Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyndon ¤ Let's make forever in this moment - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lyndon ¤ Let's make forever in this moment
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment qu'elles peuvent @lyndon de luxembourg ! :loukas:
    Je cherche pas spécialement de liens en particulier mais j'avoue qu'une meilleure amie ou une confidente pour ma petite jinny ne serait pas de refus Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lyndon de luxembourg j'ai pas trop d'idées, mais j'imaginais quelque chose de positif, comme jae a carrément que très peu d'amis. Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1656269883 tu peux me parler de lyndon? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg Un petit lien ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N. Jude S-Montgomery a écrit:Est-ce que le fait qu'elle soit "gender-fluid" (je sais pas si on l'utilise comme ça Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 2157042859) fait qu'elle va voir un psy ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1616978029 Jude va en voir un donc ils auraient pu se croiser là-bas Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1616978029

    Si on l'utilise comme ça exactement Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1001568715 Elle allait voir un psy à propos de ça avant, mais je pense qu'on peut dire qu'elle continue a voir un psy ici (peut être moins lié à ça qu'avant et un peu plus à tous ce qui peut se passer autour xD) Donc je dirais tout à fait possible qu'ils s'y soient croisée :)

    Jinny Bezos-Park a écrit:Evidemment qu'elles peuvent @lyndon de luxembourg ! :loukas:
    Je cherche pas spécialement de liens en particulier mais j'avoue qu'une meilleure amie ou une confidente pour ma petite jinny ne serait pas de refus Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3997999705

    Et Lyndon pourrait en avoir besoin aussi d'une meilleure amie Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3997999705

    Jae-Sun C.-Koo a écrit:@lyndon de luxembourg j'ai pas trop d'idées, mais j'imaginais quelque chose de positif, comme jae a carrément que très peu d'amis. Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1656269883 tu peux me parler de lyndon? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 152426858

    Tant mieux pour le positif Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188 Avec Lyndon qui est adorable y'a pas de raison Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 166564858
    Lyndon est une sportive, adorable, qui aime aider les gens peu importe ce que c'est, mais elle est pas naïve non plus, ni toute de douce. Si on la cherche, on la trouvera. Elle est plus le genre Militante que gentille pacifiste qui se laisse marcher dessus Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 166564858 . Elle est un peu déconcertante parce qu'elle Gender-Fluid. (Son identification a son genre est variable dans le temps.) Mais sinon c'est une personne assez banale (Mise à part son titre) xD


    Andréa L. Grimaldi a écrit:@Lyndon De Luxembourg Un petit lien ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188
    Avec plaisir, une petite préference de base? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lyndon de luxembourg on part sur le lien de meilleures amies alors ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1365124802
    il faudrait juste qu'on détail ensembles depuis quand elles se connaissent etc etc ensembles !
    Je vois déjà que Lyndon est en Biochimie/Biologie alors que Jinny est en médecine/gynécologie obstétrique du coup on peut voir sur ça par rapport à leur rencontre ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jinny Bezos-Park a écrit:@lyndon de luxembourg on part sur le lien de meilleures amies alors ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1365124802
    il faudrait juste qu'on détail ensembles depuis quand elles se connaissent etc etc ensembles !
    Je vois déjà que Lyndon est en Biochimie/Biologie alors que Jinny est en médecine/gynécologie obstétrique du coup on peut voir sur ça par rapport à leur rencontre ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3997999705 :heaart:

    Ouip tout à fait Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188 Lyndon est depuis 3 ans seulement à Harvard Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 166564858 Si tu veux, bien que je vois pas où tu veux en venir Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1779901633 xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lyndon de luxembourg Ooh ! Du coup Jinny vient d'entrer en 6ème année de médecine donc peut-être qu'en fait, quand Jinny était en 3ème année, elle aurait put donner des cours particuliers en biologie et donc Lyndon en aurait fait partit puis je ne sais pas encore comment, elles seraient devenues amies puis meilleures amies ? :luv2:

    Du moins c'est une idée. Si tu en as une ne te gênes pas pour proposer aussi :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou princesse Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyndon De Luxembourg En sachant que les deux sont princesses et princes et que tu risques d'avoir des liens avec les autres membres de d'autres familles royales, ils sont obligés de se connaitre Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 1881463262 En plus ils sont à la Quincy et ont à peu près le même âge soo Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 166564858 on peut se trouver un super lien Lyndon  ¤ Let's make forever in this moment - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum