Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un guide d'Harvard » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    « Un guide d'Harvard »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 20:39:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson


    L'aide d'Az, il ne disait pas non. Il avait préparer quelque chose mais il était pas certain que cela plaise à sa cousine. Et même si c'était sa cousine, il voulait faire les choses bien et éviter de passer pour un tocard. « Oui j'accepte ton aide parce que mes talents artistiques, c'est pas ça ! » Si Malicia était là, elle lui aurait pondu un truc en deux secondes mais lui, il avait tenté de faire des rimes. Allez, c'est parti. « Quand on est intello, ya du boulot
    N'allait pas croire, que nous somme sans déboire
    Nous les Dunster, nous avons des admirateurs
    Venez admirer, soyez charmer,
    par capucine et sa belle poitrine »
    Il avait parlé tout en regardant Azaël en essayant de déceler ce qu'elle pensait. Avant qu'elle dise quelque chose, il enchaîna. « Bon pour la dernière phrase, ça fait pervers surtout pour ma cousine mais j'ai rien trouvé d'autre qui rimait avec Capucine. » Si elle avait une idée, il était preneur ou si elle disait que cela ne la choquait pas alors, il garderait cela.

    Elle évoqua ensuite son bizutage d'Oxford. « J'étais pas dans une confrérie à Oxford et ici, au début j'étais juste un étudiant. » Les bizutages la bas ne lui avait jamais donné envie de faire partie d'une confrérie. Ici, sa vision avait changé et il ne regrettait pas.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 8:06:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”  - Albert Camus -

    Un guide d'Harvard.
    Je rigolais comme une idiote. Forcément. Je n'avais pas de talents artistiques mais je faisais des études de journaliste. Et donc, il était forcément bien plus simple pour moi d'écrire puisque l'écriture est une grosse part de mes études. Je n'ajoute rien, le laissant simplement déballer ses mots, le poème qu'il devait créer pour pouvoir ôter son bizutage. Mais quand il parla de la poitrine de Capucine, je ne pu m'empêcher de pouffer de rire.

    - C'est vrai que la poitrine est un peu compliqué vu que c'est ta famille.

    Mais je réfléchis déjà à quelques choses de mieux. En soit, ce n'est pas mal mais ça reste un peu compliqué à expliquer. Je ne veux pas non plus lui faire de la peine même s'il m'a simplement dit qu'il était vraiment nul.

    - Tu as des rimes à vraiment mettre dedans ? Où tu as juste créé le poème en entier ?

    Après tout, s'il avait des contraintes, je devais les connaître pour pouvoir simplement l'aider au mieux. Intello, croire, admirer et capucine. Je voulais garder ses premières phrases. C'était simplement le mieux à faire. Lui donner de l'aide sans lui ôter sa création.

    - L'intelligence requiert de l'exigence.
    La maison Dunster à ses admirateurs.
    Venez découvrir, un esprit de famille à agrandir.
    Capucine, Katherine, Erin.
    Toutes nous fascinent.


    Je le fixe, attendant son avis. Bon, il n'y a pas que Capucine puisque je sais que deux autres élèves dont les noms rimes sont aussi à la Dunster. Mais à voir s'il veut l'ajouter ou non.

    - Tu as Capucine qui rime avec Fascine, racine.

    J'aimais tout ce qui était poésie, écriture mais il est vrai que Capucine a des rimes très restreintes. Je souris doucement à Brent puis ajoute simplement.

    - J'espère que ce n'est pas trop nul.


    ©️Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 18:34:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson


    Azaël confirma ce qu'il pensait pour la poitrine. Bon, tant pis, il allait devoir trouver autre chose. « Les rimes, c'est pas obligatoires mais ça le fait mieux quand même » Il était content qu'elle prenne le temps d'y réfléchir. Ils s'étaient donné rendez vous pour que ce soit lui qui lui vienne en aide et pour l'instant, c'était le contraire qui se passait. Il écouta alors ce qu'elle lui dit et il sortit son portable pour écrire les rimes dessus. Ca pourrait toujours l'aider. Il releva la tête lorsqu'elle lui dit espérer que ce ne soit pas trop nul. Il releva la tête alors conscient qu'elle pouvait penser qu'il s'en fichait et qu'il répondait à des SMS. « Non, c'est même génial, je les notait pour pas les oublier » Il lui adressa alors un sourire. « Bon et si on en revenait à toi ? T'as d'autres questions ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum