Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : murray, comme une certaine autre personne de l'université. et comme le reste de sa famille. ◇ Prénom : merle, parce que ses parents ne voulaient pas rester dans le classicisme, ils ont décidé de lui donner le nom d'un oiseau.◇ Âge : vingt-trois ans, la jeunesse est encore là, bientôt partie mais encore présente.◇ Date et lieu de naissance : sept mars quatre-vingt quatorze, à zürich. le lieu de toutes les possibilités, ou pas.◇ Nationalité : suisse, parce que les américains c'est trop surfait.◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes sont tout ce qu'elle aime, et ça ne changera jamais.◇ Statut amoureux : célibatairement compliquée, la romance c'est comme le uno, on ajoute le plus quatre pour se débarrasser des indésirables, comme des amis.◇ Statut social : aisée, voir même plus. mais qui compte encore le nombre de zéro qui s'ajoute au compte en banque d'un murray ?  ◇ Job étudiant : aucun job étudiant, c'est trop épuisant de travailler, puis il y a mieux à faire. ◇ Études majeures : administration. ◇ Études mineures : relations internationales.


    Merle Murray
    feat Madison Beer


    ELIOT HOUSE
    Être une Murray, ça a ses avantages. L'argent n'est pas une option dans leur famille, et la renommée qui va avec non plus. Merle est cette demoiselle qui malgré les obligations familiales à des résultats formidables à l'école. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est une recrue des plus nobles pour la Eliot. Après tout, quand on a un frère qui est déjà dans la confrérie, et qui a été à sa tête, on est un peu attiré par cette dernière. De plus, qui de mieux pour cette confrérie que l'enfant parfait des Murray. Celle qui fait la fierté et la joie de ses parents, et qui est promis à un avenir formidable.
    CARACTÈRE
    Une princesse. La princesse. Celle de base. Elle est aussi jalouse et possessive, à la limite de la fille qui pourrait t'envoyer dans les roses à coups de sac à main. Elle est cette demoiselle avec un caractère fort, elle ne se laisse pas faire, vie sa vie et n'accepte aucune menace extérieur. Pourtant, elle est aussi ce petit oisillon de douceur qui se colle à vous et ne vous lâche plus. La part d'elle qui la guide avec les gens qu'elle aime est énormément protectrice, et adorable. Il suffit de la voir pour y croire.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    N'étant pas encore sur le sol américain lors de ces événements, Merle n'en a eu connaissance que par ses parents et par les informations. Sur le coup, elle s'inquiétait énormément pour son frère, même si elle savait qu'il ne risquait rien. À ce moment précis de sa vie, elle avait toutes confiances en lui pour se sortir d'une situation comme celles-ci. Bien entendu, elle n'aimerait pas avoir à vivre un jour une telle chose. Son petit confort de vie lui convient trop bien, et c'est à ses yeux loin de pouvoir lui arriver. Tout de même, elle a été fort touché et c'est retrouvée à compatir pour les personnes persécutées.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Toujours absente des radars, elle n'a pas vécu ce tremblement de terre, et heureusement, car c'est une des choses qui lui font extrêmement peur. Si elle c'était retrouvée au Chili, elle aurait été incapable de faire quoi que ce soit. Pourtant mère nature n'est jamais très prévisible, et la jeune Murray craint qu'un jour ne vienne où elle serait dans de tels beaux draps. Son cœur ne ferait que battre la chamade. Exactement comme au moment où elle a prit connaissance des faits. Ce n'est jamais chose aisée que d'être spectatrice, comme figurant d'une chose pareille. Et c'est sans doute pour cela qu'elle a redoublé d'effort dans les associations caritatives desquelles, elle faisait déjà partie.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Merle, c'est la jeune femme qui a réussit ses examens haut la main, sans donner le meilleure d'elle-même. Celle qui aime étudier mais à l'air de s'en ficher royalement au premiers abords. Lors de son rendez-vous avec le Doyen, elle a tout fait pour être sûr de son admission. Elle a flattée ses connaissances et son résultat de plus de 2300 au SATs, son parcours scolaire qui est glorieux, mais aussi le fait qu'elle est une Murray. Elle et son dossier sont de grandes personnalités. Et c'est une des parties qu'elle a le plus pointillé dans son essai. Elle est le genre de personnes qui aime les missions humanitaires, mais qui a un arbre de billet vert au-dessus de sa tête. Son argumentation conclusive lors de cet entretien n'était autre que " vous aurez une élève studieuse au moyen aisée, qui a de grandes capacités à s'adapter et à donner du sien pour les autres. " Que demander de plus ?

    STORY TIME

    dear Tate,
    C'est étrange d'écrire une lettre que je n'enverrais jamais. Mais c'est une solution au fait que je t'en veux pour ces dernières années. Mère me l'a conseillé avant mon départ pour Cambridge. Elle m'a aussi conseillé de ne pas entrer en conflit avec la seule personne que j'aime réellement là-bas. Et oui, je parle de toi. Du grand gaillard avec un sourire et des yeux d'angelots. Elle a peut-être raison, ou alors, je dois me fier à mon coeur et mon éducation, comme durant le commencement de ma courte vie. Je me souviens encore de ces journées quand nous étions enfants. Livrés à nous-même. Complètement perdu dans ce monde de grande personne. Tu étais à cet époque mon seul allié. Enfin, tu étais le seul en qui je pouvais avoir confiance. Malgré nos années de différence. Je t'aimais comme un model, comme une idole et comme un frère. Je me souviens même d'Ingrid. Je ne l'appréciais guère à cause de la relation qu'elle entretenait avec toi. Elle était ta mère et j'étais à l'époque, l'intruse dans cette relation. J'étais jeune et insouciante. Jalouse et extrêmement possessive. D'ailleurs, je crois que mon envie de possession, n'a jamais réellement disparu. Au contraire de ta présence. Je n'ai jamais su comprendre pourquoi tu t'en étais allé. Je n'ai même jamais accepté cela. Je n'ai jamais accepté ton départ précipité à mes quatorze ans. La vie est faite de telle manière que je n'approuverais jamais tes choix, mais malgré tout tu restes dans mon coeur. J'ai tant essayée de te détester que ce n'est que lorsque j'ai baissée les bras que ton images à commencée à s'effacer de ma mémoire. Pour tout ce que tu m'as donné, pour tout ces moments que nous avons partagés ensemble. Ce n'était plus que rêve et illusion. J'ai renoncée. J'avoue mes torts, aujourd'hui, maintenant, un stylo dans la main et les larmes montantes. J'avoue avoir été trop précoce suite à ton départ. J'avoue avoir fait de mon mieux pour te surpasser aux yeux des parents, faisant à côté de nombreuses bêtises ahurissante. J'ai faillit terminer au commissariat, mais le garçon que je fréquentais à cette époque a tout prit à ma place. Il a fait ce que tu aurais dû faire. Il m'a soutenu, m'a protégée, et m'a aimée. J'ai fumé, bu et dieu seul sait quoi d'autre à cause de la peine que tu m'as fait. Je suis devenue une fille tout à fait différente le temps de deux années consécutive. Après… Et bien. Après tout n'est que vide de sens. Et quand j'y repense, je me pose une question. Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait venir cette nourrisse et non moi. Je sais qu'elle était importante à tes yeux, mais je veux dire… J'étais censée être plus importante. Je suis égoïste de penser ça, je m'en rend compte. Mais j'ai été jalouse d'elle quand j'ai su. Quand père est rentré dans ma chambre en s'asseyant sur un fauteuil, me contant cette histoire. Me contant à quel point tu préférais cette inconnue à nous tous. Bien sûr, son discours ne c'est pas arrêté là. Nous le savons. Il n'arrête jamais à un point aussi infime. Il fallait qu'il me fasse te haïr. C'est pour cela qu'il a embrayé sur le fait que je devais toujours être meilleure que toi dans tout les domaines. Que je sois une étoile montante et non un ivrogne accro à la fête. Que je sois une reine assise sur le trône de notre famille, et non plus la petite princesse que j'étais à cette époque. J'avais besoin de toi, j'avais besoin d'entendre ta voix ne serait-ce que pour me dire que tu m'aimais. Sauf que ça n'est pas arrivé, et j'ai su prendre les bonnes décisions pour ne pas décevoir notre géniteur. Je me suis engagée dans trois associations. Et mes notes ne sont jamais descendue de grades. Tu pourrais être fière de moi. Mais je ne le suis pas. Depuis longtemps maintenant, notre père a programmé quelque chose en moi. Un besoin de réussite, de succès. Un besoin de toujours me surpasser même si ce n'est pas possible. Il a fait de moi un monstre. Cette année je vais rejoindre Harvard. Je tenais à te le dire. Je tenais à ce que tu saches. Je sais que je croiserais ton chemin. C'est une évidence, mais bon. Sache que je ne suis pas prête à te pardonner tout tes torts. Je ne suis prête qu'à revoir ton visage. Tate. Tu es et tu resteras mon frère. Mais je ne peux pas décevoir ma famille. Je ne peux pas prendre le tournant que tu as pris. Tu es le mouton noir, et moi le cygne. Nous sommes différents et en même temps si proche. J'espère cependant que tu me comprendras.
    see u, Merle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous les cocos, je vous ajouterais petit à petit sur mon profil directement. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut :whuut:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens en touriste parfait tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 1881463262
    mais si tu veux bien me parler de merle, on peut trouver un truc sympa tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite Murray tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning pas de soucis, le tourisme c'est bien. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 3997999705
    alors, Merle c'est la petite soeur de TATE L. MURRAY. elle est la petite princesse de la famille, celle prévue à un avenir radieux. elle a toujours été très proche de son frère jusqu'à ce que ce dernier ne quitte la maison familiale. elle a une rancoeur envers lui depuis ça. malgré ses défauts comme le fait d'être jalouse possessive, elle est aussi une demoiselle au coeur sur la main, câline et attentionnée. elle rêve d'avoir un chien, mais est trop occupé par ses études pour s'occuper d'une autre personne qu'elle-même. refuse le fait de ne pas être la meilleure. son souhait le plus cher serait que ses parents n'aient jamais de déception en la voyant. durant une période, elle était complètement perdue et à dépassée quelques limites. depuis, elle fait comme si rien ne c'était jamais passé. Elle est arrivée à Harvard en Juillet afin de découvrir la ville et s'installer.

    @Marin N. Perol elles sont si jolies tes fesses. tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 550846730

    @Andrew R. Windsor grand windsor, je peux t'aider ? tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Merle Murray dommage qu'elle est arrivée qu'en juillet, j'avais une petite idée de lien (ex avec qui ça s'était mal terminé tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 927261665)

    j'ai pas vraiment énormément d'idée en tête tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 1881463262 tu cherches des liens en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Merle Murray j'crois qu'il nous faudrait un lien tu es comme le Nutella, le petit plus sur ma biscotte amer. + merle 152426858 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum