Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility< T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    < T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tazel Goodman cette frappe <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova > Oui avec plaisir, tu recherches des liens en particuliers ? Si non, j'en ai en réserves <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 2474380249

    Carter > Oh wiiii <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1001568715 D'ailleurs étant donné que j'ai déjà un lien avec Suzy (qui a le même vava), j'ai une petite idée de rencontre. On pourrait dire que Tazel aurait pu l'a confondre avec Suzy?

    @Sloan Bushnell Est-on donc bien obligés d'en arriver là et partir sur du négatif? Ne peut-on tout simplement pas partager Suzy à deux ? <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1924519849 Hahaha je rigole biensur <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 3087562708 Mais du coup, je pense avoir une idée sympa. Après avoir discuté avec Suzy, on a décidé de partir sur le fait que Tazel eut un coup de cœur pour elle (sans que celle-ci s'en aperçoive), et que du coup il ait quelque peu des sentiments pour elle (sans être amoureux). Parallèlement, on pourrait imaginer que Sloane et Tazel se connaissent déjà (ils sont tous les deux étudiant en économie, Tazel est en 3éme année, avec finance en mineure). Ca laisse du coup un lien de rencontre. Ce qui rendrait leur lien interessant, serait le fait que Tazel flash sur la copine de Sloan sans savoir qu'elle sort avec lui face Qu'en penses tu ?

    @Eden J. Copperfield Mais je te retourne le compliment <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 2593235929 <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1365124802 En passant, ça n'a aucun rapport mais je m'appelle aussi Arnaud irl <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà rien que " Sloane " ça ne va pas le faire <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 387742012

    MDRR <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1881463262 J'aime tes propositions. Sloan est en 8ème année d'économie donc ils ne peuvent pas se retrouver dans le même cursus. Après personne n'est au courant de ce qu'il se passe vraiment entre  @A. Suzy Underwood et lui. Donc logique qu'il ne sache pas. Sloan est un mec très instable donc s'il se rend compte que Tazel ressent quelque chose pour Suzy, il va juste péter un câble. C'est un mec très impulsif aussi, possessif et jaloux donc ça va le rendre fou. Ca va, à coup sur, mettre fin à leur " amitié " et y'a des chances qu'il en vienne aux mains avec Tazel si il fait trop le malin MDRR <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 550846730 En vrai Sloan il est très gentil mais faut pas le chercher, parce qu'on le trouve facilement. En plus niveau bipolarité en c'moment, c'est du grand n'importe quoi <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1881463262

    Que Tazel se calme avec Suzy, parce que Sloan va faire de sa vie un enfer, c'est un vrai psychopathe quand il s'y met (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Oh god MDR vraiment désolé, je sais pas ce que j'ai à rajouter tout le temps des E <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 2442039969

    Hmm, oui dans le même cursus c'est impossible, mais peut-être qu''en tant qu'étudiant plus d'années supérieures, il aurait pu être son tuteur sur un projet ? Ou alors on avisera par la suite pour trouver une idée de rencontre. Malgré ses troubles mentaux, Tazel reste un mec authentique, loyal et compréhensif, il irait jamais aller draguer la copine de quelqu'un, et encore moins ce quelqu'un s'avère être une personne qu'il connaît, du coup t'en fais pas Tazel enverra pas Sloan à l'hosto :hum: Il finira par lui présenter ses excuses et oublier gentiment Suzy  <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 2474380249 Par contre, ça serait intéressant de voir comment Tazel se comporte face à un autre psycho mdr, (bien qu'il ne réalise qu'il le soit)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que tu crois que Sloan va se contenter d'un désolé vieux ? <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1881463262 C'est juste mal le connaître. S'il sait que Tazel a des sentiments pour Suzy, ça va le hanter, à chaque fois qu'il croisera Tazel, il va forcément l'associer à Suzy et ouais, ça va devenir physique, il va le provoquer, ça va l'énerver et leur amitié sera morte et enterrée à jamais <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 387742012

    Non Sloan non plus ne se définit pas comme bipolaire, il a conscience simplement qu'il a un problème et basta, il ne veut pas mettre des mots sur ça ou même se faire soigner. <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tazel Goodman @Sloan Bushnell je suis inoubliable <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 387742012
    <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 Tenor
    BASTOOOOOOOOOONNNNNNNNNN hanwii hanwii hanwii hanwii
    <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 D6aaStC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDRR Jpp de cette meuf <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1881463262 Ouais, baston <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell IL A ESSAYÉ DE ME VIOLER LE MONSIEUR, DÉFEND MOI AUSSI!
    *mate la baston avec Suzy*
    <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1R7x_f-maxage-0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Mais whaaaat ? MDRR <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 1881463262
    C'est quoi ce mec ? <  T A Z > Etre intelligent c'est savoir quand et avec qui jouer au c**. - Page 2 550846730 Il ne tient pas à sa vie ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum