Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Ioannis ◇ Prénom : Apolline Olympe ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 juillet 1992 à Athènes ◇ Nationalité : gréco-anglaise ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : pauvre ◇ Job étudiant : hôtesse de charme dans un night-club ◇ Études majeures : Droit, sixième année ◇ Études mineures : danse

     
    Code:
    Apolline O. Ioannis - 25 ans - sixième année - droit - hôtesse de charme dans un night club
       

     
    Apolline O. Ioannis
     feat Erin Heatherton

     
     
    CABOT
    C'est LA maison qui correspond le mieux à l'âme de la jolie grecque. Sous des dehors gentils, Apolline se tient également très au courant de la mode. Elle essaye, malgré ses maigres moyens, d'être toujours bien apprêtée et maquillée. Son rêve serait d'ailleurs d'assister à une fashion week en direct live, à voir un défilé de ses propres yeux. Qui plus est, étant fille unique, être parmi ses "soeurs roses" lui donne comme l'impression d'être en famille. Toujours entourée de filles qui lui ressemblent, capables de la comprendre. En somme, côté girly, elle envoie du bois.
    QUINCY
    Le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain en allant jusqu'à donner sa dernière chemise s'il le faut... mais d'un autre côté, lorsqu'on la trahit c'est définitif et sans appel, son estime est perdue et Apolline est trop rancunière pour revenir sur une trahison. De plus, elle qui se trouve loin de sa famille, elle a trouvé chez les Quincy un cocon protecteur dont elle a tant besoin.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
     Apolline a été agressée ce jour là. Non pas abusée, mais ce n'était pas loin. Un profond traumatisme résulte de ce moment où elle se souvient sans arrêt de ses mains sur elle, alors qu'elle se débattait tel un beau diable. Elle se souvient même avoir hurlé, sans discontinuer, jusqu'à ce qu'on ne la sorte de là. Il s'en est fallut de peu, puisqu'elle était quasiment déshabillée, ses vêtements arrachés et des égratignures un peu partout sur le corps. Au jour d'aujourd'hui, elle ne possède pas de marque visible, mais son esprit, lui, n'oubliera jamais.

     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
     Spring break 2016, voyage au Chili.
     Apolline faisait trempette, partie à la découverte des eaux bleues chiliennes au moment du tremblement de terre. La seule chose l'ayant rassurée, c'est qu'elle n'était pas seule dans ce vent de panique insupportable qui avait manqué de noyer plusieurs de ses camarades, dont elle. Nouveau traumatisme, surtout que les secours avaient mis un temps considérable à leur parvenir et qu'ils avaient fini dispatchés à des endroits tout à fait improbables. Depuis, la jolie grecque s'est promis de ne jamais retourner dans ce pays, trop lourd de souvenirs traumatisants pour elle.

     
    TON ADMISSION À HARVARD
     Un jour mémorable. Une sorte de victoire personnelle sur la vie, en somme. Enfin, la vie souriait à la demoiselle, venant de perdre son père, et ayant dû laisser sa mère seule au pays. Après un long voyage, le fait d'avoir réussi les Stats, son entretien avec le Doyen s'était relativement bien passé. A sa plus grande surprise, elle n'avait quasiment pas cherché ses mots... mais sa fierté la plus entière, ce fut bien lorsqu'elle eut sa lettre d'admission en main, et qu'elle put la montrer à sa mère sur skype, comme la promesse d'une vraie nouvelle vie.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Missbunny et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (Mather House). J'utilise Erin Heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unicorn. Je fais environ de 100 à 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7718]►[/url] ► <span class="pris">ERIN HEATHERTON</span> ♦ “ Apolline O. Ioannis ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    N'oublie jamais ce que je t'ai appris Apolline... il ne faut jamais mentir à ceux que l'on aime ! Ce furent les derniers mots que la jolie grecque entendit de la bouche de son père, emporté par un cancer foudroyant en quelques mois à peine. Sur son lit de mort, elle lui avait promis de tout faire pour ne pas rester une crève misère et pour, envers et contre tout, toujours dire la vérité à celles et ceux qu'elle aimait. La famille Ioannis, pourtant connue dans la belle ville d'Athènes, se contenta d'une incinération et d'une petite cérémonie des plus discrètes, préférant pleurer dans son coin. Mais la blondinette, elle, crevait de hurler sa douleur. Ce père, ce modèle perdu, lui manquait atrocement, au moins autant qu'à sa mère. Pourtant, malgré son caractère flamboyant, à aucun moment Apolline n'alla contre le désir de sa génitrice. Jamais. Elle respecta jusqu'au bout sa façon de supporter le deuil, se contentant de son côté de partir près d'une petite colline, où les cendres de son père avaient été jetées dans la mer, pour lui parler quotidiennement. Une façon de communier avec l'âme de ce modèle dont elle aurait tellement besoin des conseils...

    ✻✻✻

    De longs mois s'étaient écoulés depuis le terrible drame, et Iris, la mère de la jolie grecque, courbait l'échine sous une montagne de dettes laissées par son mari. Dettes dont Apolline découvrit par hasard l'existence, un soir, alors que sa génitrice faisait les comptes en la pensant couchée. A l'entendre ainsi parler seule, s'exprimer et se demander comment elles pourraient s'en sortir sans un miracle glaça littéralement le sang de la jeune adolescente, alors âgée de dix-sept ans à peine. Sur le moment, elle remonta dans sa chambre, incapable de dormir, son esprit bouillant sous la montagne d'idées fusant de part en part. Il fallait soulager sa mère, et la soulager vite... quoi de mieux pour cela que de partir étudier à l'étranger ? Son dossier était bon, cela valait le coup d'essayer. Ce fut pourquoi, le lendemain, elle se mit en quête de toutes les universités les plus prestigieuses du globe, envoyant son dossier en priorité à Harvard. Ce fut le déclic... surtout qu'elle eut une réponse de cet établissement en premier lieu. Il ne fallait ensuite qu'amasser l'argent suffisant pour le billet d'avion et les frais annexes, ce qu'elle fit en multipliant les petits boulots : cours aux plus jeunes de son quartier, concours de danse, babysitting... la blondinette ne reculait devant rien pour réussir à soulager sa mère d'une part, et à réaliser son rêve de voyager d'autre part. Une fois la somme suffisante amassée, l'adolescente se pointa sa lettre en main devant sa mère, pour lui présenter les faits. Est-ce que tu es devenue folle ? Tu crois que je vais te laisser partir à l'autre bout de la planète sur un coup de tête ? Tu ne connais pas les États-Unis ! Ce ne fut pas évident de la convaincre, et pourtant, Apolline avait pris sa décision. Je suis au courant pour les dettes. Je sais que tu ne t'en sors pas avec moi... non, inutile de me dire le contraire, je t'ai entendue dernièrement ! Partir, c'est te sauver, et me sauver moi aussi. La suite de la discussion fut particulièrement houleuse, sa mère refusant qu'elle prenne ce prétexte pour partir à l'autre bout du monde. Mais la situation s'apaisa quelques semaines plus tard, alors que la date fatidique du départ arrivait... une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'elle avait réfléchi et que ce qu'elle désirait n'était pas extravagant... mais incroyablement altruiste. J'aurais voulu que ton père soit là pour assister à tant de détermination de ta part... tu vas atrocement me manquer ma chérie, et j'ose espérer que tu reviendras au pays pour voir ta vieille mère de temps en temps mais je n'ai pas le droit de t'empêcher de vivre ta vie. Je devrais plutôt m'estimer chanceuse d'avoir une fille jolie et ambitieuse !

    ✻✻✻

    Impossible d'imaginer que, peu de temps avant le départ d'Apolline pour les États-Unis et sa nouvelle vie pleine de promesses, elle et sa mère seraient entendues par les autorités. L'adolescente fut au bord de l'implosion alors qu'on lui décrivait son père, aujourd'hui décédé, comme le responsable du meurtre d'un jeune enfant d'à peine sept ans. Une balle dans la tête. Si sa mère demeura complètement stoïque durant tout l'entretien - prouvant qu'elle était au courant de l'affaire - la future étudiante s'écroula littéralement, s'échappant de la salle d'interrogatoire, les larmes s'écoulant traîtresses contre ses joues. On lui laissa quelques minutes pour digérer, et durant ce laps de temps, son esprit réclama Emrys. Son ami d'enfance qui bénéficiait d'une confiance aveugle de sa part, certes, mais pas seulement. A ses yeux, il avait toujours été bien davantage. S'il avait fait ne serait-ce qu'un geste, un signe, la jolie grecque aurait fondu dans ses bras comme neige au soleil. Un sentiment ne l'ayant jamais quittée, et qui ne la quitterait probablement jamais car effacer son premier amour relevait du crime... mais leurs chemins s'étaient éloignés l'un de l'autre. Suite au décès de son père, aux multiples petits boulots qu'elle avait dû fournir pour se garantir une chance d'intégrer Harvard, Apolline elle-même n'avait pas été en mesure de lui donner beaucoup de nouvelles... jusqu'à ce qu'elle sache que l'aîné Zacharias n'était plus à Athènes. Lui aussi vivait désormais sa vie, loin, même si égoïstement, aujourd'hui elle aurait rêvé pouvoir se blottir dans ses bras. Tout oublier. Rien qu'une toute petite fois. Hélas, on l'a tira rapidement de sa rêverie, la tirant par le bras pour la ramener jusqu'au bureau du responsable interrogeant encore sa mère. Cette dernière était désormais responsable d'une ultime dette : celle des dommages et intérêts dus à la famille de l'enfant défunt. Coup de massue pour Apolline, qui tenta de soutenir sa mère en rentrant à pied jusqu'à leur maison. Mais sa génitrice ne dégoisa pas le moindre mot. Au début, la jeune fille pensait qu'elle accusait simplement le coup, mais non, elle maudissait intérieurement son mari de l'avoir laissée seule avec les emmerdes...

    ✻✻✻

    Les jours passèrent et Apolline tenta à maintes reprises de proposer à sa mère de lui donner son pécule récolter, afin de l'aider à payer une partie de la dette. Petite partie bien entendu, puisque ladite dette s'avérait conséquente. Mais Iris refusa en bloc. Et piétiner ton rêve parce que ton père a pété les plombs ?! Hors de question jeune fille ! Tu vas t'en tenir à ton plan initial, à savoir prendre ton avion dans trois jours, partir à Harvard, suivre un brillant cursus et surtout, rendre ta mère fière, tu m'entends ?! La voix de sa génitrice n'aurait pas souffert la moindre contradiction de toute manière, si bien que la jolie grecque cessa bientôt d'insister, se contenta de changer les idées à cette dernière tant qu'elle le pouvait, tant qu'elles se trouvaient sur le même continent. Tu veux pas que j'sois la fille du meurtrier en vrai, c'est ça m'man ? Tu veux que j'aille vivre loin, où personne me connaît... mais toi dans l'histoire ? Toi tu s'ras sa femme, c'est pire ! C'est injuste. Injuste pour toi. Il fallait que ce soit dit. Iris aurait pu pousser une nouvelle beuglante, tenter de raisonner sa fille têtue mais c'était peine perdue, surtout qu'elle avait totalement saisi le pourquoi du comment elle la poussait à maintenir son départ, quoi qu'il advienne. Elle s'assit sur le lit, entraînant sa fille avec elle pour mieux la serrer dans ses bras. Tu as toute la vie devant toi, mon petit ange. Tu vas vivre des expériences merveilleuses, tomber amoureuse, te révolter contre le monde, effrayer les américains avec ta façon de parler grossière... si on ne te passe pas la bouche au savon, tu auras de la chance ! Rire commun. Je veux que tu vives tout ça, et que ce ne soit pas entaché par les erreurs de ton père. Jamais. Tu vas m'en faire la promesse, aujourd'hui, maintenant. Prendre cette avion sans te retourner. Après avoir pris le visage d'Apolline en coupe et planté profondément son regard dans ses yeux émeraudes, sa mère attendit sa promesse orale. Une promesse qui lui permettrait au moins de ne pas trop s'en faire pour elle. J'te le promets m'man... murmura-t-elle avant de la serrer à nouveau dans ses bras, tandis que sa révolte intérieure ne faisait que croître de seconde en seconde. Trois jours plus tard, elle prit effectivement cet avion pour sa nouvelle vie, et Harvard, en se faisant à elle-même la promesse de devenir avocate. Afin qu'aucune autre bavure de ce genre n'advienne plus jamais et qu'aucune autre mère de famille respectable n'ait à payer pour les erreurs de son mari défunt...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin est tellement parfaite APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 4046487928
    Re Bienvenue parmi nous APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari je suis totalement d'accord APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 1365124802
    Merciiiiiiiiiiiiiiii Asia APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique choix APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 3850463188
    Rebienvenue parmi nous ma chérie APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi merciiiiiiiiii chouchou ! APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut ma meuf ❤️❤️❤️❤️❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ilh, APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 3997999705 APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias hello beau gosse rien qu'à mwaaa APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 2511619667
    @Cléolya A. Strauss merciiiiiiiiiiiiii APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations !
      You're in !

     
    Des petits mots sur ta fiche...
    Le lien entre Apo et sa maman est vraiment touchant APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 3061977507 et alors l'histoire avec son père mygad je m'y attendais pas  APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 1656269883 quelle nouvelle choquante  :ôô:
    et laissez sa mère seule vivre tout ça ne doit pas être simple pour la demoiselle APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 927261665

    (re)bienvenue parmi nous ma belle APOLLINE O. IOANNIS ► Erin Heatherton 3850463188


     
    Tu intégreras donc les..
     
    Cabot House

      Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  


     
    Les liens pour bien démarrer...
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

      Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum