Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCesare Pariotti -> Lucas Bernardini
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Pariotti, ou l'empire des émeraudes. Pariotti c'est ce créateur de bijou venu concurrencer Cartier, Pariotti c'est ton père. Pariotti synonyme de luxe et d'opulence, de richesse et d'oisiveté. Pariotti c'est la célébrité, c'est la conquête de tous ces espaces mondains où fleurit la jet-set. Pariotti ? Tu détestes. ◇ Prénom : Cesare (tché-za-ré) à l'italienne s'il vous plait : tu n'hésiteras jamais à reprendre celui qui écorche ton prénom, parce que t'es chauvin et pointilleux, si fier d’être italien. ◇ Âge : 18 ans de calvaire plus 5 ans de renaissance, 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 5 février 1994 à Florence. ◇ Nationalité : Italien, comme ton père, comme ton grand-père et son père avant lui. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, pour ce que ça change au fond. ◇ Statut amoureux : Célibataire invétéré, tu te laisses pas approcher. Dégoût des femmes encré plus profondément que toutes ces cicatrices qui marquent ta peau. ◇ Statut social : compte en banque plein à craquer. Mais tu veux pas de ce fric, il te débectes. ◇ Job étudiant : C'est vrai que lorsque tu te décides à organiser un vernissage, tes peintures te rapportent un petit pactole. De la à parler d'un job, on y est pas encore, le commerce c'est vraiment pas ton truc du tout. ◇ Études majeures : art plastique ◇ Études mineures : italien.

       
    Code:
    Cesare Pariotti - 23 ans - 5eme année - art et langue - peintre
       

       
    Cesare Pariotti
       feat Lucas Bernardini

       
    Student
    La vérité c'est que t'as du mal avec le concept du groupe, des traditions, des bizutages, et de la franche-camaraderie en générale. Vivre en communauté, se lier, partager, parler de soi, c'est pas ton truc. Et puis tu te connais, tu sais que t'es pas du matin, pas du midi et pas du soir, que le premier qui va te poser trop de questions, tu risques de lui planter la tête dans le décors. Alors t'évite les tentations et tu restes dans ton coin. Paradoxalement, t'es devenu un expert dans l'art d'entrer en douce dans les soirées organisées par les confréries. Y'a que l'alcool à haute dose qui finisse par te délier la langue.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Toi t'es l'ours mal léché d'Harvard par excellence. Alors d'habitude, tu te poses pas en héro, tu vas pas mettre ton nez dans les affaires des autres, et tout le monde sait bien qu'il faut te rendre la politesse. C'est chacun ses emmerdes. Pourtant quand cette histoire d'agression à secoué toute l'université, t'as été obligé de revoir tes concepts à la baisse. C'était pas possible d'ignorer la mauvaise ambiance; le danger persistant, alors en ces temps de crise, t'as pris sur toi pour te montrer un peu plus sociable et concerné. Ne refusant plus jamais à une fille de la raccompagner, te mêlant volontairement aux autres élèves dans l'espoir que ta présence et ta réputation de cogneur dissuaderait le passage à l'acte.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Tu n'as pas peur de grand chose, ça c'est le moins qu'on puisse dire. T'as l'habitude de sentir ton coeur battre la chamade, descendre en chute libre jusqu'à ton estomac, ou raisonner avec puissance entre les parois de ton crane. La vérité c'est que t'aime ces piqûres d'adrénalines et qu'elles font parti de ton quotidien. Mais rien n'aurait pu te préparer à essuyer un tremblement de terre. Traumatisé, t'as jamais été capable d'expliquer comment t'as survécu. T'en garde un souvenir flou, le Chili écartelé par les éléments, le bruit tonitruant des sabots de ton cheval frappant le sol, ses crins qui fouettaient ton visage, le paysage saccagé qui défilait à vive allure sous tes yeux et le choc final alors que ta monture t'envoyait valdinguer par-terre.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Ton père a fait le nécessaire pour faciliter ton admission, désireux de te voir quitter l'Italie au plus vite. Ta candidature n'a pas été très difficile à défendre, tes notes ont toujours été remarquables, puisque tu as toujours fait montre d'un très grand sérieux dans tes études. C'est sur l'essai que tu as le plus buté, tu ne savais pas sur quoi orienter ta thèse, finalement tu as choisis de parler d'art.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 0 cheveux blancs. Je suis relou et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme j'aime les forums plein d'activité, les ambiances universitaires, et que j'vous trouve trop beaux j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Bernadini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tussanus Postea et schizophrenic. Je fais entre 500 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY

       
    2 ans - Tu pleures, tu pleures à t'en faire péter les cordes vocales. T'as peur, parce qu'elle est venu se pencher au dessus de ton berceau, la mauvaise féé, elle est venue te chercher, Luisa. T'es terrorisé, parce qu'elle te tient par les pieds, et que ta tête effleure dangereusement le sol. Tu voudrais pouvoir lui échapper, te glisser n'importe où, mais elle a pas l'intention de te lâcher. Luisa te hurle dessus, paraît que tu lui casses les oreilles. Alors elle te secoue sans ménagement, ta sœur, avant de te sortir de la maison. Pendant tout le trajet, sa main reste crispée sur ton visage pour t'empêcher d'attirer la nourrice qui vous garde. Direction le garage, Luisa dépasse plusieurs rangées de voiture avant de s'immobiliser à côté d'une Mercedes. Le sang qui afflue à tes tempes commence à faire apparaître des points noirs dans ton champs de vision. Tu voudrais que ça s'arrête alors tu hurles de plus belle, mais elle est sourde Luisa elle s'en fout que t'ai peur, elle soulève la bâche, puis elle ouvre le coffre de la voiture à l'intérieur duquel elle te laisse tomber. « Je vais te donner une bonne raison de brailler moi, tu vas voir ! » Le coffre se referme, t'es plongé dans une obscurité totale et silencieuse. C'est la panique qui te prend aux trippes, qui te coupes la voix, tu te recroquevilles sur toi même en priant pour que la lumière revienne. Tu sanglotes pendant quatre heures dans la même position, articulant avec difficulté un « Lusaaa ! » de temps à autre, mais Luisa ne vient pas.

    8 ans - « Et ça c'est mon p'tit frère. » y'a la porte de ta chambre qui s'ouvre sur ta sœur en robe de soirée Gucci, accompagné d'un grand type blond que tu connais pas. « Tu m'avais jamais dis que t'avais un frère. » « Oh c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui, il parle qu'à son chien de toute façon. Et quand il s'adresse à moi c'est toujours en pleurant ! » leurs éclats de rire te donne la nausée, et une furieuse envie de casser quelque chose. Tu voudrais lui dire de dégager, mais t'arrive pas à dé-serrer les dents, t'arrive pas à bouger de ton bureau. Seule la veine qui se met à battre furieusement sur ta tempe témoigne de la rage qui enfle en toi. Ton chien, couché à tes pieds se met aussitôt à grogner en direction des deux intrus. Tu n'as pas un geste pour le faire taire. « Effectivement, il a l'air un peu autiste ce gamin.. » dit le blond en se rapprochant de toi. « Un vrai petit sauvage, qui fait honte à la famille, c'est tout ce que c'est. » soupire ta sœur en levant les yeux au ciel d'un air résigné. Tu détestes ce type, tu le connais pas mais ça se lit sur son visage, que c'est un abrutis. Et t'en as la confirmation quand il se permet d'attraper tes dessins pour les porter à hauteur de ses yeux. « Rends-moi ça !» ércutes-tu en sautant sur tes pieds pour lui arracher les papiers. « Du calme le pitbull, j'ai pas finit de regarder ! Putain mais c'est quoi ce truc ? » « Fais voir ? » ta sœur s'est rapprochée de lui avec un sourire de requin. « Il me laisse jamais regarder ! » Trop. Trop c'est trop. Détonation à l'intérieur du crâne, sifflement dans les deux oreilles, tu te jettes dans les jambes du blond pour le plaquer au sol. Le choc ne t'arrête pas, ta respiration bloquée non plus, t'es fou furieux, et bien décidé à effacer ce foutu sourire de son visage de con. T'arraches les feuilles de ses mains, avant de te précipiter sur son visage, toutes griffes dehors. T'es hors de toi, tu vois rouge, et t'écrase tes phalanges sur son nez, sur sa bouche, tu cherches même à lui crever les yeux. Tu voudrais le tuer, tu voudrais les tuer tous les deux.

    15 ans - « Cesare, met un maillot de bain et vas faire un tour dans la piscine, j'en peux plus de ta pâleur de cadavre. » « Non. » C'est plus un grognement qu'un mot, tu refuses de croiser le regard de ta mère. « Tu veux pas être un peu normal, juste une fois de temps en temps ? Pour me faire plaisir ? » tu laisses couler, pseudo-concentré sur ton livre, dont tu relis la même phrase pour la quatrième fois. « Luisa elle sait comment s'amuser, tu devrais prendre exemple sur ta sœur, elle a des amis, elle. » Cette fois tu ne peux pas retenir un regard noir pour ta mère, qui répond en te soufflant sa fumée de cigarette dans les yeux. « Et puis comment tu t'es habillé encore ? Il fait beau, il fait chaud, pourquoi tu t'obstines à porter des t-shirt à manches longues ?! » Sans le vouloir tu croises le regard de Luisa, accoudée au rebord de la piscine, elle a l'audace de t'adresser un clin d’œil et un frisson te parcours l'échine. « T'as raison j'ai trop chaud. Je vais prendre une douche. » craches-tu en t'éloignant, ton livre à la main. « Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? C'est pour me contrarier hein ? T'adorais ça avant, nager dans la piscine ! » Oui. Mais ça c'était avant. Avant que Luisa ne décide de te briser, de te marquer à vie en écrasant ses cigarettes sur ta peau. « Comme ça j'aurais la piscine pour moi seule pas vrai ? »

    17 ans – T'appelles ton chien, ça doit bien faire trois quart d'heure. Tu comprends pas, t'as fais tout le tours de la propriété mais pas trace de ton molosse. C'est pourtant pas un fugueur, ce serait plutôt le genre à rappliquer ventre à terre au premier sifflement. Alors quoi ? Tu marches à vive allure en direction du hall, et ce que tu vois en haut des marches te coupes les jambes. Le corps du chien est lacéré au niveau des flancs, une écume blanche bave de sa gueule, et les touffes de poils entre ses crocs suggèrent que c'est l'animal lui même qui s'est infligé les blessures qui l'ont tué. « Non... non, non, non, NON ! » t'es hystérique, t'agrippe la tête du chien et tu plaques ton front contre le sien. « C'est pas possible... c'est pas possible... » des larmes brulantes coulent sur tes joues sans que tu t'en aperçoive. Tu sais pas combien de temps tu restes à bercer la dépouille de ton meilleur ami. Probablement jusqu'à ce que t'ai plus de larme à verser. Quand tu te relèves enfin, ce n'est plus de la tristesse qui brille dans tes yeux injectés de sang. C'est la haine, de la rage, tu t'élances dans le vestibule, traverse les couloirs, tu cours jusqu'à la salle à manger où sont en train de dîner ta mère et ta sœur. « Luisa... ESPÈCE DE SALOPE ! » l'interpelée n'a pas le temps de poser sa fourchette ou même d'articuler un mot pour se défendre, t'es déjà sur elle. T'agrippe ses cheveux et tu la jette par terre, t'entends pas ses hurlements, ni les menaces de ta mère. « Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi tu t'obstines à me pourrir la vie ?! » y'a tes mains qui trouvent naturellement leur chemin jusqu'à son cou, et tu serres, tu serres le plus fort que tu peux. « POURQUOI TU L'AS TUE ? IL T'AVAIT RIEN FAIT ! » ça fait tellement longtemps que t'attends ce moment, tellement longtemps que tu rumines la colère que t'as pour elle. « TU MÉRITES PAS DE VIVRE ! TU MÉRITES RIEN ! J'VOUDRAIS POUVOIR TE TUER EN BOUCLE T'ENTENDS ? HEIN, TU M'ENTENDS CONNASSE DE MERDE ? » oui elle entend mais elle a plus assez d'air pour articuler quoi que ce soit, elle vire au bleu, ses yeux semblent saillir de leurs orbites comme s'ils cherchaient à fuir de son visage, sa langue se tend, comme pour inspirer de l'air, on dirait un poisson hors de l'eau. Luisa meurt et tu jubiles. Tu l'aurais tué, si ta mère ne t'avait pas brisé une chaise sur le crâne pour te faire lâcher prise.

    18 ans - « Tu fais honte à cette famille. Tu es nocif pour notre réputation, tu effraies ta mère et ta sœur, quel genre d'homme s'en prend ainsi à une femme ? Certainement pas mon fils. Il faut que tu partes, que tu quittes Florence, je ne veux plus te voir. » ton père n'est jamais à la villa, il a mieux à faire que de s'occuper de vous, il s'assure que le nom des Pariotti sera toujours adulé dans le monde de la jet-set, c'est à cela qu'il s'est engagé auprès de ta mère. Et nullement à vous aimer. De fait tu n'as jamais rien attendu de lui. « Je veux aller étudier à Harvard. » « Et tu vas y aller. J'arrange ça dès demain, mais en échange je veux que tu me fasses la promesse de ne plus jamais revenir ici. » « Avec plaisir, Papa »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix d'avatar olala Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 4205929361
    bienvenue, et bon courage pour ta fiche Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 3997999705 Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 4205929361
    Bienvenue parmi nous Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 3850463188 n'hésite pas à rejoindre la WINTHROP HOUSE, meilleure maison exclusive que pour les beaux mâles Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 1f4aa Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche Cesare Pariotti -> Lucas Bernardini 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum