Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merle, je veux un super lien positif avec la petite soeur de mon meilleur ami tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 166564858 ! Tu as quoi en réserve ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mes fesses sont toujours jolies. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sales prédateurs tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3363626789

    Coucou ma puce soeurette tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning effectivement ça aurait été pas mal comme lien, mais bon c'est l'histoire qui veut qu'elle ne soit là que depuis peu. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1946740601 après, vu qu'il est encore sur le campus et de plus à la WH, on peut trouver un petit lien sympathique de tout ça, parle moi un peu de lui. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1946740601

    @Willow Prada avec plaisir pour le lien, tu as des idées ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 152426858

    @Andrew R. Windsor j'ai tout en réserve, je t'avouerais. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1881463262 puis effectivement, si tate est ton meilleur ami il nous faut un lien. :lol2:

    @Marin N. Perol les plus jolies du monde. :loukas: :loukas: tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 2511619667

    @Tate L.Murray tu as vue, c'est cool hein. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705 j'ai des prédateurs. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705
    salut chouchou d'amour, frérot. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 152426858 tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Merle Murray elle était où avant d'aller à harvard ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1616978029 tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1616978029

    tout est dans son profil mais voilà pour plus de facilités :

    M. Kale Manning a écrit:né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ●

    ça te parle ou pas du tout ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray Je ne suis pas un prédateur tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 166564858 !


    @Merle Murray Du coup, ça sera positif obligatoirement tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705 ! Je verrais bien Drew et Merle se taquiner tout le temps quand ils étaient plus jeunes ! Ils s'aiment beaucoup mais ce qu'ils adorent le plus c'est se faire des crasses plus ou moins gentilles tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705 . Ils joueraient même au jeu du chat et de la souris parfois face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning je t'avoue que j'ai peu d'idées, mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de bien. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3850463188 je dis ça, parce que le caractère de ton personnage est tout à fait excellent et que je m'en voudrais de rien trouver. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705 donc ce que je peux te proposer, c'est un lien assez vague pour le moment qui évoluera avec le temps. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3850463188 en gros, nous pouvons trouver une rencontre entre les deux, que ce soit lors d'un entraînement pour lui, auquel elle serait spectatrice tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1629572796 elle lui aurait fait un compliment à la fin de ce dernier, (ce qui est quand même rare de sa part, tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1881463262 ) et à voir si tu veux du bon positif ou autre chose. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1153642411
    sinon, avant d'aller à Harvard, elle était chez ses parents, en suisse tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 387742012 , mais elle a extrêmement voyagé durant les deux dernières années avec des associations caritatives. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3850463188

    @Andrew R. Windsor j'adore ton idée, je veux bien qu'on parte de ça. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 387742012 puis ça serait bien aussi de rajouter que depuis le départ de Tate pour Harvard tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 387742012 , c'est Andrew qui donnait des nouvelles de son frère à Merle, tu en dis quoi ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1629572796 tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1629572796
    le chat et la souris ? sérieux ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je suis sérieux tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 166564858 même si Drew ne TOUCHERA jamais à la petite soeur de son meilleur ami ! ça serait de l'inceste tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705 !

    Sinon, oui ça serait bien son genre de donner des news de Tate, à Merle. Il aurait même l'inciter à venir à Harvard, pour les rejoindre tous les deux tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Merle Murray kale est déjà allé dans deux ou trois autres pays, et il part souvent en nouvelle-zélande (vu que sa maison est là-bas). ils auraient pu déjà se voir rapidement là-bas ? kale aurait aidé l'association auquel participait merle ?

    et après, on part sur ce que tu as dit. genre, merle vient regarder l'entrainement de foot us et voit kale, le complimente et on part sur ça en rp ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum