Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVARYS ✗ congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    NEVARYS ✗ congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    I'll be there for you, like I've been there before
     
       

      u fond, j'avais surement attendu cet instant depuis un an déjà ? Ce moment où je marcherais dans cette rue familière pour enfin découvrir le restaurant acheté et remis au gout du jour par ma meilleure Nevada mais surtout, le jour où elle logerait à nouveau dans mes bras pour un "hug" de retrouvailles.  Je marchais d'un pas certains découvrant la nouvelle devanture surement plus si nouvelle mais pour mes yeux de revenants, forcément, elle redevenait toute neuve. Souriant, pleins d'anxiété, je passais la porte découvrant une fluette et jolie hôtesse ou serveuse, je ne saurais dire. Un sourire, je demandais alors ; J'aimerais voir votre patronne, on m'a certifié qu'elle était souvent là et je suis presque de sa famille donc j'aimerais avec discrétion mademoiselle lui faire la surprise ? Je lui fis un clin d'oeil et pour qu'elle ne court pas annoncer la chose à mon amie que je n'avais pas dans mon champs de vision, je luis sortais la grande cours. Je pus directement sentir le malaise et surtout qu'elle ne savait que faire. La blonde me fit patienter et bien sur, un Zacharias ne fait pas ce qu'on lui dit alors, discrètement comme les frères Shaw dans Fast and Furious, j'ai traversé l'entrée du restaurant direction les cuisines et là, en pleins briefing de ses cuisinier, je l'ai vu, la beauté fatale, la brune et son métissage de folie. Arrogant et sans gene, je me suis appuyer sur un plan de travail avant de prendre la parole : Il parait que je devais attendre devant mais je n'ai pas écouter.. ce n'est pas du tout mon style de désobéir Madame ! Dis-je jouant l'enfant et l'arrogant adolescent en meme temps. Nous avions pourtant bien grandi.

       
    Code by Sleepy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS ✗  congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^ Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo5_r1_250
    Se plonger dans le travail, il n'y avait pas meilleur moyen pour oublier ses soucis le temps d'un instant. Nevada avait beaucoup à faire au restaurant. Recrutement de personnel car comme elle l'avait espéré, son affaire tournait plutôt bien et puis elle devait aussi songer à quelques changements sur la carte. Sans côté toute la paperasse qui l'attendait sur son bureau quand elle n'était pas appelé pour donner un coup de main en salle ou même en cuisine. Elle était d'ailleurs en plein briefing pour régler les derniers détails avant le service mais aussi pour apporter de la motivation à son équipe. Malgré sa vie chaotique ces derniers temps, elle comptait bien séparer sa vie privée de sa vie professionnelle et elle semblait sur la bonne voie. Elle entendit les portes battantes de la cuisine s'ouvrir mais n'y prêtait guère plus d'attention, émettant ses dernières recommandations avant de découvrir l'intrus en question. Elle restait bouche bée. Les mots ne parvenant pas à sortir tant la stupéfaction était immense." Bon  tout le monde à son poste, hop hop hop. Je dois désormais m'occuper d'un vilain garçon. " Derniers mots adressés à son équipe avant d’atterrir dans les bras d'Emrys." Qu'est ce que ça fait du bien de te voir ici. " Elle n'aurait pas pu avoir plus belle surprise. Son coeur s'emportait à la présence de son meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    I'll be there for you, like I've been there before
     
       

     Arrogance, quand tu nous tiens ! Je la jouais si bien cette douce arrogance. Je me voyais doté de belle compétence en "acting" si je puis dire. Jovial, je fus ravie et surpris de ma jolie amie quand elle demanda a tout le monde de s’exécuter. D'ailleurs, il le fit tous sans broncher. Je ris quand elle indiqua à son équipe toute professionnel qu'elle avait un vilain garçon à s'occuper et je n'hésitais pas à faire mine de rien, me pointant moi-même du doigt ; Moi? Je ris plus fort aux éclats alors qu'elle vient se fondre dans mes bras. Je souris et profite pour embrasser sa joue alors qu'elle se montre heureuse de me savoir ici. J'inspire sentant son odeur qui m'avait tant manqué. Je trouve ça si fou et au final, irréaliste à présent de la retrouver enfin. J'en avais tant rêvé ; ma meilleure amie dans mes bras. Tout sourire, je m'écarte et fier, je reprend : Bien, je suis surement une grosse tète de cochon mais je sais être gentil et faire des surprises ! Je m'appuie contre un mur de la grande cuisine, nonchalant, mode bad boy, les bras croisés sur le torse ; Alors quoi de neuf princesse ? Dis-je tout soucieux de rattraper les détails très récents car au fond, on ne se dit jamais tout par téléphone.

       
    Code by Sleepy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS ✗  congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^ Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo5_r1_250
    Sans doute qu'il ne cessera jamais de la surprendre. Se pointer dans son restaurant comme si c'était la chose la plus normale qu'il soit. Il n'aurait pas pu faire meilleure entrée mais évidemment il en rajoutait des tonnes, ne comprenant pas pourquoi Neva souligne son comportement de petit démon. Ironie quand tu nous tiens. Et malgré qu'il ose jouer avec elle, la française ne pouvait pas réprimer son enthousiasme de le voir en chair et en os. Ses bras serraient tellement son ami, qu'elle aurait presque pu l'étouffer s'il n'étais pas aussi musclé. Aucune envie de le lâcher et c'est le jeune homme qui du la forcer." Je te l'accorde. On ne m'a pas fait telle surprise depuis des lustres. " Alors qu'elle était plutôt abonnée aux mauvaises nouvelles, voilà qu'il avait inverser la tendance. Et la fameuse question du comment ça va. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire mais la cuisine de son restaurant n'était pas adaptée. Nulle envie que ses employés connaissent tous les détails de sa vie privée." Allons sans mon bureau, ce sera mieux pour parler. Et puis tu risques d'effrayer le personnel si tu restes ici. " Elle ne lui laissait pas le choix de toute manière." Si tu veux quelque chose à boire dis moi. " lui demanda t-elle avant qu'elle n'ouvre le chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette sensation étrange... face à nos retrouvailles. La joie et la peur de la décevoir à nouveau en ne tenant pas et repartant ; non je voulais éviter, je ne le ferais pas, je ferais à présent ma vie ici, c'était sur ! Sourire, je la sentais heureuse et cela me réjouissait plus encore. Nev' accorda tout à fait que j'étais bon pour les surprises et apparemment, elle n'en avait pas souvent. Elle poursuivit m'invitant dans son bureau avant de me proposer à boire. Au vue de l'heure, fin de journée, début de soirée, j'osais tout sourire, un sourire narquois presque trop malicieux et lui dire : vu le temps à rattraper et l'heure, un bon skyyyy ça m'irait bien, non ? Je riais, elle savait que c'était mon truc mais qu'à présent, plus vieux et mur, je savais me contrôler. Nous allions donc dans ce bureau et je me posais face à elle, sur un fauteuil qui semblait plus que confortable. Je posais ma veste sur le dossier et posant ma main serrée sous mon menton comme pour le tenir, je la regardais : tu ne m’échapperas Nevadaaa EOVAAAAA... m'exclamais-je. Où en es tu ? j'exige des explications comme si on n'avait pas parlé depuis que je suis partie un, je dois me remettre au gout du jour. Sourire et clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS ✗  congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^ Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo5_r1_250
    Un peu de légèreté dans sa vie ça ne lui fera pas de mal. Elle qui ne cesse de ruminer, de songer à ses actuelles soucis de mère jour et nuit. Cette mère ultra protectrice qui va désormais devoir abandonner son fils une semaine sur deux. Elle n'est pas prête et combler ce vide lui semble impossible. La française se sait entourée d'amis mais cela sera t-il suffisant ? Aucune idée. La visite surprise de son amis stoppe ses tracas. Et puis elle est comme ça Neva, toujours réfractaire à l'idée d'exposer ses émotions, ses doutes et ses peurs. Son sourire n'est plus autant présent qu'auparavant mais au moins elle l'a retrouvé, alors qu'il s'était envolé durant longtemps. Elle secoue la tête lorsqu'Emrys réclame un whisky. Toujours le même." Alcool fort pour monsieur d'accord. Mais juste un verre. " Non parce que s'il vide la bouteille, elle sera incapable de le ramener chez lui. Au passage, elle se sert également un verre d'abricot avant qu'il ne se réfugie dans le bureau, sobre mais élégant. Même pas le temps de se poser qu'il souhaite déjà que sa curiosité soit assouvie." Minute papillon. " Elle prend place à côté de lui, boit une gorgée de jus de fruits et se lance." C'est la guerre avec Alek surtout en ce qui concerne la garde de Quincy. Tu te rends compte que le juge a décidé de lui accorder la garde alternée alors qu'il a claqué la porte. " Jamais elle ne pourra comprendre qu'on puisse confier son fils à un homme pas fiable." Bon y'a quand même une bonne nouvelle. J'ai réussi à me reconstruire niveau coeur. Enfin ce n'est que le début mais on est sur la bonne voie. " Elle y croyait fermement à ce renouveau et espérait que ce bonheur allait balayer les mauvais aspects de sa vie." C'est tout mais franchement c'est déjà bien. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c’était incroyable de la retrouver en chair et en os. Je me délectais du fait de l'avoir face à moi, comme ça, si réaliste. Souriant, je fus ravie quand elle me donne mon verre et n'hésita aucunement à tremper mes lèvres dans le verre. On se posa dans le bureau très élégant de mon amie et très vite, j'enquillais, curieux de tout. Elle me stoppa pour boire surement avait-elle trop de choses à dire et elle débuta. Alek? C'était forcément un sujet important et je ne me permettrais aucunement de juger alors j’acquiesçais, écoutant attentivement. Tu sais... je ne connais pas tout mais je pense que tout le monde doit avoir d'autres chances et mérites d'avoir un père présent si c'est le souhait de celui-ci et qu'il n'est pas totalement fou.. dis-je grimaçant et pleins de questionnements, ou réflexion. Je posais mon verre alors que la demoiselle au cheveux d'ébène poursuivait se montrant tel un livre ouvert, face à moi. Tant mieux, entre meilleurs amis, c'est ce qu'il fallait ! Elle parla de son coeur de l'amour et je ris quand elle osa dire que c'était tout. Je passais une main dans mes cheveux, monta une jambre pour croiser les deux et je dis, satisfait : C'est tout ? ouais dis-moi, il s’appelle comment ... Et pour rire, arrogant et provocateur, j'osais : Oh excite moi et dis que tu joues les exotiques ... t'as changé de bord ? J'explose de rire et j'en décroise les jambes pour taper des pieds sur le sol.


    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS ✗  congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^ Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo5_r1_250
    Il était guère facile pour Nevada de s'ouvrir aux autres, de dire ce qu'elle avait sur le coeur, et encore plus d'oser parler de ses problèmes personnels. Mais avec Emrys, c'était si simple. Il y avait une certaine connexion entre eux qui faisait qu'elle pouvait tout lui dire, lui parler sans crainte d'être jugée et ce même malgré leur relation passée. Il faisait partir de ces amis dont on sait qu'ils ne vous quitteront jamais et ce malgré la distance ou même le temps qui peut parfois jouer de mauvais tours. Les secondes chances. Oui elle connait et elle n'est pas forcément contre en donner mais Alek ne méritait pas qu'elle ait ne serait-ce qu'une once de gentillesse envers lui." C'est pas si facile. Il m'a trahi Emrys, enfin moi et Quincy. Pourquoi aurait-il droit à ce que tout lui tombe du ciel, alors qu'il m'en a fait baver. " Elle avait été dévasté par le départ de son ex mari et même si les blessures viendraient à se refermer, les cicatrices elles seraient toujours présente." Si je viens à faire des efforts ce ne serait que pour Quincy et pas pour lui. Mais bon tu sais il n'a pas réclamé son père depuis des mois. " C'est triste à dire mais c'est comme ça. Et forcément Nevada elle était apeurée à l'idée de déstabiliser son fils une fois de plus en ramenant son père dans sa vie. La conversation déviait vers quelque chose de plus léger." Si je te donne son nom, tu me promets de ne pas lui faire passer un interrogatoire ? " Parce qu'elle savait son ami soucieux de son bonheur alors il serait parfaitement capable d'aller toucher deux mots à Andréa. Elle riait aux éclats face à sa question." Non non, j'ai toujours un faible pour les hommes et leur virilité. " Ce n'était pas prêt de changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dévasté en la voyant me parler de ces mésaventures avec son ex-mari. Je ne voulais pas de cela pour elle, pour mes amis proches en général. Ça me faisait du mal mais je voulais essayer de ne pas la voir sous son mauvais jour, si elle pétait un plomb à cause de Alek si bien que j'essayais de le montrer en positif mais elle me montra que c'était impossible. Oui, je comprend... il n'aurait pas du faire ça ! Je grimaçais et posais ma tête dans ma main, saoulé pour elle, clairement. Je l'écoutais m'expliquer que Quincy ne demandait même pas son père et je fus estomaqué pensant à mon fils, avec Eliah qui se cachait bien et ne voulait pas que je revois mon fils, chose qui m'avait fait partir d'ici. Je reprenais donc : Tu sais... je peux pas le juger... avais-je dit grave, à la limite des larmes. Il n'y avait qu'avec elle, que je pouvais oser me montrer vraiment, elle connaissait tout et savait comment j'étais aussi. J'ai bléssé Eliah... je ne suis pas partie mais je l'ai blessé et elle m'a interdit de le voir ... j'aurai du m'acharner plus mais voilà, je me voyais comme une mauvaise graine, pas bon pour avoir un enfant alors je l'ai laissé me l'enlever ! Je baissais le regard avant de me racler la gorge alors qu'elle me faisait promettre de ne pas aller interroger son amoureux avant de rire à mes allusions et propos que je savais peu fondés ; Nev, lesbienne ? jamais. Je tentais une rigolade peu facile puisque je pensais à mes propos précédents sur mon passé. Je reprenais alors en levant la main, signe de promesse comme en procès. Je le jure ! Je riais alors plus franchement, tentant de faire face. Je buvais presque cul sec mon whisky comme cherchant du réconfort et voulant me remettre de nos paroles tristes à mes yeux. Je passais une main dans mes cheveux et m'affalait ensuite dans le fauteuil en passant une jambe par dessus l'autre, de façon plus masculine ; les beaux gosses, ça ne croise pas les jambes à la femmelette. Et ton restaurant alors ? il marche bien? demandais-je soucieux de tout savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEVARYS ✗  congralutation, vous avez gagné un Emrys ! ^^ Tumblr_oapjadvoLi1v9io4vo5_r1_250
    C'était pire que de la rage qu'elle avait en elle. De la haine, du dégoût presque. Elle ne pouvait hélas pas parler d'indifférence parce qu'elle n'avait nul autre choix que de faire avec son ex mari dorénavant qu'il avait récupéré son fils. Impossible pour Nevada, d'avoir la moindre once de gentillesse ou de compassion vu ce qu'elle avait enduré. Elle sentit la crispation d'Emrys au fur et à mesure de ses paroles. Nevada était sans doute allée trop loin dans ses mots étant donné la situation du jeune homme avec son fils. Elle devrait vraiment tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler." On peut être terrible nous les femmes quand on s'y met. " C'est hélas la vérité. Quand bien même elle espérait qu'Emrys puisse revoir son fils un jour. Après tout Neva ne l'avait pas interdit à Alek, il n'avait juste pas aimé les conditions qu'elle proposait d'où ce procès dont elle se serait bien passé." Il te reviendra un jour, j'en suis certaine. " Les enfants ont tendance à vouloir connaitre leurs parents. Sa main se pose sur la sienne, pour lui apporter une once de réconfort mais ça ne l'empêche pas de finir cul sec son whisky. Heureusement que le sujet suivant est bien plus léger pour détendre cette atmosphère devenue bien trop lourde à son goût." Andréa de son prénom. Et je te rassure, c'est bien masculin. " Autant préciser vu sa question précédente ! Il finit par s'asseoir sur le bureau." Ben comme tu vois, je n'ai toujours pas fermé le rideau. Boston manquait cruellement d'un restaurant végétarien. Je commence à me faire une clientèle d'habitués. Croisons les doigts pour que ça continue ainsi. " Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas mais tout change tellement vite. L'avenir est si incertain de nos jours." Bon rassure moi, tu n'es pas là juste pour une visite de quelques jours. " Elle espère sincèrement qu'il lui confirme son retour officiel à Boston.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum