Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu temps à rattraper - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Du temps à rattraper
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

        « Je crois que c’est moi qui ait le plus de chance dans cette histoire » dit-il avec un sourire mi-attendri, mi-amusé.  «  J’ignorais qu’une amitié comme celle que je partageais avec Capucine, pouvait se transformer en une telle relation. J’ai toujours pensé que la compagne idéale était une femme avec qui je partagerais tout, comme une meilleure amie.. Et je n’avais pas beaucoup tort même si je me demande avec le recul, si je n’étais pas tombé amoureux dès le premier regard. A l’époque, je n’avais pas vraiment cherché plus loin puis j’étais rapidement tombé sur Amanda » reprit-il. Amanda représentait une part importante de sa vie amoureuse, il ne la renierait jamais quoiqu’il advienne mais ce qu’il vivait avec Capucine allait au-delà du simple amour. Il avait réellement envie de construire quelque chose avec elle. Il aimait chaque rire, chaque sourire et même lorsqu’elle était ronchon.  « Elle m’a été d’une grande aide après ma rupture avec elle et aujourd’hui, je n’imagine plus ma vie sans elle » lui confia-t-il en espérant que Rosie connaisse le même bonheur et surtout le même destin. L’amour était quelque chose de fabuleux qu’il fallait vivre au moins une fois dans sa vie qu’importe si l’histoire se terminait mal. Capucine le lui avait appris.

    Néanmoins, Isaiha n’était pas réellement prêt, psychologiquement parlant, à parler sexualité avec sa meilleure amie. Il était très pudique dans ce domaine mais il crut bon de lui parler des préservatifs.  « Oui, il vaut mieux prendre son temps, tu as entièrement raison. Tu sais, je suis fier de la femme que tu es Rosie. Depuis que je vis dans ce monde moderne, je me suis rendu compte que pour beaucoup de femmes, la sexualité était quelque chose d’accessoire. Elles se donnent facilement sans en éprouver un quelconque attachement. En fait, je suis toujours choqué de constater combien le corps est perçu comme quelque chose de superficiel. Pour moi, le sexe sans amour ne devrait pas exister. Je sais que c’est plaisant. Je l’ai vécu une fois mais l’expérience aussi agréable qu’elle avait été, m’a laissé un goût amer. Se donner à quelqu’un ne devrait jamais être pris à la légère » donna-t-il son opinion, sûrement beaucoup trop vieux jeu pour son âge mais tant pis. Il ne changerait pas d’avis.

     « Oui tout va bien, ne t’inquiète pas. Cela m’apprendra à toujours fourrer le contenu de mes mains dans mes poches. Si tu savais le nombre de papiers et mouchoirs qui finissent dans la machine à laver à cause de cette manie » rigole-t-il avant de reprendre son sérieux.  « Tu n’es pas amoureuse de lui ? Je pensais, à t’écouter, que tu ressentais quelque chose pour Maverick » s’étonnait-il.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    J’en suis tout à fait consciente que quelque part, c’est lui qui a de la chance d’être tombé sur un ange gardien qu’est Capucine mais elle a de la chance aussi de l’avoir auprès de lui. Lorsqu’il évoqua le prénom d’Amanda, je serrai un peu les dents car entre la jeune femme et moi, cela ne s’est pas très bien passé après c’est pas tellement de ma faute si elle était jalouse de ma beauté. Mes parents ne sont pas non les coupables d’avoir donné naissance à trois belles jeunes femmes, on peut dire que c’est la nature qui nous a fait ça. Je tentai de me consacrer à ce qu’il me disait par sinon, ça n’allait pas le faire…, je l’écoutais toujours en silence, j’espère vivre un jour ce qu’il vit que cela soit avec Maverick ou avec un autre mais pour le moment, il faudra que j’accepte son univers entouré de groupies vu qu’il fait du hockey, j’y arriverais je pense mais il me faut du bien tout comme me donner entièrement à lui. « J’espère que je pourrais vivre ça un jour » Je ne suis pas encore tombé amoureuse mais ça pourrait le devenir rapidement je pense.

    Le sexe est un sujet pas simple à évoquer enfin ça dépend des personnes mais je sens qu’Isaiha a du mal avec ça, je pense que je serais dans la situation s’il devait me confier des choses à ce niveau-là. Après on a tous notre jardin secret en quelque sorte puis je n’ai pas besoin qu’il me révèle des faits sur ce sujet-là vu que ça le concerne intimement ainsi que Capucine, c’est leur vie privée. Même s’il devait se passer quelque chose avec Maverick sur ce sujet-là, je pense que très peu de personnes seraient au courant mais pour le moment, ce n’est pas le cas car nous n’avons pas pour le moment passé cette épreuve car je veux prendre mon temps car c’est le premier homme à qui je risque de donner ma virginité. La plupart des gens que je connaisse ont déjà fait l’amour avant 21 ans et puis ce n’est pas une honte de n’avoir rien fait à cet âge, déjà ce n’est pas une question d’âge et de savoir si on est prêts ou pas et bien sûr la protection est de mise pour les deux individus. Les préservatifs ne sont pas la seule protection, je le sais bien malgré que je n’aie rien fait encore et puis, je n’ai pas envie de tomber enceinte maintenant ou de me chopper une maladie sexuellement transmissible. « En tout cas, j’ai de la chance d’avoir un petit ami patient » Oui, j’ai de la chance de l’avoir auprès de moi. Je pense qu’il est prêt à attendre le temps que je sois prête à me donner à lui et puis faire l’amour sans sentiments ne m’intéresse pas du tout. « Je sais que je suis novice dans ce domaine-là mais le sexe sans amour ne m’intéresse pas. » Venais-je d’avouer que je suis amoureuse de mon petit ami ? sans doute.

    Même si Isaiha venait de se piquer avec un trombone ce qui n’est pas méchant mais je m’inquiétais un peu pour lui enfin pour son doigt. « Il faut que tu penses à regarder ce qu’il y a dans tes poches pour les enlever avant de mettre tes affaires dans la machine enfin ça s’apprend ça » Oui, ça s’apprend comme pleins de choses après je peux comprendre qu’il n’a pas l’habitude de le faire mais il faudra bien qu’il fasse ça un jour enfin il fera à son rythme. « Oui, je ressens quelque chose pour lui, ce n’est pas de l’amitié en tout cas donc c’est sans doute de l’amour » Bien sûr que je ressens des sentiments pour lui sinon je pense que nous nous serions séparés. « Tiens pendant que j’y pense », je pris tout doucement mon portable des mains d’Isaiha pour lui montrer l’heureux élu puis je redonnai mon portable à mon ami. « Regarde, c’est lui mon petit ami»




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

        « C’est tout ce que je te souhaite ma Rosie » dit-il avec un sourire. Il lui souhaitait de connaitre ce même bonheur, cette même chance qui lui était donné de vivre une telle aventure auprès de la personne chérie. Chaque jour, Capucine lui prouvait combien la vie était magnifique. Bien sûr, le couple connaissait des disputes, des petites tensions comme n’importe quelles personnes vivant ensemble et apprenant à se côtoyer au quotidien. Après tout, Capucine et lui avaient des personnalités aussi différentes que complémentaires sans compter qu’ils venaient de deux mondes diamétralement opposés. « En tous les cas, je pense que l’amour est un combat de tous les jours » reprit-il sans savoir qu’il allait oublier cette pensée dans quelques semaines et que son couple en pâtira. Même lui, pouvait perdre de vue l’essentiel mais la force d’un couple était justement de surmonter toutes les épreuves.

    Le sexe en revanche n’était plus un problème pour le jeune homme qui s’épanouissait de plus en plus dans les bras de Capucine. Toutefois, aborder le sujet avec sa meilleure amie était une autre paire de manche car il était bien trop pudique et comme tout « grand frère », il n’avait pas forcément envie de savoir que sa « petite sœur » vivait une vie sexuelle. Il avait toujours dit à Casey, sa sœur jumelle, qu’il la voyait comme un être asexué. Cela avait toujours fait rire la jeune femme mais c’était plus fort que lui : il préférait garder l’illusion que sa sœur était un être pur, un ange. « Oui, il est important qu’il respecte tes convictions et ton besoin de temps. Rien que pour cela, il a tout mon respect » répondit-il en hochant la tête. Il ne connaissait pas ce Maverick mais le simple fait qu’il respecte Rosie de cette façon, laissait entendre qu’il était un homme bien. Dans un sens, il était rassuré de savoir sa meilleure amie dans des bras respectueux. Au moins, si elle se décidait à s’offrir à lui, il y avait de fortes chances pour que cela se passe bien. Un sourire entendu étira ses lèvres à la réponse de la jeune femme. Elle n’était peut-être pas amoureuse de son petit-ami mais cela ne saurait tarder !

    « Oui et que je perde cette fichue manie de ne rien jeter ! » rigole-t-il après avoir regardé son doigt. Pas de sang, il s’était juste piqué sans aucune gravité. La discussion se poursuivit sur Maverick dont il découvrit la photo. « C’est un très bel homme » commenta-t-il. « Je pense que tu es amoureuse de lui mais que tu n’as pas encore totalement accepté tes sentiments. Il y a une question très simple à se poser : que ressentirais-tu si jamais, vous veniez à rompre ? »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    « C’est gentil surtout venant de ta part » J’aimerais bien vivre ce bonheur que vit mon meilleur ami avec sa chérie et je me doute bien que dans l’amour, tout n’est pas tout rose tous les jours, des disputes peuvent arriver enfin ça arrive à tout le monde de se disputer mais c’est pas pour cela que l’on ne s’aime plus. Il était clair et net que dans mon couple avec Maverick, il allait falloir que nous fassions des concessions pour arriver à se voir de temps en temps car je suis encore étudiante et que lui travaille entre autres. On allait y arriver mais ça demandera du temps je pense mais je suis sûre qu’au fond de moi, on surmontera les difficultés côte à côté et non séparés. « J’en suis tout à fait consciente » Oui, l’amour est un combat de tous les jours car il faut aussi l’entretenir cet amour. Le sexe est un sujet pas facile à aborder surtout entre nous (Isaiha et moi) car je le considère comme mon grand frère en plus d’être mon meilleur ami. Je pense que si un jour, j’ai des questions de cet ordre, l’une de mes sœurs se fera un plaisir d’y répondre ou une autre personne en qui j’ai confiance à 1000 %. « Bon, je suis rassurée alors » Je me mis à sourire car oui, je suis rassurée si Maverick a tout le respect d’Isaiha. « Il me respecte à 100 %, tu peux être rassuré là-dessus et puis on prend notre temps » Oui, nous prenons notre temps tous les deux car pour moi, le sexe sans amour n’est pas quelque chose qui m’intéresse loin de là. Bon, c’est sûr qu’il a déjà eu des femmes dans sa vie avant moi avec qui il a dû faire l’amour mais en ce qui me concerne, je ne suis pas encore prête pour cela.

    Ça viendra oui un jour mais pas tout de suite.  « Je vais te l’à faire perdre cette manie sinon donc attention à toi » je me mis à rigoler quand je le vis aussi regarder son doigt puis je repris un peu mon sérieux car je voulais lui montrer à quoi mon petit ami, bon il aura l’occasion de le voir en chair et en os bientôt je pense enfin c’est dans mes plans mais je veux attendre que cela soit sérieux entre nous. « Oui, il est beau comme toi voyons » En y réfléchissant, j’ai des hommes hyper mignons qui m’entourent dans ma vie mais le seul qui compte vraiment dans mon cœur au niveau amour est Maverick. « Tu as sans doute raison » Il faut que je me mette en condition si nous venions à nous séparer tous les deux…. « Je pense que je serais triste bien évidemment donc des larmes couleraient sur mes joues et il y aurait un vide dans mon cœur aussi »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Isaiha devait apprendre à faire confiance aux femmes de ou dans sa vie. Il avait pour habitude d’agir comme un amish à savoir comme un homme habitué à être celui qui gère la famille, qui la protège. C’était un concept machiste mais il avait été élevé selon cette règle voire cette loi. Capucine lui avait souvent reproché de ne pas savoir accepter son aide, de chercher toujours à se débrouiller par lui-même. Dans le fond, elle n’avait pas tort. Casey, elle, lui avait toujours râlé dessus parce qu’il ne la laissait pas vivre sa vie comme elle l’entendait. Là-dessus non plus sa sœur jumelle n’avait pas tort. Il devait apprendre à lâcher prise, à accepter que dans ce monde moderne, les femmes sont suffisamment malignes pour prendre leurs propres décisions, pour faire ce qu’elles veulent de leurs corps. Chez les amish, les règles étaient définies à la naissance : une femme prend un mari, gère la maison et les enfants. Le mari, lui, amène la pitance et protège. Ici, tout était mélangé entre celles qui se voulaient l’égales des hommes, etc. Par moment, il peinait donc à se débarrasser de ses vieux réflexes. Rosie, elle, n’avait pas besoin de son aval, elle était libre de faire ce qu’elle voulait avec qui, elle le désirait. Au moins, il était rassuré de savoir qu’elle gardait les pieds sur terre. « D’accord, je me remets à ton jugement. Je sais que tu es prudente » dit-il avant de rigoler face à ses propos suivants. « Je te souhaite bon courage alors car c’est vraiment une sale manie. Quand j’étais petit, ma mère hurlait souvent car j’avais pour habitude de glisser des escargots ou autres insectes dans mes poches. J’étais un peu collectionneur. Elle a été soulagée quand je me suis intéressé aux pierres et aux plantes » avouait-il avec un sourire amusé.

    Ce fut une soudaine rougeur qui éclaira ses joues. Isaiha n’était pas vraiment habitué à ce qu’une autre femme que Capucine le trouve beau. « Dis pas cela, je ne suis pas si beau que cela » bafouilla-t-il, peu sûr de lui. La beauté physique n’avait jamais été sa préoccupation première. Au moins, l’interroger sur ses sentiments envers Maverick lui prodiguait une bonne échappatoire. « Ma puce, je crains fort que tu sois amoureuse de lui ! »


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Le fait de parler de sexe est un peu gênant surtout en compagnie de mon meilleur ami mais j’ai besoin de me confier au niveau de ce sujet après ce n’est pas comme si je lui disais des choses vraiment personnelles qui ne regardent que mon petit ami et moi alors que rien ne s’est encore passé à ce niveau-là car je veux prendre mon temps et mon chéri respecte ça donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Le fait qu’Isaiha me dise qu’il sait que je suis prudente car je pense qu’il a compris à force de lui répéter que je ne suis pas une jeune femme qui donne sa virginité au premier venu. Puis le fait qu’il rigola à la suite du fait que je veux faire perdre les mauvaises habitudes de mon meilleur ami détendu tout d’un coup l’atmosphère. « J’y arriverais je pense même si ça prendra des années » Oui, ça prendra des années mais c’est bon pour son bien si je veux faire ça.

    Soudain, je le vis rougir ce qui me fait sourire par rapport à la suite du fait que je l’avais complimenté sur sa beauté. « Fais-moi confiance quand je te dis que tu es beau » oui mon meilleur ami est beau et il doit le savoir après sans doute n’a-t-il pas l’habitude de l’entendre alors que c’est vrai un beau jeune homme. En tout cas, Capucine pourra être rassurée car je ne flirte pas avec mes amis et puis en plus, je considère presque Isaiha comme un frère donc non, je ne flirterais pas avec lui et puis, je suis avec Maverick donc aucun problème. En parlant de mon petit ami, le diagnostic arriva : j’étais bel et bien amoureuse de lui. « On va dire que tu as raison, c’est la première fois que je suis amoureuse » On peut penser que pendant ma relation avec mon petit ami, il pourrait y avoir pas mal de premières fois, on verra en temps et en heure.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

        « ça marche ! D’ici une dizaine d’années, on verra si tu auras réussi le miracle de me faire perdre cette fâcheuse manie » dit-il en riant. Il aimait l’idée que leur amitié puisse survivre aux années. C’était important à ses yeux de conserver ses amis surtout les plus proches. Il considérait Rosie comme sa petite sœur au-delà du fait qu’elle était sa meilleure amie. A ses yeux, donc, elle représentait une part de sa famille et il était hors de question qu’il n’ait à s’en séparer. Bien sûr, la vie faisait que l’on pouvait se perdre de vue, que l’on perdre contact. Puis, qu’adviendrait-il de lui dans une dizaine d’années ? Sûrement habiterait-il en Angleterre auprès de Capucine. Ils seraient sûrement mariés, il l’espérait secrètement. Isaiha était un homme profondément croyant et vivre une liaison hors mariage tout au long de sa vie, n’était pas quelque chose d’envisageable. Il aimait bien trop sa petite brune pour ne pas faire d’elle sa femme. La seule chose qui le retenait était d’une part : il n’avait pas encore entrepris de démarche auprès du père de cette dernière ; mais d’autre part : il savait combien les études de Capucine était importante pour elle. Hors de question que de parasiter leur routine en parlant de mariage au risque de la faire fuir. Elle était réticente à cette forme d’engagement mais Isaiha comptait bien la travailler au corps.

    Pour l’heure, c’était surtout un Winthrop rougissant qui affrontait le regard de sa meilleure amie. « D’accord, je veux bien te croire ! Quand j’étais adolescent, je ne ressemblais pas à grand-chose. J’avais une énorme touffe de cheveux et j’étais une vraie crevette. J’ai bien cru à un moment donné que mon père allait me faire faire le travail des femmes de peur que je sois inutile à la ferme » dit-il avec un regard rieur. « Puis, du jour au lendemain, j’ai pris des muscles au point de devenir le plus musclé des amish du coin » dit-il toujours avec amusement. A côté de lui, son père avait tout d’une crevette désormais. En tous les cas, il avait raison sur une chose : Rosie était bien amoureuse de son Maverick. « Il y a toujours une première fois à tout Rosie… » dit-il avec tendresse.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    J’ai bien l’intention de lui faire perdre cette manie d’ici quelques années, en tout cas j’espère sincèrement que nous serons toujours amis tous les deux. Je le considère un peu comme le frère que je n’ai pas eu mais à la place, j’ai deux grandes sœurs adorables et aimantes comme tout. je veux conserver notre amitié pendant encore des années car il fait partie intégrante de ma vie. Ou je serais dans 10 ans tel est la question ainsi que sur mon devenir professionnel et serais-je encore avec Maverick, seul l’avenir nous le dira mais il est hors de question que je perde contact avec mon meilleur ami.

    Je peux me rendre depuis un moment que pas mal de beaux jeunes hommes gravitent autour de moi et la plupart sont certains de mes amis, j’ai de la chance vraiment mais en ce moment, je suis en compagnie de mon meilleur ami qui est vraiment mignon mais il y a que de l’amitié entre nous deux donc tout va bien et Capucine peux être rassurée. « je suis contente alors si tu me crois » oui, il devait me croire. « je sens qu’il va y avoir pleins de premières fois alors » dis-je avec un sourire et je serais contente de les faire en compagnie de mon petit ami actuel.





    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum