Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ mariée à sa meilleure amie Ashleigh, mais coeur à prendre ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch ◇ Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ◇ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ◇ Ne croit pas au prince charmant ◇ Lucky vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite ◇ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
Les liens proposés: Alors alors je suis peu présente en ce moment vu que je viens d'accoucher de mon deuxième bébé, mais je voudrais quand même prendre le temps de relancer Lucky avant mon retour qui se fait d'ailleurs en douceur. Du coup, je veux un nouveau départ pour ma Lucky, je veux du compliqué, du farfelu, du fun, du négatif, du risque, je veux que ma petite brune se brûle un peu les ailes parce qu'elle adore ça je veux qu'elle fasse aussi sa bitch. En gros je veux tout et tout ce qui vous passe par la tête et pour ceux qui veulent garder leurs liens de départ et ou le modifier n'hésitez pas à le dire
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Les liens proposés: Alors alors je suis peu présente en ce moment vu que je viens d'accoucher de mon deuxième bébé, mais je voudrais quand même prendre le temps de relancer Lucky avant mon retour qui se fait d'ailleurs en douceur. Du coup, je veux un nouveau départ pour ma Lucky, je veux du compliqué, du farfelu, du fun, du négatif, du risque, je veux que ma petite brune se brûle un peu les ailes parce qu'elle adore ça je veux qu'elle fasse aussi sa bitch. En gros je veux tout et tout ce qui vous passe par la tête et pour ceux qui veulent garder leurs liens de départ et ou le modifier n'hésitez pas à le dire
(Invité)