Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) There's you in everything I do. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (m&f) There's you in everything I do.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Elle y a été en même temps que Sofia. On pourrait trouver quelque chose avec ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg oui pardon, ma version était pas non plus ultra claire (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1881463262
    Alors oui pourquoi pas via internet (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188 A mon avis, les deux familles auraient eu du mal à rester en contact à cause de la distance (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1616978029 Mais sinon on peut dire que la mère de Melusine s'est beaucoup rapprochée de celle de Nova justement car cette dernière a perdu son maris (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1365124802

    @Ragnar A. De Glücksbourg super alors (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188 Une relation avortée quoi (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1881463262 Qu'en serait-il aujourd'hui entre eux deux ? Est-ce qu'ils auraient gardé contact ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1616978029 Pour ce qui est de Melusine, je pense qu'elle s'en voudrait d'avoir "utilisé" Ragnar et d'avoir en quelques sortes gâché cette possible relation en n'étant pas prête (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1365124802

    @Sofia Weasley ah bah parfait (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188 Je ne sais pas si le lien de meilleure amie te convient, sinon on aurait pu dire qu'elles étaient colocataires à la Cabot House à l'époque :heaart: Un soir, Sofia n'a pas dormi dans leur chambre et en rentrant le lendemain, elle aurait vu les meubles renversés etc et les affaires de Melusine emballées car elle s'en allait (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1616978029 Elle aurait pu se douter de quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer je t'envoie un mp sous amare quand je me connecte (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amare Dwight-Lindley nickel j'attends ton mp alors (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melusine Dwyer a écrit:@Nova De Glücksbourg oui pardon, ma version était pas non plus ultra claire (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1881463262
    Alors oui pourquoi pas via internet (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188  A mon avis, les deux familles auraient eu du mal à rester en contact à cause de la distance (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1616978029  Mais sinon on peut dire que la mère de Melusine s'est beaucoup rapprochée de celle de Nova justement car cette dernière a perdu son maris (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1365124802  

    C'est ça, avec la distance ce n'était pas facile (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 166564858 . Mais j'imagine bien un contact via internet, une façon de rester soudé malgré la distance et la perte de son "frère" et de son "mari" et puis la rencontre entre Melusine et Nova à Harvard ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg oui on peut parfaitement dire ça (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188
    Donc retrouvailles à Harvard ! Nova y est arrivée quand ? :heaart: Melusine en 2014 (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer Génial (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 2109348208 . Elle est arrivée en 2013, un an avant Melusine du coup (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188 . C'est un choix qu'elle a fait ou alors elle aurait pu choisir en fonction de sa cousine qui s'y trouve ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg okay (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3997999705 Je pense que ça aurait pu influencer Melusine justement, qui s'est toujours sentie à l'écart dans la famille de son père (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer En gros, elle sentait mieux niveau famille du côté de sa mère même si il y avait beaucoup de distance ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 3850463188 . Nova ne va pas dire non pour voir sa cousine pour la 1ère fois en face à face et pouvoir passer du temps sachant qu'elle est très famille et elle a besoin d'avoir ce lien pour redescendre sur terre car avec son changement de vie, tout est mélangé dans sa tête (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg bon du coup j'ai un peu répondu à tes questions sur le sujet d'Al Richard Depuis quand Nova sait qu'elle a été adoptée ? (m&f) There's you in everything I do. - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum