Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck my Life (Hope) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Fuck my Life (Hope)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle est si gentille que ça en presque un rêve. Tu n'aurais jamais cru qu'une femme soit aussi gentille avec toi, surtout après tout ce qu'il s'était avec Alys ou même Nienke. Tu passas ta main dans tes cheveux légèrement On a qu'à se rejoindre ici au pire, dans trois mois. Ca te va ? dis-tu en souriant alors que bien sur, tu venais de complimenter ses fringues. T'as vraiment que ça à faire sérieux. De la complimentation de fringues, t'es insupportable en fait. Vraiment insupportable. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de sourire en coin Oui ils sont très jolies Bien sur, quand tu parles de ta mère comme ça, tu n'es pas à l'aise, parce que t'en parle jamais et même si c'est passer depuis bien longtemps, tu te connais, tu es trop sensible face à ça. Alors tu l'écoutes avant hocher la tête doucement. Alors ses parents sont toujours en vie, c'est cool pour elle. Je sais pas, j'ai l'impression que tu en parles comme si tu avais vécut ça, donc je te demande c'est tout, t'es pas obligé de me remettre autrement si tu n'as pas envie tu sais, je vais pas te manger dis-tu rigolant légèrement alors que tes jambes viennent se plier contre toi, tu te redresses pour t'asseoir. Ta mère te manque, tu n'as pas l'habitude d'en parler, enfin sauf à ta mère psychologue quoi. Mais là c'est autre chose. Les moments heureux, tu t'en rappelles très bien, trop bien même, tu souris doucement Une fois, pour me faire plaisir, elle m'avait acheté une glace, je marchais à peine, je crois, j'avais du mal à tenir sur mes pieds, et je sais que j'ai tombé mon glace à deux mètres du glacier. Ma mère a rigolé avant de me voir pleurer et elle m'a pris dans les bras en me disant que les meilleurs moments de ma vie sont fait pour être vécus à fond. Bon l'homme qui s'occupait du glacier a donné une nouvelle fois glace mais cette phrase est vraie alors ? Sérieusement ? Même si tu gardes des moments bons avec les gens décédés, ils sont morts, tu pourras plus les revivre .. Côté alcool où tu es plutôt cru comme ça. Mais bon, tu hausses les épaules doucement avant de soupirer doucement C'est pas que j'ai envie de rire, c'est que je trouve ça drôle que tu sois arrivée devant moi comme ça, alors que je suis pas forcément, à la vue de tous fréquentable en ce moment, donc je me dis que peut-être ma mère t'a mit sur mon chemin, parce que j'avais trop abusé ce soir tu rigoles légèrement alors qu'elle te remercie pour ta veste, tu hausses les épaules doucement. C'est normal non ? Tu ne veux pas qu'elle meurt de froid après tout ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne regardais pas souvent les étoiles, pourtant, elles sont belles, mais tu ne sais pas pourquoi tu ne les regardais pas aussi souvent. « On va faire comme ça, je suis certaine de ne pas oublier comme ça. » Dis-tu en lui souriant, tu savais de toute façon que tu n'avais rien de prévu ce jour-là. Il venait de complimenter tes vêtements, au moins ils plaisaient à quelqu'un et pas qu'à toi. « Merci alors, j'ai des bons goûts. » Tu pouvais parler de tout et de rien, tu étais à l'aise sur presque tous les sujets, à part peut-être celui concernant ton ex, tu n'aimais pas trop en parler, mais sinon tu étais très ouverte. Hayden, lui, n'aimait pas parler de sa mère apparemment, tu sentais qu'il n'était pas très à l'aise sur ce sujet. « J'ai vécu des chose oui, mais la perte d'un de mes parents n'en fait pas partis. » Tu voulais juste l'aider à ce qu'il s'ouvre un peu plus à toi, même si au final tu ne le connaissait pas vraiment en fait, parler faisait toujours du bien, mais certains préfères se replier sur soi ou alors ils veulent faire voir qu'ils sont fort alors que non au final. « Il faut vivre au jour le jour... Sinon chacun sa vision de voir les choses, mais c'est vrai, les morts resteront morts de toute façon. » Hayden, pas fréquentable, tu avais presque envie de rire, mais tu t'abstiens, car tu ne savais pas du tout pourquoi les gens ne le trouvaient pas très fréquentable, au pire tout le monde fait ce qu'il veut. « Pourquoi ils ne te trouvent pas fréquentable ? » Ils avaient peut-être une bonne raison, ou alors ils étaient un peu bêtes et jugent avants de connaître la personne, malheureusement, on fait tous un peu ça. « C'est peut-être le cas va savoir ! » Dis-tu en riant, peut-être que c'était sa mère qui t'avais mis sur son chemin, au pire vous ne saurez probablement jamais.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum