Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Hard Times.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Dimarter ♡ Hard Times.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have some bad news
    feat. Dimarter ♡
    T'as cru rêver ce matin en voyant cette enveloppe surtout en voyant ce qu'il y avait dedans. Les papiers du divorce, tu savais très bien que ça allait se passer comme ça, vous n'étiez plus ensemble donc forcément vous alliez divorcer sauf que tu pensais - bêtement comme souvent - que ça allait se passer autrement, pas qu'il te traiterait comme toutes les autres, parce que tu l'avais pris comme ça. Votre histoire était terminée et il se foutait de toi, il se foutait totalement. La douleur n'avait qu'augmenter dans le fond et tu étais en colère contre lui, contre ça. Ça faisait un mal de chien, il venait en quelque sorte de le briser sans le savoir sauf que tu étais loin de tout accepter en te taisant. Tu étais dans l'ascenseur qui l'amènerait dans son bureau, te foutant clairement de savoir s'il avait un quelconque rendez-vous, tu ne fis aucun signe à Alexis, tu allais vers le bureau pour pénétrer dedans rapidement. Sans attendre, tu pris la parole n'attendant même pas qu'il réagisse. « Donc maintenant c'est comme ça ? Tu vas me trainer comme toutes les autres ? Je mérite même pas que tu viennes me les donner toi-même ses foutus papiers. » Tu arrachais les papiers que tu avais en main, tu avais envie de lui faire mal comme il venait de t'en faire sauf que tu en étais incapable, tu finirais par souffrir à ton tour et c'était juste horrible dans le fond. Tu continuais avant de t'avancer de nouveau pour tout poser sur son bureau, le regardant dans les yeux, tu savais que c'était idiot ce que tu venais de faire mais, qu'importe. Tu finis par prendre ce que tu avais dans la poche, cette alliance que tu avais acheté, parce que tu l'avais pris au sérieux ce mariage même si tu n'en voulais pas à la base. Tu lui lança espérant que cette boîte frappe sa tête pour lui remettre les idées en place, il n'aura de toute manière jamais aussi mal que toi actuellement. « T'as eu raison de nous comparer à lui, c'est pareil. Encore plus de dire qu'on peut pas redevenir amis parce que maintenant c'est juste impossible. » Tu ne lui avais pas tellement laissé le temps de parler, tu étais bien trop énervée pour ça. Tu ne voulais pas l'entendre de toute manière, s'il voulait faire ça, tu allais faire comme lui. Tu tournas rapidement les talons, tu allais encore une fois craquer en restant avec lui et tu ne voulais pas pleurer devant lui, il en était hors de question.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    J'ai chargé un employé de mettre dans la boîte aux lettres de Carter l'enveloppe contenant les papiers du divorce. Depuis vendredi où elle a décidé de rompre avec moi, j'y pense au divorce. Pourtant j'avais moi aussi été acheté une bague, pensant qu'on allait quand même rester ensemble. Je me doute que Carter ne va pas apprécier son courrier du lundi matin, mais je n'ai pas d'autres choix. On ne va pas rester marié alors que nous ne sommes plus ensemble, et que je ne veux même pas qu'on reste amis. Je suis sûr qu'elle ne le voudra pas en apprenant ce que j'ai fais hier soir. Cléolya a organisé une soirée à problèmes hier soir et disons qu'aujourd'hui j'ai un peu la tête dans le cul. J'ai bu et on s'est couché plutôt très tard. J'ai dû embrasser à deux reprises Cléolya, j'ai même dû embrasser ma soeur et un autre gars qui était à la soirée, en plus des baisers que j'ai partagé avec d'autres filles présentes. Enfin je sais que si Carter apprend ça, je suis un homme mort, même si ce n'était que des baisers et que je n'ai couché avec personne. J'en ai pas envie. Et puis j'ai appris que Carter avait fait du rentre dedans à Cole durant la soirée Eliot. Et là j'ai un peu du mal à l'accepter. Elle a rompu avec moi et j'apprends qu'elle a dragué mon cousin ? C'est quoi son problème ? Je ne sais pas quoi penser, mais je pense que je fais bien avec ces papiers. Je suis arrivé au boulot plus tard que d'habitude, à cause de cette soirée, mais je suis le patron, j'ai un peu tous les droits non ? Je me mets à bosser, jusqu'à ce que la porte du bureau s'ouvre à la volée. " Alex... " Et merde ce n'est pas la voix d'Alexys qui résonne dans mon bureau mais bien celle de Carter. Ok je suis un homme mort. Elle a du recevoir les papiers du divorce. C'est vrai que j'aurais pu lui apporter le tout moi même, en main propre, mais je n'avais juste pas eu envie de le faire. " J'aurais pas eu la force de te les donner. " Tout simplement. Au moins je l'ai fais, mais je savais que j'allais soit avoir un message de sa part, soit une visite en effet. Et là j'ai eu le droit à une visite, en furie. Elle est énervée et ça se comprends. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je ferme mon ordinateur. Je pense que je fais une pause là. Surtout qu'elle vient à me balancer une boîte, une petite boîte au visage. Je soupire en l'attrapant et en découvrant qu'il s'agissait d'une bague. Oui moi aussi j'en ai une. Et je viens à la sortir de ma poche de costume, la posant sur mon bureau. " Tu crois que c'est facile pour moi ? Aller te voir, t'affronter alors que tout ce que je veux c'est d'être de nouveau ensemble, mais que toi tu ne le veux pas pour le moment, et que tu veux juste une stupide amitié. Désolé mais je peux pas faire semblant sur ça. "

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have some bad news
    feat. Dimarter ♡
    Au fond de toi, tu n'arrivais pas à croire qu'il avait agis comme ça surtout avec toi, celle qui soit disant il aimait. T'es juste dégoutée, t'es encore blessée de toute manière c'était toujours comme ça. Tu souffrais à chaque fois que tu mettais fin à une histoire sauf que tu ne pensais pas qu'il ferait un truc pareil, tu pensais seulement qu'il allait agir différemment avec toi, qu'il agirait autrement avec toi, que tu ne serais pas qu'une femme parmi tant d'autres qu'il avait pu se faire. Sauf qu'il venait de te montrer ça, tu le prenais seulement comme ça parce que tu aurais au moins eu le respect d'aller le voir surtout pour ça, surtout pour ses papiers là. « Alors c'est mieux de me traiter comme ci j'étais qu'une femme que t'as sauté parmi tant d'autres. »  Tu étais énervée, tu ne faisais pas attention à tes mots, tu t'en foutais. Tu ne pouvais pas faire autrement, t'étais blessée, il se rendait pas compte à quel point un truc pareil pouvait faire mal. Tu étais à deux doigts de partir quand il prit enfin la parole après avoir reçu cette foutue alliance que tu avais été capable de lui acheter parce que tu avais cru que ce mariage pourrait marcher entre vous, parce que tu avais été juste bête. Tu étais en train de te tourner, les yeux rouges parce que tu étais à deux doigts de craquer. « ô toi grand Dimitri tu souffres ! Et moi alors ? Parce que tu crois ça me fait plaisir de savoir qu'on est plus ensemble, que finalement tu peux te faire qui tu veux ? Non, je suis loin de sourire, je suis loin de reprendre ma vie comme avant. » Tu passais tes mains sous tes yeux parce que tu craquais totalement là, tu n'arrivais juste plus à te retenir. Tu ne dormais plus, tu mangeais encore une fois que des glaces comme après cette pause qui n'en avait jamais été une. « T'es qu'un putain égoïste si tu crois que je me plais dans cette situation, que j'allais me plaire juste avec une putain d'amitié. Je t'aime, bien sûr que je voudrais toujours plus que de l'amitié avec toi sauf que j'ai pas envie de te perdre, c'est la seule que je peux pas accepter. Sauf que là c'est exactement ce qui se passe. » Putain, tu te rendais bien compte que tu étais en train de le perdre, tu le savais et encore une fois tu étais partagé, entre l'envie d'aller vers lui et celle de fuir, sauf que fuir était bien plus forte actuellement parce que tu souffrais. « Le mieux c'est que tu fasses ta vie de ton côté et je fasse de même. Je ferais les papiers pour le divorce que je t'enverrai. » Tu avais bien vu la bague qu'il avait sortit de son costume sauf que ce n'était pas une bonne idée pour toi de la prendre, tu souffrirais encore plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Je soupire en entendant les paroles de la jeune femme. J'ai mal agis en lui envoyant ce courrier, j'en ai conscience, mais je n'avais pas trouvé la force d'aller la voir pour lui donner ce bout de papier. Je sais que j'aurais jamais réussis et que j'aurais finis par faire demi tour ou tout simplement par ne pas lui donner ce fichu papier. Je le sais. Je me connais. Elle pense que je la traite comme une simple femme que j'ai sauté, et ces paroles ne me plaisent absolument pas. Ca m'énerve qu'elle pense ça de moi, ça me rend dingue. " Arrête de dire ça ! " Bon ok je fuis la discussion, je fuis tout ça et c'est exactement ce que je faisais avec mes ex. Je fuyais quand je commençais à avoir des sentiments. Mais là je ne fuis pas pour la même chose. J'assume pleinement mes sentiments pour elle, je fuis juste la confrontation avec ces papiers de divorce. Parce que dans le fond j'en ai pas envie, mais au vue de notre relation actuelle, nous n'avons pas le choix. On est séparé, à quoi bon rester marié ? Le contrat de mariage est fait, donc elle n'a plus qu'à signer ce bout de papier et d'ici quelques mois on sera divorcé. Sauf qu'elle déchire le document sous mes yeux, me balançant ensuite une petite boîte avec l'alliance dedans. " Oui je souffre, t'as voulu rompre pour arrêter de me faire souffrir, au final c'est pire. Mais reprend ta vie, je t'en empêche pas. " Je veux juste pas savoir ce qui se passe dans sa vie, qui elle fréquente et tout ça. Non je n'ai pas envie de savoir qu'elle fréquente un mec. Désolé je ne lui parle pas de Cole. J'en ai vraiment pas envie. J'ai pas envie de me prendre encore plus la tête avec elle. " Tu connaissais mon avis sur la rupture Carter, ça aussi c'était évident que t'allais me perdre. " Elle décide pour moi, elle juge d'elle même que je souffre, alors que pas du tout. Oui ça me faisait de la peine que notre relation se dégrade, mais aujourd'hui à l'heure actuelle, je souffre beaucoup plus. Je dessere mon noeud de cravate, parce que je sens que j'etouffe en ce moment. " Ouai ok. " Je passe ma main sur mon visage, parce que je n'en peux plus de cette situation. Dès que je la vois, j'ai envie de la prendre contre moi, de l'embrasser, et de lui faire l'amour. Ca me rend dingue de ne plus être avec elle. " T'as dragué Cole ? " Voilà le sujet est lancé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    « Assume ! Assume que t'es juste en train de me mettre dans le même sac que les autres ! » Parce que tu le connaissais parfaitement, tu savais comment il avait été avec ses exs et il agissait de la même manière, tu ne remarquais que ça donc non tu n'allais pas arrêté de le répéter. S'il voulait te voir comme une femme qu'il avait simplement sauté qu'il te le dise clairement, tu n'en souffrirais pas moins mais, au moins tu serais au courant. Tout le monde devait être en train de vous entendre et comme d'habitude, vous étiez en train de vous faire mal. Éternelle habitude pendant vos disputes, tu n'arrivais pas à te contrôler et encore moins quand on venait de te briser comme il avait pu le faire, peut-être que pour lui c'était rien, juste qu'il n'était pas capable mais, pour toi c'était plus que ça, c'était pire que tout. « Reprendre ma vie !? C'est grâce à ma vie qu'on a couché ensemble la première fois tu sembles l'oublier mais, t'as raison je vais le reprendre. » Tu ne savais plus quoi dire, s'il pensait que c'était juste pour ça très bien et tu serais prête à la reprendre ta vie d'avant, celle qui t'avais clairement amené à coucher avec lui la première fois en Egypte, qui avait amené tout le reste et surtout le fait que vous étiez tombés tout les deux amoureux de lui. Alors s'il le voulait tellement tu allais reprendre cette vie, tu passerais un peu plus pour salope mais, un peu plus ça ne changeait définitivement rien dans ta vie. « Bravo Wildingham, tu l'as dépassé et haut la main. J'espère que t'es fier de toi. » Tu parlais de Roman et il le comprendrait assez facilement. Tu avais souffert avec Roman mais, à côté de la souffrance que tu étais en train de ressentir c'était clairement rien du tout. Il venait de te briser le cœur et de te briser en une seule et unique journée, il était plus fort que les autres. Une fois les dernières choses mises en place, tu étais prête à partir quand il l'entendait te parler de Cole, tu savais parfaitement qu'il serait au courant et tu aurais pu le prévenir, tu aurais dû. Sauf que pour toi c'était juste impossible qu'il croit à une chose pareille mais, tu te rendais compte que toutes tes certitudes sur lui étaient en train de s'effondrer petit à petit. « Ouais je me fais que des mecs blindés, t'es oublié ? » Tu te rendais assez vite compte de la connerie que tu venais dire, tu aurais simplement dû lui dire la vérité au lieu de laisser ta colère répondre à ta place. Tu finis par souffler avant de reprendre la parole, tu voulais pas te battre là, tu voulais juste partir loin d'ici vu que tu n'avais plus ta place. « C'était pour le bizutage à la Quincy, je devais le chauffer. Sauf que j'étais pas bourré, rien du tout. » Tu étais plus dégoutée qu'autre chose, tu avais même vomis dès qu'il est parti n'ayant clairement pas supporté ton acte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    " T'es vraiment... Je comprends pas comment tu peux penser ça. " Oui j'ai failli la traiter de conne, mais quand j'entends de telle connerie, je ne peux pas m'en empêcher. Elle n'est pas comme les autres filles avec qui je suis sortis, sinon je l'aurais fuis bien avant d'assumer mes sentiments. Mais je les avais assumé, totalement même. J'aurais pu le crier à tout Harvard que j'étais et que je suis dingue de Carter. Je l'aime. Plus que tout. Et même si je me suis bien amusé hier soir, ça n'empêche que dans le fond, je suis plus bas que terre depuis cette rupture. Je ne laisse juste rien paraître, parce que je montre très rarement ce que je ressens, même à ma petite soeur. Après tout elle l'a apprit seulement hier soir que Carter m'a quitté, elle n'a rien remarqué avant. Je lui dis de reprendre sa vie d'avant. Après tout quoi dire de plus ? D'arrêter de vivre ? Non elle a rompu, alors elle est en droit de reprendre sa vie, de profiter de la vie comme elle le souhaite. Mais par contre quand elle m'appelle Wildingham et qu'elle me compare à Roman, je sens mon coeur se resserer dans ma poitrine. Depuis que j'ai décidé d'ajouter Marriott mon nom de famille, elle m'a toujours appelé comme ça et certainement pas Wildingham, et me comparer à Roman, c'est pire que tout. " Me compare pas à lui. " Je serre les poings, parce que ça passe pas du tout. Ce mec était un connard. Il l'a trompé. Je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours pris soin d'elle. C'est elle qui rompt et c'est moi le grand méchant dans l'histoire. C'est insuportable. J'ai envie de tout casser dans mon bureau, mais je peux pas. Alors je m'attaque à ma lèvre inférieure. Je la serre entre mes dents et quand elle me dit qu'elle se fait que des mecs blindés, je la serre encore plus, à sang. Je sens que je saigne, mais je m'en fiche. Et là elle m'avoue que c'était son bizutage de la Quincy et je la crois. " Il croit que c'est toi qui a saboté sa campagne, je lui ai assuré que ce n'était pas toi, et que j'en étais sûr... Je lui ai demandé de te laisser tranquille. " Alors que j'aurais pu le laisser faire, j'aurais pu lui laisser ce type de soupçon à son sujet. Mais non. J'ai pris sa défense auprès de mon cousin. Finalement, j'ouvre la porte fene^tre pour aller sur le balcon et fumer une cigarette. Je m'appuie contre le garde de corps, pour pouvoir la fumer, alors que je sens mes yeux se remplir de larmes. Je suis loin d'être ce mec fort que je laisse paraître. Et ça me touche qu'on en arrive là. Qu'elle me compare à Roman.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    « Et moi je comprends pas comment tu as pu faire un truc pareil ! Tu m'as brisé le coeur. » Parce que c'est exactement ce que tu avais ressentie quand tu avais ouvert l'enveloppe, quand tu avais enfin su ce que c'était. Il te donnait ça comme ça, comme ci ce n'était rien d'important comme ci ça n'avais aucune valeur. Tu comprenais qu'aucun de vous deux n'avaient eu envie d'une telle chose, normalement ça ne devait être que symbolique mais, finalement tu t'étais retrouvé mariée à lui, tu n'avais pas parler du divorce rien du tout. « Même si je t'ai quitté, j'ai pas fais un seul papier pour le divorce alors que toi, t'as tout fait. » Ça aussi ça faisait mal, tu n'avais clairement pas pensé à une telle chose même si ça paraissait évident. Tu avais juste essayée de t'en sortir face à la douleur que tu ressentais, tu n'en avais très peu parler gardant tout ça pour toi. Peut-être qu'une part de toi espérait que tout cela ne soit qu'un rêve sauf que non tu l'avais bien quittée, tout était bel et bien terminé entre vous. Tu te retiens de rire quand tu l'entends dire ça, durant votre relation il avait pas arrêté de tout comparer à ta relation avec Roman, vous comparant clairement à lui et aujourd'hui toi, tu n'avais pas le droit de faire un truc pareil. C'était vraiment comique dans le fond mais, tu ne préférais rien dire, ça ne ferait que foutre le bordel et il y en avait de bordel ça, c'était pire que tout. Tu répondais à sa question tout d'abord reprenant une remarque que tu avais entendue depuis des lustres, pour certains tu ne pensais qu'à l'argent et c'était ce que tu étais en train de faire comprendre avant de dire enfin la vérité. Ce n'était qu'un défi, stupide au passage et que tu avais détesté faire mais, tu n'avais pas eu le choix. « Qu'il fasse ce qu'il veut je suis plus à ça près. » Véridique tant qu'à faire autant souffrir pour une autre raison que cette rupture, ça ne pourrait jamais être pire alors bon. Tu le regardais partir dehors, il t'avait défendue alors qu'il n'était pas obligé, alors qu'il pouvait simplement te descendre et beaucoup l'auront fait à sa place. Tu finis par le rejoindre, tu agissais encore une fois sans réfléchir comme à chaque fois, comme toujours en sa présence tu ne pouvais ne pas avoir envie de lui, de pas avoir envie de le sentir contre toi alors tu laissais ta bouche rejoindre la sienne. Dans un baiser loin d'être doux, dans la lancée de cette dispute et tes mains déjà en train de faire en sorte de lui enlever sa chemise. Ça te ramenait trop rapidement au jour vous vous étiez mis ensembles après une dispute, après une crise de jalousie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Je ne réagis même plus sur ces fichus papiers, que j'ai fais pour rien au final, étant donné qu'elle a tout déchiré sous mes yeux. Plus qu'à recommencé, plus qu'à recontacté mon avocat pour pouvoir refaire les papiers. J'aimerais rester marié, mais pas en étant séparé. On se fait du mal mutuellement, pourquoi rester marié tous les deux ? Je ne sais pas quoi dire de plus, alors qu'elle me compare à Roman. Oui je comparais notre relation à celle qu'elle a eu avec lui, mais je ne me comparais pas à lui. Notre relation ressemblait à son ancienne dans le sens où on se faisait plus souvent du mal qu'autre chose. Mais je ne me comparais pas à Roman, parce que c'était le connard numéro un en puissance. Je ne pense pas être ce genre de mec. Du moins je l'espère. Mais tout ça, ça me pèse. J'ai le coeur lourd, je saigne de la lèvre, à force de la serrer entre mes dents. C'était soit ça, soit j'envoyais valser quelque chose de mon bureau. Et je n'ai pas envie de m'énerver de cette façon face à Carter. Peut être qu'une fois partie, je le ferais. Mais pas devant elle. Quand elle m'apprend que c'était un bizutage, je suis rassuré et je lui fais part que j'ai pris sa défense face à Cole. Je sais qu'elle n'a rien à voir avec cette candidature. Je sais qu'elle n'a rien fait. Elle veut être en dehors des problèmes donc pourquoi elle ferait ça. " La prochaine fois, je prendrais pas ta défense. " Depuis le début, je fais de mon mieux pour prendre sa défense. Finalement je termine sur le balcon pour pouvoir fumer ma cigarette. Ca me détend. Ca me fait du bien, après cette tension, après cette dispute, et surtout j'attends qu'elle parte de mon bureau. Sauf qu'elle ne le fait pas. Elle me rejoint sur le balcon, et elle vient à m'embrasser avec fougue, s'attaquant déjà à ma chemise. Je me laisse faire. Je prolonge même le baiser, jusqu'à réaliser que ce n'est pas la chose à faire. Agir sous la colère et coucher ensemble ? Non ce n'est pas le truc à faire. " Arrête... " Je me recule légèrement de son visage. Je peux pas faire ça. On va le regretter tout le deux si on continue comme ça. " J'ai envie de toi, mais pas comme ça, pas de cette façon Carter... Pas après s'être déchiré, on va le regretter. " C'est même quasiment sûr. Et puis je peux pas faire ça, parce que hier soir j'ai embrassé Cléolya et je sais que je suis un homme mort si elle l'apprend.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    Tu étais totalement brisé pour le coup, tu ne savais pas du tout quoi, tu étais perdue et tu avais juste envie de fuir, sauf que tu ne pouvais pas. Tu étais toujours là, tu étais toujours en train d’empirer les choses ave tes paroles, avec tes mots parce que c’était plus fort que toi pourtant tu ne voulais pas le faire souffrir, tu ne voulais pas lui faire du mal sauf que tu avais ta fierté et tu avais eu trop mal. Tu ne le comprenais pas, tu ne pouvais pas le comprendre parce que tu n’aurais jamais pu faire une telle chose, faire les papiers aussi rapidement. Tu l’avais quitté il y a quelques jours seulement et il disait souffrir, pas assez pour ne pas penser au divorce apparemment. Tu prenais un coup et même avec ça, tu n’arrivais pas à le détester, tu n’arrivais pas à le haïr comme tu pouvais haïr Roman actuellement, la douleur était bien plus intense pourtant, c’était bien pire et pourtant. « C’est pas ce que j’ai dis ! » Tu levas les yeux au ciel sachant que tu n’avais pas dis une telle chose, de toute manière s’il ne voulait pas la prendre qu’il ne la prenne pas. Tu ne lui demandais plus rien, tu n’attendais plus rien de lui et tu allais le laisser tranquille comme c’était ce qu’il voulait, tu allais juste sortir de sa vie, une bonne fois pour toute quand le divorce sera effectué. Tu reprendras ton nom de famille et plus rien te reliera à lui, Tu apprendras à l’oublier tout simplement sauf que tu étais en train de faire l’inverse, tu laissais ta bouche rejoindre la sienne dans un baiser fougueux, dans un baiser désordonné alors que tes mains étaient déjà en train d’enlever les boutons de sa chemise, tu ne contrôlais plus rien et tu voulais une dernière fois avec lui, parce que c’était le cas non ? C’était la dernière fois là ? Tu n’en savais rien, au fond tu ne voulais pas penser à ça pour le moment, c’était lui que tu voulais sentir et le reste ça serait après, quand ta colère serait redescendue. Mais il arrêta tout très rapidement, tu le regardais en te mordant la lèvre doucement, tu l’écoutais ne sachant pas du tout quoi dire, en faite tu reprenais un coup sur le moment. « Une dernière fois… » Tu chuchotais ses mots en le regardant, tu le voulais au moins pour une dernière fois et tan pis si tu regrettais ensuite, tu le voulais pour le moment et c’était la seule chose qui comptait là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hard Times
    feat. Dimarter ♡
    J'ai pris la défense de Carter auprès de Cole, parce que je sais très bien qu'elle ne ferait jamais une chose pareille. Je sais que Carter me quitte à cause des problèmes avec ma famille, donc elle n'irait pas en créer avec Cole, surtout pas avec mon cousin. C'est le coup de quelqu'un d'autre, j'en suis sûr. J'ai même demandé mon cousin de me promettre qu'il ne tentera rien contre Carter, à moins d'en être sûr. Sauf que moi je suis persuadé qu'elle n'a rien fait. J'ai pris sa défense, encore une fois. Je l'ai souvent pris durant notre relation, parce que je ne supportais pas qu'ils lui fassent du mal. Et je ne le supporterais toujours pas. C'est pour ça que j'ai fais promettre à mon cousin qu'il ne s'attaquera pas à Carter, parce que je sais qu'elle n'a rien fait à sa candidature. C'est le plan de quelqu'un d'autre, d'un Mather ou autre. Enfin je laisse tomber, et je vais sur le balcon, la laissant partir si elle le veut. On a plus rien à se dire de toute façon. Absolument plus rien. Sauf que je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne m'embrasser avec cette fougue. Je sens même ses mains commencer à venir déboutonner ma chemise. Sauf que je ne peux pas faire ça. Agir sous le coup de la colère ? Ce n'est pas l'idéal. On l'a déjà fais après une dispute, et même si le plaisir est là, ce n'est pas la meilleure chose. Alors je la repousse une première fois, même si j'en ai envie. J'ai forcément envie d'elle. " Je ne sais pas Carter... " Est ce que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas. Je suis totalement perdu, et pourtant je retourne vers elle, en allant l'embrasser. Mais pas avec cette même fougue. J'ai pas envie de faire ça comme ça non plus. Au moins une bonne dernière fois, pas remplis de colère.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum