Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Sigurdr ◇ Prénom : Freyja Beyla ◇ Âge : 23 années ◇ Date et lieu de naissance : A Montréal le 30 décembre ◇ Nationalité : Québécoise  ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : $$$$$$ ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Psychologie

    Code:
    Freyja B. Sigurdr - 23 ans - Sixième année - Médecine(M) - Psychologie (m)

    Freyja B. Sigurdr
    feat Cara Delevingne

    Eliot House
    Tu ne connais ni la faim ni la misère, tes parents sont après tout connus. L'argent achète beaucoup de choses et même des amis artificiels. Les véritables n'existent point. Tout n'est centré qu'autour de cela et toute ta vie fut centrée autour de cela. Les regards d'autrui, le jugement d'autrui, mais aussi leurs cœurs. Tu t'appropries cela, qu'importent leurs avis, leurs sentences. Tu les piétines, tu leur arraches et même cela ne te fait point sourire. La réussite n'est dûe qu'à l'effort, mais surtout à l'argent. L'argent est Roi, mais tu es la Reine de celui-ci.
    Dunster House
    Tu as une ambition, un but, tu ne dévieras pas de ton chemin. La faiblesse doit être rayée de toi-même, l'erreur n'est pas permise, l'échec est synonyme de mort. Néanmoins, tu te détends en soirée, libéré de cette pression sur tes épaules, tes si frêles épaules. Et on peut dire que tu es une bonne fêtarde. Tu es raisonnable, tu ne fumes pas, ne bois pas trop, seuls quelques verres, mais tu es la première sur la piste de danse. La première sur les tables pour danser aussi. Et quand tu as fini tout cela, tu reprends ton sérieux, tu reprends ta route si droite dont tu n'as pas le droit de faire des virages.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Tu n'étais même pas encore rentré à Harvard. Tu ne t'intéressais pas vraiment aux informations qui défilaient à la télé puisqu'après tout, tu étais en train d'étudier encore et toujours pour ton ambition. Tu étais dans une université qui n'est pas aussi renommée qu'Harvard, mais dont les cours étaient tout aussi "durs" ou tout du moins, était censé être dur. Tu cherchais du niveau et tu tournas ton regard vers la télévision pour voir la fin de la prise d'otage. Pauvre êtres blessés, Harvard est-il si bien ? Est-ce que là-bas, tu sortiras de ta vie monocorde ?


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Tu t'intéressais plus à Harvard entre deux cours. Les informations, les rumeurs, les cours, tout cela. Tu voulais y entrer, tu ne souhaitais que cela, mais tes parents ne voulaient pas. Pas encore du moins. Trop de complications entre eux, un des deux qui disaient oui et l'autre pour l'enquiquiner disaient non. Des enfantillages pour toi. Néanmoins, tu pris ton courage à deux mains et ils cédèrent. Alors, tu reportas ton regard sur cette université et découvris le tremblement de terre. Des blessés graves ou non, ce qui t'intéressait le plus, c'était cette excitation à tout ce qui se passait là-bas. Les embrouilles entre maisons, les fêtes, les voyages, les cours. Tout cela faisait tambouriner ton cœur et t'octroya des sourires. Il fallait absolument que tu poses tes fesses sur le trône, sur cette académie.


    TON ADMISSION À HARVARD

    Tu réussis brillamment. Il n'était pas permis pour toi, après la froideur auquel tu avais exposé à tes parents que c'était cette université point barre, que l'échec soit là. Un sourire qui n'éclairait point tes yeux se glissa sur ton visage. L'année 2017-2018 promettait d'être riche en événements, tu le sentais. Néanmoins, avant cela, tu devais te préparer. À faire ton entrée, mais surtout à avoir un appartement pour toi seule ainsi que d'autres nécessités. Des nouveaux habits, des nouvelles robes, mais aussi de nouveaux livres pour encore approfondir tes études. La Reine de Glace fait son entrée au grand dam d'autrui.

    Votre défi, si vous l'acceptez, sera de réussir à faire fondre son cœur de glace pour découvrir la fille blessée en dessous et de l'aider. Le relevez-vous ? Faites attention, le chemin s'annonce ardu. Bonne chance !


    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krysélia ou P.P et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est la perfection et j'étais déjà là sous le pseudo d’Adélaïde Mitchum(Pyper America Smith) ou aussi Désirée. (Charlize Theron). J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi ou bien ont été trouvés sur internet et ont donc un copyright dessus. Je fais environ un nombre incertain de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7679]►[/url] ► <span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> ♦ “ Feyja B. Sigurdr ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne Giphy

    Il te tapotait la tête en souriant, s'abaissant à ton niveau, grand comme il était. Il avait un sourire si beau, il était si beau, il était si gentil. Il était ton grand frère. Il te protégeait, il portait l'espoir de tes parents et cela te permettait de ne pas à subir de pression d'autrui. Tu pouvais ainsi profiter de ta jeunesse. Jusqu'à ce que ce soit la fin. Jusqu'à ce que la mort tape à votre porte et brise vos vies.

    Ce n'est qu'à 12 ans qu'on apprit que ton frère, alors âgé d'une quinzaine d'années souffrait d'un cancer. Tu ne comprenais pas. Après tout, tes parents étaient des médecins reconnus, ils auraient dû repérer cela bien avant. Mais non. Et la sentence s'abattit. Des médicaments en passant par toutes sortes de traitements, rien n'y faisait. La maladie restait incrustée au fond de ton grand frère chéri. Elle prenait de la place et ton frère maigrissait à vue d'oeil. Ses beaux cheveux n'étaient plus et son sourire n'était plus qu'une trace du passé. Il souffrait encore et toujours et tu ne pouvais rien faire. Toi qui était si petite, si insignifiante. Le temps passa et le début de la fin.

    Deux ans passèrent. Tu étais affalé sur la chaise, tenant la main de ton frère qui avait cessé de vivre. Ses yeux étaient fermés, son corps commençait déjà à perdre de sa chaleur. Tu n'entendras plus jamais sa voix. Seuls les souvenirs de lui demeurent. Ses derniers mots étaient pour toi, tu les avais entendus distinctement. "Je t'aime. Profite bien de la vie." Des larmes tombèrent gouttes par gouttes de ta joue, mouillant ton pantalon, mais tu t'en fichais bien. Tu tenais encore sa main, sa main qui paraissait si blanche comparée à toi. Tu ne réalisais pas, tu ne voulais pas réaliser que la personne qui t'avait protégé jusqu'à maintenant n'était plus. Que maintenant, le dernier enfant de la famille, toi, tout reposait sur tes épaules les espoirs de tes parents. Devenir un médecin renommé. Des parents qui n'étaient plus.

    Ils n'étaient plus que des fantômes. Ils se disputaient, rejetant la faute sur l'un ou l'autre, sur la médecine et d'autres bêtises de ce genre. Ils te forçaient à bien te conduire, à reprendre le flambeau, à faire médecine. Tu ne le fis pas pour eux, mais pour ton frère. Tu ne voulais pas que des familles et de petites sœurs perdent ainsi leur grand frère. Le temps passa et tu te rendis compte que les gens ne pensaient qu'à eux-mêmes. Que les filles ne te parlaient que pour ta richesse et la renommée de tes parents, crachant derrière ton dos. Toi, la jeune fille souriante, tu n'étais plus. Tu usais de ton argent pour faire plonger ces filles, les piétiner et qu'elles te demandent pardon. Les garçons venaient pour la même chose. Tous les mêmes. Pour tes fesses et ton beau visage. Ils étaient reçus par ton regard de glace et par ta voix tranchante. Un seul homme avait réellement compté dans ta vie et il n'était plus.

    Tous les soirs, tu révisais, encore et toujours, visant simplement la perfection, tes parents sur ton dos. Tu ne pouvais relâcher la pression que le soir dans ton lit, quand tu serrais la peluche offerte par ton frère, pleurant discrètement dedans, revivant encore et toujours tes souvenirs de lui.

    Aujourd'hui encore, malgré ton entrée à Harvard, tu gardes la peluche près de toi. Plus le temps avait passé, plus ton coeur avait refroidi. Les personnes ne couraient autour de toi que pour ton argent et à ta renommé, non pour toi-même où ne s'intéressant même pas à ce que tu pouvais ressentir au fond de toi. A tes vraies ambitions, tes vraies rêves. Alors, l'argent était devenu ton ami, celui qui te permettait de piétiner ceux qui n'étaient rien. Ton ambition est simplement de dépasser tes parents pour devenir plus forte qu'eux. Pour essayer de guérir une maladie prénommée : cancer. Néanmoins, sous cette couche de glace, une jeune fille pleure toutes les larmes de son corps. Tu es si seule. Tu n'as plus personne sur qui te reposais ni même avec qui t'amuser ou qui te protégeait. Tu demeures dans le passé, là où tes souvenirs étaient heureux. Néanmoins, tu dois te ressaisir et quelqu'un doit t'aider à surmonter cette pente. À revenir dans le présent, à profiter de la vie comme furent les derniers mots de ton frère. Tu restes enraciné dans ta couche de glace et tu risques de finir seule. Le veux-tu jeune fille ?

    Cela doit changer. Quelqu'un doit te changer. Le serez-vous ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caraaaa hanwii
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cara FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 152426858
    bienvenue parmi nous FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cara FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 2109348208
    welcome here FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue chez toi FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 2109348208 .
    tu sais quoi ? tu dois venir chez les eliots, l'élite parfaite, la classe incarnée. c'est l'endroit où faut être pour passer la meilleure année de ta vie, être entourée des meilleurs et des plus beaux :loukas: . Personne nous arrive à la cheville, on est l'excellence et connu de tous. craint par beaucoup de monde, on ne se mélange pas avec n'importe qui et j'suis sûr que tu meurs d'envie d'être adulé FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix d'avatar ! FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 4205929361
    bienvenue, et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn Merci FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 2474380249 FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 1001568715

    @Idris Calabresi Merci Môssieur Tchikita FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 3997999705

    @Maceo Fairchild Merci mon mignon FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 2511619667

    @Nova De Glücksbourg Merci ma belle xD On recrute déjà ? :o Je ne sais pas quel maison je rejoindrais, on verra ;) Je gagne quoi à venir chez les Eliots ? :D

    @Eden J. Copperfield Merci ! FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche FREYJA B. SIGURDR ► Cara Delevingne 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum