Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(riaden) sous les masques dévisage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (riaden) sous les masques dévisage
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai besoin que d'un post, donc voici son histoire en points et vous pouvez poster (riaden) sous les masques dévisage  152426858

    résumé / histoire:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (riaden) sous les masques dévisage  152426858 (riaden) sous les masques dévisage  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Reynolds Beauty queen poses tes cartons, on va devoir se trouver l'premier contexte de rp (riaden) sous les masques dévisage  152426858

    @Lisandro Law. Prada /me fall in luv. EH T'ES BAUNE. Tu as une petite idée déjà ou on essaye de construire quelque chose ensemble ? fonder un foyer tout ça parce que t'es sexy maman j'peux plus me contrôler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh t'sais que t'es pas mal non plus hein (riaden) sous les masques dévisage  166564858 me cherche pas trop sinon tu vas voir, tu l'auras plus vite que prévu ton petit nid douillet :loukas:

    alooooooooors :love2: déjà ils sont en droits tous les deux, ils ont le même âge et Lis' il est chez les Dunsters mais au fond... c'est un fêtard de ouf, il aime grave sortir en boîte le soir tout ça donc j'pense que y'a moyen qu'ils s'entendent plus que bien (riaden) sous les masques dévisage  3997999705 il veut pas venir crécher chez Lis' par hasard ? (riaden) sous les masques dévisage  1616978029 genre être ses yeux, son homme de confiance tout ça (riaden) sous les masques dévisage  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh j'suis venu en touriste bébé, tu te doutes bien (riaden) sous les masques dévisage  166564858 tu me rejoins dans le tg mathers ? (riaden) sous les masques dévisage  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada Alors pour le coup Riaden c'est plutôt un dunster dans l'âme (wsh faut qu'on échange de confrérie on a merdé je crois (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 ). Il connaît pas du tout le monde de la nuit encore, je compte lui faire découvrir avec ses liens justement, il va toucher un peu à tout, l'alcool, la drogue tout ça mais ça va pas être très fastidieux au départ (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 Riaden vit en coloc sur Cambridge avec la jolie demoiselle qui a posté un peu plus haut (riaden) sous les masques dévisage  152426858 Après, depuis quelle année/combien de temps Lis' est dans le coin ? j'attends mon nid douillet (riaden) sous les masques dévisage  387742012

    @Anastasia Reynolds Je t'accompagne (riaden) sous les masques dévisage  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riaden Waugh Tu m'as tuée (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 dans ce cas là, Lis' pourrait le décoincer un peu et le faire sortir de temps à autres (riaden) sous les masques dévisage  166564858 après bon... Lis' c'est l'alcool, la drogue il y touche pas sauf si on se dit qu'ils pourraient essayer ensemble (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 ça pourrait être un truc sympa (riaden) sous les masques dévisage  3997999705 okay, autant pour moi, j'avais pas vu la coloc' (riaden) sous les masques dévisage  152426858 il est dans le coin depuis fin 2015 :love2: fais gaffe, j'serais trop tenté de te le donner après j'peux pas résister à un beau mec t'sais (riaden) sous les masques dévisage  152426858

    Sinon j'peux te proposer un truc (riaden) sous les masques dévisage  1616978029 à l'époque je cherchais un lien assez important pour Lis' et malheureusement il a été abandonné trop vite (riaden) sous les masques dévisage  2442039969 tu penses qu'il pourrait t'intéresser ? (riaden) sous les masques dévisage  1365124802

    Code:
    [b]le médicament[/b] : Cette personne serait très importante pour Lis'. J'imaginais qu'il serait capable de contenir le caractère de merde de l'italien. Cette personne pourrait même lui apprendre à maîtriser sa colère et à voir plus loin que ça. J'imaginais aussi qu'il pourrait être capable de voir derrière sa carapace et pourrait réussir à le faire parler de sa mère et de son traumatisme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada J'aime beaucoup ton lien mais je suis perplexe, je ne sais pas vraiment si Riaden correspond en fait. Pour le coup, il pourrait être cette personne dans l'idée où il pratique sa religion et qu'en conséquence, il se doit un certain sens éthique, de l'autre il est quelque peu violent, ne se contrôle pas réellement lui-même. (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 Après, se confier à Ria ne doit pas être d'une grande complexité, sa vie est pleine de drames puisqu'en soit faut pas oublier qu'il a un peu perdu toute sa famille, sa mère étant bloquée en Égypte et il peut pas trop se permettre de voyager (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 -et son père n'a laissé aucune trace so comman- On peut approfondir le lien à la rigueur, peut-être que Riaden se confierait aussi sur qui il est vraiment (enfin ça je ne sais pas trop, je n'avais pas vraiment prévu qu'il se révèle à quelqu'un, il a honte de lui et le dire à quelqu'un d'autre le ferait encore plus souffrir (riaden) sous les masques dévisage  1881463262 ) ET SI TU PEUX PAS RESISTER BAH LAISSE-TOI TENTER C'PAS MOI QUI VAIS DIRE NON (riaden) sous les masques dévisage  387742012 C'est Maluma stp j'ai juste à le regarder et j'maîtrise l'espagnol en 2/2 (riaden) sous les masques dévisage  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Maluma stp j'ai juste à le regarder et j'maîtrise l'espagnol en 2/2 (riaden) sous les masques dévisage  387742012

    Tu maîtrises déjà. Comer el culo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum