Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jax O. Stogstrom “ feels ”
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en pense que cela me plait bien mais du coup Talya aurait pu voir dans son jeu quel genre de mec il était et donc lui résister, à voir après si Jax aime les défis et qu'il va persévérer :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jax O. Stogstrom a écrit:
    @Kelsey M-Winchester avec le nom des winchester y a toujours de la place très chère ! Tu as une idée ? :3

    tu m'en vois ravie. :heaart:
    j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai un peu regardé son caractère, il ressemble pas trop à ma Kelsey (du coup les opposés s'attirent t'as compris *out*)
    non plus sérieusement, j'aimerais bien développer un lien un peu dark, genre Jax a l'air de défier ses limites si je me trompe pas ? peut-être qu'il aurait pu embarquer Kelsey dans ses conneries lors d'une soirée un truc du genre ? je sais pas si ça pourrait le faire (et si je suis claire) dis moi si ça te tente. Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi a écrit:J'en pense que cela me plait bien mais du coup Talya aurait pu voir dans son jeu quel genre de mec il était et donc lui résister, à voir après si Jax aime les défis et qu'il va persévérer :loukas:

    @Talya E. Corleonesi Dans un premier temps oui, si après toutes ces tentatives elle ne cède pas par conte, il se dira qu'il peut trouver une cible plus facile et laissera tomber mais , je penses bien que Talya craquera sous le charme de Jax :luv2:

    Kelsey M-Winchester a écrit:tu m'en vois ravie. :heaart:
    j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai un peu regardé son caractère, il ressemble pas trop à ma Kelsey (du coup les opposés s'attirent t'as compris *out*)
    non plus sérieusement, j'aimerais bien développer un lien un peu dark, genre Jax a l'air de défier ses limites si je me trompe pas ? peut-être qu'il aurait pu embarquer Kelsey dans ses conneries lors d'une soirée un truc du genre ? je sais pas si ça pourrait le faire (et si je suis claire) dis moi si ça te tente. Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 3997999705

    @Kelsey M-Winchester J'ai tout comprit de ton idée et oui, en effet il tente ses limites, quand tu as lu tu as dû voir qu'il à un casier pour vol, je t'explique l'idée que j'ai eu et qui suit totalement ce a quoi tu pensais.
    Jax aurait très bien pu commencer la soirée, buvant et fumant tranquillement il voit ta perso et tente de la draguer, pour qu'elle cède plus rapidement il aurais pu lui dire de boire avec lui, dans ce cas là a toi de me dire si elle aurais suivi ou pas. Après ça, il est tellement bourré qu'il veux aller volé de l'alcool en plus (c'est mieux de voler même s'il est riche XD) il embarque ta perso et ils se font prendre. Lui ressort facilement après ça du commissariat mais ta perso met plus de temps, après tout c'est sa parole contre la tienne et de là il s'en va espérant ne plus croiser ta route sauf que toi tu le voit autrement et quand tu le revois tu lui fait la misère à gueuler devant tout le monde ce qu'il à fait etc... T'en pense quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom ou sinon on les fait se rencontrer dans un autre contexte Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1616978029 Parce que si elle venait de manquer de se faire violer, elle risquait de l'envoyer chier s'il la draguait quoi Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :laugh: :laugh: va falloir qu'il tape fort alors :loukas:
    Je pense que sa peut être marrant à jouer, tu me réserve un rp??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu que tu m'avais déjà ajoutée mais je viens quand même laisser ma trace Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apolline O. Ioannis a écrit:@Jax O. Stogstrom ou sinon on les fait se rencontrer dans un autre contexte Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1616978029 Parce que si elle venait de manquer de se faire violer, elle risquait de l'envoyer chier s'il la draguait quoi Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1881463262

    @Apolline O. Ioannis D'accord partons sur autre chose alors, tu peux me parler de la vie de ton perso ?

    Talya E. Corleonesi a écrit::laugh: :laugh: va falloir qu'il tape fort alors :loukas:
    Je pense que sa peut être marrant à jouer, tu me réserve un rp??

    @Talya E. Corleonesi Pas de soucis, tu pourra commencer dès qu'on se met d'accord pour le rp ?

    Joy V. Anderson a écrit:J'ai vu que tu m'avais déjà ajoutée mais je viens quand même laisser ma trace Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1001568715

    @Joy V. Anderson Pas de soucis la belle :3 Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je peux le débuter, je le commence où du coup??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi a écrit:Oui je peux le débuter, je le commence où du coup??

    @Talya E. Corleonesi Mh, dans un amphi, ou une salle de cours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom ouais ça va être plus simple Jax O. Stogstrom “ feels ” - Page 4 3850463188

    Née à Athènes, en Grèce ✻ père grec, mère anglaise ✻ possède les deux nationalités ✻ son père est mort il y a six ans ✻ c'était son mentor avant qu'elle n'apprenne qu'il avait tué quelqu'un de sang froid d'une balle en pleine tête ✻ sa mère l'a incitée à quitter la Grèce pour ses études à Harvard car elle commençait à être considérée comme la "fille de l'assassin" ✻ hypermnésique ✻ n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie ✻ bordélique ✻ sa couleur préférée est le vert pomme ✻ bosse dur pour devenir avocate ✻ les injustices la rendent mauvaise ✻ jure comme un charretier ✻ parle anglais, grec, et espagnol à ses heures perdues ✻ rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ✻ grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ a une femelle husky de six mois, Mashka, qu'elle aime plus que tout ✻ pauvre ✻ bosse comme hôtesse de charme dans un club branché ✻ adore dormir ✻ la photo, c'est sa passion ✻ est en sixième année de Droit (M) et de Danse (m) ✻ cordon bleu, elle réinvente des recettes avec brio et adore la cuisine gastro ✻ romantique mais s'en cache ✻ violente quand on la titille trop ✻ jalouse ✻ butée comme on en fait peu ✻ elle déteste ses taches de rousseurs que sa mère lui a données ✻ fille unique, aurait rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur ✻ peut partir en rando pendant plusieurs jours sans prévenir personne ✻ adore ses moments de liberté ✻ n'a jamais été en couple de sa vie ✻ la séduction, c'est pas son truc ✻ gentille, mais faut pas lui courir sur le haricot ✻ aime s'habiller de façon sexy ✻ rêverait de faire une fashion week mais n'a jamais eu les moyens ✻ très rancunière ✻ sa confiance est d'or... quand on la perd, c'est définitif ✻ ne supporte pas la trahison ✻ a un vieux pickup en guise de caisse, il ne paye pas de mine mais il roule et lui permet d'être libre ✻ habite une chambre à la Cabot House, n'ayant pas les moyens de se payer autre chose ✻ très proche de sa mère, qu'elle a souvent sur skype ✻ hétéro ✻ fan de Disney mais s'en cache, c'est un peu une passion coupable ✻ tant d'autres choses...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum