Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck my Life (Hope)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Fuck my Life (Hope)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un souffle, t'es allongé sur cette herbe à regarder les étoiles lentement alors que l'alcool a encore coulé à flot toute la nuit. Tu es fatigué de pleurer, fatigué de faire des cauchemars, fatigué du monde, fatigué d'être mal, fatigué même de fumer. Ta fumée s'échappe de tes lèvres, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette qui n'est autre qu'un joint après réflexion. Encore un. Tu en as assez d'être dans le mal. Mais elle t'a largué, elle s'est tiré, elle s'est cassé, elle t'a brisé. Tu effaces une énième larme alors que tu pinces tes lèvres pour sourire. Maman .. Ou est ce que t'es quand j'ai besoin de toi sérieux ? et dans ces moments là, tu parles à ta mère, ta défunte mère. Tu souffles légèrement en levant les yeux vers le ciel, un ciel encore noir avec de milliers d'étoiles magnifiques. Tu as soif d'un coup. Tu te relèves légèrement pour prendre une nouvelle gorgée et te rallonger. Destroy my happiness, love me like a big .. Ah non c'est pas les paroles lâches-tu réellement te rendre compte de la chose. Tu tires une nouvelle fois sur ton joint, essayant de réfléchir alors que la fumée repart d'où elle est rentrée. Et j'ai envie de pisser, nique sa mère. Tu sais quoi maman, je vais aller dormir. Mauvaise idée dans cet état, c'est ce que tu te dis, mais j'en ai marre de rester éveiller, tu aurais du être là ce soir là... Mais t'es jamais revenu, t'as pas de leçon de moral à me faire sur mon état. Je vais bien okay ! tu insultes le ciel mais qu'importe, t'es dans le mal total malgré tes paroles...

    @Hope L. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir pour évacuer tout ce qu'il y avait dans ta tête et qui allait finir par exploser, Jeff fais, tu ne sais quoi de pas très réglo à ton humble avis et il ne voulait rien te dire, tu pourrais le suivre pour voir exactement de quoi il était question, mais il n'allait plus avoir confiance en toi après, cela t'inquiétais et tu avais besoin de prendre un peu l'air. Comme si tu n'avais pas assez de soucis et de problèmes de la vie de tous jours à régler. La nuit, tu n'aimais pas trop te balader toute seule, il pouvait se passer beaucoup de choses et après les événements qu'ils s'étaient passés il y a quelque temps, tout cela ne te donnait pas très envie de sortir, mais là, c'était une obligation. Le seul endroit où il devrait y avoir à peu près personne, c'est vers le centre sportif, personne ne viendrait faire son sport à une heure pareil de la soirée, mais tu as parlé trop vite, car de loin, tu vis une personne tout seul sur l'herbe en train de fumer, et à ton avis ce n'était pas une simple petite cigarette qu'il fumait. Tu hésitais à aller vers lui, il parlait tout seul et il avait besoin d'un peu de compagnie, mais vu les problèmes que tu as eu dans le passé avec les joints, la drogue et tout, tu ne t'en approches plus, bon tant pis, tu allais prendre sur toi, car il avait besoin d'un peu d'aide. Plus tu t'approches de lui et plus tu te dis que ce n'est finalement pas une bonne idée, mais comme il t'a vue, tu ne pouvais plus faire marche arrière. « Salut... » Dis-tu les bras croisés derrière ton dos, d'accord, tu pouvais faire beaucoup mieux comme entrée en matière, mais le joint qu'il tenait dans sa main te faisait perdre tout tes moyens. « Désolé de te déranger, je t'ai vu au loin et... Je me suis dit que j'allais te tenir compagnie. » Tu te sentais un peu seule aussi, mais au fond de toi tu espères qu'il ne va pas te proposer de fumer son joint, car tu te sentirais très mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seul avec les étoiles, tu regardes le monde qui t'entoure alors que tu fronces les sourcils en entends cette voix. Tu lèves les yeux vers la jeune femme avant de sourire légèrement. Salut, t'es pas couché à cette heure-ci ? demandes-tu alors que tu tires sur ton joint, tu la regardes elle a l'air mal à l'aise et finalement tu regardes ton joint qui se termine. J'ai pas vraiment besoin de compagnie MENTEUR ! Bon, c'est tout le contraire mais finalement tu lui fais une place à tes côtés doucement Mais vu que tu as l'air gentille, okay. tu termines ta roulée bien chargée avant de jeter le mégot plus loin, ni vue, ni connue, hop, comme si de rien était quoi. Tu la regardes pour lui proposer néanmoins la bouteille T'as soif ? demandes-tu avant de pincer tes lèvres doucement Et c'est quoi ton prénom au juste ? Ouais parce que outre le fait que tu sois totalement défoncé, tu devais aussi savoir son prénom au cas où. Un jolie prénom quand même, tu l'espères. Toi, t'as hérité du prénom Hayden, ça va, c'est cool, c'est classe. Bien mieux que Kendall quoi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait besoin de compagnie, cela se voyait à son visage et puis si on parle tout seul, c'est bien pour une raison. Heureusement pour toi, il finit son joint pour le jeter au loin et bien bravo et l'environnement alors ?! Tu aurais aimé lui dire cela, mais il avait visiblement d'autre chat à fouetter. « Non, j'avais besoin de me détendre un peu... Je pourrais te poser la même question. » Pourquoi il n'irait pas se coucher lui aussi, avoir trop de problème t'empêche de bien dormir, mais apparemment, il avait besoin de personne, tu fis un pas en arrière pour le laisser tranquille, mais te ravise quand il te laissa une place à côté de lui parce que tu es gentille, une excuse bidon, mais tu prenais quand même, tu ne voulais pas être méchante avec lui-même si tu ne le connaissais pas au fond. « Non merci, c'est gentil. » Dis-tu en t'asseyant à côté de lui, tu n'avais pas très soif, ou du moins si, mais tu ne voulais pas boire d'alcool. « Je m'appelle Hope. » Tu n'avais pas à te plaindre de ton prénom, tu l'aimais bien, il était joli et peu commun en plus. « Et toi ? » Dis-tu avec un sourire qui pourrait illuminer n'importe quelle pièce. « Tu parlais à qui tout à l'heure ? » Histoire de prouver que tu as encore toute ta tête et que ce n'était pas une illusion..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila qu'elle parle et tu l'observes, elle a l'air d'être contente d'être là. Tu hoches la tête doucement avant de sourire bêtement Bah je dors pas, donc autant que je fasse quelque chose de ma vie Dormir quand il fera jour, vivre quand il fera nuit, l'année allait être longue, très longue en fait. Tu en profitas pour lui tendre la bouteille alors que facilement elle refusa. Ca tombe bien, plus pour toi, plus pour celui qui a décidé de se soualer. Quoi qu'il en soit, tu ne devais pas être beau à voir mais bon, ce n'était qu'un bon gros détail ça. Et puis, son prénom. Hope. Le prénom de l'espoir non ? Un prénom qu'on t'avait envoyé, ta mère faisait toujours des trucs comme ça pour te sauver la vie, tu réfléchis légèrement, sans trop faire comprendre à la petite Hope que tu ne l'écoutas plus. C'est joli Hope, c'est original et joli .. Parce que c'est vrai, c'est beau, ses parents ont eu de la chance niveau prénom. Hayden dis-tu en lui tendant ta main comme pour mimer un signe de main. Bah quoi c'est super sympa non ? Mais finalement, la question qui fâche, tu soupiras légèrement avant de te rallonger pour observer la lune et les étoiles Je parlais à ma mère qui est là-haut, normalement elle me répond quand elle est pas fatiguée mais ce soir, elle m'a décidé de faire silence radio. Et puis pour parler aux étoiles, c'est sympa de parler aux étoiles aussi en plus, elles sont super belles comme ça Ouloulou gros dragueur mode level mille. Mais tu souris doucement. En même temps quand t'es dans cet état, la vérité continue de sortir tout le temps de ta bouche, heureusement comme malheureusement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toi, il n'avait pas envie de dormir, fut un temps où tu aurais peut-être fait comme lui, à fumer un joint avec ton petit ami de l'époque, mais cette époque est révolu, tes parents y ont veillé en t'éloignant de tout cela. « La vie peut être dégueulasse parfois... » Tu parlais en toute connaissance de cause, mais il fallait vivre avec tous les jours même si certains arrivent à beaucoup mieux y arriver que d'autres. « Merci, mes parents ont bien choisi. » Certains avaient des prénoms horribles, enfin pas si horrible, mais un peu moche quoi comme les noms de famille parfois, toi tes parents avaient de bons goûts et tu les remerciais pour cela. Hayden, c'était beau aussi, il n'avait pas trop à se plaindre. « Enchantée Hayden ! » Dis-tu en lui serrant la main qu'il te proposait, il était gentil, bon, il avait des soucis comme tout le monde, mais ça ne l'empêchait pas d'être gentil, en plus il parlait pas tout seul, mais avec sa mère donc tu ne pouvais pas lui en vouloir. « Certains diront qu'il n'y a rien après la mort... Mais ça fait du bien de parler de temps en temps aux gens que tu as aimé. » Tu n'avais pas envie de le déprimer encore plus qu'il ne l'était déjà, tu n'étais pas venue pour ça, mais pour le réconforter. « C'est vrai qu'elles sont belles ce soir, même si j'ai plus tendance à parler à moi-même qu'aux étoiles. » Dis-tu en riant histoire de détendre l'atmosphère. « Ta mère est décédée depuis longtemps ?. » Les yeux rivés vers les étoiles qui brillaient beaucoup ce soir finalement, tu as bien fait de venir vers Hayden ce soir. « Désolée, ça ne me regarde pas, tu n'as pas à répondre... Dis-tu un peu embarrasser après la question que tu lui avais posé qui ne te regardait strictement pas.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard bloqué sur la jeune femme, comme si elle venait de descendre du ciel, fallait peut-être que tu arrêtes de fumer toi sérieux. Cela ne t'allait plus du tout. Mais finalement les paroles s'enchainent, de simple banalité à la présentation de vous, tu pinces tes lèvres légèrement avant d'hocher la tête doucement. Ce sujet de conversation était important pour toi, même si le temps passait et ce manque de mère était présent. Oui Ellen et Jack étaient là mais ce n'étaient que tes parents adoptifs, rien de plus, sans réellement faire partis de ta vie, et malgré tout, tu avais l'impression de leur devoir ton bonheur. Y'a quelque chose après la mort... tu en étais sur, tous les jours depuis le décès de ta mère, tu sais qu'elle est là. Des fois dans ta vie, tu as eu l'impression qu'elle t'aidait, te sauvait, t'apprenait des choses, parce que c'était psychologique finalement. Tu souris faiblement, regardant le sol. J'aimerais tellement qu'il y a quelque chose après la mort.. Mais te voilà allonger, face au ciel, avec la jeune femme, tu regardes les étoiles, la lune, le simple silence du soir sur vous deux, tu ne peux que sourire à ces paroles Et encore, elles sont plus jolies le jour le plus court de l'année. Elles sont lumineuses et parfaites en fait Parfaites oui, vu le nombre de fois où tu les avais dessiné tu ne pouvais plus dire le contraire en fait. A parce que tu parles à toi même ? Genre tu te parles réellement ? Tu sais que c'est une maladie ce truc ? La schizo machin truc, encore un nom trop compliqué sérieux. C'est genre une super maladie hyper grave, c'est quand même bizarre que tu l'as... Pauvre de toi, t'as pas de chance avec la dame nature, t'es super canon et t'as une maladie de merde et c'est repartit, tu parles sans réfléchir comme toujours en fait. Et même si tu t'en rends pas compte, ses paroles, elles, tu t'en rends compte. Tu humectes tes lèvres doucement Elle est morte d'un cancer quand j'avais deux ans. Elle a pas souffert, elle était heureuse jusqu'à la dernière seconde de sa vie, avec son sourire et ses yeux remplis d'amour. Elle m'a dit de pas m'inquiéter ce jour-là que je partais en week end avec une amie à elle, ma mère adoptive aujourd'hui. Mais je suis jamais rentré chez moi .. Pour la première fois de ta vie, tu venais de déballer les quelques minutes de vies de ta mère dont le souvenir est encore intact dans ta mémoire. Tu disais à tout le monde que ta mère, biologique, était Ellen qu'elle était ton unique et seule mère, mais ce soit c'était tout le contraire, tu avais l'impression d'être en confiance ici avec Hope. Elle avait l'air si gentille et tout mignonne. Dis, si je m'endors, tu me réveilles hein ? demandes-tu naturellement avant de regarder la jeune femme Si t'as froid aussi, tu me réveilles, je peux te donner ma veste si tu veux dis-tu avant de sourire grandement puis tu regardas les étoiles une nouvelle fois. Blanche et noire. Magnifique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu vois quelqu'un mourir, tu te dis que finalement, tu n'es rien dans ce monde, car la mort allait finir par venir au moment où tu t'y attends le moins et pas forcément quand tu es vieux, à n'importe quel âge, il faut profiter de chaque instant que la vie te donne. « Je ne vais pas te contredire. » De toute façon, cela n'aurait servi à rien, il est bon parfois de laisser croire aux gens certaines choses plutôt que de les décourager et de les enfoncer plus que ce qu'il ne faudrait, mais les gens égoïstes aiment bien briser les rêves des gens qui ne demande généralement rien a personne. « Personne ne le sait vraiment, mais la plupart des gens n'aiment pas parler de la mort. » Sûrement, parce que cela leur faisait peur, car c'était la seule chose qu'ils ne pouvaient pas contrôler, mais ce sont souvent les gens bien qui partent avant, la mort ne fait jamais le tri et prenait au hasard bien trop souvent et malheureusement. « Je n'ai jamais fait attention à cela. » Tu n'avais jamais regardé les étoiles le jour le plus court de l'année, tu n'y pensais pas et sûrement aussi, tu n'avais pas le temps de le faire, là, c'était exceptionnel. « Comme la plupart des gens je suppose. Je me suis déjà insultée et aussi poser des questions à voix haute, » Dis-tu en riant avant de redevenir plus sérieuse. « Le mot que tu cherches est schizophrénie... Et non pas à ce point-là, je ne suis pas schizo. » C'était une maladie très grave dont fort heureusement tu n'étais pas atteinte, mais la plupart des gens se parlent, mais le plus souvent, c'est vrai que l'on s'insulte. « Tu me trouves super canon ? » Dis-tu un sourire aux lèvres, qui se transforme vite en une petite moue triste pour Hayden et l'histoire qu'il venait de te raconter. « Oh, je suis désolée pour toi... Ça a dû être dure pour toi, je n'imagine pas à quel point... » Tu ne savais pas s'il l'avait déjà dit à quelqu'un, mais si ce n'est pas le cas, tu es contente d'avoir été la première, car ça prouve que tu peux aider les gens à s'ouvrir à toi. « La meilleure façon de lui rendre hommage, c'est d'en parler. » Dis-tu pour l'inciter à en parler d'avantage à l'avenir et par forcément qu'à toi, car il y a pleins d'autres personnes pleines d'attentions sur terre qui ne demande qu'une chose, c'est d'aider son prochain. « Promis je te réveille ! » Dis-tu en te demandant comment il pourrait dormir dehors comme cela. « J'aurais sûrement froid, mais je te rassure, je ne m'endormirai pas, trop mal aux fesses si tu veux mon avis. » Oui, tu auras sûrement besoin de sa veste plus tard quand la température baissera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur ce fameux stade, le regard face aux étoiles, tu hoches la tête doucement, tu ne sais pas quoi dire d'autre après tout. Elle a raison depuis le début et tu ne te vois pas la décevoir en la contredisant pour raconter n'importe quoi. L'alcool dans le sang que tu avais, et sans doute la tonne de nicotine et autre drogue dans le sang aussi n'arrangeait pas ton état. Bah regard les quand le moment sera là, c'est super beau, et en plus, tout est éteint comme là, donc c'est trop beau dis-tu réellement alors que tu passas ta main dans tes cheveux, bien trop long encore, mais voilà le mot que tu cherchais. Schizophrénie.   Ouais c'est ça le mot, comment tu dis, schizo machin ? Redis le s'il te plait demandes-tu avant de la regarder réellement, tout son visage, tu souris Bah ouais, t'es super belle, en plus, t'es jolie, enfin t'as des jolis vêtements. Ouais, enfin bon, t'as pas regardé ses vêtements, tu t'en fous un peu de ça, mais bon. Tu parlais de ta mère, comme ça à une inconnue, tu parlais de ta mère ouais. Peu de gens étaient au courant pour ton adoption et cela était bizarre, bien bizarre de parler d'elle comme ça J'en sais rien, j'avais que deux ans ce qui est vrai en soi, mais ce n'est qu'un détail après tout. Mais elle te parle, elle s'exprime comme si elle avait perdu quelqu'un sans perdre quelqu'un, tu fronces les sourcils doucement Toi aussi t'as perdu ta maman? Question non banal du monde bonjour .. Mais c'est ainsi, que tu penches la tête doucement Pourquoi en parler permet de leur rendre hommage, y'a rien de plus triste que d'en parler et eux ils veulent nous voir heureux et sain et sauf .. Tu sais des fois, j'ai l'impression que maman descend du ciel pour venir m'aider. Genre des fois, pas tous les jours, je suis pas un cas désespéré non plus, faut pas abuser.. Mais des fois. Genre qu'elle t'a envoyé ici pour me parler pour dire d'arrêter mes conneries et de me reprendre en main. Genre si c'est le cas, j'ai envie de rire dis-tu en riant légèrement alors que tu tournas la tête vers elle puis vers le ciel D'accord, parfait lâches-tu en réponse au fait qu'elle va pouvoir te réveiller au cas où tu t'endormes, mais tu te redresses légèrement pour enlever ta veste et lui déposer sur les épaules doucement avec son aide Comme ça pas froid Bon t'es en t-shirt, mais vu comment tu es chaud, tu dois pas avoir besoin de ça en fait[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour le plus court de l'année n'était pas si loin que ça en fait, mais tu es certaine que ce jour-là, tu ne penseras pas à regarder les étoiles, ou alors il va falloir que tu te mettes un post-it pour t'en rappeler. « Promis j'essaierai de les regarder le jour venu. » Essaierai, c'est bien le mot, car ce n'était pas gagné encore. « Schizophrénie ! » Dis-tu en rigolant, il n'arrivait pas à prononcer ce simple mot, bon d'accord, il était simple pour toi, mais pas forcément pour lui. « Tu trouves que j'ai de beaux vêtements ?! Merci. » Tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il te dise que tu avais de jolis vêtements, on ne te l'avait encore jamais faite, tu ne savais même pas qu'il avait pris le temps de regarder ce que tu portais sur toi. Hayden avait besoin de se confier, ça se voyait à son visage qu'il gardait trop de chose pour lui, quand on perd sa mère à un si jeune âge, cela doit marquer forcément, tu ne pouvais pas imaginer être à sa place. « Oh non, elle est toujours bien en vie, comme mon père d'ailleurs... Qu'est-ce qui te fais dire cela ? » Oh que oui tes parents étaient encore de ce monde et tu avais de la chance de les avoir encore, comparé à d'autres qui n'ont pas cette chance. « Triste, ça dépend de voir les choses... Moi, je parle des moments heureux que tu as eu avec, mais vu l'âge que tu avais, tu ne dois sûrement par t'en rappeler. » C'est vrai que si tu parles direct de choses triste, tu vas finir comme une pauvre madeleine avec des tas de mouchoirs pas loin de toi. « Et pourquoi tu as envie de rire ? » Dis-tu le regard posé sur lui, tu ne voyais pas trop pourquoi il voulait rire, ou alors tu étais trop fatiguée pour pouvoir comprendre pourquoi. « Merci ! » Dis-tu après qu'il ait posé sa veste sur tes épaules pour ne pas que tu aies froid.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum