Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu temps à rattraper - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Du temps à rattraper
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 21:19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Les photographies avaient toujours été un sujet tabou pour le jeune homme qu’il était. Il faut dire que chez les amish, son ancienne communauté, être pris en photo était considéré comme un acte très dangereux car l’âme pouvait être ainsi emprisonnée. Il avait attendu pas mal de temps avant de perdre cette croyance. Pour cela, il le devait à une jeune femme : Summer. Cette dernière lui avait pour ainsi dire transmis le virus de cet Art. Oh, il n’était pas un grand passionné au point d’avoir un appareil photo toujours sur lui, mais il appréciait cette fonctionnalité sur son smartphone. Le fait de prendre des photographies des paysages qu’il côtoyait lui faisait plaisir car cela lui donnait l’impression de garder une trace au cas où la vieillesse lui ôterait cette faculté de se remémorer les choses. Il avait encore du temps devant lui avant d’être vieux mais Isaiha souhaitait emmagasiner le plus de choses. Toutefois, depuis février de l’année dernière, il ne faisait plus que des photographies en noir et blanc, une façon comme une autre pour lui, de s’adapter à son handicap. Ou plutôt à son ancien handicap. « J’ignorais que tu étais née dans un pays aussi lointain. Je te croyais américaine » dit-il avec une sincère surprise. « Tu y as grandis ? » l’interrogea-t-il afin d’en savoir plus sur son enfance. Un sujet qu’ils n’avaient jamais abordé ensemble ou alors très superficiellement. « Donc cet homme sur la photo est un ami ? Je pensais que c’était ton petit-ami » soulignait-il. Isaiha commença alors à lui poser des questions sur son Summer Camp afin de comprendre ce qui la tracassait. Ainsi, c’était le départ de sa sœur et de son amie. Sa tristesse était compréhensible. « Je sais ce que tu ressens. Peu avant le Summer Camp, ma sœur est partie s’installer à New York et j’avoue que sa présence me manque. Elle avait beau avoir un caractère parfois difficile… il n’en reste pas moins qu’elle me manque » lui avouait-il. « Ta meilleure amie reviendra peut-être et si ce n’est pas le cas, vous avez toujours des moyens de communication à votre disposition. Ne sois pas triste… Par moment, on a l’impression que la vie nous ferme une porte mais il faut se dire que derrière toute porte fermée, une autre s’ouvre. Qui sait, peut-être qu’une grande amitié va t’ouvrir les bras » lui dit-il afin qu’elle garde confiance en l’avenir.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Pour le fait de prendre des photos, je l’ai toujours fait mais je pense que cette passion me vient de ma mère qui est artiste après je me souviens qu’à chaque voyage que j’ai pu faire, je prendrais quelques petites photos que je gardais précieusement pour moi mais aujourd’hui, je veux qu’Isaiha voit les photos que j’ai prise malgré son handicap. Le fait d’évoquer le Laos mais surtout le Japon me fait grandement du bien car il s’agit de mon pays natal eh oui qui l’aurait cru que je ne sois pas née dans ce pays que sont les Etats Unis. « Bien que j’aie le physique d’une américaine, je suis bel et bien japonaise mais avec des origines américaines malgré tout du côté de mes parents » Eh oui, je suis née au Japon et non en Amérique.

    « Oui jusqu’à quasi presque 18 ans. J’ai quitté mon pays pour venir étudier ici comme mes sœurs et des personnes de la famille de mon père avant » Avec Isaiha, nous n’avons pas tellement parler de notre enfance tous les deux et puis, on prendra le temps pour en parler. « En effet, c’est un ami et non mon petit ami » Il faut dire que je suis bel et bien entouré de pas d’hommes dans ma vie ici en Amérique, on peut dire que je suis comme leur petite sœur ou protégée ce qui me plait pas mal. Sur les photos qui défilaient, on pouvait me voir avec Côme au Japon ou avec Hermes complétement couverts de boue entre autres, tous deux comptent beaucoup dans ma vie ainsi qu’Isaiha bien évidemment et aussi mon petit ami. « Je ne suis pas célibataire pour autant » Je laisse un peu de suspense encore au niveau de ma vie sentimentale car le sujet du Summer camp arriva sur le tapis. Anastasia et Nienke me manquaient terriblement, j’espère sincèrement qu’elles reviendront un jour ou l’autre à l’université ou même en ville par exemple car elles ont laissé toutes les deux pas mal de gens derrière elles qui sont tristes de leurs départs comme moi. « Je suis désolé pour ta sœur, je ne savais pas » Je continuais d’écouter attentivement son discours puis une fois qu’il eut fini, je décidai de répondre au niveau de la seconde partie « Elles me manquent oui plus que tout au monde, je pense qu’elles le savent et puis comme tu dis sans doute qu’une grande amitié va m’ouvrir les bras » Je me glissa tout doucement dans ses bras tout en faisant aux cadeaux ainsi qu’à mon téléphone « je suis contente que tu sois là en tout cas car sans toi, comment j’aurais franchement. Notre amitié est tellement belle à mes yeux »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 22:04:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Isaiha était vraiment étonné d’apprendre que sa meilleure amie était japonaise. C’était une nouvelle à la fois intéressante et surprenante, comme quoi, même vos proches pouvaient vous réserver de belles surprises. Il faut dire que le jeune homme était toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. Oh ce n’était pas un aventurier dans l’âme mais plus un grand rêveur. Toutefois, il aimait voyager au travers des récits des autres bien que Capucine l’avait prévenu : ils voyageraient autant que possible une fois leurs études terminées. Cette promesse le ravissait car il avait soif de visiter tous ces pays qu’il n’avait imaginé en rêve grâce à tous les nombreux livres qu’il avait lu durant sa jeunesse. Il avait même un précieux projet : vivre le voyage de Phileas Fogg par lui-même. C’était son livre préféré et Isaiha tenait à un moment donné de son existence, lui rendre hommage.  « J’aimerai beaucoup qu’un jour, tu me fasses découvrir ta culture ! Je ne connais pas grand-chose du Japon mise à part les sushis » avouait-il avec un petit sourire en coin . Les photos que lui montraient Rosie furent une occasion pour les deux amis de discuter mais aussi d’approfondir leur connaissance de l’un et l’autre. Isaiha put en effet faire la connaissance des proches de sa meilleure amie et apprendre au passage qu’elle était en couple.  « Tu as quelqu’un dans ta vie ? C’est merveilleux ! Comment s’appelle l’heureux élu ? » l’interrogea-t-il. Rosie, elle, savait que son côté il était en couple avec Capucine. Après bientôt six mois de relation, il était normal que sa meilleure amie sache pour la brune qui partageait son quotidien.  « Ne sois pas désolée, je pense qu’il était important pour Casey de se réaliser par elle-même. Nos rapports devenaient de plus en plus tendus et pour des jumeaux, cela m’attristait. La distance ne nous a pas séparé pour autant, j’ai très souvent de ses nouvelles. Elle me manque mais je sais qu’elle est heureuse dans ce qu’elle fait et cela suffit à mon bonheur » répondit-il tout en l’entourant de ses bras pour mieux déposer un baiser sur sa tempe.  « A mes yeux également… En parlant de cela, il faut que je t’apprenne une grande nouvelle. Cet été, j’ai profité de mon séjour à Londres pour tester une chirurgie novatrice. C’ est le père de Capucine qui m’en a parlé et me la conseillait. Il a bien fait car j’ai retrouvé l’entière capacité de mes yeux. Je vois à nouveau en couleur » lui apprit-il cette nouvelle qui changeait tellement son quotidien.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Il est vrai que j’ai le physique d’une américaine mais je n’en suis pas tellement une pour autant enfin mon pays natal n’est pas les Etats Unis mais le Japon, qui aurait pu cru qu’une jeune femme comme moi ainsi que mes deux sœurs viennent d’un pays lointain = personne même pas certains de mes amis proches. Je ne cache pas du tout mes origines japonaises mais bon, il est vrai qu’avec certaines personnes, nous n’abordons pas du tout notre enfance ou alors on en dit le moins possible sur nous. Avec mes sœurs et mes parents, j’ai eu l’occasion de faire de très beaux voyages que je n’oublierais pas mais il est sûr que j’aimerais retourner en voyage pour découvrir à fond un pays déjà visiter un peu dans le cadre humanitaire ou avec des personnes qui me tient à cœur voir avec mon petit ami. « Promis, je te ferais découvrir ma culture et je veux apprendre à connaitre la tienne aussi » J’aime apprendre oui, il est vrai que parmi les voyages effectués dans le monde, j’ai appris des choses oui mais je veux encore apprendre. Sur les photos qui défilaient sur nos yeux, je pouvais revoir des moments que je n’oublierais pas du tout notamment lors du parcours du combattant entre autres ou nous étions tous couverts de boue vers la fin. C’était assez drôle ce moment-là et puis, j’avais pu revenir un peu dans mon pays malgré que mes parents n’étaient pas là à ce moment-là enfin je les reverrais bientôt.

    Il faut avouer que je suis en couple avec un beau jeune homme depuis la fin du summer camp, nous entretenions une relation spéciale avant mais elle s’est transformée en quelque chose de beau. Je hochai un peu la tête de manière positive pour répondre à Isaiha que oui, je suis en couple. « Il s’appelle Maverick et ça fait pas si longtemps que ça que nous sommes ensemble » Du côté de mon ami, je savais qu’il était en couple avec la belle Capucine qui ne m’apprécie pas tellement enfin ça, c’est une autre histoire. « Je peux comprendre ce que tu ressens, je pense que je réagirais pareil si Ana devait être heureuse dans ce qu’elle entreprend dans la vie » Ana me manque oui ainsi que Nienke bien évidemment et il est clair que je serais heureuse pour elles si elles devaient s’épanouir dans ce qu’elles entreprendraient toutes les deux. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je sentis les lèvres d’Isaiha se posaient sur ma tempe puis après ce qu’il venait de m’annoncer, des petites larmes étaient en train de se former près de mes yeux, non pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Il va me prendre pour une pleurnicheuse mais je m’en fiche royalement car je suis tellement contente pour lui qu’il puisse de nouveau revoir en couleur. Je me glissai dans ses bras pour lui faire un câlin « je suis tellement contente pour toi, tu le mérite amplement »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 18:41:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

        « Ce serait avec plaisir ! Tu sais quoi, un soir, tu devrais passer à la maison. J’ai envie que tu apprennes à connaître Capucine et inversement » proposait-il. Il n’était pas idiot, il voyait bien que Capucine avait un peu de mal quand il parlait de Rosie sans qu’il n’en comprenne réellement la raison. Était-elle jalouse de leur amitié ? Cela n’avait aucun sens. Sa brune adorée avait bien des amis masculins et cela ne le gênait pas le moins du monde. Il fallait que cela change et un dîner serait l’occasion unique pour elles, de se connaître et qui sait, de commencer à s’apprécier. Il était important pour lui que sa petite-amie connaisse et fréquente également ses amis les plus proches. Pour ce qui était de parler de sa culture, Isaiha le ferait avec plaisir car il avait besoin d’évoquer son passé, sa communauté amish. Elle continuerait à faire partie de lui et il ne voulait pas perdre son héritage. Il avait beau prendre ses marques dans le monde moderne, il ne souhaitait pas se perdre de vue. Quoiqu’il arrive, il resterait ce fier amoureux de la Terre et des livres.

     « Vous vous êtes rencontrés comment ? Je veux tout savoir ! Enfin surtout si c’est quelqu’un de bien pour toi » répondit-il quand ils abordèrent la question de sa vie sentimentale. Il tenait tellement à Rosie qu’il lui souhaitait d’être aussi amoureuse qu’il ne l’était et surtout, aussi heureuse que lui. L’amour était quelque chose de fabuleux. Dire qu’il y a encore deux ans, il s’imaginait que ce sentiment lui serait à jamais inconnu. Il en avait fait du chemin depuis.  « Qui sait, elles reviendront sûrement vers toi » lui dit-il en lui passant rapidement la main dans les cheveux pour l’ébouriffer avec tendresse. C’est alors qu’il lui apprit la grande nouvelle : il voyait à nouveau en couleur. La réaction de sa meilleure amie lui arracha un grand sourire.  « Hey, on avait dit que tu ne devais plus pleurer alors on retient ces petites larmes » rigolait-il doucement en la serrant contre lui.  « Je suis si heureux, tu n’imagines pas. Je dois avouer que j’avais beau m’y habituer, je n’avais pas perdu espoir. Tout cela aurait été impossible sans Capucine. Je lui dois tellement »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 23:40:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    « Je suis partante » Oula, il voulait que Capucine et moi apprenions à nous connaître… cela va être difficile mais il faut essayer oui après je ne veux pas être la seule à vouloir faire des efforts, ça marche dans les deux sens et non dans un seul. Il est vrai aussi que je veux apprendre la culture de mon ami car ça fait partie de lui et cela pourrait me permettre un peu de comprendre ce qu’il a pu vivre dans le passé et inversement avec ma culture japonaise. Le sujet suivant était mon petit ami Maverick est surtout comment nous nous sommes rencontrés oula il fallait que je retienne de nouveau des larmes qui pourraient couler à cause de souvenirs tristes car le frère de Maverick est décédé dans mes bras lors de la prise d’otage enfin ça irait vu que je pense qu’Isaiha ne me jugerais pas et m’écouterais. « Alors nous nous sommes rencontrés après la prise d’otage car son frère est décédé dans mes bras…. On ne se voyais pas si souvent après ça car il a sa vie et moi la mienne mais notre relation s’est transformée en quelque chose de beau il y a peu de temps, c’est tout récent entre nous »

    Il est vrai qu’entre mon bien-aimé et moi, notre relation a changé après l’avoir bousculé un peu et je me suis retrouvée chez lui pour discuter mais aussi, c’est là que nous avons échanger notre premier baiser. « Je veux prendre mon temps avec lui que cela soit au niveau sentimental ou sexuel aussi » Non, je n’ai pas honte de parler de sexualité avec mon meilleur ami car il est capable de tout entendre je suppose. Au niveau d’Ana et de Nienke, oui sans doute reviendront-elles vers moi enfin je l’espère car elles me manquent terriblement toutes les deux. Je souris un peu quand je sentis Isaiha était d’ébouriffer mes cheveux puis soudain, il m’apprit une grande nouvelle qui change totalement sa vie grâce à Capucine.

    Il a de la chance de l’avoir auprès de lui sincèrement, je ne suis pas jalouse non car je me sens bien avec mon chéri mais je suis vraiment contente pour Isaiha car il le mérite et puis, ça a le don de faire apparaitre des larmes près de mes yeux qui ne demandent qu’à couler. « Je n’y peux rien et ce sont des larmes de joie et non de tristesse » Je séchai tout doucement mes petites larmes tout en le sentant me serrer contre lui « je suis contente pour toi si tu savais. Ça se sent que tu l’aime au vu de ce que tu me racontes n’ai-je pas raison ? »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 22:02:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Isaiha souhaitait réellement que Capucine rencontre ses amis qu’ils appartiennent au sexe féminin comme masculin. Il n’avait absolument rien à cacher et puis, peut-être que cela la rassurerait de savoir avec qui, il aimait passer du temps. Rosie était comme une sœur à ses yeux, au même titre que Sofia. Il était donc normal qu’il veuille lui faire rencontrer sa jolie Dunster n’est-ce pas ? Et puis, cela permettrait à Capucine de se rendre compte de la gentillesse de Rosie. Elle n’aurait de ce fait plus aucune raison de se sentir menacée ou quelque chose dans ce genre. Oui, la décision était prise, il allait organiser tout cela. La question qui se posait à lui à présent était la suivante : quand est-ce qu’il inviterait Rosie ?! Vu son emploi du temps, Isaiha n’avait guère d’occasion de pouvoir sociabiliser à outrance car entre son emploi au centre équestre, ses entraînements de natation, ses cours, le reste de son maigre temps libre, il le consacrait à sa petite-amie ainsi qu’à la Winthrop. Il allait devoir songer à s’organiser mieux que ça sous peine d’y laisser sa santé.  « Je comprends mieux… C’était une relation assez spéciale dans un premier temps » souligna-t-il.  « Vous en parlez souvent ? » demandait-il par curiosité car il ne connaissait rien de cet homme. Rosie semblait toutefois vraiment l’aimer alors il ferait un effort pour le connaître si l’occasion lui était donné de faire sa connaissance. Non, il n’allait pas s’imposer en mode : bonjour, je suis le meilleur ami de Rosie. Cela ne se faisait pas et puis, il ne voulait pas causer d’ennui à cette dernière.

     « C’est bien de prendre son temps ! » dit-il en hochant la tête. Une femme se devait de prendre son temps et de ne pas de suite, succomber au premier venu. Lui-même avait mis quelques mois avant de partager le lit d’Amanda, sa première petite-amie. Avec Capucine aussi, ils avaient patienté.. Enfin moins longtemps -à son plus grand plaisir, soyons clair. En parlant d’elle, Isaiha n’hésitait pas un seul instant à avouer à Rosie que grâce à sa petite-amie, il avait pu retrouver toute ses facultés visuelles.  « Alors si c’est de la joie, c’est bon » rit-il légèrement avant d’hocher la tête.  « Tu as entièrement raison. Je pensais avoir connu l’amour avec Amanda mais je me rends compte que même si mes sentiments pour elle, étaient plus que sincères et profonds, ce que je ressens pour Capucine les dépasse fortement. Sans elle, je serais complètement perdu. Tu as déjà ressenti cela ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 23:02:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Il est clair et net que je suis bien entourée au niveau homme dans ma vie, j’espère que ça ne dérangera pas Maverick tout ça et si jamais je devais lui faire rencontrer un seul homme présent dans ma vie depuis mon arrivée à l’université, ça serait le seul et unique Isaiha. Le jeune homme est comment un frère pour moi, nous avons été là mutuellement l’un pour l’autre dès notre entrée à l’université, je n’oublierais jamais ce moment. Isaiha restera comme un frère pour moi et puis, je ne flirte pas avec mes amis hommes enfin cela ne m’est pas arrivé souvent car ils me considèrent souvent comme une petite sœur à protéger donc Capucine peut être rassuré. Isaiha voulait savoir comment mon petit ami et moi, nous nous sommes rencontrés ce que je peux comprendre tout à fait, je pourrais très bien lui demander comment lui et Capucine se sont rencontrés, après tout il n’y a pas de gêne entre nous. « En effet » Entre mon petit ami et moi, une relation spéciale s’était installée et cela s’est transformer en relation amoureuse qui j’espère marchera un peu. « Le sujet de la prise d’otage est pas facile pour nous… » dans cette fameuse prise d’otage, un de mes meilleurs amis est décédé près de moi… il fallait que le temps fasse son affaire tout doucement néanmoins, je le sais que cette blessure restera gravée au fond de moi mais je pense que bientôt Isaiha pourra faire la connaissance de Maverick.

    Avec le jeune homme, je n’ai aucune honte à avouer que je veux prendre mon temps au niveau sexuel avec mon petit ami, c’est tout normal il me semble après tout, je ne veux pas donner ma virginité au premier venu et si je veux prendre mon temps aussi, c’est parce qu’il est connu en tant que joueur de hockey. Je ne veux pas être une conquête parmi tant d’autre surtout que je ne sais pas si je pourrais supporter cette pression médiatique. « surtout qu’il risque d’être mon premier enfin je pense que tu as compris » On changea un peu de sujet pour évoquer la santé de mon ami qui m’avoua qu’il voyait de nouveau en couleur ce qui a le don de faire couler des larmes sur mes joues bien évidement celui-ci en profita pour se moquer gentiment de moi « Oui, ce sont des larmes de joie » Je suis tellement contente que tout aille mieux et tout ça grâce à l’intervention de Capucine, d’ailleurs je pense que mon ami est fou amoureuse de la jolie brune. « On va dire que non car je ne suis pas encore tombée amoureuse pour le moment enfin ça viendra sans doute avec le temps»





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 2:11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rosie & Isaiha

       Du temps à rattraper

       

       Isaiha n’était pas certain de bien saisir la relation spéciale que Rosie entretenait avec son petit-ami mais il était certain d’une chose : si elle était heureuse, il l’était également pour elle. Il ne savait pas comment l’exprimer, sa tête était un peu comme une essoreuse à salade avec tous les événements qui se passaient dans sa vie. Il avait l’impression de vivre à cent à l’heure au point que par moment, il se perdait même dans ses relations. Rosie, elle, était comme un roc dans cette tempête, elle était toujours là pour lui et il espérait pouvoir répondre à chaque fois présent pour elle.   « Je me doute que cela ne doit pas être facile. Si j’avais vécu une telle chose et que j’avais perdu Casey… je crois que ce n’est pas une hémorragie que mon cœur aurait fait… Il aurait cessé de battre. Déjà, quand elle a quitté la communauté, cela avait été dur alors ne plus jamais la revoir. Ton petit-ami doit être très courageux mais il a de la chance dans son malheur : il t’a rencontré toi » dit-il. Oui, Maverick avait de la chance car Rosie était une personne en or.

    Il fut étonné d’apprendre par la suite que Rosie était encore vierge. Dans ce monde bourré de testostérone, les femmes étaient bien souvent sollicitées à tort et à travers. Savoir qu’elle s’était préservée était une nouvelle preuve que cette femme était un ange tombé du ciel.  « Alors tu as bien raison de prendre ton temps. La première fois est quelque chose de très important » dit-il en lui souriant avec tendresse. Certes, il n’était pas très à l’aise avec le sujet mais les amis pouvaient tout se dire n’est-ce pas ?  « Par contre… Doux Jésus ce n’est pas facile pour moi mais pense à te protéger. Les préservatifs, c’est important » dit-il en rougissant faiblement. Dire qu’il y a encore un peu plus d’un an, il ignorait ce qu’était un préservatif. Il en avait fait du chemin. Isaiha lui apprit alors la bonne nouvelle et sa meilleure amie l’attendrit une nouvelle fois en versant des larmes de joie. Capucine l’avait aidé, en fait, à bien y réfléchir, cette femme était un peu le géomètre de sa vie. Une image avant tout motivée par ses récentes études d’architecture car aucun projet ne pouvait se construire sans de bonnes mesures sur le terrain. Sa petite-amie était ainsi : elle lui donnait les bonnes indications pour s’épanouir dans ce monde moderne.  « Je pensais que tu étais amoureuse de Maverick ? Aïe désolé... je me suis piqué avec un trombone» expliquait-il car Isaiha avait plongé sa main dans sa poche tandis qu'il lui répondait et dans l'action, ses doigts y avait rencontré un trombone, sa liste de course pour lui rappeler d’acheter du dentifrice ainsi qu’un papier de malabar. Rien d’affolant si bien qu’il la ressortit pour ne pas être gêné, vérifiant simplement qu'il ne saignait pas mais non, son doigt était intact.  

    Spoiler:
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 23:17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Isaiha and Rosie
    Il est vrai qu’expliquait ma relation spéciale avec Maverick est pas si facile que ça à expliquais je l’avoue mais bon pour le moment, je suis heureuse même si cela ne fait pas si longtemps que nous sommes ensemble et puis, je suis sûre que mon ami est content pour moi comme je le suis pour lui au niveau de son couple avec la belle Capucine. Je pense qu’avec le temps, cela s’arrangera entre nous mais il faut du temps et aussi qu’elle comprenne que je ne veux aucun mal à mon ami que je considère comme mon frère en quelque sorte. Oui, Isaiha est comme un frère pour moi depuis le début de notre belle rencontre à tous les deux, il le sera toujours dans mon cœur. « En effet, ce n’est pas facile mais à deux, on est plus forts enfin je le pense vraiment. C’est gentil ce que tu dis, Capucine a de la chance de t’avoir rencontré aussi même si cela n’est pas dans les mêmes conditions que j’ai rencontré Maverick » Oui, Capucine a de la chance d’avoir rencontré Isaiha, je suis contente pour eux et je leur souhaite que du bonheur à tous les deux.

    Le sujet du sexe est un sujet pas simple à évoquer mais j’ai besoin d’en parler à une personne de confiance qu’est Isaiha après je ne le cache pas que je suis encore vierge à 21 ans. Cela n’est pas une honte du tout de ne pas avoir fait encore l’amour, j’ai envie de prendre mon temps tout simplement et de ne pas donner ma virginité au premier venu. J’ai beau avoir eu des flirts dans le passé mais aucun n’a réussi à prendre ma virginité car je n’étais pas prête tout simplement je pense. « Sans doute que je n’étais pas prête à l’époque d’où le fait que je veuille continuer à prendre mon temps » Oui, je veux prendre mon temps et mon petit ami l’a bien compris et il se pourrait bien que plus tard je lui donne ce que personne n’a réussi à avoir jusqu’à présent. « Pour ça, pas de soucis tu peux me faire confiance » Il est hors de question que je tombe enceinte ou que j’attrape une MST ou le sida aussi… Quand ça sera le moment, je me protégerais ainsi que mon futur partenaire.

    Quand Isaiha m’annonça la bonne nouvelle qu’il y voyait de nouveau en couleur, des larmes de joie coulèrent sur mes joues ce qui a le don de me faire charrier gentiment, Isaiha avait de la chance d’avoir Capucine car c’est grâce à elle que ce miracle est arrivé, elle est comme un ange gardien. « Je ne suis pas encore tombé amoureuse mais ça pourrait venir que je tombe amoureuse de Maverick » Je continuais de parler malgré son intervention mais je me demandais s’il ne s’était pas fait mal quand même. « Tout va bien ? » Apparemment, il ne saigné pas ce qui est rassurant après tout un trombone ne fait pas tellement de mal, c’est pas comme s’il se piquais sur une punaise ou autre chose de bien plus piquant.



    Made by Lackey-G © for ILH





    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum