Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    girls just wanna have fun (Alysse & Lisbeth)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool déliait les langues et les coeurs. En un battement de cil, il aseptisait des journées de retenu et ne laissait qu'un vide gigantesque. Alysse tapotait de son index le bord de son siège. Chaque battement marquait sa réflexion. Une chose à la fois. Depuis quelque temps, son esprit se focalisait sur la noirceur, le danger et la violence. Un contre coup disait certains, le fait d'avoir été espionnée, observée et harcelée un an durant jouait beaucoup. Néanmoins, la brunette ne percevait rien de de la sorte.

    Heureusement, ou pas, Alaska semblait tout aussi paumée qu'elle dans cette affaire. D'ailleurs, Alysse était paumée dans les deux histoires. Pourquoi Oesan était parti? Est-ce qu'ils s'étaient disputés? Est-ce qu'il avait montré des signes de nervosité? Est-ce qu'il avait disparu ou est-ce qu'il était réellement parti de son plein gré? Les questions tournaient et retournaient mêlant bientôt au tout celles sur Lisbeth et sa drôle d'histoire. Le dos retomba contre le dossier en signe de réflexion intense. Les questions d'Alaska étaient plutôt légitime mais elles risquaient d'apporter les informations dans le mauvais ordre. Plus habituée à mener l’interrogatoire sur ce genre d'évènement, Alysse posa la question qui revenait souvent dans son boulot.

    "Qu'est-ce qui s'est passé? Tu peux nous raconter depuis le début? " Et n'omettez aucun détail avait-elle l'habitude de dire. Certains esprits pensants songeaient à l'importance de laisser les amis venir et se confier d'eux-même. Idiotie! Il fallait montrer de l'intérêt, signaler qu'on était là et surtout s'interroger. Lisbeth avait déclaré elle-même qu'elle souhaitait partager cette situation. Normale que les deux filles s’inquiètent et se questionnent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les interrogations, les regards surpris, les silences, l’ambiance était définitivement devenue pesante. Aurait-elle dû se taire et éviter le sujet ? Peut-être bien. Aussi étrange que cela puisse paraître, Lisbeth sentait que c’était la chose à faire, qu’elle se sentirait un peu mieux après avoir vidé son sac. Le seul problème était qu’elle ne savait pas trop par où commencer. Elle avait jeté quelques phrases par-ci, par-là, laissant ses amies sur leur faim et complètement perdues. Jamais elle n’avait fait mention d’une folle furieuse qui voulait sa peau et encore moins qu’elle avait une sœur jumelle. Pas étonnant qu’elles la regardent avec des yeux ronds. Alaska commença l’interrogatoire et Lisbeth réfléchit à ce qu’elle allait répondre. Puis Alysse vint à sa rescousse et lui demanda de leur raconter tout depuis le début. Il y avait là un petit air d’interrogatoire et d’expérience mais les choses seraient simplifiées en commençant par le commencement. Alors la jeune femme se cala dans son canapé et ferma un instant les yeux, remettant de l’ordre dans ses pensées en ébullition.

    « Tout a commencé vers la fin mars de cette année. Je rentrais chez moi quand je me suis sentie suivie. J’ai bifurqué dans une ruelle isolée et effectivement, un fou furieux s’est jeté sur moi. J’ai réussi à m’en débarrasser mais il a sorti une arme et m’a tiré à l’épaule. »

    Elle ne dévoila pas l’identité de William dont elle n’avait plus de nouvelles depuis des mois. Elle laissa un petit silence flottait, le temps que ses amies intègrent les informations, et poursuivit.

    « La deuxième fois que quelqu’un s’en prit à moi, c’était en mai, avant la remise des diplômes. Mais un… Ami à moi, qui était présent, est intervenu et s’est reçu une balle dans la jambe. A partir de ce moment-là, j’ai redoublé d’effort pour découvrir qui était derrière tout ça. Ce n’était pas un hasard que deux personnes me visent personnellement. Il y a eu une troisième tentative et le type s’est enfui. Aucun blessé cette fois. Et puis plus rien. »

    C’était là que les choses se corsaient. Lisbeth omettait certains détails mais rien qui rendait son récit incohérent.

    « Et puis j’ai retourné le problème dans un autre sens : j’ai commencé à chercher des infos sur mon passé pour savoir si quelque chose me reliait à cette personne qui voulait ma mort. J’ai trouvé des éléments troublants comme une ligne manquante dans le livret de famille de ma mère. Il me manquait une information cruciale et j’en étais certaine. Alors je suis partie à Stockholm et j’ai découvert que ma mère m’avait caché l’existence de ma sœur jumelle. Mais j’étais trop près du but et j’ai retrouvé l’endroit où elle se terrait. Avant que j’aie pu faire quoi que ce soit, elle et ses hommes ont débarqué chez moi (j’ai un appart’ à Stockholm) pour m’enlever. »

    Nouvelle pause tout en scrutant le visage des deux jeunes femmes. Lisbeth remonta ses jambes pour se mettre en tailleur. La partie la moins drôle de son récit allait débuter.

    « Je cherchais à comprendre pourquoi ma propre sœur m’en voulait au point d’engager des types pour me faire assassiner. Une raison à laquelle je ne m’attendais pas. Elle ne digérait pas le fait que notre mère ait décidé de me garder plutôt qu’elle. Alors elle me le fit payer en me gardant captive des jours et des jours, me torturant à sa manière bien à elle. »

    C’est-à-dire vicieusement, de manière non-loyale et surtout en faisant également du mal à Clay. C’était une chose qu’elle avait du mal à digérer et elle pourrait la tuer une seconde fois pour ça.

    « Quand j’ai eu l’occasion de m’enfuir, je l’ai saisie. Mais je savais qu’elle ne me laisserait pas m’échapper aussi facilement. C’était soit elle, soit moi alors j’ai choisi. »

    Elle portait un survêtement dont elle releva les manches. Cela faisait des jours et des jours qu’elle camouflait les parties de son corps meurtries par sa sœur Camilla et elle se sentait obligée de prouver à Alaska et Alysse la véracité de ses dires. Ses avant-bras étaient encore couverts de gros hématomes de tous les stades d’évolution, de traces d’injections et même de quelques estafilades. Ses poignets, eux, gardaient encore les traces des liens qui les avaient entravés à maintes reprises. Toutefois, Lisbeth garda les autres parties de son corps couvertes.

    « Je sais, ça paraît complètement dingue mais ma vie est comme ça depuis ma naissance. »

    Presque une routine pour elle que de se battre pour sa survie. Au fond d’elle, elle espérait que ce mode de vie allait cesser car elle commençait à être à bout.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qu'est-ce qui s'est passé? Tu peux nous raconter depuis le début? » demandait Alysse en supplément de ma question. Elle avait raison, au lieu de poser des dizaines de questions comme je m'apprêtais à le faire, autant en poser une seule histoire de Lisbeth reprenne depuis le début. « Tout a commencé vers la fin mars de cette année. Je rentrais chez moi quand je me suis sentie suivie. J’ai bifurqué dans une ruelle isolée et effectivement, un fou furieux s’est jeté sur moi. J’ai réussi à m’en débarrasser mais il a sorti une arme et m’a tiré à l’épaule. » J'haussais les sourcils en regardant la jeune femme, quelque peu surprise par ce qu'elle venait de dire. Ça commençait bien. Elle nous expliquait par la suite une deuxième et une troisième tentative de la part de son agresseur, me laissant sans voix dans son récit. C'était rocambolesque et j'avais du mal à imaginer que cela ne soit pas le scénario d'un film. J'occupais ses silences en buvant quelques gorgées de bière, ponctuellement. Je serais incapable de survivre à une telle aventure, autant l'avouer. Un coup de couteau et je me retrouvais quatre jours à l'hôpital. J'avais vécu des choses horribles dans ma vie, mais c'était davantage psychologique. « Je cherchais à comprendre pourquoi ma propre sœur m’en voulait au point d’engager des types pour me faire assassiner. Une raison à laquelle je ne m’attendais pas. Elle ne digérait pas le fait que notre mère ait décidé de me garder plutôt qu’elle. Alors elle me le fit payer en me gardant captive des jours et des jours, me torturant à sa manière bien à elle. » Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Feldt ou bien Kendal me courir après pour me faire la peau. J'avais deux sœurs. Deux sœurs avec qui j'avais eu des moments terribles. Je fronçais toujours les sourcils, et j'attendais encore la suite. Lisbeth releva finalement ses manches à la fin de son histoire. Je ne pus m'empêcher de m'approcher pour regarder, me sentant mal de réagir de manière si... humaine. Elle devait avoir tellement mal et je ne trouvais rien d'autre à faire que de lui donner la bouteille que j'avais entre les mains comme pour seul remède valable. « Je sais, ça paraît complètement dingue mais ma vie est comme ça depuis ma naissance. » - « Ma vie a toujours été ennuyeuse du coup... » que je ne pus m'empêcher de dire, essayant de faire de l'humour pendant ce moment délicat. Ma mère m'avait tabassé pendant des années, je savais ce que c'était de devoir cacher des blessures. Mais, tout de même. Avec des niveaux et des degrés bien opposés, Lisbeth n'était pas si différentes que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alysse ne regardait pas les coups ou les marques. Trop de fois son regard s'était fait abuser par des cicatrices et des douleurs passés. Le voir sur une amie changeait beaucoup de chose. Tout devenait plus difficile à digérer mais pas assez pour retarder la réflexion qui se poursuivait dans son esprit. Demander plus de précision n'apporterait que du tord à la relation entre elle, Alaska et Lisbeth. Mais tant de détails la contrariait. S'enfuir... seule d'un lieu séquestré. Elle ou l'autre? Tout se repassait en boucle encore et encore. Il manquait un élément.
    Des affaires étranges avaient parsemé sa route mais celle-ci remportait la palme. Tout paraissait insensé et ce n'était qu'à cause de la dure vie menée par Lisbeth. Même un héro de livre aurait déjà pété les plombs. Comment Lisbeth tenait? Comment faisait-elle pour ne souffrir d'aucune marque psychologique, être aussi équilibrée et censée? Alysse se demandait où elle avait loupé un détail. Elle ne pouvait ni faire de blague, ni dédramatiser, ni même poser des questions. Finalement, le silence poursuivait son chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots s’échappaient de sa bouche, d’abord avec difficulté puis plus aisément à mesure qu’elle avançait dans son récit rocambolesque. Même elle, elle avait du mal à croire que certains passages soient vrais et non tirés d’un quelconque roman policier ou d’aventure. En réalité, toute sa vie semblait être ce genre de film où le héros en ramasse plein la gueule et qu’il s’en sort à chaque fois par Dieu sait quel miracle. Un peu plus et elle rirait jaune. Mais à la place, elle guetta la réaction de ses amies. La surprise, la gêne envahirent le spacieux salon dans lequel elles étaient installées. Bonjour l’ambiance ruinée ! Lisbeth espérait que personne ne relèverait les quelques incohérences de son récit car non, elle ne s’était pas enfuie seule de cette baraque pratiquement en ruines. Quand Alaska lui tendit la bouteille, Lisbeth ne se fit pas prier pour la saisir et en boire quelques gorgées. Déjà, elle sentit les premiers effets du liquide transparent sur son corps affaibli. D’ailleurs, elle s’en étonna car en temps normal elle supportait plutôt bien l’alcool. Cependant, elle garda la bouteille en main.

    « Arrête, ce n’est pas un concours pour savoir qui a la vie la plus mouvementée ou pourrie. En tout cas, je ne veux pas faire passer mon histoire pour une sorte de compétition. Je m’en suis sortie, je suis de retour à Boston et bien contente de l’être et c’est tout ce qui compte. Le reste guérira avec le temps. »

    Elle descendit les manches de son haut pour masquer les séquelles de son petit voyage. Avec le temps, elle irait mieux, elle ne se faisait pas de souci là-dessus. Et surtout, elle voulait que ses amies cessent d’avoir une tête d’enterrement.

    « Allez, on parle d’autre chose sinon, la soirée entière va être plombée par ma faute. Et je ne veux pas être coupable de ça. » Poursuivit-elle avec entrain.

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais étonnée qu'Alysse ne parle plus. Elle qui, tout à l'heure semblait vouloir un maximum d'informations, était devenue muette. En même temps, je pouvais la comprendre. Que dire de tout cela ? C'était étrange comme situation. Digne d'un scénario de film. Alors, moi-même, j'avais tendance à rester silencieuse en imaginant la scène. Lisbeth a dû souffrir pendant cette période et le pire, c'est qu'on était même pas là pour l'épauler. D'ailleurs, je me demandais comment elle avait réussi à garder le cap. Elle devait avoir un mental d'acier ou bien, elle avait quelqu'un avec elle avec qui échanger et laisser évacuer toutes les mauvaises ondes. En attendant, je ne trouvais pas mieux que de faire de l'humour dans cette situation étrange tout en lui donnant la bouteille d'alcool que je tenais entre mes mains. « Arrête, ce n’est pas un concours pour savoir qui a la vie la plus mouvementée ou pourrie. En tout cas, je ne veux pas faire passer mon histoire pour une sorte de compétition. Je m’en suis sortie, je suis de retour à Boston et bien contente de l’être et c’est tout ce qui compte. Le reste guérira avec le temps. » - « C'était de l'humour Lisbeth. Certes merdique, mais de l'humour quand même » que je glisse avec un faible sourire. « Je suppose qu'on peut trinquer à la vie » Même si c'est une pute parfois. Le plus important à cette heure-ci, c'est que Lisbeth était toujours parmi nous. « Allez, on parle d’autre chose sinon, la soirée entière va être plombée par ma faute. Et je ne veux pas être coupable de ça. » Un large sourire apparaît sur mes lèvres. « Et si on mettait de la musique, histoire de pousser le voisin à bout ? » que je demandais en agitant mes sourcils. Declan étant mon frère, il ne nous en voudra pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un regard fugace annonça à Lisbeth qu'Alysse n'était pas dupe. Des incohérences avaient été relevées. Elles trainaient toujours dans le discours de la victime mais pas avec autant d'importance et si peu d'engagement dans le récit. Néanmoins, la brunette ne se braquait pas et ne jugeait pas. Elle signifiait juste qu'elle n'avait compris qu'un détail clochait et qu'elle supposait que Lisbeth avait de bonnes raisons pour l'écarter. Elles étaient amies, forcement, elles se faisaient un minimum confiance.

    "A la vie." Répéta Alysse sans grande conviction. Après tout ce que cette pétasse avait fait subir à ses proches ou à elle, la vie ne méritait pas autant d'intérêt, ou juste assez pour rester.

    "Limite si tu ne devrais pas aller lui taxer sa réserve de bières dans le frigo." Appuya Alysse en pianotant de ses ongles le bras du fauteuil dans lequel elle se trouvait. De sa plaisanterie ou sa tentative de plaisanterie découlait un certain sens du pratique. Il manquait de la bière puisqu'Alaska en avait déjà pas mal descendu. Puisque s'amuser était devenu l'attente principale de la soirée, Alysse se releva finalement de son siège pour poser son portable sur une surface plane. De cette façon, les vibrations seraient amplifiées et la musique plus forte.

    "Qu'est-ce que je vous sers? Un petit blind test?" Pour lequel, elle serait foutue au vu de son maigre niveau à ce sujet. Mais après tout,si l'ambiance pouvait ainsi monter un peu... Pourquoi ne pas tenter? "Des shooters? Ou on appelle les chippendale directement?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth sentait les effluves de l’alcool courir dans ses veines et réchauffer son corps encore meurtri par les évènements de l’été passé. Elle commençait à comprendre les gens qui se perdaient dans cette addiction malsaine : il suffit d’un dérapage, d’une inattention et c’était le cercle vicieux. Heureusement qu’elle avait un caractère de battante et qu’elle trouvait d’autres moyens pour lutter contre le choc psychologique de ce genre d’évènements. Mais ce soir, elle ferait une exception à la règle : elle était en vie, de retour à Boston, avec ses deux amies et elles fêteraient ça ! D’ailleurs, la fête avait déjà commencé. Sachant qu’Alysse ne buvait pas d’alcool, la bouteille de tequila tournait entre Alaska et Lisbeth. A ce rythme-là, elle se viderait en moins de deux et elles, elles seraient complètement saoules. Finalement, elles décidèrent de trinquer à la vie et, pour une fois, Lisbeth était tout à fait d’accord avec ce toast. Alors elle leva sa bière presque terminée et déjà bien tiède et répéta le mantra. Elle termina le liquide ambré avant de se lever. Ce n’était pas tout mais elle s’était crevé le cul à cuisiner un truc. Tout simple, certes, mais elle s’était quand même donnée de la peine. Et si elles voulaient tenir une partie de la nuit sans s’effondrer comme des poupées de chiffon, il fallait manger.

    « Qui a faim ? Non, parce qu’à ce rythme-là, on va finir en coma éthylique d’ici quelques heures… »

    Alors qu’elle arrangeait les petits fours faits maisons dans des assiettes, elles écoutaient ses amies parler de musique et de déranger les voisins. Elle revint dans le séjour et déposa les assiettes sur la table basse. Elle n’oublia pas Alysse et sortit d’autres soda du réfrigérateur. Reprenant place sur le canapé, elle avisa le portable de son amie. De la bonne musique sortait des haut-parleurs, mais pas assez fort à son goût. Elle lui demanda alors d’enclancher son Bluetooth et, une fois fait, elle alluma sa chaîne-hifi discrète et pratiquement invisible à l’aide de son portable. Elle repéra le téléphone d’Alysse et le son s’échappa alors de différents haut-parleurs disséminés dans la pièce.

    « C’est mieux, non ? »

    Si Declan débarquait, elle l’inviterait à se joindre à elles. Lisbeth s’empara alors d’une mini-pizza et l’engloutit presque d’un seul morceau.

    « Les chippendale, très peu pour moi, mais je me rallierais à la majorité. Pourquoi pas un blind test ? »

    @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà pas mal bu. Ce qui était bien au fond. Ça me permettait d'écouter l'histoire de Lisbeth sans avoir peur. Mes amis étaient capables de choses que je serais incapable de faire moi-même. Alors finalement, quand le récit fut terminé, je proposais simplement de trinquer à la vie, notamment à celle de Lisbeth. Notre amie était toujours là, parmi nous et c'était le plus important. « A la vie. » Je souris face au manque d'enthousiasme d'Alysse et je me dis que j'arriverais à faire preuve de joie pour nous toutes. « Qui a faim ? Non, parce qu’à ce rythme-là, on va finir en coma éthylique d’ici quelques heures… » Je n'allais pas refuser de la nourriture. « J'ai toujours faim » que je confiais à Lis. Je propose finalement que l'on mette de la musique, afin de pouvoir danser et penser à autre chose et aussi, mais cela n'est qu'un détail, emmerder mon grand frère qui n'est autre que le voisin de Lisbeth. « Limite si tu ne devrais pas aller lui taxer sa réserve de bières dans le frigo. » Hum « Ce n'est pas une mauvaise idée » que je dis en riant. J'étais prête à toquer à sa porte, il ne me dira rien à moi. Puis, Alysse se leva et déposa son portable sur la table basse. « Qu'est-ce que je vous sers? Un petit blind test? » - « Oui ! Je suis pour » que je disais en tapant dans mes mains comme une gamine. « Des shooters? Ou on appelle les chippendale directement? » Je me mis à rire comme une débile. « Je connais quelqu'un qui s'était proposée pour ma vie de jeune fille, je peux toujours lui demander... » leur confiais-je en repensant aux sms de Clay. Alysse mit du son et d'un tour de passe passe, Lis le diffusa dans tout l'appartement. « C’est mieux, non ? » En effet. Je ne comprenais pas comment, mais pourquoi pas. Je me penchais et j'attrapais des mini pizza à mon tour. Lis nous avait gâtées. C'était délicieux. « Les chippendale, très peu pour moi, mais je me rallierais à la majorité. Pourquoi pas un blind test ? » - « Va pour un blind test, même si mon cerveau commence à avoir du mal.. » L'alcool quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alysse possédait un cylindre adaptable sur son portable et qui amplifiait le son via une surface plane. Bref, elle non plus ne savait pas exactement comment ça fonctionnait mais ça fonctionnait!

    "Sérieux?" Demanda Alysse à Alaska en bondissant presque vers elle. Des détails croustillants éveillaient toujours la curiosité d'Alysse... déformation professionnelle! A force de prendre des couples en pleine coucherie ou surveiller des choses plus glamour, elle avait pris goût à ce voyeurisme digne de la plus grande téléréalité! Tant d'excitation lui avait fait oublier l'idée de manger. Son estomac ne criant pas famine, l'idée d'avaler quelque chose la tendait. "J'ai jamais vu un chipppendale! Montre sa tronche sur ton portable, steuplait!"

    Si c'était un type qu'elle connaissait, Alaska aurait peut être une photo pour le contact ou le facebook et l'instagram! Puis, le regard remonta vers Alaska en plissant le regard comme pour évaluer une situation.

    "Pourquoi tu ne le rappelles pas? Il saura peut être te faire passer une bonne soirée."

    Ca ne surprenait personne. Alysse avait toujours des conseils extrêmement moisis! Le truc avec elle, c'était de lui demander son avis pour faire le contraire de ce qu'elle pouvait proposer ou pour vérifier si une idée puait sévèrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum