Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGin Zweig ► Luanna Perez Garreaud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Zweig ◇ Prénom : Gin◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 01/12/1995 à Rome◇ Nationalité : Italo-russe ◇Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Tatoueuse à mi-temps ◇ Études majeures : Arts-plastiques◇ Études mineures : Danse

    Code:
    Gin Zweig -  21  - 4ème - Arts - Tatoueuse

    Gin Zweig
    feat Luanna Perez Garreaud


    GROUPE 1
    >Le but de Gin? Marquer l'histoire avec sa personnalité et son talent hors du commun. Elle a toujours aimé dessiner et il s'avère qu'elle est plutôt douée. Transmettre des émotions et transpercer l'âme de son public, voilà ce qu'elle aime. Son job de tatoueuse aide déjà à commencer son empreinte dans l'histoire artistique. Lorsqu'elle danse aussi, elle aime transmettre les émotions de ses différents personnages.
    GROUPE 2
    D'un autre côté, Gin est contre les dictats. La normalité? Ce n'est pas pour elle., Suivre les règles? Encore moins. Vous la trouverez pourtant toujours fourré à faire la fête avec ses deux meilleurs amis, car oui, la tatoueuse est une grande fêtarde. Gin a toujours voulu être libre de ses mouvements, de ses choix, de sa vie. Elle en a marre de son rang de fille de riche depuis des années.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Durant cette période, j'avoue avoir été sur mes gardes comme jamais. Plusieurs jeunes femmes avaient été agréssées et comme j'étais en première année, je vous avoue que je n'étais pas du tout rassurée. Et oui, même la grande Gin Zweig si fière à son habitude, avait les chocottes. J'étais présente durant la prise d'otage à la Cafétéria. Je n'ai pas été bléssée, mais j'ai vu nombre de gens bléssés et tués. Une de mes amies a fini bléssée gravement et je vous jure que par la suite, je lui ai promis que je la vengerai. Coûte que Coûte.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    J'étais chez mes parents à ce moment-là, mais j'avoue avoir été choqué de ce qui s'est passé... J'ai eu peur pour les gens de ma maison, après cette année pas tranquille du tout... Si j'avais été là bas, je crois que mes premières actions auraient été de m'échapper de l'endroit où je me trouvais bloquer ou alors aller chercher de l'aide assez rapidement. Oui, je peux être une humaniste quand je veux, mais je suis surtout impulsive et prévoyante. Dire que mon père a fréquenté Harward et qu'il n'y avait pas autant de malheurs... Heureusement qu'il n'a pas rejoint le Spring-Break cette année... J'aurais été vraiment à cran et soucieuse....

    TON ADMISSION À HARVARD
    Pourquoi Harward? Mon père y est enseignant en Buisness et ma mère a entendu pleins de bonnes choses sur cette université en Italie. Non, plus sérieusement, je voulais une bonne école pour pouvoir dévelloper mes arts et puis, mes deux mentors  m'ont soutenus pour que je réalise mes rêves. Gianluca me trouvait un talent inédit et il fallait que je le partage aux américains, tandis que Igor connait les enseignants de danse. J'ai toujours été une bonne élève en cours également. Enfin, le comportement laissait sois disant à désirer, mais bon... Alors, c'est par hasard que je reçus une lettre dans ma boite aux lettres, me disant que j'allais passé des tests et des entretiens pour intégrer l'université. Ma détermination était présente et je crois que c'est ce qui a plu au jury, car quelques mois plus tard, j'embarquais pour ma nouvelle vie.  

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Moony et j'ai 17 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà pour m'y être inscrite par le passé!. Vos impressions sur le forumIl est magnifique, encore mieux qu'avant! . J'utilise Luanna Perez- Garreaud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Niagara. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7723]►[/url] ► <span class="pris">Luanna Perez Garreaud</span> ♦️ “ Gin Zweig ”[/size]




    FILLE DE LA MAFIA



    Une vie dans la mafia.

    C'est vrai que ma petite vie pourrait faire l'objet d'un film dans le genre du "Parrain."

    Dire qu'une jolie artiste comme moi a pour famille les pires criminels du monde, serait un rêve...ou plutôt un cauchemar.

    Comme vous avez dû le lire plus haut, je suis né à Rome, en 1995 plus précisément. Le premier jour de décembre fut pour mes parents la conclusion d'un mariage arrangé et heureux.

    Que dire sur mes parents?

    Ils sont tous les deux les ainés des fratries de la mafia russe et napolitaine. Mon père, Ivan Prokofiev, était l'héritier de la Sokolnitcheskaïa, à la mise en prison de mon grand-père. Il était prévu dans un accord signé avec les italiens que celui-ci à l'âge de ses 21 ans épouse la seule fille de Di Lauro, chef de la mafia napolitaine.

    Maria Francesca, ma mère donc, était différente de tous. Les affaires de famille lui importaient peu et elle n'était pas la figure de la matrone. C'était plus une douce jeune fille passionnée d'art et de littérature. Mon père en tomba immédiatement amoureux quand il la vit la première fois, à ses 14 ans.

    Ce fut donc en août 1994, sur une plage d’adriatique, que mes parents se dirent oui, entourés de toutes les figures importantes de la criminalité mondiale. Cela bien sûr sous des couvertures et une mise au silence totale, car la police était au courant de tout.

    Un an et 4 mois plus tard, je naquis sous le soleil d’hiver dans la maison familiale. J’avais de beaux cheveux noirs à l’époque et une bouille joufflue. Dire que j’étais le résultat d’une vente… Que nenni.

    Mes premières années se passèrent tranquillement. J’appris ce qu’il y avait à savoir avec deux précepteurs fantastiques : Igor Trovski et Gianluca Pandoro. Ces deux-là m’apprirent autant les arts que les langues, ainsi que les sciences que j’avais en horreur. J’appris donc le piano, le russe, l’italien, le français, l’anglais, mais plus particulière la danse et les arts pour lesquels j’avais sois disant un don hors du commun. En effet, ma mère découvrit un jour, alors que je dessinais dans ma chambre, que mes traits étaient bien plus soignés que les siens. Beaucoup plus précis et harmonieux.

    Mes relations avec mes grands-parents étaient certes compliquées, vu leur réputation, mais je m’entendis à merveille avec les italiens. Ma grand-mère fut une véritable source d’inspiration pour moi, tout comme l’autre qui était ancienne danseuse étoile.

    En 2005, lorsque j’atteins mes 10 ans, Père décida qu’il était temps de partir. En effet, des affaires l’appelaient aux USA avec un président si j’ai bien compris. Nous partions donc loin de la famille en Amérique. Là-bas, mon père réussit par quelques moyens d’obtenir une place de professeur en business à Harvard. Ne me demandez pas comment, je n’en ai aucune idée. Cependant, il est un des profs les plus appréciés de l’université. Evidemment, nous avons changés de nom pour certaines causes. C’est comme ça que Giulietta Ivana Prokofieva, devint Gin Zweig.

    Pourquoi ? Mon père adorait le Gin et son auteur préféré était Stefan Zweig.

    Ivan Zweig fut donc le meilleur prof de business d’Harvard pendant longtemps. Ma mère, elle, resta à la maison à dessiner et créer des expositions sous le même nom de famille.

    Je finis tout de même par rentrer dans des écoles publiques. Collège, puis lycée, je fis la connaissance de mes deux compères de toujours : Cal Denver et Ben Hetchwork. Deux américaines pures souches, amis d’enfance et accessoirement mes voisins de droite et de gauche en classe. Ils furent les premiers à m’adresser la parole et à rire de mn accent mi- russe, mi- italien.

    Un joyeux mélange pour citer mon professeur d’anglais.  Pourtant, l’italien dominait souvent.

    Bref.

    Ces deux-là étaient différents de tous les autres. Un peu rebelles dans l’âme, fans de tatouages et d’art, les clichés des mauvais garçons. Surtout Cal.

    L’oncle de Cal dirigeait un salon de tatouage pas loin d’Harvard, ce qui fait qu’on me trouvait souvent là-bas à observer les séances. C’est là que je trouvais ma destinée :
    Un jour, je marquerais l’histoire par mon art et je deviendrais la plus grande tatoueuse de tous les temps.  

    Pas mal pour une fille de 14 ans hein ?

    C’est à partir de là que la petite fille sage commença à se décoincer un peu. Mes cheveux passèrent par toutes les couleurs, avant de devenir ce rouge sang qui me sied tant au teint. Les garçons commencèrent à passer dans mon lit dès que je sus séduire. A mes 16 ans, je m’offris mon premier tatouage, effectué par Cal qui avait 2 ans de plus que moi à cette époque et commençait déjà son apprentissage de tatoueur.

    Une ancre sur la nuque.

    Evidemment, mes parents le remarquèrent et j’eus droit à une branlée totale. Même chose quand ils découvrirent un paquet de cigarette dans mon sac.

    – Tu te drogues, jeune fille ?!? Comment tu peux t’abaisser à ce genre de choses ?

    « On est bien de la mafia non ? On ne respecte jamais les règles ! Et voilà que vous voulez jouer les parents sérieux ? »

    - On veut une bonne éducation pour toi.

    «  Eh bah votre éducation, vous pouvez la mettre ou je pense ! »

    SBLAM !

    Une gifle de mon père me fit serrer les dents. Il avait toujours été violent avec moi, j’en avais l’habitude à force.

    Mes fugues commencèrent par là. Pourtant, je restai toujours une bonne élève. J’assistais à tous les cours, dans un but bien précis : L’université.

    Pourquoi rester bas si on peut viser plus haut ? Je connaissais la faculté des arts pour y avoir vu les plus grands enseigner. Père m’y emmenait souvent, quand nous avons débarqué.

     Un jour, tu y seras toi aussi. Et tu seras la meilleure.

    Bien sûr que je le serais !

    Ce fut à la fin de mon lycée et mon diplôme en poche que je postulais à Harvard. Igor et Gianluca me suivant toujours à la trace, me motivèrent et soutinrent mon essai.

    Un soir en rentrant du salon, je vis une lettre aux couleurs d’Harvard dans ma boite aux lettres. Mon dossier les intéressait. Il ne fallait plus que je passe quelques Stats.

    Ce que je fis.

    Ma détermination à réussir avait dû se sentir, car quelques mois plus tard, je fus enfin acceptée.

    Ma famille fut fière de moi, mais je m’en contrefichais légèrement. Là-bas, j’allais pouvoir être libre. Sans être dirigée par les dictats de la mafia et de mes parents. J’allais pouvoir être Gin Zweig, la jolie fille rebelle, sans foi, ni loi, artiste dans l’âme.

    Pendant mes trois premières années, j’avoue avoir travaillé d’arrache-pied à m’en tuer à la tâche. Cependant, il a semblé que mes professeurs n’aiment pas mon petit côté rebelle. J’ai failli me faire renvoyer deux trois fois, mais la famille m’a épaulé et surtout j’ai joué des coudes.
    Pour les auditions de danse, il m’a fallu parfois un peu triché, c’est vrai. Mais, j’ai toujours privilégié la vérité de la danse. Pour l’art, je laisse mon cœur s’exprimer.

    Cette année est la première avec diplôme.
    Mes examens de fin d’année ? Je compte plus que les réussir.

    Ah comment je finance ? Bien qu’une grosse partie vienne de la mafia, je travaille en grande partie dans le salon de mes deux potes Cal & Ben. Une petite place de tatoueuse qui me sied bien. Je tatoue de nombreux clients, du jeune de 18 ans à la vieille dame de 90 ans qui va nourrir les pigeons chaque matin. On s’amuse bien à faire parfois les cons. J’ai aussi accessoirement emménagé avec eux en deuxième année. Un petit studio au-dessus de notre commerce.

    Enfin, petit… Ca dépant du point de vue.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud JUAInovq_o

    Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 1946740601 Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 1230098378 Gin Zweig ► Luanna Perez Garreaud 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum