Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know i'm bad at love ✻ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    you know i'm bad at love ✻ camion
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you know i'm bad at love ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you know i'm bad at love ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    you know i'm bad at love ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you know i'm bad at love — Cette conversation pouvait faire mal dans le fond. Avouer tout ce qu'on ressentait, nos espérances mais également nos regrets. Autant dire qu'on se foutait une balle dans le pied directement. Mais on le faisait quand même, parce qu'on avait besoin de ce tête à tête des plus honnêtes. “Je te rends malheureuse Cam. Tellement malheureuse que tu préfères rompre avec moi plutôt que continuer malgré tes sentiments pour moi” Disons que c'était un sacrifice que je faisais en disant ces mots, parce que la réalité était telle que je voulais la récupérer plus que tout au monde. Elle était mienne bordel. Camila était mienne et personne ne pourrait surpasser tous les sentiments que j'éprouve pour cette fille. Seulement, les sentiments n'étaient pas suffisants. Preuve étant que nous étions tous deux comme des étrangers, à peine capable de s'avouer le fond du problème. “Je peux pas... J'ai l'impression qu'il est là, tout le temps et...” Je soupirais, incapable de finir cette satanée phrase. Il était juste là et comme si sa présence suffirait à ce qu'elle m'oublie. Complexe d'infériorité ? Sûrement. Mais qu'importe, ça restait ce que je ressentais et cette peur incontrôlable de la perdre. “Ouais.. Tout aurait été plus simple si on était resté dans nos cases attribuées, sans chercher à avoir plus” Et peut-être que de cette façon, on se serait pas fait autant de mal.. Du moins, moi, je ne lui aurais pas fait autant de mal. Maintenant, on était dans une impasse, incapable de prendre la décision qui faisait mal.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you know i'm bad at love — je ne savais plus quoi faire dans tout ça. vraiment. j'étais juste perdue. et j'pouvais pas rester dans quelque chose d'aussi compliqué parce que je savais que j'étais en train de me perdre dans tout ça. je me perdais moi même, je perdais dans mon éclat et je ne voulais pas m'enfoncer plus longtemps dans ce désespoir. ce n'était juste plus possible en fait. "je ne peux pas continuer avec quelqu'un qui ne me respecte pas." et l'irrespect avait été poussé trop loin. parce qu'il m'avait trompé. parce qu'il avait continué à converser avec elle par la suite. parce qu'il avait des sentiments pour elle dans tout ça. alors dans le fond, il ne pouvait pas jouer les surpris, pas après tout ce qu'il m'avait fait. et probablement que si ça avait été l'inverse, si moi je lui avais fait subir tout ça, il m'aurait laissé tomber. "lenny est toujours là ? tu veux qu'on parle de willa peut-être ?" non mais parce que c'était se foutre de ma gueule que de me dire un truc pareil. et ouais, j'étais pas d'accord en fait qu'il mette lenny sur le tapis parce que moi, j'avais jamais été aussi loin. "tout aurait été plus simple si t'avais su te contenter de moi et pas aller voir ailleurs." et bim, ça s'était envoyé. non mais parce que dans la finalité, on ne serait pas dans cette position s'il n'avait pas complètement merdé.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you know i'm bad at love ✻ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you know i'm bad at love ✻ camion - Page 2 JUAInovq_o

    you know i'm bad at love ✻ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you know i'm bad at love — Ses mots me faisaient mal. Je la respectais putain, c'est juste compliqué pour moi de savoir ce que je veux réellement, de comprendre les sentiments que j'éprouvais. Mais je la respectais, du moins, j'essayais de m'en convaincre. Peut-être qu'elle a raison et que dans ma maladresse, j'ai perdu un peu de respect que j'avais pour elle, bien malgré moi. Parce que Cam, c'était la fille en or que je ne voulais perdre pour rien au monde et mes conneries nous menait à ce croisement de nos vies. “Je suis désolé” C'était tout ce que je pouvais dire, même si c'était pas suffisant. J'étais désolé d'avoir été si con. Et si je faisais une petite remarque sur Lenny, elle me balançait la même sur Willa. Légitime. “Non c'est bon” Mais à la différence, c'est qu'au début, je construisais réellement un truc avec l'Eliot, quelque chose qui n'a pas abouti et qui m'est resté en tête durant tout ce temps. Je soupirais aux nouvelles piques qu'elle m'envoyait et je comprenais qu'on ne pouvait plus rester comme ça. C'était compliqué de gérer tout ce ressentiment qu'elle me balançait à chaque fois qu'on se voyait. Et au bout d'un moment, je pourrai tout simplement plus le supporter. “C'est peut-être tout simplement pas le bon moment pour nous d'avoir une relation. Les sentiments ne font pas tout. J'ai beau être amoureux de toi, tout ce que je fais c'est te faire souffrir... Même si l'idée ne me plait pas, peut-être qu'on devrait arrêter les frais. Arrêter de se fréquenter” finissais-je alors par dire, alors que mon cœur se brisait en même temps.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you know i'm bad at love — fallait pas qu'il oublie qu'ils en étaient là à cause de lui et des merde qu'il n'avait cessé de faire. camila, elle n'accepterait pas de prendre le blâme dans tout ça. elle n'avait rien fait. rien à part subir toutes les blessures qu'il avait pu lui infliger. elle était la victime dans cette histoire et avait finalement trouvé la force de mettre une fin à tout ça. mais le problème étant qu'elle l'aimait. elle l'aimait indéniablement et c'était dur pour elle de se tenir loin de lui. preuve étant qu'elle avait craqué la veille en couchant avec lui, avait crisé un peu trop pendant la soirée et se retrouvait une fois de plus chez lui quand elle savait qu'elle devait se tenir à l'écart de la personne néfaste qu'il pouvait être pour elle. et pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression qu'il était quelque part en train de la larguer ? c'était une blague en fait ? inspirant un coup, camila rejetait ses longs cheveux en arrière quittant alors le canapé. "ce ne sera jamais le bon moment." qu'elle répondait sur un ton froid. parce qu'elle refusait de se réengager dans l'enfer qu'il lui avait fait vivre. plutôt crever. "t'as raison, tiens toi loin de moi ça vaut mieux pour tout le monde." contournant le sofa, elle ne souhaitait pas rester une seconde de plus ici. c'était trop dur à gérer. "n'oublie pas non plus que je ne serais plus jamais ton amie pluton. j'fais plus partie de ta vie, tu fais plus partie de la mienne, fin de l'histoire." qu'elle concluait ouvrant finalement la porte. y avait plus rien à dire dans tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum