Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Hard Times. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Dimarter ♡ Hard Times.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017, 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Cette situation était juste horrible, tu ne savais plus quoi faire, quoi penser. Tu étais perdue, perdue entre le fait que tu l’aimais et celui où c’était mieux pour le moment de continuer comme ça. Tu le perdais, tu l’avais perdue mais, qu’importe. Enfin non, ça faisait mal comme jamais mais, c’était le début, c’était pour ça non ? Tu n’en savais trop rien, tu ne savais pas parce que tout avait été différent avec Roman, tu n’avais pas cherché à reprendre contact avec lui ou essayer de garder un tant soit peu de relation avec lui, tu n’en voulais pas. Avec lui tout était différent, tu savais que tu aurais du mal à vivre sans lui, tu l’avais toujours eu auprès de toi alors ouais, faire une croix comme ça sur vous, sur votre passé tu ne pouvais pas. Alors tu retournais faire ce que tu savais faire le mieux, l’embrasser, être proche de lui, faire en sorte de le sentir contre toi, tout simplement. Mais la colère était toujours présente, tu ne pouvais pas effacer tout ça en un claquement de doigt, c’était dur après tout sauf que tu avais envie, une dernière fois, au moins ça parce que tu ferais ce qu’il te demandait, tu le laisserais tranquille et il pourrait continuer sa vie comme il en avait envie. « Si tu veux pas, je rentre… » Tu savais parfaitement que ça ne servait à rien de le forcer, tu ne pouvais pas et tu ne le ferais pas, tu n’avais pas envie de ça comme ça. Tu avais envie de faire les choses comme avant, tu avais envie que ce soit voulu, tu n’accepterais pas qu’il te force alors tu ne ferais pas de même, jamais. Mais rapidement tu sentais ses lèvres contre les tiennes, un baiser plus tendre que le tien, un truc qui vous ressemblez beaucoup plus que ce baiser fougueux que tu avais pu échangés avec lui. Tu posas ta main sur sa joue tout en prolongeant doucement alors que la seconde touchait délicatement son ventre, tu connaissais déjà son corps sur le bout des doigts sauf que là tu devais prendre ton temps, c’était la dernière fois alors tu avais simplement envie de le connaître encore plus, d’avoir encore un souvenir de lui en mémoire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Pourquoi faut-il que ça soit si compliqué en ce moment entre nous ? J'aimerais que tout s'arrange entre nous, parce que vraiment je l'aime plus que tout. Je n'ai jamais aimé une femme comme ça, même pas Ashleigh et pourtant je l'ai aimé, vraiment très fort. On a quasiment grandis ensemble, on allait souvent en Angleterre et on passait tout notre temps ensemble. Pourtant ce n'est pas avec Ashleigh que j'ai envie d'être en couple actuellement, c'est avec Carter. Avec ce bout de jeune femme qui est devenue rapidement mon amie et ma meilleure amie au fils des années, jusqu'à cette nuit en Egypte, où nous avons couché ensemble. Là notre relation a prit une toute autre tournure. Aujourd'hui ou plutôt vendredi, elle a reprit une autre tournure avec une rupture, qui m'a littéralement déchiré. J'ai agis sous la colère avec les papiers du divorce. Je savais qu'elle voulait, mais je ne pensais pas qu'elle le ferait. Je pensais qu'on avait clarifié les choses, mais non, elle l'a fait quand même. Et maintenant, elle me met face à un autre problème. Elle vient à m'embrasser, me faisant comprendre ce qu'elle a en tête. Sauf que je ne sais pas si c'est ce que je veux. Qu'on se retrouve une dernière fois ? Oui j'en ai envie, mais ça risque de compliqué fortement le truc. On souffre tous les deux déjà, et elle veut qu'on remette ça, ce qui nous fera souffrir encore plus. Alors oui je suis partagé. Mais je craque et je retourne l'embrasser, mais plus délicatement. J'ai pas envie d'agir sous la colère, en étant plus brusque et plus violent. Je n'ai pas envie de me défouler sur elle non plus. Mais là encore je suis partagé entre continuer ou tout arrêter, parce que j'ai embrassé des filles hier soir et notamment Cléolya, et je m'en veux pas rapport à Carter. C'est pour ça que je suis partagé entre continuer ou arrêter. " Tu sais que ça va nous faire encore plus de mal, le après ? " Lui demandais-je en la regardant, alors que je l'avais fais reculer pour retourner dans mon bureau. Oui ça va nous faire souffrir à tous les deux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 06:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Tu ne savais pas ce que tu faisais, tu l'aimais tu avais envie de le retrouver une dernière fois mais à quel prix. Tu savais que forcément ça allait faire mal ensuite, que tu t'en voudrais d'avoir fait un truc pareil surtout après une dispute, c'était la mauvaise chose sauf que tu en avais envie, sauf qu'après ce moment tu ne passerais plus de temps avec lui. C'était la dernière fois parce que tu l'avais dis, le mieux était que chacun fasse sa vie de son côté, être amis était impossible, clairement et même si ça faisait mal de le perdre, c'était comme ça dans le fond. Se battre pour ça ne servait plus rien, pas après aujourd'hui du moins. Tu continuais de l'embrasser, prolongeant le baiser tout en le laissant faire, tout en le laissant te reculer pour que vous soyiez une nouvelle fois dans le bureau. Après ses paroles, tu te mordis la lèvre doucement, tu le savais. Tu le savais totalement sauf que ça ne pourrais pas être pire, ça ne pourra jamais être pire que la douleur que tu ressentais déjà. Tu avais le coeur brisé, entendre que tu l'avais perdue t'avais brisé alors ouais, tu avais atteins le maximum là, tu ne pourrais pas plus souffrir que ça même après ça. « Alors laisse moi rentrer.. » S'il se reculait pour te laisser partir, tu le forcerais pas. Tu partirais tout simplement, tu n'étais pas du genre à faire quelque chose surtout s'il en avait pas envie alors tu le regardais simplement attendant de savoir ce qu'il allait choisir. Tu ne voulais pas te battre, c'était fini ça comme tout le reste. Vous étiez simplement des exs, que ça. Tu allais mettre du temps pour accepter ça, pour te rendre compte de ta propre connerie parce que c'était entièrement ta faute s'il ne voulait plus être ton ami, s'il ne.voulait plus entendre parler de toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    On sait tous les deux que ce n'est pas la solution, que ce n'est pas la chose à faire, pourtant moi aussi j'en ai envie. Moi aussi j'ai envie de la retrouver une dernière fois. Et pourtant je suis partagé dans ma tête. Je sais que c'est une mauvaise chose, parce que quand elle apprendra que j'ai embrassé d'autres filles hier soir, elle va encore plus me détester et me haïr. C'est logique. Pourtant je regrette pas du tout cette soirée, je me suis amusé et ça m'a fait du bien. Pas seulement parce que j'en ai embrassé d'autres, mais parce que ça m'a permis de penser à autre chose qu'à ma rupture. Durant le baiser, je nous fais reculer pour qu'on retourne dans mon bureau. Mais je finis par lui dire que ça va nous faire encore plus souffrir le après. Elle me dit alors de la laisser rentrer, mais j'en suis juste incapable. Je me mords la lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le sien. Est ce que je suis capable de la laisser partir maintenant ? Alors qu'elle veut juste qu'on le fasse une dernière fois. " Je ... je t'aime tellement... " Et je viens à l'embrasser comme si ma vie en dépendant, tout en la serrant contre moi. J'ai envie de lui montrer à quel point je l'aime et à quel point je souffre de cette situation. Je m'abaisse un peu pour pouvoir la porter et faire qu'elle entoure ses jambes à ma taille. Je ne peux pas lui résister bien longtemps. Je l'aime beaucoup trop. Je m'avance jusqu'à mon bureau où je décale mon ordinateur et je vire les feuilles qui finissent au sol éparpillées. Je la dépose depuis pour revenir l'embrasser, alors que je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Tu le laissais choisir, s'il ne le voulait pas tu prendrais tes affaires et tu rentrerais dans le penthouse que tu partageais avec Siham et Madisson. Tu ne le forçais à rien, tu en avais envie, évidemment mais, à quoi bon ? Tu savais parfaitement que tu allais te faire du mal encore une fois, que tu allais tellement te détester et tout le reste sauf que c'était lui, sauf que tu étais dans une pièce avec lui et que ce n'était pas comme si il n'y avait pas de fort souvenirs dans ce bureau. Puis tu entendais ses mots, ton coeur battait un peu plus fort pendant ce baiser, tu ne pensais pas qu'il te dirait une telle chose, pas en sachant qu'il ne voulait pas que tu lui dises. Tu entouras tes jambes autour de sa taille, tes mains dans ses cheveux le regardant tout simplement. « Je t'aime.. plus que tout. » Véridique, tu l'aimais plus que tout, plus que tout les autres et tu ne pouvais pas dire ceux après lui parce que c'était le seul homme que tu voulais dans ta vie. Tu étais marié à lui, tu avais fais tellement de choses que tu ne pouvais pas voir ton avenir avec une autre personne et cette rupture, tu en avais juste besoin. Tu savais qu'il ne comprenait pas, qu'il serait en colère contre toi, c'était tellement évident dans le fond. Tu étais maintenant installé sur le bureau, lui devant toi toujours tes yeux dans le sien, tu ne faisais que de le regarder comme ci tu allais l'oublier dès demain, comme ci il y avait des détails que tu ne connaissais pas chez lui. « Je t'aimerais toujours. » Tant pis si ça le fait souffrir mais, tu avais envie qu'il le sache avant qu'il t'embrasse de nouveau, tu t'accrochais désespérément à lui comme ci il allait s'en aller, comme ci il allait te laisser toute seule. Tu enlevais sa veste ainsi que sa chemise le laissant simplement torse nu devant toi avant de laisser ta bouche se posait sur sa peau, sur son cou toujours en descendant

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017, 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum