Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility< T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    < T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla a déjà un meilleur ami (enfin c'est pus un frère pour elle) mais le personnage n'étant plus joué, c'est tout à fait possible d'envisager ce lien entre Taz et Key <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1365124802 Parce qu'effectivement au fond ils se ressemblent assez, des personnes fermées qui ne font confiance qu'à très peu de monde, des écorchés de la vie aussi :TT: Ca me plait qu'ils aient pu se rencontrer après que Key soit sorti du coma, car justement il fallait qu'elle reconstruise sa vie, qu'elle trouve sa place à Harvard (emo) Ce ne fut pas facile pour elle donc je dis pas non pour qu'elle ait été soutenu par Taz, qu'une amitié solide se soit construite <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tazel Goodman j'ai pas vraiment d'idées mais j'veux un truc bien compliqué <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 166564858 dans le genre, Tazel serait au courant que Naëlle est vierge et il se serait mis en tête de la séduire pour lui voler ce statut ? :ôô: après, peut-être qu'au fur et à mesure où il apprendrait à la connaitre, il se rendrait compte qu'il se fait prendre dans son propre jeu en ressentant de l'affection pour elle et que ce n'était pas du tout prévu ? <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1616978029

    c'est une base hein mais si ça te va pas ou si ça colle pas avec Taz, on peut trouver autre chose <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keyla Haven Hepburn Dans ce cas je suis entièrement preneur <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 2593235929 Il va lui arriver tellement de choses, comme notamment apprendre qu'il est atteint de complexes mentaux, revoir des démons du passé...Le mieux serait que je te fasse un résumé de tous les malheurs qu'il lui arrivé <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 3061977507 Et tu pourrais m'en faire de même pour Key (bien que je pense avoir saisis les grandes lignes) pour être sûr de n'avoir rien oublié <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 2511619667

    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau C'est un lien amusant <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 27820337 Mais ça ne correspond pas vraiment à sa personnalité, car Taz est pas vicieux à ce point haha. Cela dit je pense avoir trouvé quelque chose de super, genre étant donné que Naelle à un statut de princesse, et que Tazel est héritier d'un firme multinationale (Staples Inc.), on pourrait dire que leur deux famille cherchent à les marier ? C'est quelque chose de hyper courant chez les riches, le marriage arrangé <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1924519849 Pis du coup, de ce lien pourrait naitre une relation ambiguë !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils seront présents l'un pour l'autre. Maintenant que Key a une vie stable elle aide beaucoup les autres et surtout ceux qui lui sont essentiels. Oui je veux bien que tu me dises toutes les vilaines choses qui vont lui arriver par mp. Je te referai un petit topo sur Key, parce que j'ai pas tout mis dans le profil <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tazel Goodman a écrit:@A. Naëlle d'Oranje-Nassau C'est un lien amusant <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 27820337 Mais ça ne correspond pas vraiment à sa personnalité, car Taz est pas vicieux à ce point haha. Cela dit je pense avoir trouvé quelque chose de super, genre étant donné que Naelle à un statut de princesse, et que Tazel est héritier d'un firme multinationale (Staples Inc.), on pourrait dire que leur deux famille cherchent à les marier ? C'est quelque chose de hyper courant chez les riches, le marriage arrangé <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1924519849 Pis du coup, de ce lien pourrait naitre une relation ambiguë !

    @Tazel Goodman oh god, j'adore cette idée hanwii hanwii hanwii
    d'aillleurs, j'imagine trop Naëlle avoir peur de son caractère du coup, elle essaierait de le tenir à distance mais d'un autre côté, sa beauté serait un dilemme pour elle, parce qu'elle le trouverait irrésistiblement magnifique (j'sais, c'pas français :D) <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1881463262 du coup, elle serait totalement paumée, la fille :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keyla Haven Hepburn Je t'envois un MP :D

    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Oui je pense que c'est une superbe idée hanwii hanwii Pis pour le coup la pauvre Naelle aura pas juste à avoir peur de son caractère, mais peur tout court étant donné ses troubles mentaux <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 749226586
    De son côté, les parents de Tazel lui mettront grave la pression afin qu'il se rapproche d'elle, haha d'ailleurs si tu es libre pour rp, je pense avoir une idée pas mal. Genre, Naelle pourrait recevoir une bague ainsi qu'une demande en fiançailles venant de Taz, sans savoir que cette demande est en faite orchestré par les parents de celui-ci? Voilà qui risquerait grave de l'embrouiller! Qu'en penses tu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tazel Goodman il va la traumatiser, la pauvre <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1881463262 mais d'un côté, elle pourrait être celle qui calmera ses pulsions et lui apprendra à les contrôler <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1616978029 j'pense que l'un comme l'autre pourraient s'apporter beaucoup et être totalement complémentaires :)
    pour le rp, j'suis open. c'est une bonne idée pour commencer ce lien plus que farfelu ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jolene P. M-Disney Oui biensur <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1001568715

    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Parfait, si tu es partante pour le commencer ce serait cool, car j'en ai pas mal en cours <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tazel Goodman J'avoue venir en touriste mais je viens de voir que tu as un lien avec Naëlle. Elle est comme une soeur pour Jolene et elles ont même créé une association ensemble. Bref, on pourrait partir de votre lien pour construire le notre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum