Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic Everywhere all that you imagine

SOIREE DISNEY'S CHARACTERS

Le contexte

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour les Disney et surtout pour s'amuser comme des enfants. Mais loin d'être une soirée pour enfants, ce soir Jake, le bizu confirmé de Royce, vous a concocté un bal bien spécial. Les personnages Disney. Mais attention, ceci n'est pas une soirée classique. La salle principale de la Winthrop House a été entièrement décorée avec soin pour représenter la salle de bal de la Belle et la Bête. Le dress est obligatoire : un personnage de Disney. Entre un DJ et le buffet qui comporte à peu près tout ce qui est buvable et comestible, tout est fait pour rappeler le voyage temporel dans le fabuleux mon de Disney.

Explications

Rien de bien compliqué. Le dress code est simple. Un personnage de Disney. Que vous soyez en couple ou non. Mais attention, vous devrez choisir un personnage du sexe opposé au vôtre ! Exemple : X et Y viennent en couple et on choisit Belle et la Bête pour personnage. X (Monsieur) devra alors porter un costard au couleur de la robe de Belle (le personnage). Y (Madame) devra porter une robe de la couleur du costume de la Bête (le personnage). Venir en couple n'est pas obligatoire mais vous devez porter les couleurs d'un personnage Disney du sexe opposé à votre personnage. Si vous avez la moindre question (parce que c'est possible que ce ne soit pas clair), n'hésitez pas à venir me MP.

Les hommes portent des costards et les femmes des robes. Les hommes sont au couleurs des femmes et les femmes aux couleurs des hommes  

Informations

► QUOI : Soirée Disney's Characters
► QUI : Tous ceux qui veulent
► OÙ : Winthrop House
► QUAND IG : Le 22 septembre 2017
► QUAND IRL : Le 07 septembre jusqu'à inactivité

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et de mentionner les personnes à qui vous parlez !
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Une soirée Disney ? Je dis pourquoi pas. En plus de ça, j'ai décidé d'amener Royce avec moi parce que je sais qu'il ne va pas très bien et ça va lui faire du bien au final. Il a des problèmes avec Sacha et je ne sais plus trop comment lui donner le sourire. Du coup, quand il me dit qu'il veut qu'on se déguise en Aladdin et Jasmine, je lui dis oui alors que c'est pas le duo que je préfère dans les Disney. Je ne suis même pas sûre qu'on soit entièrement crédibles mais osef, j'aime comment Jasmine est habillée alors pourquoi pas ? J'ai donc acheté un costume de Jasmine et je me suis attachée les cheveux comme elle dans le dessin animé. J'arrive donc à la soirée au bras de Royce, sourire de gamine sur les lèvres. « Dommage que t'aies pas un tapis volant », ça doit être cool en vrai, que je lui dis en riant doucement. Tout est bon pour essayer de donner le sourire à mon meilleur ami.

@Royce A. Magyar
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney's Characters

J'avais eu écho de cette soirée Disney, forcément, vu que c'est mon bizut chéri qui l'a organisée. Je trouve l'idée superbe et assez enfantin, ouais, rien de mieux que de replonger en enfance quand on a envie de fuir sa vie d'adulte misérable. Quand Amalthia m'a proposé d'y aller, même si j'avais pas envie, j'ai accepté. Je crois même qu'elle fait l'effort car c'est pas trop son genre de soirée, elle c'est plus les soirées chics en mode eliot. Elle a bien voulu se prêter au jeu et je la trouvais juste canon en Jasmine. Bon moi, j'essayais de ressembler à Aladdin mais les gens comprennent tout de suite que je suis ce personnage en voyant Amalthia avec sa robe bleue à mes côtés. « Pourquoi ? Tu veux faire un petit tour dans les airs ? » plaisantai-je avant de remettre mon chapeau en place. Oscar a bien rigolé en voyant son père habillé comme ça, oh oui. « Je t'ai pas dit ! L'autre jour, j'ai voulu aller chez toi mais je me suis trompé d'appart alors Asra a dû m'héberger. Elle était furieuse car j'étais assez saoul. Je lui ai demandé d'aller te réveiller mais elle a pas voulu. » je me remémore cette soirée comme si c'était hier. Je suis sûr, Ama dans la seconde elle va lever les yeux au ciel et me traiter de con.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée Jaune »

Topic de groupe

IN

Vendredi 22 septembre ~ Dans la soirée

Une soirée chez les winthrop ? Comment dire non. Ce serait la première fois que Brent remettrait dans la maison qui l'avait accueilli pendant deux ans. Maintenant, il n'était plus rouge mais jaune mais cela ne l'empêchait pas de garder un excellent souvenir des rouges et d'avoir plus qu'envie de participer aux soirées avec ses anciens collègues. Il ne savait pas qui il allait revoir mais cela lui ferait plaisir. Bon, il n'avait pas de partenaire pour partager cette soirée avec lui mais cela ne l'empêchait pas d'avoir fait un effort sur le déguisement. Il était habillé dans un costume de Belle marianne la comparse de Robin des bois. Mais il n'avait pas fait les choses à moitié, ce n'était pas son genre et il portait une robe rose et blanc comme le personnage de disney. Bon, il espérait ne pas être le seul à avoir fait l'effort de mettre un costume du sexe opposé même si cela ne le dérangerait pas le moins du monde. Il frappa à la porte avant d'entrer. Cela faisait bizarre de se dire qu'il n'était plus chez lui. Il n'y avait pas encore grand monde mais qu'importe, ça allait bien arrivé. Bon, il n'était pas sûr d'être très bien accueilli par Jake vu les relations entre lui et Nate. Aussi Brent se dirigea vers Royce et la demoiselle qu'il ne connaissait pas. Il fit une accolade à Royce. « Alors vieux, comment tu vas ? » Il salua ensuite Amalthia. « Salut moi c'est Brent un ancien rouge devenu jaune. »

@ROYCE A. MAGYAR @AMALTHIA M. SKOLL

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
feat. everyone
Aussitôt que Jake m'avait parlé de la soirée qu'il organisait à la WInthrop house, j'étais déjà enthousiasme à l'idée d'y aller. Pour commencer, parce que je tenais à encourager mon petit copain. Puis, aussi. parce que j'étais une gamine dans l'âme et que j'adorais tout ce qui touchait à l'univers de Disney. Alors pourquoi ne pas réunir tout ça. La thématique voulait qu'on porte les couleurs d'un personnage du sexe opposé. Venant accompagnée de Jake, on avait convenu d'y aller avec le charmant petit couple que formaient Anna et Kristoff dans le célèbre film de La reine des neiges. C'est donc avec une robe dans les tons de bleu, rouge et gris que j'arriva au bras de mon amoureux dans la salle qui avait été décorée spécialement pour l'occasion. "Wow! C'est toi qui a tout organisé ça!" m'exclamai-je devant la beauté de la salle. On se serait vraiment cru dans la salle de bal qu'on voyait dans le film de La belle et la bête. Jake avait bien travaillé, c'est le moins qu'on puisse dire.

© MADE BY SEAWOLF.
@Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress était intense. Son cœur allait finir par lâcher à cause de son bizutage. Sincèrement, il s'était attendu à tout mais pas à devoir organiser une fête à la WH. Le jeune homme avait la sensation de bosser pour son père à faire des trucs de ce genre. Enfin, il allait devoir s'y habituer puisque ce serait son quotidien. Soupirant doucement, il arrangea nerveusement sa cravate, se tournant vers Sofia. « Je suis comment ? » Ri-di-cule. Et en plus, c'était son idée à lui. Jake avait hésité entre les deux robes que portait Anna dans La Reine des Neiges. Finalement, il avait enfilé un pantalon bleu, une chemise bleue ciel, un gilet de costume noir et une veste violette. Le tout gentiment fait par son tailleur. Il devait le prendre pour un cinglé. Bon, il était prêt. Le brun laissa la rousse lui prendre le bras puis entra dans la salle, arrangeant un peu sa cravate. « Oui, enfin... J'ai pas tout fait tout seul non plus. On m'a aidé hein... » Sinon ça lui aurait pris des jours de tout installer. Le brun sourit légèrement et leva la main pour saluer les invités déjà présents. « Bonsoir à tous ! » Lança t-il avant de se racler la gorge. Il devait vraiment prendre des cours pour les discours.

@Amalthia M. Skoll @Royce A. Magyar @O. Brent Keegan @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIRÉE DISNEY'S CHARACTERS
feat. everyone
Je me sentais comme un enfant qui marche dans un monde imaginaire. Malgré le fait que je siis maintenant un adulte, je restais quand même une gamine au fond, une gamine qui adorait tout ce qui était conte de fée. "T'as de quoi être fière quand même." lui assurai-je malgré le fait qu'il disait avoir reçu de l'aide. C'est quand même lui qui avait organisé la soirée suite à un défi de Royce afin d'intégrer la maison des rouges. Si Jake n'était pas fier de lui, je le serais à sa place. On s'avança d'ailleurs pour aller rejoindre ceux qui étaient déjà sur place. Je salua toute de suite Royce avant de lui faire la bise et me tourna vers celle qui l'accompagnait (Amalthia). "Sofia" me présentai-je avant de me tourner vers Brent. "Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Comment tu vas?" Après tout, on se connaissait grâce à Nate et je n'avais pas vraiment eu de nouvelles de ce dernier depuis un bon moment déjà. Je savais qu'il était parti à Londres durant les vacances et qu'il était maintenant avec Cassie car cette dernière me l'avait dit, mais je n'avais pas plus de nouvelles. Tout comme je n'en avais pas eu de Brent.

© MADE BY SEAWOLF.
@Amalthia M. Skoll @Royce A. Magyar @O. Brent Keegan @Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Son meilleur ami avait eu la charge de réunir la Winthrop House pour son bizutage et on pouvait dire qu’il avait été fidèle à son nom de famille car c’est une soirée sur le thème de Disney à laquelle, il avait été convié. Naturellement, il avait demandé à Capucine de se libérer pour la soirée afin qu’elle l’accompagne. Il n’avait pas envie de vivre ce moment tout seul et puis, soyons honnête : entre les études, leurs confréries différentes ainsi que leur boulot respectif, le couple avait du mal à être présent et disponible au même endroit et en même temps. Au moins, ce soir, il était certain de passer une bonne soirée en sa compagnie. Le couple avait opté pour la thématique « Raiponce » et c’est pour cela qu’il portait un costume dans les teintes violettes et roses… Isaiha avait eu un mal de chien à dénicher ce costume et quand il l’avait vu dans une boutique de location de déguisement, il n’avait pas hésité un seul instant. Dans le fond, Eugène et Raiponce, c’était un peu leur histoire d’amour : le grand naïf découvrant la vie auprès d’une petite impertinente. « Bonsoir à tous… » salua-t-il les présents avant d’interpeller son meilleur ami (Jake) : « Très bon boulot ! » lui dit-il avant de se tourner vers sa petite-amie (Capucine). « Est-ce que je t’ai dit que tu étais magnifique ce soir ? la plus belle des princesses Disney » souffla-t-il à son oreille dans un sourire attendri.

@Capucine Vickers @Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Brent lui avait parler d’une soirée Winthrop sur les personnages Disney, Nate s’était dit qu’il irait. Etrange que ce soit lui qui soit au courant en dernier, puisqu’il était rouge, ce qui n’était plus le cas de Brent. Le McLaren n’avait pas fait le rapprochement entre Jack et le thème. S’il l’avait fait il ne serait peut-être pas venu… C’est vêtu d’un pantalon bleu et d’un gilet bleu que Nate se rendit à la fête, afin d’imiter la tenue de Jasmine mais version Aladdin. La salle était une vraie merveille, décorée pour rappeler la bête et la bête. Waw. Nate aperçut bien vite Brent en robe de Mariane il se mit à rire. « Salut vieux. Tu sais qu’à la base on devait juste porter les couleurs ? Avoue que les Winthrop te manquent déjà ? » En vérité c’était surtout Nate qui souffrait du départ de Brent… Son regard se posa alors sur Sofia et Jake et seulement à ce moment là qu’il tilta. « C’est lui qui organise la soirée ? » Nate comprenait mieux pourquoi Brent était au courant et pas lui…

@O. Brent Keegan

TENUE DE NATE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'as pas le choix Freyja. Tu dois le faire. Tu le sais et pourtant tu as du mal à te résoudre à devoir porter cette horreur. Nommer “Morphsuit”. Doré qui plus est. Pour encore plus accentuer l'effet de malaise. Non, tu ne pouvais t'y résoudre ! Tu ne pouvais pas porter cela. Définitivement tu ne le ferais pas ! Puis tu pensas à ses étudiants sans confrérie. Et malgré toi, tu dus t'y résoudre. À entrer dans la masse. Avec du dégoût non dissimulé, dans un coin sombre derrière le bâtiment qui accueillait la fête, tu te changeas. En vitesse, car la nuit promettait d'être glacial. Tu pris tes ballons remplis de peinture dorée et tes paillettes. Mon Dieu, pourquoi devais-tu subir cela ? Tu rouspétas mentalement, retenant ta bizutrice “chérie”. La tenue te moulait. Peut-être un peu trop d'ailleurs. On voyait bien tes formes. Non pas que tu en dois en avoir honte, mais disons simplement que tu ne souhaitais pas te faire reconnaître et que des hommes viennent te draguer par la suite. Un ballon échappa à tes mains, juste au pied des escaliers. Il éclaboussa ta tenue ainsi que les marches, qui se recouvrèrent d'une teinte jaune. Cela donnait un … certain charme. Il fallait l'avouer. Tu soufflais bruyamment, faisant plus attention aux ballons. Si en plus tu ratais le défi, tu n'aurais plus qu'à te suicider. Tout de suite. Refaire quelque chose du même type, cela serait trop pour toi. Pour ton petit coeur.

Tu pris ton souffle et entras dans la salle, rasant les murs et jetant les ballons qui recouvrèrent les murs de peinture jaune. La chance ou bien le génie, tu réussis à ne pas tâcher les décorations. Du moins, le moins de fois possible. Lançant les paillettes sur les gens, tu entamais une petite danse en hurlant à plein poumons “KAMASUTRAAAAAA !”

Et là, tu t'arrêtas net. Ce n'était pas ‘Kamasutra” mais “Kamehameha” … La honte. Le malaise t'envahissait. Tu voulais partir loin et longtemps, mais il te restait encore une chose à faire. Tu t'humectas les lèvres, prenant un peu de souffle et pris la parole, faisant fi des bruits alentour.

“La cage est si bien fermée qu'il n'est pas possible d'y entrer ou même d'en sortir. Sa couleur est si brillante qu'elle éblouit les spectateurs. À l'intérieur, des canaris se serrent les uns contre les autres. De peur ou bien de fierté ? Cela dépend du point de vue d'autrui. Ils n'en demeurent pas moins dignes d'être encore debout malgré les épreuves qui passent. Encore aujourd'hui, ils demeurent debout et osent faire entendre leurs cris ! Ils sont et resteront à jamais ceux qui maîtrisent leurs futurs de leurs propres ailes ! Que le gong résonne pour eux !”

Et tu pris la fuite en essayant de ne bousculer personne. Ta tâche était enfin accomplie. Pitié, faites que personne ne t'en veuille. Tu n'avais pas le choix. Mais surtout, que personne ne te reconnaisse. Car clairement, ce défi, tu souhaites l'enterrer bien profondément et ne jamais, jamais t'en rappeler. Que le canari que tu es, restes dans la cage dorée.

OUT

(Désolé TG WINTHROP ► Soirée Disney's Characters 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)