Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello darkness my old friend (livra) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • hello darkness my old friend (livra)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    C'était trop beau pour être vrai, j'étais bien trop naïf de croire que Mavra laisserait une chance à ce pauvre innocent. Je frissonne quand je vois son geste et je tente de rester calme un maximum. Si je m'énerve, si je l'insulte, elle sera incontrôlable. Au fond de moi, je me sens mal pour ce cadavre plein de sang, et je ressens aussi une certaine pitié pour Mavra. Ces trucs là, avant, je les ressentais pas. Je tuais limite par plaisir, c'était mon job, je kiffais ça. C'est fou comme j'ai changé en quelques années. Comment vais-je devenir crédible ? Comment va-t-elle me croire si je lui dis que je suis à fond à avec maintenant ? Elle me répéta ce qu'elle m'avait appris et j'avais juste envie de lui dire de la fermer et de se barrer avec son arme. Mais mon regard en disait déjà assez. « Comment tu peux t'en prendre à un enfant ? » soufflai-je exaspéré. Je n'ai jamais levé une arme sur un mineur. Mais Mavra est son coeur, et elle le restera quoi qu'il arrive. On dirait qu'elle venait de tirer sur un cochon. Elle m'en demande vraiment beaucoup de la suivre, je ne sais pas si elle en a conscience. « On peut pas laisser le corps ici. » dis-je en ayant repris mes esprits. Voilà, je remettais doucement en lumière l'ancien Liam qui réfléchissait, comme à chaque fin de meurtre, l'heure de nettoyer tout ça.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je voyais bien que le brun avait besoin d'être réveillé et secoué. C'est pour ça que je lui faisais une petite piqure de rappel sur le fait d'être un tueur à gage, oui c'est possible de tuer un innocent pour un billet en plus ou autre. Et n'oublions pas que chaque opportunité est à prendre. Mais c'était aussi pour lui montrer qu'il allait devoir se raffermir parce que ce n'était pas la mauviette qu'il était devenue qui pourrait faire face à un adversaire un peu plus dangereux, du genre moi.  Enfin je faisais ça aussi parce que je trouvais ça amusant et que cette soirée manquait terriblement d'action. Disons que Liam m'avait déjà vendue un peu plus de rêve que ça. Je venais donc de tirer sur ce jeune garçon et disons que j'étais fière de mon tire, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tirée d'aussi loin. Liam pourrait presque m'applaudir haha. « Et comment t'as pu tuer cette pauvre mère de famille qui te suppliait de ne pas le faire ? » Dis-je amusée en lui faisant un clin d’œil, évidemment je faisais référence à l'un de ses meurtres. Au moins il savait que parmi nous deux, non je n'étais pas la seule meurtrière. Je ne perdais pas mon sourire quand il annonça qu'il fallait se débarrasser du corps, oui une évidence. « Y'a pas de soucis Gärtener, tu me montres comment on fait ? Je crois que l'alcool m'a fait perdre la mémoire. » Dis-je d'une petite moue faussement perdue. « Tic, toc, l'horloge tourne, il ne faudrait pas que quelqu'un débarque. » Et ce que je serrai capable d’appeler la police juste pour lui donner une bonne leçon ? Oui. Mais pour le moment je décidais de rester sage et de continuer seulement de lui pourrir la vie.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Il aurait pu y avoir des témoins, on aurait pu vraiment mal finir. Cette boîte de nuit est connue, y'a des vigiles partout, franchement faire ça dans la ruelle d'à côté, c'est tellement inconscient. C'est pour ça que je flippe. Maintenant, il faut se débarrasser du corps. Je réfléchis. Je suis venu en taxi donc impossible de le mettre dans le coffre, ni vu ni connu. Franchement c'est pas si simple. Elle essaye de me faire culpabiliser sur cette mère de famille que j'ai tué et elle a réussi, je me sens mal tout à coup. Mais pas trop longtemps. J'ai autre chose à faire. Oh et puis merde, personne nous voit ici. « Ton briquet. » lui demandais-je, car je savais qu'elle fumait. Je porte le corps de ce pauvre enfant et je le mets dans la grosse benne à ordures. Pour être sûr de ne plus y avoir la moindre trace possible, il faut tout brûler. Je prends une bouteille d'alcool surement imbuvable et périmée qui trainait dans la poubelle d'à côté et j'aspergeais le corps du jeune homme. Un dernier regard à Mavra, et je lance son briquet après avoir fixé la flamme, comme si je faisais le pacte avec le diable. En brûlant ce corps, j'ai accepté de redevenir le monstre que j'étais. Et d'un seul coup, je me sentais plus vivant que jamais, comme si j'avais repris goût en un éclair. Un fin sourire étira le coin de ma lèvre tandis que les flammes se reflétèrent dans mes pupilles. « Tirons-nous d'ici. » et j'attrapais la main de Mavra, tout naturellement, j'entrelaçais mes doigts aux siens et j'avais le même regard que je lui portais comme avant. L'heure est grave, mais c'est bien la seule fois depuis que je suis revenu de vacances que je me sens autant puissant. L'amour m'a rendu faible, maintenant j'en ai conscience.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Habituellement j'évitais de tuer des innocents dans un endroit aussi peut discret mais disons que je pouvais mettre la faute sur l'alcool, ça me faisais faire encore plus de choses mais ça me faisais réfléchir beaucoup moins. Certes j'avais tirée avec un silencieux mais ce genre de connerie aurait pu me causer un long séjour en prison. Et puis disons que c'était aussi la faute de Liam, si je ne faisais rien pour le secouer et bien j'étais certaine de ne pas obtenir grand chose. Maintenant le meurtre est fait et impossible de revenir en arrière. La seule chose qu'il nous reste à faire c'est se débarrasser du corps, enfin j'avais plutôt fait en sorte que ça soit Liam qui s'en occupe. J'avais besoin de savoir si il lui restait un minimum du passé et si il pouvait toujours être le meilleur effaceur de meurtre. Je suivais du regard le brun en me contentant de garder mes bras croisés contre ma poitrine, malgré moi je ne pouvais pas m'empêcher de sourire parce qu'il était entrain de se passer exactement ce que j'avais toujours voulu. Je lui jetais mon briquet comme il me le demanda pour ensuite être éblouie par la couleur du feu qui venait d’envahir la poubelle. Mon sourire ne quittait pas mon visage quand il me suffisait de regarder le brun un instant pour apercevoir à nouveau cette flemme qu'il avait perdu.  « Bien joué poussin. » Dis-je d'un sourire en coin alors qu'il attrapa ma main afin qu'on puisse partir ici, c'était plutôt une bonne idée vu que quelqu'un allait vite finir par sentir l'odeur du barbecue humain. Je tirais alors son bras pour l’emmener jusque ma voiture qui n'était pas garé très loin. Une fois à l'intérieur je démarrais mais je m'arrêtais un instant pour regarder Liam, je ne disais rien et je laissais juste faire mes envies en venant attraper sa chemise pour le coller contre moi et embrasser fougueusement ses lèvres. J'avais bien dis que le Liam badboy m’excitais et puis merde, l'alcool et l'adrénaline me faisais faire n'importe. Mais j'écoutais juste mes envies, voilà tout.  

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    J'en reviens pas, je l'ai fait. Le corps disparu. Je crois que le déclic commence à se faire. Je ressens un peu moins la douleur, disons que j'apprécie plutôt ce que je ressens. Le mal, c'est tout aussi bien et ça m'avait manqué. Mavra me félicite et je lui lance un regard silencieux. On s'éloigne de cet endroit, je la suis dans sa voiture et je trouve que c'est pas une super bonne idée qu'elle conduise dans cet état. « Laisse-moi conduire, tu as trop bu. » Mavra coupa le moteur et me regarda. Ce silence si intense me perturba presque. Sans comprendre ce qui se passait, elle m'attira à elle d'une force et m'embrassa fougueusement. « Mavra. » essayai-je de la rappeler à l'ordre mais je ne refusais pas ses baisers pour autant, je les acceptais sans broncher. Je sais pas, je peux pas refuser, il fut un temps où j'adorais ses lèvres et y regoûter avec tant de sauvagerie, forcément, ça me replongeait dans le passé. Mais je suis encore paumé. Je me sens coupable. On ne devrait pas faire ça, ça va beaucoup trop vite. « Attends. » lui soufflai-je en prenant ses mains pour qu'elle relâche ma chemise. Je suis essoufflé, perturbé, excité, énervé, tout ça en même temps, ça brûlait mon crâne. Je soupire et je me remets sur mon siège, mon coude contre la portière et mon visage caché dans ma main. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est Mavra, elle est le mal incarné, mais le mal m'attire incroyablement.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je me doutais bien que Liam ne pouvait pas rester dans le dénie bien longtemps, il suffisait juste de raviver la flamme pour qu'il se souvienne enfin qu'il n'était pas qu'un gentil petit garçon avec une vie bien paisible, lui aussi est un tueur et il a été l'un des meilleurs. Quelques minutes plus tard je l'avais vite embarqué jusque ma voiture ne voulant pas rester plus longtemps ici. Je levais mes yeux au ciel quand il disait que j'avais trop bu pour conduire, comme si j'allais me faire conduire par quelqu'un. Je faisais ensuite l'erreur de poser mes yeux dans les siens, je sentais mon cœur battre tellement vite plus cette tension haineuse entre nous me donna juste envie de le coller à moi afin de l'embrasser. Je le sentais me rendre mon baiser mais je me doutais bien que je ne me serrais pas arrêtée si il n'avait pas pris mes mains pour que je le relâche. Voilà comme je le disais l'alcool me faisais faire n'importe quoi et une Mavra clean l'aurait juste laissé tout seul dans la galère près d'un corps d'adolescent mort. « Je te ramène chez toi, demain je veux te voir à 8h, au moins pour savoir si t'es toujours capable de tirer. T'as accepté de revenir alors le boulot commence. » Dis-je maintenant d'une voix beaucoup plus froide et sévère alors que je démarrais à toute allure, je n'avais jamais appris à conduire lentement. J'étais vexée ? Légèrement. Mais ça m'avais permis de reprendre mes esprits un minimum et de ne pas oublier que j'étais clairement pas là pour lui faire des cadeaux.    

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Qu'est-ce que j'aurais dû faire sérieux ? Je suis déjà assez bouleversé comme ça alors qu'elle me saute dessus, c'était me retourner encore plus le cerveau. Tout va vite et tout est à la fois plus intense aussi. J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes et je réfléchis en me massant le crâne comment j'en suis arrivé là. Je lui ai juste demandé d'attendre, je lui ai pas dit non et évidemment, elle redevient froide, prenant ça comme un non catégorique sans doute. Et là, elle roule à fond de balle et je fais mes prières dans ma tête pour ne pas qu'on se crash. « Fais un peu attention bordel ! » et va-y qu'elle te grille un feu rouge mais tout va bien. Ouais, je pense que je l'ai un peu contrariée. Sans que ça m'étonne, elle trouva rapidement l'endroit où j'habitais. Forcément, vu qu'elle est déjà venue en douce dans mon appart pour me tirer une balle dans l'épaule. Heureusement pour elle, j'ai réussi à la retirer et je suis toujours en vie. « Tu veux dormir chez moi ? » lui demandai-je, un peu inquiet de la laisser conduire toute seule je ne sais où. Puis, c'est un petit pas que je fais, pour lui montrer que je m'en fous pas de ses baisers.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais embrassée Liam, peut-être qu'en le regardant redevenir peu à peu lui même j'étais beaucoup trop revenue dans le passé, après tout, combien de fois j'avais pu lui faire l'amour après une mission où il s'était comporté comme un dieu. Mais je reprenais vite mes esprits quand il me disait d'attendre, je ne me disais pas que c'était un peu trop tôt ou trop chamboulant pour lui, je me disais juste que je n'étais peut-être plus aussi savoureuse que par le passé. Je décidais ensuite de vite démarrer en me disant qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui et que cette soirée se finisse. Je me contentais de lever mes yeux au ciel quand il me cria de faire attention, il critique ma conduire, comme toujours. Je m'arrêtais alors devant son immeuble pour ensuite stopper le conteur. « Magique, t'es pas mort. » Dis-je d'un soupire alors que j'arquais ensuite un sourcil quand il me proposa de dormir chez lui. Vraiment ? Il prend clairement le risque d'ouvrir sa porte au diable là. Je réfléchissais un instant et je me disais que je n'avais pas spécialement envie de juste rentrer chez moi et juste m'endormir. « Donne-moi une raison de rester Poussin. » Dis-je en ne quittant pas mon regard du siens alors que j'abordais un petit sourire, j'étais peut-être pas tant en colère que ça, du moins pas encore assez pour décider de ne plus jouer avec lui.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je suis un homme perdu, j'ai perdu l'amour, j'ai perdu ma vie, je me laisse donc emporter par les seules choses qui me paraissent familières. J'ai Mavra, douce nostalgie qui s'empare de mon esprit et une fine partie de mon coeur qui se réveille. Détester la brune n'est pas dans mes habitudes, je l'ai plutôt vénérée comme une déesse, celle qui m'a tout appris. Je lui dois pleins de choses en effet, un énorme respect, sauf que je m'en rends compte des années plus tard. Ouais, on dirait que mon cerveau veut enfin comprendre que je suis né pour tuer, que c'est ça ma vraie identité, la seule chose dont j'excelle le mieux. « Il faut que je me fasse pardonner d'avoir été désobéissant. » sourire en coin, je quitte sa voiture et j'attends de voir si elle me rejoint. J'appuie sur le chiffre de mon étage sur l'ascenseur et lorsque les portes s'ouvrent, je vois une ombre derrière moi. Et je sais que c'est elle. Sans hésitation. J'attrape son bras pour la faire rentrer et je la plaque agilement contre la paroi de l'ascenseur. Les portes se ferment et je l'embrasse avec fougue, avec feu, avec envie. Mes mains contre son corps avaient envie de lui arracher tous ses vêtements, de l'avoir totalement nue que pour moi.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Me voilà garée devant l'appartement de Liam, il n'y avait plus qu'une chose à faire, attendre qu'il sorte de cette voiture puis rentrer chez moi. Cette situation commençais à me déplaire et disons que je préférais être une Mavra saine de mes pensées et non totalement ivre auprès du brun. Je relevais le regard quand il lâcha ses mots pour ensuite le regarder s'enfuir de la voiture, disons que c'était un retournement de situation plutôt plaisant. J'affichais un petit sourire en coin tout en le suivant du regard. « Bien dis Poussin. » Dis-je pour moi-même, j'étais réellement dévorée par l'envie de sortir de cette voiture et je me disais qu'il était bien trop facile de le laisser filer et puis merde, j'avais juste mon cœur qui s'accélérait dans ma poitrine et qui me disais de sortir de cette putain de voiture. Et c'est ce que je faisais, avec discrétion j'étais derrière lui prête à lui murmurer quelques mots mais je n'eu le temps de rien faire, j'étais emprisonnée entre son torse de dieu et la parois de l'ascenseur. Je pense que je n'étais pas la seule à ressentir cette grande tension entre nous deux. Il ne prenait pas de temps pour venir m'embrassais comme il avait pu le faire auparavant, je ressentais à nouveau cette flamme qui nous rendait indomptable auparavant. Je venais passer mes doigts contre sa nuque que je serrais entre mes mains tout en répondant à son baiser tout aussi fougueusement. Je crois que je n'avais jamais eu autant envie de Liam, j'étais prête à tuer n'importe qui pour le baiser, maintenant. Je ressentais à sa façon d'être qu'il était redevenue celui que j'avais créer et je me disais déjà qu'on allait pouvoir faire de grandes choses tous les deux. Une fois l'ascenseur à l'arrêt je le poussais à mon tour contre la porte  de son appartement en ne quittant pas une seule seconde ses lèvres pour ensuite venir arracher sa chemise en craquant tous les boutons. « Dépêches-toi d'ouvrir la porte ou je vais devoir te déshabiller ici. » Dis-je d'un sourire en coin en venant mordre sa lèvre inférieur. Il devait se faire pardonner alors c'est moi qui donne les ordres, non ?

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum