Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) There's you in everything I do.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (m&f) There's you in everything I do.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouur (m&f) There's you in everything I do. 1365124802

    Bon, ça doit être la quatrième fois que je dois relancer Melusine depuis le départ et je commence un peu à désespérer (m&f) There's you in everything I do. 1881463262  Entre les personnes qui disparaissent et mes absences, je préfère reprendre certaines choses à zéro car je ne m'en sors plus :ôô:

    Descriptif de ton personnage :

    bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE  mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.


    caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable  - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

    now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.


    Les liens proposés:


    Meilleure amie : une jeune femme qui se serait inscrite à Harvard en même temps que Melusine, c'est-à-dire en 2014. Elles auraient rejoint la Cabot House en même temps et cette jeune femme ne serait pas au courant du viol qu'à subit Mel seulement quelques semaines après leur rentrée. (elle peut ne plus être inscrite à la Cabot à ce jour)
    SOIT : aujourd'hui elles sont toujours amies proches, bien que le secret ait perduré. Dans le fond, sa BFF ose pas trop lui parler de ça, de peur de se retrouver confrontée à une vérité qu'elle n'est peut-être pas prête à connaître.
    SOIT : elles ont finit par s'éloigner à cause de la distance qu'a pris Melusine suite à son traumatisme.
    Ce sont des idées comme ça, je reste ouverte aux propositions (m&f) There's you in everything I do. 3850463188  Les possibilités d'évolution sont larges mais je veux vraiment quelqu'un d'actif, qui ne va pas laisser tomber ce lien au bout de quelques jours/semaines. C'est un lien très important pour ma Melusine (m&f) There's you in everything I do. 1365124802

    Ex-something : Melusine et lui ont voulu tenter quelque chose ensemble il y a quelques mois/années. La rousse se pensait prête à avoir une relation avec quelqu'un, mais au final cela n'a pas marché. Elle s'en veut car elle l'a davantage considéré comme un "pansement" que comme un réel petit ami et il s'est avéré qu'elle n'était pas encore prête à s'engager auprès de quelqu'un.

    Liées par le secret : une jeune femme très différente de Melusine, une rebelle de préférence, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Toutes les deux, vont devenir un pilier l'une pour l'autre à travers leur complémentarité.
    SOIT : en juin dernier, Melusine a vu une fille se faire agresser par un homme. Elle lui est venue en aide et ont finit par le faire basculer du haut d'un pont sans savoir s'il s'en est sorti ou non. Depuis elles ne se sont pas revues mais vont se recroiser et se retrouver liées par leur secret. Nous pourrons reprendre le lien à ce niveau.
    SOIT : cet événement n'est pas encore arrivé, nous pouvons commencer à le jouer en RP.
    Ce lien aussi est un lien qui me tient énormément à coeur car c'est le genre de lien qui va vraiment impacter le quotidien de Melusine et pourquoi pas changer sa vie (m&f) There's you in everything I do. 3850463188

    Famille : Irlandais : les Dwyer, une famille de croyants d'Irlande du sud, Catholiques. Ils sont très strictes et adeptes des familles nombreuses. Je cherche donc des cousins et des cousines de ce côté (pouvant porter un autre nom de famille).
    Français : ce côté est totalement libre, Melusine n'a pas beaucoup fréquenté sa famille du côté de sa mère. Il me semble tout de même que @Faith M. Wells en fasse partie (m&f) There's you in everything I do. 3850463188

    Préférence: Mes seules préférences sont celles indiquées dans la description de chaque lien (m&f) There's you in everything I do. 3850463188  

    Si vous avez des idées autres, n'hésitez surtout pas à les proposer également, je cherche absolument de tout :heaart: Des amis, des ennemis, de l'ambigu, toutes les idées auxquelles je n'ai pas encore pensé (m&f) There's you in everything I do. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Aisling, il est toujours là hein, même si moi j'étais en mode fantôme en août (m&f) There's you in everything I do. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a fait partie des cabot jusqu'à quand?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amare Dwight-Lindley oui je l'ai laissé dans mon profil (m&f) There's you in everything I do. 3850463188 :heaart:

    @Sofia Weasley je dirais qu'elle y est restée de septembre à décembre 2014 grand max, quelque chose comme ça (m&f) There's you in everything I do. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liées par le secret : une jeune femme très différente de Melusine, une rebelle de préférence, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Toutes les deux, vont devenir un pilier l'une pour l'autre à travers leur complémentarité.

    Français : ce côté est totalement libre, Melusine n'a pas beaucoup fréquenté sa famille du côté de sa mère.

    Ces deux liens me tente pas mal, mais pour le 1er, je ne sais pas si Nova peut rentrer dans les critères que tu recherches après, elle a elle aussi été violé par le passé et elle remonte doucement la pente même si ça fait quelques années (m&f) There's you in everything I do. 166564858 .
    Sinon, je cherche de la famille "adoptive" pour Nova. Avant de découvrir qu'elle a été échangé à la naissance, elle a grandi avec sa mère (anglaise) et son père est décédé le jour de sa naissance (le même jour que sa vraie fille) en venant à l'hôpital et il était français donc si jamais elle ne connaissait pas trop ce côté de la famille sachant que Nova est très très famille (mais comme son père est décédé et bien elle ne connait pas tout le monde non plus) (m&f) There's you in everything I do. 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après la soeur y'a le frère, sisi. (m&f) There's you in everything I do. 387742012
    je pourrai proposer Ragnar pour le lien "pensement", mais au lieu de se mettre en couple, je vois bien le jeune homme s'est attaché, alors qu'elle pas du tout. (m&f) There's you in everything I do. 1365124802
    cela pourrait être possible ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amare Dwight-Lindley on se fait un rp quand tu veux :heaart:

    @Nova De Glücksbourg j'avoue qu'au départ j'imaginais plutôt une Mather (m&f) There's you in everything I do. 1881463262 Mais on peut tout de même exploiter son passé pour trouver autre chose !
    Pour ce qui est de la famille, du coup si je résume bien, Melusine serait la fille de la soeur du père adoptif de Nova ? face Pour ma part ça m'irait ! Du coup elles ne se seraient pas vraiment connues par le passé ou quoi ? (m&f) There's you in everything I do. 1365124802

    @Ragnar A. De Glücksbourg vous êtes partout :ôô:
    Pour ma part j'imaginais pas forcément un vrai couple non plus, plutôt deux jeunes gens qui veulent essayer quelque chose mais au final ça marche pas vraiment, avant même d'être un couple (m&f) There's you in everything I do. 1365124802 Est-ce que ça rejoint ton idée ou pas ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer pas de soucis t'en fais pas (m&f) There's you in everything I do. 1881463262 (m&f) There's you in everything I do. 1881463262 .
    C'est tout à fait ça (m&f) There's you in everything I do. 1881463262 tu m'as perdu pendant deux secondes, mais en gros c'est ça même si son "père" est mort et qu'elle ne l'a jamais connu (m&f) There's you in everything I do. 166564858 . Après tu dis que Melusine n'a pas beaucoup fréquenté cette partie de la famille, mais elles ont presque le même âge alors peut-être via internet ? (m&f) There's you in everything I do. 1616978029 .
    Aussi, j'vois bien la mère de Nova garder contact avec sa belle famille (sauf si tu vois autre chose).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melusine Dwyer a écrit:@Ragnar A. De Glücksbourg vous êtes partout :ôô:
    Pour ma part j'imaginais pas forcément un vrai couple non plus, plutôt deux jeunes gens qui veulent essayer quelque chose mais au final ça marche pas vraiment, avant même d'être un couple (m&f) There's you in everything I do. 1365124802  Est-ce que ça rejoint ton idée ou pas ? :heaart:  

    toujours. Richard
    oui, c'est plus dans ce sens la que j'imaginais quelque chose. (m&f) There's you in everything I do. 3997999705 quelque chose qui aurait pu essayer de se créer, sans mettre de mot forcément. (m&f) There's you in everything I do. 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum