Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(riaden) sous les masques dévisage - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (riaden) sous les masques dévisage
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Je ne t'ai pas oublié, non non (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 387742012 En vrai je réfléchis à une autre idée parce que le contexte est bien mais je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire après, alors je vais tenter de réfléchir à une intrigue sur le long terme pour rendre notre lien vivant (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730

    @Carter E. Marriott-W. J'suis libre babe, grave hâte de te faire croire que ta vie est cool alors que pas du tout (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730

    @Lula F. Cartier Une bourge (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 387742012 -j'suis pauvre pls une pièce stp-. Plus sérieusement, bah j'ai pas énormément d'idées donc je viens de me griller trois neurones avant de répondre histoire de te faire des propositions. (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1881463262
    Pour la première idée, si tu peux me proposer un petit emploi quelconque -après tout tu as les moyens- genre en mode homme de main, si tu as des sacs à porter tout ça. Riaden a besoin d'argent pour payer son logement alors il n'hésite pas dès qu'il a des offres. (si tu as d'autres idées de services, propose (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730 )

    Pour la deuxième idée, un possible flirt malsain ? Je n'ai pas encore d'idée précise mais on peut partir sur des trucs comme un énorme mensonge de Ria qui se fait passer pour un riche ou même qu'il la drague simplement en espérant avoir des faveurs de sa part ?

    Ou alors Lula peut aussi devenir la 'victime' de Riaden. Il veut tellement cacher son attirance pour les hommes qu'il en exagère celle qu'il a pour les femmes. Je l'imagine facilement se la jouer gros pervers avec une fille alors qu'au fond bah, il peut la trouver charmante mais pas au point d'en être aussi timbré (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1881463262 Au fond tout ça, c'est qu'un spectacle qu'il offre aux plus perplexes (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les 3 idées sont géniales (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 3850463188

    Et pourquoi pas un mélange de la 1ère et de la 3e? Dans le sens où; Riaden aurait pu essayer de draguer Lula en public, et elle s'en est amusée, en lui proposant plutôt de devenir son chauffeur/ Homme de main/ Garde du corps?
    Je ne sais pas du tout si Ria supporterait le sale caractère et le double jeu de Lula, mais si ce n'est pas le cas, on pourrait penser à une relation du type "Je t'aime/ Moi non plus?" Où ils passeraient leur temps à flirter/ Se charrier l'un/l'autre?
    Ou c'est pas à ça que tu t'attendais? Qu'en penses-tu? (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Tu es sadique ça me brise le coeur (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730 Alors j'sais pas si tua s une idée ou pas pour commencer ? (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh alors, dès que Lisandro avouera pour son aventure avec Riaden, Willow risque de rendre sa vie très dure vu qu'elle ne pourra pas voir son frère avec un autre homme (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 166564858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lula F. Cartier J'aime l'idée du lien assez électrique qui oscille entre une obligation à l'entente en ce qui concerne Riaden car il travaille quand même pour elle, de l'autre, cet aspect un peu plus sauvage qui les lie, à coup de gueguerre insensée comme pour voir un peu jusqu'où l'autre est capable d'aller (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730

    @Carter E. Marriott-W. Je pense qu'on devrait commencer en partant du principe qu'elle a déjà accepté Riaden pour cette mission et qu'il commence ses premières recherches (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730 Genre ils se retrouvent déjà pour commencer à en découvrir un peu plus. Il a besoin des informations, Carter va les lui indiquer et j'imagine assez Ria' découvrir en directe qu'ils sont tous morts et donc devoir la concentrer sur autre chose le temps de trafiquer l'affichage de la page et de lui vendre du rêve (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1881463262 ou alors on commence directement à cette prise de faux rendez-vous, ils vont ensemble dans un lieu où ils doivent rencontrer la famille de Carter qui ne va jamais venir ? (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730 (d'ailleurs hésite pas à venir me donner les précisions sur skype genre y'a qui dans sa famille, les prénoms, la mort même si tu l'as déjà imaginée (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730 ). Il peut simuler de faux échanges avec la famille qui confirme qu'elle vient tout ça et genre ils vont pas venir et lendemain il propose d'en savoir plus et là il trafique encore le tout pour faire croire qu'ils sont décédés sur le chemin dans un accident de voiture ou j'sais pas. 'fin j'imagine clairement Riaden la manipuler complet sur le sujet et faudra que la vérité éclate un peu après, éventuellement dans le prochain rp (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1881463262

    @Willow Prada Bon du coup le lien sera en attente parce qu'elle le saura sans doute pas avant un moment (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1616978029 sinon on peut à la rigueur partir sur un truc positif et tout va se casser quand elle saura pour eux deux ? Riaden connaît Lisandro depuis un moment comme il est son correspondant et j'suppose qu'il a déjà pu parler à la sœur également. (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh oui j'y avais penser :heaart: comme ils habitent dans la même villa tous les deux, je verrais bien Willow s'attacher à Riaden comme elle voit que Lisandro semble y être très ami ami avec lui (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 3850463188 (sans vraiment se douter de ce qui se passe entre eux deux (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 166564858 ) des genre d'amis proches, des confidents si on peut se dire (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada J'pense même qu'ils peuvent être complices pour faire quelques crasses bon enfant à Lis' (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh oui, surtout que là Lisandro l'a laissée tombée pendant le Summer Camp alors elle lui en veux beaucoup (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 166564858 elle pourrait venir en parler à Riaden (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Ouais je pense que c'est pas mal de dire que le truc est déjà en quelque sorte lancé entre eux. :ôô: Je pense que celle où il commence à lui vendre du rêve c'est pas mal pour bien placé le truc et après faire la fausse rencontre (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1616978029 Après je l'imagine trop la manipuler (ce qui est pas forcément compliquée surtout en ce moment MDR) donc elle le croirait sur parole sans se dire qu'il est en train de se foutre de sa gueule (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730 et la révélation pour un prochain rp c'est mieux face elle pourra s'énerver au moins même si je pleure d'avance pour elle (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 1881463262 Et je passe sur Skype te dire les informations que j'ai déjà, il me manque le nom des parents c'est tout (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exact hanwii Et puis ils ont bien l'air d'être deux solitaires au sacré caractère ces deux là ça devrait être explosif (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 3850463188

    On a pas parlé de leur rencontre, mais je soit à; Lula aurait pu poster des annonces un peu partout, en cherchant quelqu'un de disponible sur Cambridge, Riaden en aurait vu une, et aurait postulé,
    ou à; Lula aperçoit Riaden se battre ou quelque chose de ce genre, et se dit "ah bah tiens, il est costaud lui il serait parfait" et l'engage sur le champ?

    Qu'en dis-tu? (riaden) sous les masques dévisage  - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum