein ? »

    Comme les effets de l’alcool commençaient à se dissiper lentement, elle sentit ses récentes douleurs se réveiller. Elle grimaça légèrement et se dit que sa position de tout à l’heure n’était pas la meilleure.

    « Vin rouge ou… Whisky ? A moins que tu ne sois attendu ailleurs… » Fit-elle en le détaillant avec un petit sourire. L’uniforme faisait toujours son petit effet.

    @Clay Fitz. Cooper @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Septembre 2017
    " Girls just wanna have fun "
    Alaska, Lisbeth, Alysse & Clay ( de passage)

    Les piques fusent de droite et de gauche, des bouches déversant leur fiel sans retenue et une dose de mesquinerie. « C'est vrai... C'était le programme avec les filles, jusqu'à ce que tu te pointes » Dommage. On dirait alors que je suis venu un peu trop tôt... "Mais on peut pas dire que ça t'a réussi..." Là c'est ce qui s'appelle un coup bas. Mon regard se détourne sur la seule qui semble ne pas apprécier réellement ma présence, sur cet acolyte de fortune qui devrait pourtant garder à l'esprit qu'elle m'en doit toujours une. Qu'elle ne perde de vue que si elle a un job assuré au jour d'aujourd'hui, ce n'est que grâce à moi... et à sa mère aussi. " Je crois qu'on a passé le blind test, si." Qu'est-ce qu'elle raconte... Depuis le début j'entrave que dalle à ses élucubrations. " Mal lunée Frank peut-être... C'est pourtant pas la période. " S'il y a bien une chose que nous avons observée chez elle durant sa formation, moi et les autres gars, ce sont ses petits sauts d'humeur toujours durant une certaine semaine du mois et durant laquelle je suis toujours le seul à bien vouloir m'approcher d'elle à mes dépends.
    Entre-temps, la plus grisée des trois s'est élancée dans une entreprise perdue d'avance, portée par sa curiosité maladive. Elle touche presque au but lorsque Lisbeth s'empare dudit sac éveillant son intérêt et s'empresse d'aller le mettre à l'abri des regards indiscrets. Il ne lui faudra que quelques secondes afin de s'acquitter de sa tache, le bruit du verrou de la porte de sa chambre pour seul constat et revenir tenir compagnie à ses hôtes. « Ah bon ? Pas le moral ? Je pète le feu, ça ne se voit pas ? » C'est assurément ce que je vois. Alaska devait sans doute faire allusion à Alysse, chose que son demi-frère aurait à coup sûr apprécié. Cela dit, le petit clin d'œil adressé à l'investigatrice de la soirée strip met un terme à ces suppositions. Mon désir d'être auprès d'elle ce soir rejoint trop étrangement ceux d'Alaska et c'est une coïncidence pour le moins dérangeante.

    « Puisque nous avons un invité surprise, autant l’accueillir comme il se doit, non ? » Lisbeth repart déjà en direction de sa cuisine équipée, accroche ses ongles sur le marbre de son plan de travail.  " Pour l'accueil, je repasserais. " Merci Frank pour ta froideur maussade qui ne me fait ni chaud ni froid. Sans broncher d'avantage, j'emboite le pas vers Lis qui m'attend sans dire de mot jusqu'à ce que je me plante auprès d'elle. « Tu n’as pas lu le dernier message d’Alaska, hein ? » Pourquoi? " J'aurais du? " Et quand bien même, qu'est-ce que cela aurait changé? J'aurais juste peut-être hésité un moment avant d'entrer et de les chasser. « Vin rouge ou… Whisky ? A moins que tu ne sois attendu ailleurs… » L'uniforme... Je n'ai pas pris le temps de me changer ce qui semble les exciter. " Whisky.... sans glace. "  Un verre pour commencer et qui sait... D'un regard par dessus mon épaule je m'assure que les deux dindes démontées soient occupées dans le salon pour venir me placer derrière elle et lui souffler " J'espérais te trouver seule. "
    MAY

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank @Lisbeth Larsson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum