Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello darkness my old friend (livra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    hello darkness my old friend (livra)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Comme chaque faible personne qui veut oublier la réalité, un bon nombre vont se saouler au People's Republik. C'est the boîte où si t'es triste, tu trouves toujours le moyen de pécho. Y'a de tout, vraiment de tout. Je ne dis pas que je veux pécho, oh non, je n'ai pas la tête à ça et ça me ferait bien trop bizarre de toucher quelqu'un d'autre après Romy. Je préfère me saouler en silence dans un coin sombre et m'en aller par après, retour maison ou retour dans un bar pour foutre le bordel comme on aime. Enfin, il faudrait plutôt que je me calme avec les bastons car mon épaule, puis ma coupure profonde à la main quand j'ai explosé une vitre, ça suffit maintenant. Je demande au barmaid de me resservir d'un signe de main puis je regarde la foule qui dansait. Et là, je repère une déesse qui danse d'une façon ultra sexy et sensuelle. Une façon que j'aime bien et que je connais trop. Il suffit de voir son visage fin à la lumière avec son maquillage foncé autour des yeux, ce n'était autre que Mavra. Puré. Je manquais d'exploser mon verre avec la force de mon poing. Je pensais qu'elle avait quitté la ville, je pensais pas du tout qu'elle resterait ici, à s'amuser dans ma boîte de nuit préférée. Une partie de moi me disait de l'ignorer, car plus je l'évite, mieux je me porte. Mais une autre partie, celle démoniaque et diabolique voulait l'expédier de mon territoire. On est pas en Russie ici. Là, c'est chez moi. J'avance alors vers elle et j'attends qu'elle me remarque pour dire. « Qu'est-ce que tu fiches ici à danser comme une catin Gorbatchiova ? » bon peut-être que ça me faisait un peu chier qu'elle se donne comme ça en public, avant... j'étais quasi le seul à assister à ça. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je lui serrai le bras histoire qu'elle ait toute mon attention et je me rapprochais de son oreille. « Je pensais t'avoir dit de foutre le camp. Tu peux pas rester à Boston. » non, Boston, c'est chez moi. C'est ma nouvelle vie, et elle ne peut pas me la prendre, elle n'a pas le droit.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais à Boston et je commençais réellement à m'habituer à cette vie. Je l'appréciais même. C'était peut-être le sentiment d'enfin pouvoir se poser quelques part, parce que oui après deux ans de cavale je ne m'étais encore jamais sentie réellement chez moi quelque part. Bon, pour le moment je squattais dans un hôtel le temps de trouver ma perle rare mais c'était déjà bien. Et puis j'étais rentrée à l'université pour la première fois de ma vie, ça m'en avais presque fait oubliée mon plan de vengeance. Mais je restais tout de même sur terre et je n'oubliais pas que j'étais ici pour Liam. Mais bon disons que je n'avais pas vraiment eu le temps, disons que j'avais plutôt bien repris les affaires en venant dans cette ville, il y avait des meurtres considérable à faire. Mais pour une fois ce soir, j'étais libre. Et j'avais donc décidée de sortir m'amuser comme j'aimais tant le faire, j'avais donc rejoins le People's Republik un lieu qu'on m'avait fortement conseillé. Un verre, deux verres, quatre verres.. Bref je me sentais plutôt bien et c'est pour ça que je me déhanchais sur la piste comme si plus rien n'existait autour de moi. Mais je partie vite de mon petite nuage quand je sentie une main se serrer contre mon poignet ainsi que le souffle chaud de Liam se frotter sur ma peau.  « Tiens, c'est la biche elle-même qui vient se rendre au lion ? » Dis-je d'un sourire en coin en tournant mon regard noisette vers le siens, je venais alors approcher mon visage du siens tout comme il venait de le faire.  « Je ne peux pas rester ? Tu rigoles ? Je m'amuse comme une folle ici, oh et tu veux savoir la bonne nouvelle ? J'ai été acceptée à Harvard, donc on est camarades de classe maintenant, on a encore plus l'occasion de se voir. » Dis-je assez joyeuse, j'abordais un aussi grand sourire de pimbêche parce que j'étais bourrée et j'avais bien du mal à le cacher. Mais la soirée risque d'être encore plus amusante que je le pensais au final.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Non mais je rêve, c'est un vilain cauchemar, quand est-ce que ça va s'arrêter ? La balle dans l'épaule, ça ne lui a pas suffit, il fallait qu'elle reste ici, dans MA ville. Enfin, ce n'est pas étonnant, la ville croule de russes pour le moment, surtout des étudiants. Mais je suis furieux quand même. Je ne pourrai donc jamais me débarrasser d'elle ! Quand je rapproche son visage du mien, je sens qu'elle peste l'alcool un peu plus fort que moi et rien qu'à voir la façon de se tenir debout, t'avais compris. Elle est ivre, et je déteste quand elle ressemble à un déchet. Bien que ça devrait me rendre la tâche plus facile car elle peut être plus domptable et donc moins dangereuse. Son point faible à elle, c'est bien l'alcool. « T'as quoi ? » excusez-moi, vous pouvez répéter ? Marva inscrite à Harvard ? Mais c'est une plaisanterie titanesque ! (Aha Jeremstar sors de ce corps). Je sens comme une masse qui m'écrase le crâne. « Acceptée à Harvard ? T'as menacé le doyen avec ton petit numéro ou t'es passées sous le bureau ? » pardon, c'était plus fort que moi, mais j'ai le droit de me moquer d'elle. Je ne pensais pas qu'elle était capable de faire des études de base, mais alors entrer à Harvard, là, chapeau, je suis sur le cul. « T'essayes de reprendre ta vie en main, c'est bien, tu progresses à ce que je vois. » lançai-je ironiquement en relâchant son bras que j'avais toujours entre les mains. Si elle espère qu'on se retrouve dans une confrérie, qu'elle se goure, j'en fais pas partie. Mais ce que je redoute le plus, c'est que si elle reste ici, c'est qu'elle compte continuer son boulot ici, car c'est impossible pour Mavra d'abandonner ses activités.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je m'amusais vraiment bien, avec tout ce boulot que j'avais je pensais même plus à m'amuser, merde j'avais que vingt-trois ans fallait pas que j'oublie ça. Et puis dans tous les cas j'étais sur mes gardes maintenant, plus de flics à mes trousses. Je ne pouvais que profiter de mon grand bol d'air de liberté. Enfin là j'avais surtout profitée de l'alcool et comme d'habitude j'oublais à quel point je le tenais mal, poid plume que voulez-vous. Et voilà que Liam m'offre sa présence et j'avoue que je trouve plutôt ça intéressant. Certes j'étais pas trop en état et je m'en rendais pas trop compte mais oui j'étais prête à lui faire face.  « J'sais pas si t'es au courant mais j'ai un QI plus haut que la moyenne, ça te dis quelque chose les math appliqués ? Sûrement pas tu dois être trop stupide pour y connaître quelque chose, après tout j'y peux rien si j'ai décidée de tuer des gens à la place de donner mon savoir au monde. » Dis-je d'un air toujours aussi amusée, mon dieu comme je parlais beaucoup quand j'avais bu, c'était du n'importe quoi alors qu'en temps réel il fallait me supplier pour donner un minimum de discutions. Et puis je voulais que Liam se taise et qu'il comprendre que j'étais pas une imbécile. Je secouais ensuite ma tête quand il disait que je voulais reprendre ma vie en main, oh non, pas du tout.  « Oh non, c'est juste plus sympa de dire que je suis une étudiante à Harvard qu'une tueuse à gage tu trouves  pas ? » Dis-je en haussant mes épaules étant certaine que cette idée n'allait pas lui plaire et ça, justement ça me plais.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Elle a du se faire un dossier en béton pour arriver jusque là. Déjà moi, j'ai cru qu'à l'entretient avec le doyen c'était marqué sur ma face que j'étais un tueur, alors elle... Décidément, je ne peux pas cacher qu'elle excelle dans l'art de la persuasion. Rien que ça, je la déteste. Elle est trop forte, plus forte que moi. Mavra, elle est toujours plus et c'est exaspérant. Je secoue la tête et je presse mes doigts sur mes tempes en l'entendant parler de math. Je fais des études d'architecture et de physique, t'inquiètes que j'en vois des maths. Mais bon, j'attends de voir avant de juger. Je ne peux même pas la menacer de révéler sa vraie nature au comité d'organisation de l'université, car ça serait me mettre dans le même paquet. Mais mon dieu, comme j'ai envie de l'écraser, comme j'ai envie de voir la défaite lui tomber dessus. Je dois dire qu'elle me sort les mots de la bouche, je suis sur le cul. « Bien pensé. Ensuite tu vas trouver un appart dans mon immeuble pour avoir un oeil sur moi, ça va de soit. » dis-je à moi-même en perdant mon regard sur la tenue qu'elle portait. Je suis étonné de la voir seule, et pas entourée de mecs autour. Je relève mon regard vers elle. « Je t'offre un verre. » et c'est pas négociable. Je l'attire jusqu'au comptoir et je commande une boisson au pif, de toute façon, elle aime tout. « Tu n'as qu'à prendre ça comme une trêve. Il faut qu'on discute Mavra, ça ne peut plus durer comme ça, tu... » tu m'as coupé de tout le monde, je n'ai plus mes proches, je n'ai plus Romy, il faut que ça cesse. Je ne peux pas reprendre la fuite de nouveau. « Il y a bien quelque chose que je peux faire ? » dis-je le ton désespéré sans pour autant montrer que je l'étais. En vrai, je commence à me dire que peut-être, après m'avoir fait payé, elle voudra que je revienne dans la bande, que je redevienne cet atout qu'ils ont perdu. Que j'abandonne toute ma nouvelle vie pour revenir dans mes vieux démons.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je n'étais pas vraiment dans le même état que la dernière fois où j'avais vu Liam, j'étais beaucoup plus calme et moins remplie de colère. Maintenant quand je le voyais certes j'avais envie de m'amuser de façon assez sournoise et j'étais certaine de trouver la bonne manière. Il était maintenant au courant qu'il n'était plus tout seul à Harvard et qu'il pouvait être sur ses gardes là aussi, y'a de quoi le rendre encore plus inquiet ce qui me fais assez plaisir disons. Je grimaçais légèrement en secouant ma tête quand il disait que j'allais vivre dans son immeuble.  « Je ne suis pas non plus une stalkeuse amoureuse. » Je me demandais quand même ce qu'il foutait ici tout seul, il avait pas une femme ou une copine à s'occuper ? J'avais peut-être bien mis le bordel dans sa vie comme j'le voulais. Je le laissais ensuite me traîner jusqu'au bar pour ensuite arquer un sourcil en le voyant me proposer un verre ainsi que me proposer une trêve. Je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire sans vraiment le cacher, une trêve ? Ça serait bien trop simple pour lui.  « Jamais. » Dis-je de notre russe natale. Ok j'avais bu mais ça ne me rendais pas aussi faible pour accepter ça. Je voyais ensuite un verre se poser sous mes yeux et je le buvais cul sec tout comme j'avais bu les autres. Puis j'entendais Liam me demander si il pouvait faire quelque chose. Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres et je restais alors fixer mon verre on faisant mine de réfléchir.  « Je ne pensais pas t'avoir à mes pieds si facilement, c'est beaucoup trop facile, qu'est c'qui t'es arrivé Liam ? T'es qu'une petite fille maintenant. » Dis-je en posant à nouveau mon regard dans le siens ainsi que ma main main contre son torse.  « Tu sais quoi poussin ? Je sais ce que je veux, je veux que tu reviennes parmi nous, que tu redeviennes l'horrible tueur sans cœur que tu étais avant. Je veux que tu redeviennes le Liam qui lui, est à la hauteur de me combattre. »  Dis-je alors que j'approchais mon visage du siens au fur et à mesure de mes mots, je crois que cette proximité me chamboulais moi-même. Mais rien que de dire ça je ne vous revoyais à l'époque quand on dominait sur la Russie et c'était juste la meilleure période de ma vie.  

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je ne pensais pas qu'en rentrant dans ce truc de tueurs, ma vie n'allait plus jamais être la même. Enfin si, je m'en doutais, mais pas à ce point. Pas au moint de ne pas faire mes propres choix comme je le veux. Si je devais choisir, je prendrai Romy et je partirai loin avec elle, loin de tout ça, mais ça serait égoïste de ma part. Si je ne fais pas ce que Mavra veut, elle risque de me tuer à petit feu comme elle sait si bien le faire. Je me sens plus puissant du tout, non, je suis un mollusque au coeur brisé dont ma vie n'avait plus ce goût si onctueux. J'étais à deux doigts de retomber dans le passé et je sais ô combien il est dangereux de ressasser le passé. « J'ai pis de l'âge. » répondis-je pour compléter sa phrase. J'ai plus le temps de me battre, je veux reprendre une vie normale et je n'ai vraiment pas le temps de faire tout ce chichis ou me battre avec elle pendant des heures. En fait, je suis fatigué, et vu mon moral, j'en ai aucune envie. J'aime autant tendre les mains directement pour y mettre les chaînes. C'est clair, je suis meurtris, je n'ai plus aucune raison de rester qui je suis. Je déglutis suite à sa proposition alors que je chassais gentiment sa main de mon torse. Elle ne peut quand même pas me forcer à redevenir le monstre que j'étais. Et bien, faut croire que si. « Ça je ne pourrai pas. Tu ne peux pas me demander ça. » les sourcils froncés, je tournais la tête face à moi et je me frottais les yeux. J'ai réellement mal au crâne, je n'aurais pas dû boire si vite. Je ne peux pas décider ça en étant bourré. « Je peux vous être utile d'une autre façon sans réellement agir ? Je connais pas mal de monde, j'ai des relations, je peux vous aider mais... ne me demande pas de retoucher à une arme. C'est fini, je ne veux pas être celui-là. Pourquoi crois-tu que je suis parti Mavra ? » certes pour échapper à la prison ou la peine de mort mais aussi parce que je prenais vraiment conscience que ce qu'on faisait était trop dangereux, trop risqué, et j'ai eu envie d'autre chose, d'avoir une nouvelle chance. « De toute façon je n'ai plus aucune expérience, je serai qu'un handicap, rien de plus. » je contractais ma mâchoire et je me demandais réellement depuis combien de temps je n'avais plus tiré sur quelqu'un. Je m'y suis fait, j'ai mis une croix dessus. Je ne veux pas voir tous ces efforts partir en fumée.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je crois que maintenant je voyais un peu plus clair sur la situation, Liam était mal au point et je pouvais clairement en faire tout ce que je voulais en cet instant. Mais sur le coup ça ne m'amusais pas vraiment, j'aimais avoir de la difficulté dans mes combats et là c'était comme voler une sucette à son enfant. Il voulait une trêve et était prêt à faire n'importe quoi pour que je le pardonne ou que j'arrête de le lui faire la guerre, j'en sais rien. Mais en réfléchissant tout ce que j'avais envie c'était de rivaliser en face du vrai Liam et si je ne lui bougeais pas un peu les fesses je pense que je ne le reverrai jamais. J'avais alors dis les choses assez directement, je voulais qu'il revienne et qu'il redevienne le monstre que j'ai connu, cet homme qui m'excitait tellement d'ailleurs. Mais bon, j'ai toujours eu une préférence pour les bad boys. Evidemment j'avais un non direct à ma proposition, il avait peur encore et toujours. Et merde, y'a que moi qui veut vivre un peu de passion dans sa vie ? Je n'écoutais plus vraiment son blah blah, je préférais forcer les choses comme j'ai toujours aimée le faire.  « Suis-moi. » Dis-je en me dirigeant vers la sortie de la boite tout en ayant attrapé un petit adolescent avec moi pour ensuite l'emporter dans une ruelle du coin me doutant bien que Liam nous suivait. Je sortais alors mon arme de sous ma robe pour planter mon arme sur la tempe du jeune garçon et regarder Liam d'un regard noir.  « Je le tue ou tu le tues Poussin et tu sais à quel point j'aime torturer mes victimes avant de les tuer donc si tu ne veux pas trop qu'il souffre tu devrai t'en occuper. » Dis-je d'une voix menaçante en ne bougeant pas mon arme. Liam n'avait pas compris que ma décision était un ordre, je n'avais pas envie de parler des heures avec lui et l'entendre se plaindre. J'étais une femme d'action et je prenais le taureau par ses cornes.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Suis-moi, qu'elle me dit, ou plutôt, qu'elle m'ordonne. Un sourcil levé, je m'exécute sans réfléchir. C'est qu'elle préfère parler en toute discrétion, à l'abris des regards, ou c'est qu'elle préfère me mettre au défi. Sans blague. Je me doutais bien qu'elle allait me mettre dans une position délicate. Ce jeune garçon n'avait rien demandé et était totalement terrorisé avec l'arme de Mavra planté sur son front. Je le regarde et je me dis que ça aurait pu être mon fils, ou mon frère, ou moi étant plus jeune. Comment pouvait-elle être toujours aussi cruelle après tout ce temps ? Je voulais fermer les yeux pour ne pas assister et ça mais je les gardais grands ouvert en fixant la proie. « Relâche-le. » c'était à mon tour de donner des ordres et je comptais bien laisser ce gosse en vie. Je croisais le regard de Mavra qui avait toujours cette arme pointée sur lui et je soupirais, à contre-coeur. « Relâche-le et j'accepte. » j'accepte ou du moins je vais essayer de la satisfaire avec ses demandes mais que je redevienne pleinement le tueur de l'autre temps, ça, ça sera compliqué. Mais je peux essayer de lui donner ce qu'elle veut, sans pour autant tout lui donner. Là ce qui m'importait, c'était la vie de ce gosse et il est déjà assez terrorisé comme ça, pas sûr qu'il ose parler de ça à qui que soit, les gens le prendraient pour un fou. Une bombd atomique qui vient le braquer sans raison ? Ils en riront.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liam & mavra

    hello darkness my old friend

    Je n'avais clairement pas envie de parler pendant des heures avec Liam à lui expliquer tout ce que pourrait apporter à sa vie le fait de revenir dans le métier. J'avais même l'impression qu'il avait oublié les bons côtés, il était pourtant si heureux à l'époque et cette adrénaline constante le faisait plus vivre que jamais. Du coup je décidais de directement passer à l'action en attrapant un ado dans une ruelle et lui coller mon arme à la tempe. Liam n'avait pas vraiment le choix, il revenait dans le boulot ou bien ce garçon allait sûrement passer la pire nuit de sa vie et évidemment ça sera la dernière qu'il verra. Je savais qu'il était plus sensible que moi et devant une menace comme celle-ci il ne pourra juste pas faire demi-tour. Certes c'était horrible de faire ça mais j'avais toujours pris les humains comme des objets, alors évidemment que je n'avais pas de pitié. En même temps, il faut être comme ça pour faire ce boulot et Liam a été comme ça. Un sourire s'afficha sur mon visage quand Liam accepta de me rejoindre si je le relâchais. « Très bien, il est libre. » Dis-je en le relâchant pour le laisser s'enfuir en courant comme une petite fille en danger. Je posais ensuite mon regard sur Liam en ne quittant pas mon sourire, évidemment, je préparais quelque chose. Je regardais alors l'ado au loin déjà à quelques mètres et je ne perdais pas une seconde pour lui tirer une balle dans la tête d'où j'étais, j'étais bonne en bagarre mais en tire j'étais bien la meilleure, je n'avais encore jamais manquée ma cible. « Première leçon, toujours rester sur ses gardes et ne pas oublier qu'une balle peut partir n'importe quand. » Dis-je d'un sourire en venant ranger mon arme, il avait dit qu'il était de retour non ? Donc évidemment les cours reprennent et il faut commencer du début.  

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum