Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyndon ¤ Let's make forever in this moment - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Lyndon ¤ Let's make forever in this moment
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau  Voui ma belle cousine Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyndon De Luxembourg a écrit:@A. Naëlle d'Oranje-Nassau  Voui ma belle cousine Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188
    j'veux un truc hyper positif Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elior Gaultier On veut un lien Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188 positif ou négatif pour toi?

    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Okay ma cousine, ma "petite" Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 2659158125 ma préféré Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg ahah. moi ça me va Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 152426858
    Lyndon, à la naissance de Naëlle, et même si elle n'avait que deux ans, s'est toujours promise de la protéger quoi qu'il arrive Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3997999705 du coup, Naëlle aurait facile à venir vers elle pour lui parler, avoir un avis extérieur que ses frères et sa sœur :) + Naëlle serait sa plus grande fierté voyant le petit bout de femme qu'elle est devenue Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'avais pensé à un lien plutôt positif. Puisque Lyndon est la princesse du Luxembourg (si j'ai bien compris) et qu'Elior fait aussi partie des mondanités, je m'étais dit qu'il pourrait s'agir d'un lien positif. Par contre, Elior n'aime pas vraiment ce statut qu'il a, participer à des soirées mondaines, et tout le toutim. EN REVANCHE, comme Lyndon s'est cherchée jusqu'à savoir qu'elle était finalement "Gender-Fluid" et qu'elle aide les autres à s'assumer, elle aurait bien pu remarquer qu'Elior n'était PAS DU TOUT attiré par la gente féminine (avant lui, même MDR Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 2157042859 ) et aurait essayé subtilement (oupascommetuveux) de le lui faire comprendre par le passé, avant qu'il ne rencontre finalement son copain actuel ? Vic C'est une idée qui m'est passée par la tête mais si tu as autre chose à proposer, je suis toute ouïe. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Naëlle d'Oranje-Nassau a écrit:@Lyndon De Luxembourg ahah. moi ça me va Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 152426858
    Lyndon, à la naissance de Naëlle, et même si elle n'avait que deux ans, s'est toujours promise de la protéger quoi qu'il arrive Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3997999705 du coup, Naëlle aurait facile à venir vers elle pour lui parler, avoir un avis extérieur que ses frères et sa sœur :) + Naëlle serait sa plus grande fierté voyant le petit bout de femme qu'elle est devenue Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188

    Ouais et Naelle serait presque la seule (avec Alix) de sa famille avec qui ça se passe bien Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3997999705 (On peut pas spécialement dire qu'entre Lyndon et ses frères et soeur ça soient le super amour Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 166564858 )



    Elior Gaultier a écrit:Alors j'avais pensé à un lien plutôt positif. Puisque Lyndon est la princesse du Luxembourg (si j'ai bien compris) et qu'Elior fait aussi partie des mondanités, je m'étais dit qu'il pourrait s'agir d'un lien positif. Par contre, Elior n'aime pas vraiment ce statut qu'il a, participer à des soirées mondaines, et tout le toutim. EN REVANCHE, comme Lyndon s'est cherchée jusqu'à savoir qu'elle était finalement "Gender-Fluid" et qu'elle aide les autres à s'assumer, elle aurait bien pu remarquer qu'Elior n'était PAS DU TOUT attiré par la gente féminine (avant lui, même MDR Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 2157042859 ) et aurait essayé subtilement (oupascommetuveux) de le lui faire comprendre par le passé, avant qu'il ne rencontre finalement son copain actuel ? Vic C'est une idée qui m'est passée par la tête mais si tu as autre chose à proposer, je suis toute ouïe. :heaart:

    T'as bien compris 🇧🇬 Du coup se serait croisé a cause des mondanités ces deux là Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188
    Tout dépend quand tu penses situés ça Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 1616978029 (Tu connais un peu Lyndon toi Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 166564858 y'a son côté subtile et son côté pas subtile du tout Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 166564858 ) Mais de base j'adore ton idée Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188 et Lyndon si elle peut aider franchement elle va s'empresser de le faire Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 2474380249 Et depuis ils sont genre amis quoi xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg on fait comme ça alors Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 5 1f60a
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum