Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    jaspeandra ► it's been a long time without you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
     it's been a long time without you
    — JASPEANDRA

    Je sais que j’aurais pu faire l’effort, c’est vrai. J’aurais pu l’envoyer, cette photo, mais je me suis rendue compte que si on en était là, c’est que j’en étais fautive. Je voulais juste te laisser le temps de te remettre, de digérer, j’en sais rien. Je voulais pas être cette fille oppressante qui revient constamment, qui continue de planter ses aiguilles dans ta chair comme je pourrais le faire sur une poupée vaudou.  « J'avais pas besoin de te demander, je sais que t'as été brillante. » Le sourire qui s’affiche sur les lèvres est sincère. ça fait plaisir de l’entendre de toi, ça réchauffe, ça rassure. Là où je pensais qu’on avait perdu toute amitié ou confiance, tu arrives avec ce genre de phrase et je me rends compte qu’on pourra jamais vraiment faire l’un sans l’autre. « Leandra, je suis pas encore arrivé à ce stade où je vais venir vers toi quand même pour toi c'est difficile.  » Tu marques un point. Je pense jamais à la douleur des autres, trop dans mon confort de penser que tu sois celui qui ne pense pas à moi quand l’inverse se rapproche plus de la réalité. J’hoche la tête, “T’as raison.” C’est stupide, je le sais. Je ferais des efforts, je suis prête à te le prouver, à te montrer que je veux que ça fonctionne. Ton rire ne me croit pas et pourtant je suis sérieuse quand je te dis qu’en un mot, en ta demande, je me reculerais de toi.  « Ca j'ai du mal à y croire. » J’ai bien vu ouais, mais j’ai essayé. Tu pourra plus mettre la faute sur moi à l’avenir, quand tu refuse même ma proposition. « Je suppose que je peux te supporter encore un peu. » Le rire léger est sincère. C’est moi qui te supporte, non l’inverse. Toi et ta grosse tête.  « Si t'évites de me sauter dessus, évidemment. » Elle prends le coup, dans un rire amusé qui entends la vanne sérieuse derrière. “J’essaierai.” qu’elle lance, “C’est pas facile tous les jours de te résister.” je taquine, mais je sais qu’on joue sur la corde sensible, qu’on joue avec le feu et pire encore, qu’on est actuellement entrain de se brûler. Le problème c’est que ça ne fait mal ni à lui, ni à moi. Alors Jasper, je te le demande, lequel de nous résistera à la plus forte chaleur ? Et pendant combien de temps encore ?

    © LOYALS.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 QIkbezwN_o
    jaspeandra ► it's been a long time without you - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
     it's been a long time without you
    — JASPEANDRA

    J'ai tendance a plus vraiment te croire, à suivre mon ressenti, à écouter le rythme de ton cœur plutôt que les conneries que ta bouche sort. On a jamais vraiment été les plus honnêtes, on a jamais eu la parole fiable. On s'est tellement dit qu'on s'aimait et qu'on se haissait, on s'est tellement rapproché puis repoussé, que la danse est faussée. Y a pas refrain, que des couplets désordonnés, pas de logique. La seule ligne directrice, c'est qu'on est toujours sur la même partition, on est toujours côte à côte à jouer. On se frappe les mains et on arrache quelques touches, y a de fausses notes, mais y en a pas un pour se lever. “J’essaierai.” Un sourire, léger, aux lèvres. Je souffle, les lèvres malicieuses. « Soit plus convaincante, la prochaine fois que t'essaye. » Soit moins passionnée, calme ton battant, coupe l'électricité de tes lèvres. “C’est pas facile tous les jours de te résister.” Ca me fait rire. Fut un temps où j'aurai aimé que ça soit encore plus difficile, qu'on frôle l'impossible, que tu ne prouves pas le contraire. J'offre une idée réjouissante de sortir du quotidien, je séduis les libres, j'égaye les prises. J'répondrais pas à ça, parce qu'on en a pas besoin. On le sait que c'est foireux, et tout ce qu'on fait, c'est juste confirmer à haute voix ce qu'on sait. On sera jamais réguliers, ennuyeux, de fades amis pour la vie. Mais j'me raccroche à cette notion que cela ne reste plus qu'une idée, que notre précédente entrevue n'était qu'une erreur de passage, un truc où mon corps dit au revoir au tien. Tu nous crois ? « T'as déjà été plus heureuse que maintenant ? » Ca sort de nul part, depuis mes lèvres qui s'étaient pincées. Mais j'y ai pensé, quand je t'ai vu cet été, brièvement, rayonnante. Le boulot qui devient concret, une famille qui y ressemble de plus en plus, et pas plus dévoué compagnon de route. Moi qui accepte de rentrer dans les clous. Tout tes astres s'alignent, Carreirao.

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum