Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F.M) Je veux que ça bouge - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (F.M) Je veux que ça bouge
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry oh yeah top (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1881463262 sauf que lorsqu'elles se piquent leurs instrus c'est une cata totale (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 166564858 mais c'est ça qu'est bon (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3997999705 #pétonslestympans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minna Schäfer ça aurait été avec plaisir, mais comme je suis en présence réduite, je crains de ralentir ton bizutage (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3997999705

    @Honey M. Dumas perfect perfect ! Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps libre (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1001568715

    @Apolline O. Ioannis ptdrrrrrrr mais graveeee  (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1881463262 j'adore on va bien rigoler avec le petage de tympans  (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1881463262

    @Maxime T. Jackson on garde évidemment (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 980580023 wouuuu il a pas peur que son ex aka Athé le castre ?  (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3997999705 pour le rp why not, mais j'y répondrais un peu lentement si ça te dérange pas (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 4046487928

    @Madison De Danemark tu es là (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 152426858 et tu aimerais quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?  (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky E. Burberry a écrit:@Honey M. Dumas perfect perfect ! Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps libre (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1001568715

    Cool copine de jeux vidéos ! hanwii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry
    Ok, c'est gentil de penser à mon bizutage, tu as raison, faut que ça bouge un peu aussi chez moi.

    Mais on se trouvera un truc alors quand tu auras un peu plus de temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry c'est nickel (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1881463262 je t'ajoute tout bientôt (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry Pour l'instant non j'ai pas trop d'idée mais j'aime tellement ton personnage et sa profondeur que je veux trop un lien :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle D'Oranje-Nassau tiens, puisque Naëlle n'aime pas les règles, j'imagine qu'elles pourraient être de bonnes amies et Lucky pourrait essayer de lui faire changer de confrérie pour qu'elle rejoigne la mather house et pourrait même se montrer insistante à ne pas lâcher l'affaire, ce qui amuserait la quincy (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1881463262
    je les vois bien faire les quatre-cents coups toutes les deux, ouais (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 1881463262 après, même si Lucky ne lâcherait pas l'affaire, Naëlle resterait chez les Quincy ahah (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3997999705 du cup, ouais, cela pourrait amuser notre jeune princesse (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry Que Athé le castre ? Je pense pas, il couche avec Willow aka sa pire ennemie (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3997999705
    T'inquiète pas, je réponds lentement oui, je ferais le sujet, à la Mather (F.M) Je veux que ça bouge - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum