Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Lancer de boules »

« Lancer de boules »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Lancer de boules »

avec Alix M. D'Oranje-Nassau

Dimanche 17 septembre ~ Dans la journée

Brent avait bien repris les cours et il passait une bonne partie de son temps libre à étudier. Il ne voulait pas prendre de retard et il profitait de ce début d'année pour être au taquet. Mais étudier c'est bien, ce détendre, c'est encore mieux. Il avait prévu de voir Nate mais celui-ci passait la journée avec Cassie. Paris était aux petits soins de sa femme, Côme pas dispo, Denys non plus. Alors qu'il regardait dans ses contacts, un sourire s'afficha sur les lèvres de Brent alors qu'il tombait sur le nom d'Alix. Quelques SMS plus tard, ils convenaient de se retrouver devant le bowling. Brent arriva en retard et la demoiselle était au bar. Il déposa une bise sur sa joue. « Salut ma belle, t'es prête à perdre ? »  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brenix ✯ Après-midi Bowling.

Cet après-midi c’est bowling pour moi et mon ami Brent. Avec la reprise des cours et tout ce que je vis émotionnellement je dois dire que j’ai bien besoin de me changer les idées. J’ai été très étonné de recevoir ce sms de Brent, je sais pertinemment que je ne suis pas son premier choix, je ne sais pas de qui je pourrais être le premier choix de toute façon. Mais quoi qu’il en soit il a fini par se dire que moi pourquoi pas je serais dispo. J’ai bien entendu gentiment accepté et je me suis rapidement préparé pour me rendre au bowling. Quand je suis arrivé pas de signe de vie de mon ami. Je me suis donc gentiment installé au bar pour prendre un jus de fruit en l’attendant. Quand il arrive il me dépose une petite bise sur la joue qui me fait sourire. Je me tourne et fait naturellement de même avant de le saluer. « Salut ma belle, t'es prête à perdre ? » Je me met à rire. « Pour flatter ton égo je veux bien te laisser gagner mon chou. » dis-je gentiment à mon ami avec le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Lancer de boules »

avec Alix M. D'Oranje-Nassau

Brent appréciait sortir. Il aimait le cinéma, le bowling, le billard, le laser game, le karaoké et tant d'autres. En fait, chaque activité qui lui permettait de se dépenser ou de s'aérer l'esprit était bonne à prendre. L'important pour lui à chaque fois était de passer un bon moment et non pas de gagner. Tant qu'il était avec des amis et qu'il profitait, cela suffisait à son bonheur. « Tu sais que j'aime pas gagner dans la facilité » Brent s'approcha alors de la caisse pour donner leur noms et on les invita à changer de chaussures avant de rejoindre la piste 5. « T'es sexy avec ces chaussures » Ils avaient tous la classe avec les chaussures de bowling bariolé. « Allez à toi de commencer. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)